Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
1
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

DjiFlo - 31 Oct 2024

Tellement ça.

C'est parti pour s'échapper dans un monde de dragons et de magiciens!

GbFWa75bQAAWJWV?format=jpg&name=900x900

smiley84

Professeur Laytron

clott - 31 Oct 2024

Quelle bande de tarés quand même smiley129

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 31 Oct 2024

Cette religion woke est une maladie mentale.

J'ai pris cher man !
sherman

Ils ont pas assez de twitter comme jeu de rôle ?

Zieutteur

Cheftrottoir - 31 Oct 2024

C'est en effet une religion, rien à péter de la science, ça attaque les infidèles et c'est non stop full prosélytisme.

Fan de Miller (Gérard)

a1bbb7905877c1916d91e5c7f7b413e6d4e4009c.jpg?resize=1088%2C612&crop_strategy=smart&zoom=1.5

(Death Note est un jeu en ligne à la Among Us)

clott

Yazu - 31 Oct 2024

Ça semble fidèle.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Yazu - 31 Oct 2024

Ghostwire Tokyo qui est également gratos en ce moment sur l'EGS pour ceux qui ne l'ont pas déjà récup :

https://store.epicgames.com/fr/p/ghostwire-tokyo

Le coq volant

clott - 31 Oct 2024

smiley11 ce Pokémon restera une référence

Yazu - 31 Oct 2024

Cette tiepance smiley136
J'ai essayé Hot Wheels Unleashed 1 qui a dû être donné sur PS4 y'a 1 an environ, c'était pas terrible

Ghostwire il a été sur le catalogue Extra/premium depuis longtemps, et EN plus donné par Epic y'a un moment (et redonné cf Nyzer)

Et avec Death Note c'est le énième jeu multi qui aura plus d'1 joueur online grâce à sa présence offerte sur le mois, mais qu'on désinstalle vite, en admettant qu'on l'ait installé, est-ce que Sony nous prend tous pour des enfants qui savent que jouer à des jeux online en gueulant au micro ? smiley136

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Gb-Ncit-LWAAAt-T8-J.jpg

xzibit_yo

Steve
Sander

NapoleonDynamite - 31 Oct 2024

Ça a l'air tellement nul, on dirait une parodie à ce stade smiley54

L'IA de l'antimatière

Je l'ai pris par militantisme smiley79 retour subjectif bientôt.

Le coq volant

aYQ7d60_700bwp.webp

charlie

J'ai pris cher man !
sherman

Qu'est ce que ça a l'air nul smiley6

Pourvu que ça se plante

clott
L'IA de l'antimatière

L'intro déchire smiley80
C'est super beau, le perso principal est bien intégré à l'action (intégralement doublé, personnalité à la Shepard un peu, animations travaillées), les combats ont de la patate (attaque légère, attaque forte, possibilité de les charger, saut, dash, attaques spéciales) et l'histoire démarre sur de bonnes bases. Goty.

Fan de Miller (Gérard)

clott - 31 Oct 2024

smiley129 Bien trouvé quand même d'utiliser les petites marionnettes du manga.

Le coq volant - 31 Oct 2024

D'accord avec toi pour Hot Wheels, j'ai l'habitude d'essayer tous les jeux de course arcade qui me tombent sous la main mais si le 2 est identique, pas sûr de le télécharger... Par contre je ne suis pas abonné au PS+ Extra donc Ghostwire, pourquoi pas.

clott
Homme déconstruit
b3y0nd

Jojo - 31 Oct 2024

En soit les retours sont super bons donc même si c'est uber woke ça n'empêche pas le jeu d'être potentiellement très bien smiley76 (même s'il m'attire pas vraiment pas)

edit: t'avais pas dit que tavais pas fait Inquisition ?

Edit par b3y0nd (01 Nov 2024)

L'IA de l'antimatière

b3y0nd - 01 Nov 2024

Oui il m'est très vite tombé des mains. J'en attendais pas grand chose sur le fond mais j'espérais au moins qu'il tienne la route sur la forme (habillage, maniabilité, exploration, mise en scène), et même là-dessus j'ai pas accroché. Alors qu'avec Veilguard ça marche. Je vais pas mentir il tient plus du hack n slash à la sauce Uncharted/Mass Effect que du DA:O mais en termes de réalisation c'est vraiment du haut niveau pour l'instant. Faut juste pas être trop allergique au ton très série Disney+ xzibit_yo (avec du budget cela dit)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Jojo a écrit :

b3y0nd - 01 Nov 2024

Faut juste pas être trop allergique au ton très série Disney+ xzibit_yo

Ça donne envie (non) pepe_stress

Sinon :

smiley115 smiley134

Professeur Laytron

clott - 31 Oct 2024

On dirait un épisode de South Park smiley129

sherman - 31 Oct 2024

La force de la licence + le fait que le wokisme y soit totalement assumé va au contraire permettre au jeu de bien se vendre (cf le post de Jojo qui l'a pris par "militantisme")

Buffy d'or
knot084

thisisfine smiley136 smiley113

clott

Professeur Laytron - 01 Nov 2024

Pas certain, sur les derniers 24h on a quasi le même nombre de joueurs sur Steam que BG3 qui est sorti il y a plus d'un an smiley28

Edit par clott (01 Nov 2024)

L'IA de l'antimatière

knot084 - 01 Nov 2024

Au cas où il a cliqué sur transgender options juste avant et il peut toujours faire back.

clott sinon t'as même pas touché au jeu et tu regrettes qu'il ait du succès ? Tout ça pour le contenu woke ? Pas une seule personne foutue de parler d'autre chose que des polémiques montées de toutes pièces par les trolls habituels, c'est lamentable smiley12

badtaste
bad10

Pendant ce temps,  les choix dans BG3 :

1. Donner de l'or à l'enfant pour le nourriture
2. Dire à l'enfant d'aller voir ailleurs
3. Forcer l'enfant à manger son chat
4. Partir

Debilus maximus d'or
kafail
Jojo a écrit :

knot084 - 01 Nov 2024
polémiques montées de toutes pièces par les trolls habituels

les devs ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Jojo - 01 Nov 2024

fais 10 pompes pour les lgbt

L'IA de l'antimatière

NapoleonDynamite - 01 Nov 2024

Si je suis fit c'est grâce à ielleux finalement.

J'ai pris cher man !
sherman
Jojo a écrit :

knot084 - 01 Nov 2024
clott sinon t'as même pas touché au jeu et tu regrettes qu'il ait du succès ? Tout ça pour le contenu woke ?

Bah oui, on a pas envie que ces débilités viennent dans tous les jeux. Quand on joue de l'héroïque fantasy dans un monde barbare on a pas envie d'entendre parler de iel et de personnes mal dans leur peau parcequ'ils sentent licorne

Pour les ventes on verra mais vu comme c'est mis en avant je serais pas surpris que ça bide, ou du moins que ça soit un peu plus boycotté que Hogwarts legacy smiley70

Le coq volant

ui ui il faut voir le jeu en dehors du forcing woke

Mais si le jeu est ouvertement non politico bullshit il faut lutter contre le nazisme smiley138

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 01 Nov 2024
T'es un sacré numéro. Joue à ton jeu militant développé par des dégénérés et laisse les personnes normales jouer à autre chose stp.

je transpire en 60 fps

Jojo - 01 Nov 2024

Hate de voir le mod qui va permettre de virer ces optiions debiles pour voir ta reaction smiley1

clott

Jojo - 01 Nov 2024

Les gens ont parlé de quoi d'autre pendant toute la promo du jeu?

L'IA de l'antimatière

sherman - 01 Nov 2024

Dragon Age est woke depuis le premier opus. Pas la faute des cheveux bleus si les réacs font pas beaucoup de jeux.

Même votre idole Asmongold s'est dit plaisamment surpris par le résultat smiley70

Le dernier degosaure
Denver

Bon sang le niveau des dernières pages, on est carrément au niveau de ce meme mais premier degré

maa2ygap27s51.jpg

+ le gang des suceurs de Asmongold qui vient continuer à poster ses vidéos de merde alors que le gars avait été ban pour une sortie assumée de suprémaciste blanc pas plus tard qu'il y a deux semaines.

Svp, faites vous un topic dédié pour y concentrer vos réflexions d'edgy de 13 ans, ici c'est juste embarrassant

Steve
Sander

cool pour le petit artisan bioware qui va pouvoir continuer à nous livrer toujours plus de nouveaux memes pepe_feelsgood

Homme déconstruit
b3y0nd

Jojo - 01 Nov 2024

Je veux bien ton opinion si c'est important d'avoir fait le reste de la série avant ou si ça passe, je m'étais arrêté jusqu'à la moitié de DA2 (vraiment misérable comme titre même si y'a des qualités), la série est vraiment moyenne dans l'ensemble je trouve mais celui là est ptet une bonne surprise malgré son chara design qui semble très moche.

BioWare a toujours été super progressiste pour ses séries (remember l'énorme polémique à la sortie de Mass Effect 1 avec le baiser lesbien - qui n'en était même pas vraiment un - je crois même que des politiques s'en étaient mêlés smiley12 ) donc c'est aussi une part de leur identité

Fan de Miller (Gérard)

Jojo - 01 Nov 2024

Bah si, j'ai parlé de son humour cringe smiley3

Jojo - 01 Nov 2024

Tout le monde fait des jeux, qu'il y ait éventuellement peu de jeux réacs est une autre question...

DJ Flood
DjiFlo

Denver - 01 Nov 2024

C'est inné d'être autant à côté de la plaque à chacune de tes interventions ou c'est un sketch que tu travailles en continu ?

The tag
The Baygon

"Démarre en trombe"

70 000 joueurs simultanés, c'est ce que font les jeux AA comme Yakuza et Metaphor. Cela semble très faible pour un AAA.

À comparer avec des gros blockbusters :

.    To compare it to other major titles,

Black Myth: Wukong had 2,415,714 concurrent players on launch. Cyberpunk had 1,054,388 concurrent players on launch. Elden Ring had 952,523 concurrent on launch. Hogwart's Legacy had 879,308. Baldur's Gate 3 had 875,343 on full release. Starfield had 330,723.

Yoplaboom

Final Fantasy XVI c'est 28 000 d'ailleurs smiley77

Edit par Yoplaboom (01 Nov 2024)

The tag
The Baygon

Yoplaboom - 01 Nov 2024

C'est déjà trop pour ce que propose ce jeu. Je te le déconseille fortement.

Yoplaboom

The Baygon - 01 Nov 2024

T'inquiètes la démo m'a déjà vacciné.

The last goy

knot084 - 01 Nov 2024

Beta test gratuit vs achats ?