1
Cat_de_Goutiere

Bon plan pour ceux qui veulent Farmer un glitch. Tu peux récupérer 300000 zénis à chaque combat gagné dans l'histoire goku vs freezer quand il s'est trsnsforme en super sayan. Comme le combat doit à peine durer 2 minutes en une demi heure ça te fait plusieurs millions de zenis… hier j'ai acheté la tenue DBZ de Baddack justement c'était 300000.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le contrat de confiance
Catcheur

clott - 10 Oct 2024

Rien que pour ça c'est non.

tl;dr51

Le classique Colissimo : je devais avoir Fantazio et DBZ aujourd'hui, au final DBZ est repoussé à  demain (je suis pas chez moi la journée et les points relais à côté seront fermés dimanche), tandis que pour Fantazio le mec de Colissimo appelle à 19h en raccrochant tout de suite quand je décroche, je reçois juste après la notification « vous n'étiez pas chez vous, le livreur réessaiera demain »

smiley136 smiley136

The tag
The Baygon

VV51 - 12 Oct 2024

Je vois qu'on avance bien sur le backlogg,  procrastinateur VV51. trump_smile

tl;dr51

The Baygon - 12 Oct 2024

C'est le destin il faut croire, l'univers me fait un signe feelsbad

Fan de Miller (Gérard)
Cat_de_Goutiere

Y a déjà un mod Pc pour récupérer le costume de gohan ssj2 du film Bojack.
Et apparemment c'était une tenue présente dans les fichiers du jeu mais masquée. smiley129

fortunatus

Bon en tout cas je m'amuse bien sur le jeu, il est très joli déjà et les persos se jouent certes un peu pareil (hors trucs spéciaux genre géants, androide ou encore perso speed) mais ont tous des attaques différenciées sympa à découvrir.
Le mode histoire est plutôt cheap jusqu'à ce que tu te rende compte qu'ils ont fait des cinématiques pour les scénar alternatifs et non pour l'histoire normale. Certains sont à ce propos assez rigolos à suivre et changent bien la trame de l'univers dbz / db super.

Les combats sont plutôt speed et nerveux et dépendent beaucoup au corps à corps de réflexes "just frame" (c'est un bien grand mot) pour les esquives et contres.

En bon radin j'ai pas voulu payer les musiques donc j'utilise l'utilitaire usb de la ps5 en jeu pour passer les ost qui vont bien.

Enfin le casting est étonnant à découvrir ya même des oav obscur comme le Dr Willow ou encore Garlic junior

Le contrat de confiance
Catcheur

fortunatus - 14 Oct 2024

J'achèterai peut-être s'ils ajoutent le fermier avec son fusil.

fortunatus

Catcheur - 14 Oct 2024

Et lunch avec la transformation en blonde vénèr

Yuugen

clott - 10 Oct 2024

Je suis fan du compte instagram j'attends chaque épisode comme un vrai épisode

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Yuugen - 14 Oct 2024

Pareil c'est du génie smiley11

Le contrat de confiance
Catcheur

J'ai acheté SF6 sur Steam. Malgré tous les défauts cosmétiques que je lui trouve, c'est peut-être le jeu qui se rapproche le plus de Virtua Fighter d'un point de vue purement technique.
Juste avec la mécanique du punish counter.
Je joue Zangief pour le moment, pas encore testé le roster, ni acheté de dlc.

Mon profil Steam : https://steamcommunity.com/id/bakisoo4138/

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

La taille et la gueule de la figurine smiley54
190€ smiley43

Edit par clott (18 Oct 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

stallone

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

FighterZ toujours la ref.

Chocolourd
Ahsoka

clott - 20 Oct 2024

encore un énième jeu osef dbz pendant que one piece est dans une cage

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

clott - 20 Oct 2024

Je comprends même pas qu'il y ait débat et qu'on considère Sparking! ZERO (ce titre mdr) plus réussi visuellement.

fortunatus

clott - 20 Oct 2024

Sparking se défend bien avec ses effets mais fighterZ restera pour longtemps comme le jeu le plus fidèle à l'anime avec sa 2,5D, je vois pas ce qu'on peut améliorer pour les présentations de perso. Après c'est pas entièrement comparable les transfo pendant la partie sur une arène 3D et ces saynètes de début de match.

Quand même, pour un jeu sorti ya 6 ans, c'est fort pepe_feelsgood

tl;dr51

Je pense pas que le débat est autour de la réussite visuelle, Sparkling Zéro c'est le jeu de baston fast food plutôt sympa et pas trop exigeant comme sur PS2 avec le gameplay en 3D. FighterZ c'est le jeu 2D assez exigeant pas très noob-friendly de combat avec un skin Dragon Ball.

Niveau visuel Sparkling Zéro est en dessous, mais propose par contre des zones de combats plus grandes, et les transformations la nuance c'est que dans FighterZ c'est un effet visuel au début du combat, tandis que dans Sparkling c'est utilisable durant les combats, tu peux donc switcher de panel de compétences en te dé-transformant ou en te transformant/fusionnant durant un combat. Moins fou visuellement comparativement mais plus amusant de switcher au sein du combat.

Clairement c'est pas du tout équilibré et c'est davantage un jeu pour les fans de la licence que pour des fans de jeux de baston, avec beaucoup de bonbons (les tenues type Jackie Choun / la tenue de Goku quand il revient de Yardrat où il apprit la TP à débloquer, le nombre de persos dispos, les what if...), mais je prends plus de plaisir à passer du temps dessus que FighterZ. Il faut juste pas s'attendre à une révolution du jeu de baston et l'acheter en connaissance de cause.

fortunatus

VV51 - Hier à 10:59

Oui le fan service est bien réussi : outre tout ce que tu dis ya aussi tout un tas de choppes spéciales selon les perso joué qui font référence aux OAV / épisodes de l'anime (par exemple Broly contre goku, gohan SSJ2 contre cell, ou en moderne Goku UI contre Kefla), les stages avec plein de clins d'oeils, tu as aussi plein de dialogue rigolo de Videl, Bulma et Chichi sur chaque perso dans le codex. etc
Mais oui je vais pas y passer 30h en training pour apprendre des combos ni tryhard en ligne.