|
Cat_de_Goutiere
11 Oct 2024
Bon plan pour ceux qui veulent Farmer un glitch. Tu peux récupérer 300000 zénis à chaque combat gagné dans l'histoire goku vs freezer quand il s'est trsnsforme en super sayan. Comme le combat doit à peine durer 2 minutes en une demi heure ça te fait plusieurs millions de zenis… hier j'ai acheté la tenue DBZ de Baddack justement c'était 300000. |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
11 Oct 2024
➔ Cat_de_Goutiere - 11 Oct 2024 cette dinguerie |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
11 Oct 2024
Rien que pour ça c'est non. |
tl;dr51
|
VV51
12 Oct 2024
Le classique Colissimo : je devais avoir Fantazio et DBZ aujourd'hui, au final DBZ est repoussé à demain (je suis pas chez moi la journée et les points relais à côté seront fermés dimanche), tandis que pour Fantazio le mec de Colissimo appelle à 19h en raccrochant tout de suite quand je décroche, je reçois juste après la notification « vous n'étiez pas chez vous, le livreur réessaiera demain »
|
The tag
|
The Baygon
12 Oct 2024
Je vois qu'on avance bien sur le backlogg, procrastinateur VV51. |
tl;dr51
|
VV51
12 Oct 2024
C'est le destin il faut croire, l'univers me fait un signe |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
13 Oct 2024
|
|
Cat_de_Goutiere
13 Oct 2024
Y a déjà un mod Pc pour récupérer le costume de gohan ssj2 du film Bojack. |
|
fortunatus
14 Oct 2024
Bon en tout cas je m'amuse bien sur le jeu, il est très joli déjà et les persos se jouent certes un peu pareil (hors trucs spéciaux genre géants, androide ou encore perso speed) mais ont tous des attaques différenciées sympa à découvrir. Les combats sont plutôt speed et nerveux et dépendent beaucoup au corps à corps de réflexes "just frame" (c'est un bien grand mot) pour les esquives et contres. En bon radin j'ai pas voulu payer les musiques donc j'utilise l'utilitaire usb de la ps5 en jeu pour passer les ost qui vont bien. Enfin le casting est étonnant à découvrir ya même des oav obscur comme le Dr Willow ou encore Garlic junior |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
14 Oct 2024
J'achèterai peut-être s'ils ajoutent le fermier avec son fusil. |
|
fortunatus
14 Oct 2024
Et lunch avec la transformation en blonde vénèr |
鳩
|
Yuugen
14 Oct 2024
Je suis fan du compte instagram j'attends chaque épisode comme un vrai épisode |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
14 Oct 2024
Pareil c'est du génie |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
16 Oct 2024
J'ai acheté SF6 sur Steam. Malgré tous les défauts cosmétiques que je lui trouve, c'est peut-être le jeu qui se rapproche le plus de Virtua Fighter d'un point de vue purement technique. Mon profil Steam : https://steamcommunity.com/id/bakisoo4138/ |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
18 Oct 2024
">https://twitter.com/VideojuegosGAME/status/1844670599181807735 La taille et la gueule de la figurine Edit par clott (18 Oct 2024) |
|
clott
19 Oct 2024
|
|
clott
20 Oct 2024
FighterZ toujours la ref. |
Chocolourd
|
Ahsoka
20 Oct 2024
encore un énième jeu osef dbz pendant que one piece est dans une cage |
|
thefakeproutofprogress
21 Oct 2024
Je comprends même pas qu'il y ait débat et qu'on considère Sparking! ZERO (ce titre mdr) plus réussi visuellement. |
|
fortunatus
21 Oct 2024
Sparking se défend bien avec ses effets mais fighterZ restera pour longtemps comme le jeu le plus fidèle à l'anime avec sa 2,5D, je vois pas ce qu'on peut améliorer pour les présentations de perso. Après c'est pas entièrement comparable les transfo pendant la partie sur une arène 3D et ces saynètes de début de match. Quand même, pour un jeu sorti ya 6 ans, c'est fort |
tl;dr51
|
VV51
21 Oct 2024
Je pense pas que le débat est autour de la réussite visuelle, Sparkling Zéro c'est le jeu de baston fast food plutôt sympa et pas trop exigeant comme sur PS2 avec le gameplay en 3D. FighterZ c'est le jeu 2D assez exigeant pas très noob-friendly de combat avec un skin Dragon Ball. Niveau visuel Sparkling Zéro est en dessous, mais propose par contre des zones de combats plus grandes, et les transformations la nuance c'est que dans FighterZ c'est un effet visuel au début du combat, tandis que dans Sparkling c'est utilisable durant les combats, tu peux donc switcher de panel de compétences en te dé-transformant ou en te transformant/fusionnant durant un combat. Moins fou visuellement comparativement mais plus amusant de switcher au sein du combat. Clairement c'est pas du tout équilibré et c'est davantage un jeu pour les fans de la licence que pour des fans de jeux de baston, avec beaucoup de bonbons (les tenues type Jackie Choun / la tenue de Goku quand il revient de Yardrat où il apprit la TP à débloquer, le nombre de persos dispos, les what if...), mais je prends plus de plaisir à passer du temps dessus que FighterZ. Il faut juste pas s'attendre à une révolution du jeu de baston et l'acheter en connaissance de cause. |
|
fortunatus
21 Oct 2024
Oui le fan service est bien réussi : outre tout ce que tu dis ya aussi tout un tas de choppes spéciales selon les perso joué qui font référence aux OAV / épisodes de l'anime (par exemple Broly contre goku, gohan SSJ2 contre cell, ou en moderne Goku UI contre Kefla), les stages avec plein de clins d'oeils, tu as aussi plein de dialogue rigolo de Videl, Bulma et Chichi sur chaque perso dans le codex. etc |
nous montre son minou
|
Ebichu
23 Oct 2024
C'est toujours assez dingue visuellement. |
|
clott
23 Oct 2024
Le rendu est fou. S'ils pouvaient utiliser ce moteur pour un Slam Dunk ou Tsubasa avec un gameplay solide |
|
Anti-seumite
23 Oct 2024
Et un Hajime no Ippo. Un jeu de boxe avec ce rendu |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
24 Oct 2024
Putain impossible de prendre le contrôle du replay si le gars en face a un perso en dlc sur Tekken 8 Sinon je suis bien piqué au jeu, y'a un sacré mind game en fight: conditionner l'adversaire avec un enchaînement puis passer a une variation pour le surprendre et le launch Je viens de passer Garyu Edit par Grey-Che (24 Oct 2024) |
|
Grey-Che
25 Oct 2024
Napo qui m'a pulvérisé sur 30 match consécutifs Edit par Grey-Che (25 Oct 2024) |
The last goy
|
.O.
25 Oct 2024
Vous voulez pas streamer quand c'est comme ça ? Genre petit tournoi GR Tekken ? Ce serait fun à regarder. |
|
Grey-Che
25 Oct 2024
Pas sûr qu'on soit énormément a jouer a T8 sur le forum en vrai |
|
Squarealex
25 Oct 2024
et il est cross-play donc en théorie, beaucoup de monde peuvent participer. Dommage que le jeu est giga bof et son avenir déja scellé. je crois que j'ai jamais retouché au dela des deux premières semaine de lancement. Edit par Squarealex (25 Oct 2024) |
|
Cat_de_Goutiere
26 Oct 2024
J'y joue de temps en temps en noob. |
|
Grey-Che
28 Oct 2024
C'est quoi les reproches des vétérans de la série sur le jeu ? En tant que noob je trouve la mécanique de rage art un peu naze car elle casse un peu le momentum du fight. Edit par Grey-Che (28 Oct 2024) |
|
Terry Masters
28 Oct 2024
➔ Grey-Che - 28 Oct 2024
Edit par Terry Masters (28 Oct 2024) |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
28 Oct 2024
Rage art c'est osef car c'est -15 tu peux launcher les débiles qui spam (la cinématique oui ça casse les couilles ça devrait durer 3 secondes max) Mais le heat c'est pas très bien équilibré et ça transforme un peu tekken en jeu de macaque avec des rounds qui durent 12 secondes. Y'a des mecs qui sont très haut classés qui n'ont absolument aucune défense, ne sidestep jamais, ne savent pas déchoper, ne varient pas les timings juste ils déroulent comme des babouins en FT2. Y'a des changements que j'aime bien comme le buff des chopes et y'a moins de launcher counter hit abusé pour tout le cast comme dans T7. Le format FT2 only n'arrange rien et pour moi n'a que très peu d'interêt dans tekken. Pour moi c'est un jeu qui prend une toute autre dimension offline ou quand tu fais des longues sessions contre le même joueur. Edit par NapoleonDynamite (29 Oct 2024) |
The last goy
|
.O.
28 Oct 2024
Ouais pas un fan de ce nouveau Tekken non plus. C'est d'assez mauvais goût dans l'ensemble, ultra kéké, et le gameplay trop speed, trop bourrinage, pas assez technique et posé. Pénible cette mode de favoriser l'aggression pour favoriser le spectacle dans les genres multijoueurs traditionnels comme le fighting ou le RTS. Par exemple tous les nouveaux RTS qui tentent de remplacer Starcraft II / Warcraft III font le choix de la simplification, l'absence de macro, de mécaniques, et de gestion de base, pour se focus seulement sur la pure micro d'unité, inspiré par les DOTA... Sauf que ce qui rend la micro impressionnante dans la danse des armées d'un SCII c'est de savoir que ça ne représente que 50% des clics et l'activité mentale d'un joueur, qu'il y a trois groupes d'unités à différents coins de la map gérés en même temps, ce sont des putains d'aliens. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
28 Oct 2024
Tekken 8 est un mauvais Tekken. Plein de points ont été mentionnés, + les combos encore + à rallonge qu'avant. Ça pète de partout, c'est illisible. Je regardais la plupart des gros tournois de T7 au début pendant quelques années, maintenant j'en ai déjà plus RÀF. |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
28 Oct 2024
➔ Ancien-Combattant - 28 Oct 2024 tu as acheté une playstation 5 ? |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
28 Oct 2024
Mec je connais les jeux de baston et je suis fan de la licence depuis le 1. Je remets pas en doute le fun que le jeu peut procurer manette en mains pour l'avoir testé. Reste que le jeu est devenu chiant à regarder et le nouveau système pue la merde. Pas bien de critiquer Tekken pour Napo le iencli. |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
28 Oct 2024
mais je comprends pas tu as essayé le jeu quand même ? |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
29 Oct 2024
➔ Ancien-Combattant - 28 Oct 2024 Je ne suis pas que positif car les moves de raclure de bamco ont déjà bien plombé l'ambiance. Mais je m'éclate quand même sans prendre ça trop au sérieux car les jeux de combats c'est comme les moba : tous les joueurs qui dosent en ligne finissent pas détester leur vie. vidéos très intéressantes je spam la chaine dsl |
|
thefakeproutofprogress
29 Oct 2024
|
Jooz la looz
|
Jooz
29 Oct 2024
➔ thefakeproutofprogress - 29 Oct 2024 Le 2 restera le meilleur de la série. |
|
Grey-Che
29 Oct 2024
Merci pour les précisions 50/50 c'est le fait de devoir gamble si l'adversaire va faire un middle ou un low sur un enchaînement si j'ai bien compris ? |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
29 Oct 2024
Oui c'est un pur mixup où tu n'as pas d'autre choix que de prendre un low ou un mid. Et historiquement ce qui fait la richesse de tekken c'est que c'est plutôt rare comme situation tellement tu as d'options défensives, et le but c'est de ne pas te retrouver dans ces situations avec des mouvements optimisés. |
|
Grey-Che
30 Oct 2024
➔ NapoleonDynamite - 29 Oct 2024 Je capte |
|
Grey-Che
31 Oct 2024
Napo > tu sens mon souffle chaud sur ta nuque ?!
Edit par Grey-Che (31 Oct 2024) |
The tag
|
The Baygon
31 Oct 2024
Cette config qui ne tient même pas les 60 FPS. |
|
Grey-Che
31 Oct 2024
Par contre il a tendance a crash je reconnais. Edit par Grey-Che (31 Oct 2024) |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
31 Oct 2024
si jamais tu gagnes un match je dirais que c'est parce que tu joues un perso pété |
Jooz la looz
|
Jooz
06 Nov 2024
https://www.eventhubs.com/news/2024/nov … velopment/ Confirmation de VF6 en développement. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
06 Nov 2024
Bizarre comme annonce, pas certain qu'il était censé le dire en fait... Et puis Sega aurait du sortir VF5US sur PS5 XBOX et PC avant. |