Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
1
DJ Flood
DjiFlo

The Baygon - 29 Oct 2024

Le 1 j'en garde un souvenir sympa sans plus. Je pense que j'ai attendu trop longtemps pour le faire et que la hype m'ait passé bien au-dessus. Ou bien de voir le jeu aussi encensé et finalement être moins impressionnant... Un scénario dont on arrive facilement à deviner l'issue entre autre...
J'ai eu le même effet sur les trois premiers Uncharted, je pense là encore que je les ai fait trop tard.

Par contre le dlc de Tlou1, cette chiantise.

The tag
The Baygon

DjiFlo - 29 Oct 2024

Tlou 1 je l'avais trouvé très inégal. Les parties/saisons étaient de qualité très variable.

Prologue: excellent
L'été : nul à chier
L'automne : moyen
L'hiver : excellent
Le printemps : sympa

J'espère qu'une fois que Seattle sera derrière moi, tlou 2 commencera à être bien. smiley99

Le coq volant

Tlou 2 était nul (et pas qu'à cause de Seattle) mais si c'est comme Rdr 2, c'est la seconde partie qui lui donne de l'intérêt, ou d'y jouer sur PC je sais pas

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Confiture, cochons, tout ça…

DJ Flood
DjiFlo

thefakeproutofprogress - 29 Oct 2024

70 balles pour 2h de gameplay et 15h de cinématique/phases chiantes, pour sûr que le cochon s'enjaille.

The Baygon - 29 Oct 2024

Il y a vraiment que Hiver, surtout par rapport à Ellie que j'ai bien apprécié et le Printemps aussi, c'est le seul moment "contemplatif" dont j'ai profité avec les animaux hors du zoo.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

DjiFlo - 29 Oct 2024

Tu parles toujours de TLoU ?

DJ Flood
DjiFlo

thefakeproutofprogress - 29 Oct 2024

J'hésite avec Uncharted maintenant.

The tag
The Baygon

DjiFlo - 29 Oct 2024

À ce point ? L'été et une partie de l'automne étaient nazes mais c'était 5h plutôt que 15h. Tout le reste variait pour moi entre pas mal et excellent.

À moins que tu parles du 2 sur lequel je ne peux pas encore me prononcer.

DJ Flood
DjiFlo

The Baygon - 29 Oct 2024

J'exagère un peu, parce que le jeu me paraissait par moment trop long pour pas grand chose.
En tps marquant dans le genre couloir, j'ai rien retenu d'autre que Spec Ops.

Jooz la looz

https://www.xboxygen.com/News/50636-Sur … -Game-Pass

Metal Slug Tactics dispo day one sur le GamePass.

Vermine
Fourmi

clott - 29 Oct 2024

C'était pas déjà le cas pour les trois-quatre derniers Wolfenstein ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ils ont vraiment refait tout le Castlevania arcade dans la compilation des jeux DS. smiley114

Fan de Miller (Gérard)

https://www.gamekult.com/actualite/play … 60429.html

Après mûre réflexion, nous avons déterminé qu'il valait mieux débrancher Concord pour toujours et fermer le studio.

Oh non, encore mort !

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Yazu - 30 Oct 2024

Pour les fans absolus de Concord, il restera toujours l'épisode dédié dans la série animée Secret Level en décembre.

smiley11

day one

Homme déconstruit
b3y0nd

The Baygon - 29 Oct 2024

J'ai trouvé le 1 assez moyen et le 2 bien supérieur perso smiley76

Ils arrivent à chercher des ambiances, des situations, une rugosité générale qu'on retrouve pas ailleurs je trouve, même si le jeu est trop long. Mais t'as des passages qui sont pepe_stress

clott

Pendant 2 sec j'ai cru à un Godhand smiley16

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Yazu - 30 Oct 2024

Autant arrêter le jeu, je comprends. Fermer le studio, un peu moins. C'est quoi la logique derrière la fermeture de Firewalk ? Sachant que dans six-huit mois ils vont racheter un autre studio…

L'IA de l'antimatière

Axelvak - 30 Oct 2024

Imagine un prochain jeu "par le studio qui vous a offert Concord !", c'est invendable smiley12

Axelvak

Jojo - 30 Oct 2024

Est-ce que les marketeux sont obligés de vendre le futur jeu comme ça ? Peut-être en vendant les qualités intrinsèques du jeu comme c'est souvent le cas ?
Et ca veut dire qu'en tant que studio tu n'as pas le droit à l'erreur ? Alors que la faute est plutôt du côté de l'équipe marketing/lead pour ne pas avoir su soit vendre le produit, soit avoir manqué la cible, ou de ne pas être en cohérence  avec le marché ?
J'espère que le personnel du studio sera reparti dans d'autres pôles de Sony.

J'ai pris cher man !
sherman
Axelvak a écrit :

Jojo - 30 Oct 2024
Est-ce que les marketeux sont obligés de vendre le futur jeu comme ça ?

Tout le monde s'en rappellera et ça sera sûrement la première info sur le jeu dans toutes les news faut pas se leurrer, autant fermer le studio et en recréer un

L'IA de l'antimatière

Axelvak - 30 Oct 2024

Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi.

Homme déconstruit
b3y0nd

Axelvak - 30 Oct 2024

C'est pas juste une erreur de parcours, mais sans doute le plus gros échec commercial de l'industrie JV moderne avec des centaines de millions passés à la trappe, c'était sans doute difficile de justifier un nouveau cycle de 5 ans de dev avec une équipe qui s'est à ce point envoyée dans le mur.

Axelvak

b3y0nd - 30 Oct 2024

Si je suis l'historique du studio : fondé en 2018, acquis par Sony en 2023.
Donc soit il faisait une commande de Sony et en quel cas c'est de la faute des execs Sony d'avoir pas assez cadré le jeu, soit le studio a cramé 400M de dollars en un an mais je ne vois pas qui chez Sony serait capable de faire des chèques de ce montant a un studio qui fait son premier jeu.
Pour moi, il y a peut-être une faute du studio mais c'est les cadres qui doivent sauter et/ou se remettre en question.
400M c'est rien pour Sony sort d'une génération gagnée haut la main, qui suit avec une autre sans concurrence et qui imprime des billets avec ses services… c'est juste des sous en moins dans la poche des actionnaires.

Le coq volant

Axelvak - 30 Oct 2024

Qui imprime des billets mais ça l'empêche pas d'augmenter les prix de la PS5, même sans compter le Japon qui se fait enfler, du PS+ plusieurs fois etc.

400M c'est rien mais c'est quand même une perte qui n'aurait pas dû avoir lieu.

Par contre j'espère qu'il y aura un bot Concord sur Astrobot, on joue avec ses réf ou on joue pas smiley122

Zieutteur

Warpig - 30 Oct 2024

j'achète plus en physique, viendra un jour ou il y aura plus de lecteurs. Donc j'ai pas envie de repasser à la caisse. thisisfine

The tag
The Baygon

Warpig - 30 Oct 2024

La ps6, ça va être comme la 5 pro: lecteur hors de prix à acheter séparément. Je pense que c'est acquis.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

je pense qu'il est temps de tourner la page pour physiquerama

The tag
The Baygon

NapoleonDynamite - 30 Oct 2024

Je ne contracte pas.

Axelvak

Tu n'auras pas mon lecteur optique smiley47

hichlibedis
hichanbis

Axelvak - 30 Oct 2024

Tu te prends trop la tête, c'est un studio avec une culture de soumission et qui ne marche pas tout simplement

Je pense que Sony a raison de faire table rase pour le coup.
Impossible de les lancer sur un autre projet à x centaines de millions.

Edit par hichanbis (30 Oct 2024)

hichlibedis
hichanbis

Je suis extrêmement surpris venant d'auteurs talentueux comme

clott
Very Bad Bit
NapoleonDynamite

hichanbis - 31 Oct 2024

la fantasy décoloniale et queer consultée smiley35

Fan de Miller (Gérard)

Avec même la musique creepy à la The Curse smiley114

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Je vois rien de choquant, faire 10 pompes c'est effectivement de la fantasy pour les nanas IMC 40 qui ont écrit ça.

Edit par Grey-Che (31 Oct 2024)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

DJ Flood
DjiFlo

Autrefois, la fantasy servait à l'imaginaire histoire de s'échapper un peu de la vie réelle.
Pas à taper des pompes parce qu'on a appelé une chaise, commode. Quelle décennie de merde...

Axelvak

DjiFlo - 31 Oct 2024

On a la fantasy qu'on mérite smiley76

hichlibedis
hichanbis

Les vraies reviews continuent de drop

Vermine
Fourmi

Y avait pas un topic indés avant ? Je le retrouve plus.

Bref, un jeu en graphismes ASCII développé par un mec dans son garage. J'aime bien la DA. À surveiller.

L'IA de l'antimatière

hichanbis - 31 Oct 2024

Elle est tombée avec les premières lol

clott

DjiFlo - 31 Oct 2024

Tellement ça.

C'est parti pour s'échapper dans un monde de dragons et de magiciens!

GbFWa75bQAAWJWV?format=jpg&name=900x900

smiley84