ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
06 Nov 2024
➔ BoBi - 06 Nov 2024 |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
06 Nov 2024
La connerie d'avoir choisi Kamala. Pas en 2024, mais en 2020. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Nov 2024
Il y a t'il une si grande différence entre le mandat de Trump et celui de Biden au final ? |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
06 Nov 2024
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
06 Nov 2024
Oui il a verole pas mal de trucs coomme le remplaceant des juges par des conservateurs. Sa seule mesure phare c'est de faire exploser les droits de douane pour supprimer les impots sur le revenu. Bien sur le debile de base applaudit puisque ca sera la Chine qui paiera ! ( comme le Mexique qui a paye le mur soit dit en passant ) Edit par BoBi (06 Nov 2024) |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
06 Nov 2024
|
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
06 Nov 2024
Cheftrottoir a écrit :
Sur le plan international oui, il y avait clairement moins de tension remember |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Nov 2024
Pourtant la chine a jamais été aussi biliqueuse qu'aujourd'hui, la russie a lancée l'attaque sur l'Ukraine sous le mandat de Biden et la Corée du Nord est repartie en couille la où il y avait du mieux sous Trump. Difficile de dire que ça va être pire alors que c'est déjà pire que quand il était au pouvoir. Pour les juges conservateurs c'est quoi le problème si c'est le système qui est fait comme ça ? Il a pas changé le système après Obama non ? |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
06 Nov 2024
Il n'a pas change le systeme qui est idiot. La cour supreme est definitivement passee a droite ( meme si c'est pas directement lie a Trump ). Senat perdu encore plus et Harris risque de ne pas avoir le vote populaire, cette branlee monumentale. Edit par BoBi (06 Nov 2024) |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
06 Nov 2024
Ben ça alors. La propagande de France TV, France inter, arte, TF1, etc pour nous alerter sur le péril fasciste ne ferait pas trop recette chez les ricains et n'aurait eu donc que peu d'influences sur les élections américaines. Nous sommes sidérés. Edit par SteveZissou (06 Nov 2024) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Nov 2024
Vu la propagande et la couverture je pense que beaucoup de français ont été surpris de ne pas pouvoir voter hier |
Kenjincognito
|
Silvername
06 Nov 2024
bobi et nova doivent être dans un état |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
06 Nov 2024
Rira bien qui rira le dernier |
Kenjincognito
|
Silvername
06 Nov 2024
rien compris mais soutien bro |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
06 Nov 2024
Cheftrottoir a écrit :
Le retour en arrière sur pas mal de choses, genre l'avortement dans certains états par exemple. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
06 Nov 2024
Au final, faut croire que les démocrates sont meilleurs pour truquer les élections quand ils sont dans l'opposition que quand ils sont au pouvoir. |
|
makunouchi_ippo
06 Nov 2024
296 pour trump |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
06 Nov 2024
|
|
fortunatus
06 Nov 2024
J'ajouterais que Trump est sorti de l'accord nucléaire iranien ce qui a bien favorisé les plus radicaux à Téhéran , qu'il a reconnu Jérusalem comme capitale d'Israël, qu'il a rétabli sans raison l'embargo contre Cuba.. D'ailleurs j'oubliais la question climatique qui est vraiment cata avec Trump (slogan drill baby drill LuL) il est sorti des accords de Paris car le changement climatique serait une manipulation |
|
SteveZissou
06 Nov 2024
C'est un pays FÉDÉRAL. Les dem peuvent toujours faire des voeux pieux et donner la patte à New York où à LA mais c'est du bullshit. Edit par SteveZissou (06 Nov 2024) |
|
makunouchi_ippo
06 Nov 2024
https://edition.cnn.com/election/2024/r … ning=false VICTOIRE DE TRUMP |
Kenjincognito
|
Silvername
06 Nov 2024
le grand chelem dans les swing states × le vote populaire |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
06 Nov 2024
Trump est un debile complet, il suffit de se repasser le best of des conneries qu'il a pu sortir pendant sa premier presidence ( covid ) Apres les trucs moins rigolos ( qui passent toujours au dessus de la tete de nos amis ici ) Deregulation a foison avec raisonnement libertarien a qi negatif le marche va se reguler tout seul !!! |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Nov 2024
La présidence de Biden a pas convaincue donc. A croire que les us sont plus conservatrices après avoir goûté leur politique qu'avant. |
|
fortunatus
06 Nov 2024
Oui je crois aussi que le pays se radicalise sur le plan religieux. Beaucoup ont l'air de voter pour celui qui a le programme le plus proche de la bible (ça joue sur les votes latino et noir par ex) |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
06 Nov 2024
makunouchi_ippo a écrit : Ah ouais super, une rencontre qui débouche sur aucun accord et des tests de missiles coréens qui reprennent après son départ. |
dem (en minuscules)
|
Dem
06 Nov 2024
Le réveil ressemble à un cauchemar pour ceux qui vivent bercés des illusions de la télé et des journaux. Edit par Dem (06 Nov 2024) |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
06 Nov 2024
➔ Ancien-Combattant - 06 Nov 2024 Tout le monde blâme Kamala, mais faut quand même garder à l'esprit qu'elle a eu qu'un mois pour faire sa campagne contre 1 an pour Trump. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
06 Nov 2024
D'ailleurs hier soir l'Envoyé spécial sur France 2 légèrement biaisé. |
Le décodeur
|
Mariole
06 Nov 2024
On lui doit tout de même le First Step Act, qui pour mettre fin à la surpopulation carcérale a conduit à supprimer les peines de prison minimales obligatoires et à encourager les libérations anticipées. Les personnes qui soutiennent Trump depuis la France goûteraient sans doute assez peu ce type de mesures chez nous |
dem (en minuscules)
|
Dem
06 Nov 2024
Je n'ai pas regardé, il y avait quoi ? Pour moi ce n'est pas qu'hier soir mais toute l'année les médias de grand chemin déversent les mêmes idées, racontent les mêmes récits et formatent les cerveaux des concitoyens. Et ce matin le mur de la réalité leur fait mal, ils n'ont rien vu ! Sinon, plus globalement les intentions de vote en Europe sont les suivantes et cela correspond à ce que j'entends dans la réalité autour de moi : ">https://twitter.com/nickdixoncomic/status/1853531254429290799 ">https://twitter.com/Cobra_FX_/status/1853662901317374270 Edit par Dem (06 Nov 2024) |
|
Instant
06 Nov 2024
P'tain il gagne le vote populaire ce con ! C'est fort |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
06 Nov 2024
Uniquement parce que les noirs et les latinos sont des idiots qui votent parce que son programme ressemble aux épîtres de Saint Paul, selon les experts |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
06 Nov 2024
Finito l'Europe, les éternels dindons quel que soit le résultat des élections us. |
Novad-19
|
NoVa
06 Nov 2024
Kenjin et kamionconcon dans le meme camp que dem Edit par NoVa (06 Nov 2024) |
|
SteveZissou
06 Nov 2024
Quotidien, çavous, et le JT de France 2 vont augmenter (un peu) leurs audiences ce soir. Juste pour le lol Il faudrait débunker toutes les vraies fakes news qu'ils ont relayé depuis un mois (ou en tout cas leurs oreillettes). Edit par SteveZissou (06 Nov 2024) |
|
fortunatus
06 Nov 2024
tu peux te foutre de mon post mais la dimension religieuse est très importante aux USA. J'ai parlé de ces minorités parce qu'auparavant elles votaient plutôt démocrates mais ça concerne bien sûr toute la population. |
|
fortunatus
06 Nov 2024
impressionnant ce décalage j'aimerais bien voir le même sondage dans les pays des autres continents tiens. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
06 Nov 2024
|
|
Anti-seumite
06 Nov 2024
Je me demande si Kennedy va réellement intégrer l'équipe de Trump comme ce dernier l'a annoncé. On va entendre plus souvent ce genre de discours :
Ou encore ">https://twitter.com/aragon_jb/status/1836882219853312036?s=52 Entre lui et Musk ça peut s'annoncer dantesque mdr. Dem qui va pouvoir bomber le torse Edit par Anti-seumite (06 Nov 2024) |
|
Professeur Laytron
06 Nov 2024
|
The tag
|
The Baygon
06 Nov 2024
">https://twitter.com/InternetH0F/status/1854057951188685028 Le rêve américain. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
06 Nov 2024
le master troll qui mouille sa chemise IRL a gagné |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
06 Nov 2024
">https://twitter.com/ccilmaisonneuve/status/1854068694722506841?s=46 ">https://twitter.com/gerardaraud/status/1854068720500621669?s=46 On est vraiment très loin de la condescendance et de l'arrogance de 2016, pour certaines réactions. |
Kenjincognito
|
Silvername
06 Nov 2024
justice pour peanut |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
06 Nov 2024
Bon, c'est désormais un lieu commun, mais le décalage du vote entre grandes villes et ruralité est patent. Sur le site de CNN, on peut zoomer au niveau de chaque comté: https://edition.cnn.com/election/2024/r … ning=false Même en Californie, la côté urbanisée (SF, LA, San Diego) + Sacramento est bleue mais tout l'arrière pays est en rouge. Je ne vois guère que quelques exceptions comme Reno au Nevada qui est rouge (enfin, rose). |
|
SteveZissou
06 Nov 2024
Et qu'en est-il du vote des femmes ? Oups |
|
Zieutteur
06 Nov 2024
|
|
Squarealex
06 Nov 2024
Sinon, ça me surprendra toujours ces sondages ou avis d'européens qui pensent mieux connaitre la géo-politique USA mieux que quiconque. Très vrai aussi Edit par Squarealex (06 Nov 2024) |
Le dernier degosaure
|
Denver
06 Nov 2024
On a les votes des personnes peu éduquées déjà ">https://twitter.com/OhhMar24/status/1853953257195864397 La même tendance qu'en France avec le RN donc |
|
Zieutteur
06 Nov 2024
les médias sont à 200% anti trump en europe occidentale. de toute façon l'europe c'est l'endroit le plus gangréné par la gauche. 90% des pays du monde c'est l'équivalent de l'ultra extrême droite, Les européens sont très déconnectés par rapport à la réalité. |