Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
1
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

L'équipe qui a fait le dernier Prince of Persia a été dissoute et une suite au jeu refusé. Apparemment le jeu a pas atteint ses objectifs de vente.

Edit par Cheftrottoir (23 Oct 2024)

Le coq volant

Cheftrottoir - 23 Oct 2024

A force de couper des têtes chez Ubi qu'est-ce qu'il restera charlie Assassin Creed et un jeu kids chez Nintendo.

Splinter Cell Ubi c'est finito, un remake externe un jour peut-être

D'ailleurs quelqu'un a entendu reparler du remake de Prince of Persia ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Le coq volant - 23 Oct 2024

Prévu pour la fin de l'année/début d'année prochaine non ?

Dommage, un bon (enfin meilleur que la moyenne) jeu chez Ubisoft, c'était assez rare ces derniers temps.
Les membres ont été reparti dans d'autres équipes ou virés ?

Le coq volant

Axelvak - 23 Oct 2024

Si on parle du remake PoP :

J'ai retrouvé des news d'avril 2024 qui parlent d'un reboot du développement avec report en 2026, donc ça finira dans le couperet des futures fermetures

Zieutteur

Fallait peut être faire un personnage principal avec un bon design? smiley29

Axelvak

Le coq volant - 23 Oct 2024

Autant pour moi, j'ai du rester sur de vieilles infos.

Selon le thread, les gens n'ont pas été virés mais déplacés dans d'autres équipes en soutien.
Ça reste quand même un peu dommage car le jeu a eu des éloges tant au niveau public que dans la presse…

hichlibedis
hichanbis

LA FRANCE chirac_lafrance
Robert Fils de Patin équipé béret baguette, jour un

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley116

Axelvak

Le budget est passé dans les droits…

Le coq volant

clott - 23 Oct 2024

J'imagine les commentaires où on demande quelle version du minitel fait tourner le jeu pepe_feelsgood

Debilus maximus d'or
kafail

Microïds ...

Yuugen

hichanbis - 23 Oct 2024

LE Sombres Âmes 100% saucissoné-fromagé

chirac_lafrance

L'IA de l'antimatière

hichanbis - 23 Oct 2024

Ils ont vraiment sorti le béret et la marinière smiley129 mais stylé j'espère qu'ils vont pas se louper.

clott

kafail - 23 Oct 2024

Apparemment leur adaptation des Schtroumpfs et un bon clone de Mario 3d à considérer si vous cherchez du coop avec votre gamin:

Axelvak

Assez surpris par la qualité du jeu, Microids c'est connu pour faire des jeux fauchés (il y a eu un article récemment dans un journal) parce que le budget passe dans l'achat de la licence et que derrière les devs font comme ils peuvent avec ce qu'ils ont.
J'irais pas jusqu'à l'acheter mais ça donne de l'espoir pour le studio qui a sorti ça

tl;dr51

Info de ouf guedin de l'oncle du frère du cousin qui travaillait chez Ubisoft, source cristalline, rien d'étonnant mais qui synthétise la grogne :

- 1/4 des effectifs sont en grève
- Ubisoft veut imposer à tout le monde 3 jours de présentiel (sur le principe, c'est pas dramatique)
- Mais Ubisoft a aussi fait signer a tous les employés il y a environ 2 ans  des pourcentages contractuels de télétravail et de présentiel, favorisant pour beaucoup le 100% de télétravail
- Ceci a été présenté comme "le plan définitif" et validé par la hiérarchie
- Donc beaucoup d'employés ont fait l'exode en province, ont achetés des maisons, ont bougés beaucoup plus loin de la ville, etc etc
- Augmentations minimes depuis 3 ans en parallèle mais qui étaient compensés moralement par l'argument du TT

DJ Flood
DjiFlo

Ubi est en roue libre depuis pas mal de temps, honnêtement c'est triste mais ça me fait ni chaud ni froid, quand on voit l'aspect balekouille sur des points de AC Shadow où ils ont dû attendre un énorme shitstorm pour commencer à réagir, pour ensuite continuer à cracher sur le Japon sans s'en rendre compte (les goodies entre autre, dont celui avec le monument)... Puis après on découvre que la priorité là-bas, c'était le DEI.

Incroyable comment c'est devenu un phénomène qui est en train de casser les couilles à tous les joueurs, il y a plus de passion à l'idée de partager des univers, mais de la passion à t'imposer des réécritures historiques foireuses et des visions de mondes totalement mal alambiqués.

Après tout ce qui est DEI n'est pas juste restreint aux jeux vidéo, et c'est surtout le fait de reconstruire des licences autour de cette mouvance plutôt que d'en créer des nouvelles qui m'agacent également.

Le dernier degosaure
Denver

DjiFlo - 24 Oct 2024

Cracher sur le Japon, carrément smiley11

"imposer des réécritures historiques foireuses" smiley85 on parle bien de la série qui avait déjà des voyages dans le temps, des extraterrestres et un pape qui fait du kung fu (ou lance des lasers, je sais plus) ?

DJ Flood
DjiFlo

Denver - 24 Oct 2024

Oui, j'aimerais tellement voir des goodies d'assassins accroupi sur les monuments au mort du pays, abruti smiley82

Sans compter les sources historiques issus d'un idiot pseudo historien qui s'est révélé être une fraude ou alors le fait d'avoir été prendre chez les chinois certains éléments de décor.

On parle d'un jeu qui avait refusé de foutre une arbalète dans le 1 sous couvert de véracité historique et qui maintenant sous prétexte de vouloir montrer une réalité plus édulcoré créer des scènes sur les vases antiques pour pas choquer les foules, parce que montrer une école purement masculine,  même au sein d'un jeu olalala c'est pas tolérable. Surtout quand il s'agit d'un Guide Tour qui se voulait utilisable comme support éducatif.

Pour le reste, j'imagine que t'as jamais touché à la serie, en fait, commençons par là au lieu de sortir des idioties au milieu d'un seul truc vrai : les E.T. Et encore, c'est une interprétation des Dieux mythologiques.

Le coq volant

Denver - 24 Oct 2024

smiley11 un petit effort svp Denver

Vermine
Fourmi

clott - 24 Oct 2024
Axelvak - 24 Oct 2024

C'est justement le studio qui a fait le jeu Marsupilami y a pas longtemps pour Microïds, qui était vraiment très sympa et dont j'avais dit du bien y a deux mois ici-même.

Axelvak

Fourmi - 24 Oct 2024

Attention, tu es en train de sombrer dans le label daron !

Vermine
Fourmi

Axelvak - 24 Oct 2024

Si tu savais feelsbad

Ma bécane de jeu qui sert essentiellement à faire tourner les jeux LEGO et Pat' Patrouille feelsbad

J'ai le temps de faire plus que deux jeux par an feelsbad

Yuugen

Denver - 24 Oct 2024

Le problème avec Yasuke c'est pas l'usage de Yasuke d'un point de vue perso fictif (de mon point de vue c'est pas si con vu qu'il a disparu sans laisser de traces), mais c'est qu'il y a derrière la même connerie que pour Cleopatre. Une sorte de "we was kingz" bis qui réécrit l'histoire (comme pour l'Egypte ces sales fachauds) à partir de la culture populaire vaguement inspirée par la réalité, pour mieux aller dans l'idéologie conspirationniste pro BLM (on nous ment les blancs changent l'histoire etc).

Edit par Yuugen (24 Oct 2024)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Apparemment le dernier Sonic est très bon. Qqun peut confirmer ?

clott

Ancien-Combattant - 25 Oct 2024

Sonic X Shadow Generations?

Pour moi c'était juste un remaster de Sonic génération qui était un bon condensé des sonics.

Les années passant, Sonic Generations est resté dans les esprits et c'est justement cet épisode que le développeur nippon a décidé de remastériser en l'agrémentant d'une partie entièrement dédiée à Shadow, ancien antagoniste apparu dans Sonic Adventure 2. Deux jeux en un pour notre plus grand plaisir !

Ha ben c'est bien ça. Perso j'avais bien aimé.

hichlibedis
hichanbis

Sonic Generations c'était pas ouf franchement.
Y a que les phases 2d qui fonctionnaient à peu près et même ça cassait pas 3 pattes à un canard

Le coq volant

clott - 25 Oct 2024

Je savais pas smiley115
Je croyais que c'était un nouvel épisode 100 % nouveau contenu dédié à d'autres Sonic.

Le 1er Generations a vraiment besoin d'un remaster ?

hichan : j'ai bien aimé generations alors que les Sonic à part Frontiers c'est moyen, j'ai voulu jouer à Colors par exemple ben je comprends maintenant pourquoi c'est les pires niveaux de Generations (pour mon avis perso)

Axelvak

Je suis pas fan de Sonic mais les pubs YT donnent envie.

clott

hichanbis - 25 Oct 2024

Mania a eu de meilleurs retours et propose des nouveautés. Generation c'est un best of honnête de la saga qui m'a permis d'en faire le tour alors que je ne suis pas spécialement fan.
Par contre sur PC l'intérêt d'un remaster. smiley28

hichlibedis
hichanbis

Le coq volant - 25 Oct 2024

Sonic Generations si je me souviens bien avait plein de problèmes:

- Les phases modernes nulles
- L'absence de challenge
- Le level design "stick vers l'avant"
- La caméra trop proche de Sonic
- Les boss nuls à chier mais genre vraiment NULS

clott - 25 Oct 2024

Jamais fait Mania, j'ai divorcé avec la licence je crois

Edit par hichanbis (25 Oct 2024)

DJ Flood
DjiFlo

hichanbis - 25 Oct 2024

Mania est un excellent hommage aux épisodes 2D. Il y a quelques niveaux qui en sont issus et aussi de nouveaux. Platiné avec beaucoup de plaisir, alors que Sonic Superstar était à peine correct même si les pouvoirs étaient "ok" (mention spéciale à la fonction multi vraiment naze et desynchro au possible)

clott

D'ailleurs une vidéo qui fait le tour de tous les sonics 3D:

Vermine
Fourmi

clott - 25 Oct 2024

Ah bah j'allais justement la recommander. C'était pas trop mal Generations, mais sans plus. Sitôt fait, sitôt désinstallé de mon côté.

DJ Flood
DjiFlo

clott - 25 Oct 2024

Confession : Sonic Heroes est un de mes préférés.
Et il y a aussi une version de Sonic 2008 sans les soucis majeurs que j'aimerais faire.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

DjiFlo - 25 Oct 2024

Sonic Heroes, le Sonic Adventure 3 qu'on méritait feelsbad

Le coq volant

hichanbis - 26 Oct 2024

Ouf, l'augmentation du Game Pass est bénéfique pour le gaming smiley16

Cat_de_Goutiere

La campagne du nouveau Black Ops semble plutôt bonne. Je l'ai à peine commencée donc dur à juger mais les premières critiques disent que c'est un bon cru.

Le coq volant

Cat_de_Goutiere - 26 Oct 2024

En lisant un score au pif "long et ambitieux"

Durée de vie : 8-9h charlie

Tu y joues sur le Game Pass ?

clott

Le coq volant - 26 Oct 2024

Microsoft qui a coupé l'offre de 15 jours de GP à 1€ 2 semaines avant la sortie du jeu smiley129

J'ai pris cher man !
sherman

8-9h pour un COD c'est largement suffisant, la dernière que j'ai fait c'était le dernier MW2 c'était interminable avec des missions trop longues

DJ Flood
DjiFlo

Je me souviens de MW3 (l'ancien) et WW2, la campagne devait même pas faire 5-6h donc pour un FPS qui mise généralement sur son multi/zombie, c'est correct . De bons retours sur le zombie d'ailleurs, je serais quasi tenté, j'ai pas fait de CoD depuis le nouveau MW1, et si le multi suit bien, je pense le prendre à mon retour de formation.

J'ai pris cher man !
sherman

DjiFlo - 26 Oct 2024

Celui là je l'ai pris, j'ai trouvé la beta cool, ils ont ajouté un style de mouvement qu'ils appellent omni mouvement qui rend super bien

En gros tu peux plonger en avant ou en arrière et ça te laisse au sol avec possibilité de rouler et se retourner. Ça permet de faire des actions genre plonger a travers une porte pour te retrouver sur le dos et tirer sur un mec caché derrière.
C'est dur a expliquer mais ça ajoute des possibilités tactiques ou des actions impressionnantes, avec un peu d'expérience ça sort très facilement en plus

Edit par sherman (26 Oct 2024)

Cat_de_Goutiere

Oui j'ai le GPU pour plusieurs années grâce à l'ancienne manip de conversion.

clott

L'enfer smiley129

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

8-9h c'est déjà 3-4h de trop pour une campagne solo.
sinon, des retours sur le multi? ça fait un moment que j'ai pas fait un call of.

Steve
Sander

Curieux de voir ce qu'ils vont en faire, le jeu d'origine n'avait pas vraiment besoin de reboot imho.

Le coq volant

Fdp - 27 Oct 2024

Comparé à la campagne de Doom Eternal de 15h
et pour un jeu de 100 go à installer smiley132

Après je sais les call of c'est le mutli, mais le solo est la démo technique de l' """""avancée""""" des jeux

Heureusement qu'on peut y jouer sur le GP ou en jeu offert sur le PS+ (parfois)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Modern Warfare et Modern Warfare 2 (les derniers) sont de très bons jeux, surtout le premier auquel je joue encore avec un pote.

J'avais bien aimé le feeling de la démo de Black Ops 6 avec le sprint dans tous les sens et le jetée au sol, ça assume le côté arcade à fond