Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Oct 2024
L'équipe qui a fait le dernier Prince of Persia a été dissoute et une suite au jeu refusé. Apparemment le jeu a pas atteint ses objectifs de vente. Edit par Cheftrottoir (23 Oct 2024) |
|
Le coq volant
23 Oct 2024
A force de couper des têtes chez Ubi qu'est-ce qu'il restera Assassin Creed et un jeu kids chez Nintendo. Splinter Cell Ubi c'est finito, un remake externe un jour peut-être D'ailleurs quelqu'un a entendu reparler du remake de Prince of Persia ? |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
23 Oct 2024
Prévu pour la fin de l'année/début d'année prochaine non ? ➔ Cheftrottoir - 23 Oct 2024 |
|
Le coq volant
23 Oct 2024
Si on parle du remake PoP : J'ai retrouvé des news d'avril 2024 qui parlent d'un reboot du développement avec report en 2026, donc ça finira dans le couperet des futures fermetures |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Oct 2024
|
|
Zieutteur
23 Oct 2024
Fallait peut être faire un personnage principal avec un bon design? |
|
Axelvak
23 Oct 2024
Autant pour moi, j'ai du rester sur de vieilles infos. ➔ Cheftrottoir - 23 Oct 2024 |
hichlibedis
|
hichanbis
23 Oct 2024
">https://twitter.com/expedition33/status/1849073373873078338?t=8MEx37Lh3_mIoO2ZPxVlRg&s=19 LA FRANCE |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
23 Oct 2024
|
|
Axelvak
23 Oct 2024
Le budget est passé dans les droits… |
|
Le coq volant
23 Oct 2024
J'imagine les commentaires où on demande quelle version du minitel fait tourner le jeu |
Debilus maximus d'or
|
kafail
23 Oct 2024
Microïds ... |
鳩
|
Yuugen
23 Oct 2024
LE Sombres Âmes 100% saucissoné-fromagé |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
23 Oct 2024
Ils ont vraiment sorti le béret et la marinière mais stylé j'espère qu'ils vont pas se louper. |
|
clott
24 Oct 2024
Apparemment leur adaptation des Schtroumpfs et un bon clone de Mario 3d à considérer si vous cherchez du coop avec votre gamin: |
|
Axelvak
24 Oct 2024
Assez surpris par la qualité du jeu, Microids c'est connu pour faire des jeux fauchés (il y a eu un article récemment dans un journal) parce que le budget passe dans l'achat de la licence et que derrière les devs font comme ils peuvent avec ce qu'ils ont. |
tl;dr51
|
VV51
24 Oct 2024
Info de ouf guedin de l'oncle du frère du cousin qui travaillait chez Ubisoft, source cristalline, rien d'étonnant mais qui synthétise la grogne : - 1/4 des effectifs sont en grève |
DJ Flood
|
DjiFlo
24 Oct 2024
Ubi est en roue libre depuis pas mal de temps, honnêtement c'est triste mais ça me fait ni chaud ni froid, quand on voit l'aspect balekouille sur des points de AC Shadow où ils ont dû attendre un énorme shitstorm pour commencer à réagir, pour ensuite continuer à cracher sur le Japon sans s'en rendre compte (les goodies entre autre, dont celui avec le monument)... Puis après on découvre que la priorité là-bas, c'était le DEI. Incroyable comment c'est devenu un phénomène qui est en train de casser les couilles à tous les joueurs, il y a plus de passion à l'idée de partager des univers, mais de la passion à t'imposer des réécritures historiques foireuses et des visions de mondes totalement mal alambiqués. Après tout ce qui est DEI n'est pas juste restreint aux jeux vidéo, et c'est surtout le fait de reconstruire des licences autour de cette mouvance plutôt que d'en créer des nouvelles qui m'agacent également. |
Le dernier degosaure
|
Denver
24 Oct 2024
Cracher sur le Japon, carrément "imposer des réécritures historiques foireuses" on parle bien de la série qui avait déjà des voyages dans le temps, des extraterrestres et un pape qui fait du kung fu (ou lance des lasers, je sais plus) ? |
DJ Flood
|
DjiFlo
24 Oct 2024
Oui, j'aimerais tellement voir des goodies d'assassins accroupi sur les monuments au mort du pays, abruti Sans compter les sources historiques issus d'un idiot pseudo historien qui s'est révélé être une fraude ou alors le fait d'avoir été prendre chez les chinois certains éléments de décor. On parle d'un jeu qui avait refusé de foutre une arbalète dans le 1 sous couvert de véracité historique et qui maintenant sous prétexte de vouloir montrer une réalité plus édulcoré créer des scènes sur les vases antiques pour pas choquer les foules, parce que montrer une école purement masculine, même au sein d'un jeu olalala c'est pas tolérable. Surtout quand il s'agit d'un Guide Tour qui se voulait utilisable comme support éducatif. Pour le reste, j'imagine que t'as jamais touché à la serie, en fait, commençons par là au lieu de sortir des idioties au milieu d'un seul truc vrai : les E.T. Et encore, c'est une interprétation des Dieux mythologiques. |
|
Le coq volant
24 Oct 2024
un petit effort svp Denver |
Vermine
|
Fourmi
24 Oct 2024
➔ clott - 24 Oct 2024 C'est justement le studio qui a fait le jeu Marsupilami y a pas longtemps pour Microïds, qui était vraiment très sympa et dont j'avais dit du bien y a deux mois ici-même. |
|
Axelvak
24 Oct 2024
Attention, tu es en train de sombrer dans le label daron ! |
Vermine
|
Fourmi
24 Oct 2024
Si tu savais Ma bécane de jeu qui sert essentiellement à faire tourner les jeux LEGO et Pat' Patrouille J'ai le temps de faire plus que deux jeux par an |
鳩
|
Yuugen
24 Oct 2024
Le problème avec Yasuke c'est pas l'usage de Yasuke d'un point de vue perso fictif (de mon point de vue c'est pas si con vu qu'il a disparu sans laisser de traces), mais c'est qu'il y a derrière la même connerie que pour Cleopatre. Une sorte de "we was kingz" bis qui réécrit l'histoire (comme pour l'Egypte ces sales fachauds) à partir de la culture populaire vaguement inspirée par la réalité, pour mieux aller dans l'idéologie conspirationniste pro BLM (on nous ment les blancs changent l'histoire etc). Edit par Yuugen (24 Oct 2024) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
25 Oct 2024
Apparemment le dernier Sonic est très bon. Qqun peut confirmer ? |
|
clott
25 Oct 2024
➔ Ancien-Combattant - 25 Oct 2024 Sonic X Shadow Generations? Pour moi c'était juste un remaster de Sonic génération qui était un bon condensé des sonics.
Ha ben c'est bien ça. Perso j'avais bien aimé. |
hichlibedis
|
hichanbis
25 Oct 2024
Sonic Generations c'était pas ouf franchement. |
|
Le coq volant
25 Oct 2024
Je savais pas Le 1er Generations a vraiment besoin d'un remaster ? hichan : j'ai bien aimé generations alors que les Sonic à part Frontiers c'est moyen, j'ai voulu jouer à Colors par exemple ben je comprends maintenant pourquoi c'est les pires niveaux de Generations (pour mon avis perso) |
|
Axelvak
25 Oct 2024
Je suis pas fan de Sonic mais les pubs YT donnent envie. |
|
clott
25 Oct 2024
Mania a eu de meilleurs retours et propose des nouveautés. Generation c'est un best of honnête de la saga qui m'a permis d'en faire le tour alors que je ne suis pas spécialement fan. |
hichlibedis
|
hichanbis
25 Oct 2024
Sonic Generations si je me souviens bien avait plein de problèmes: - Les phases modernes nulles Jamais fait Mania, j'ai divorcé avec la licence je crois Edit par hichanbis (25 Oct 2024) |
DJ Flood
|
DjiFlo
25 Oct 2024
Mania est un excellent hommage aux épisodes 2D. Il y a quelques niveaux qui en sont issus et aussi de nouveaux. Platiné avec beaucoup de plaisir, alors que Sonic Superstar était à peine correct même si les pouvoirs étaient "ok" (mention spéciale à la fonction multi vraiment naze et desynchro au possible) |
|
clott
25 Oct 2024
D'ailleurs une vidéo qui fait le tour de tous les sonics 3D: |
Vermine
|
Fourmi
25 Oct 2024
Ah bah j'allais justement la recommander. C'était pas trop mal Generations, mais sans plus. Sitôt fait, sitôt désinstallé de mon côté. |
DJ Flood
|
DjiFlo
25 Oct 2024
Confession : Sonic Heroes est un de mes préférés. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
25 Oct 2024
Sonic Heroes, le Sonic Adventure 3 qu'on méritait |
hichlibedis
|
hichanbis
26 Oct 2024
|
|
Le coq volant
26 Oct 2024
Ouf, l'augmentation du Game Pass est bénéfique pour le gaming |
|
Cat_de_Goutiere
26 Oct 2024
La campagne du nouveau Black Ops semble plutôt bonne. Je l'ai à peine commencée donc dur à juger mais les premières critiques disent que c'est un bon cru. |
|
Le coq volant
26 Oct 2024
➔ Cat_de_Goutiere - 26 Oct 2024 En lisant un score au pif "long et ambitieux" Durée de vie : 8-9h Tu y joues sur le Game Pass ? |
|
clott
26 Oct 2024
Microsoft qui a coupé l'offre de 15 jours de GP à 1€ 2 semaines avant la sortie du jeu |
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Oct 2024
8-9h pour un COD c'est largement suffisant, la dernière que j'ai fait c'était le dernier MW2 c'était interminable avec des missions trop longues |
DJ Flood
|
DjiFlo
26 Oct 2024
Je me souviens de MW3 (l'ancien) et WW2, la campagne devait même pas faire 5-6h donc pour un FPS qui mise généralement sur son multi/zombie, c'est correct . De bons retours sur le zombie d'ailleurs, je serais quasi tenté, j'ai pas fait de CoD depuis le nouveau MW1, et si le multi suit bien, je pense le prendre à mon retour de formation. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Oct 2024
Celui là je l'ai pris, j'ai trouvé la beta cool, ils ont ajouté un style de mouvement qu'ils appellent omni mouvement qui rend super bien En gros tu peux plonger en avant ou en arrière et ça te laisse au sol avec possibilité de rouler et se retourner. Ça permet de faire des actions genre plonger a travers une porte pour te retrouver sur le dos et tirer sur un mec caché derrière. Edit par sherman (26 Oct 2024) |
|
Cat_de_Goutiere
26 Oct 2024
Oui j'ai le GPU pour plusieurs années grâce à l'ancienne manip de conversion. |
|
clott
27 Oct 2024
L'enfer |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
27 Oct 2024
8-9h c'est déjà 3-4h de trop pour une campagne solo. |
Steve
|
Sander
27 Oct 2024
Curieux de voir ce qu'ils vont en faire, le jeu d'origine n'avait pas vraiment besoin de reboot imho. |
|
Le coq volant
27 Oct 2024
Comparé à la campagne de Doom Eternal de 15h Après je sais les call of c'est le mutli, mais le solo est la démo technique de l' """""avancée""""" des jeux Heureusement qu'on peut y jouer sur le GP ou en jeu offert sur le PS+ (parfois) |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
27 Oct 2024
Modern Warfare et Modern Warfare 2 (les derniers) sont de très bons jeux, surtout le premier auquel je joue encore avec un pote. J'avais bien aimé le feeling de la démo de Black Ops 6 avec le sprint dans tous les sens et le jetée au sol, ça assume le côté arcade à fond |