1
Ceiling Clott is watching you masturbate

Instant - Hier à 13:18

Je ne vois pas le message que c'est censé inspirer smiley116

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Denver a écrit :

C'est un peu drôle mais un peu triste aussi.

Comme les tweets de Rousseau smiley28

je transpire en 60 fps

Silvername - Hier à 12:10

la nullite des politiques de gauche quand meme smiley6

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Le dernier degosaure
Denver

Ahsoka - Hier à 19:03

Il a une formule magique pour savoir quel film sera un succès ?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Ahsoka - Hier à 19:03

Curieux de voir la réaction des youtubeurs ciné gaucho smiley16

Debilus maximus d'or
kafail

Denver - Hier à 19:51

Dans le doute, autant couper les dépenses ...

Chocolourd
Ahsoka

kafail - Hier à 20:03

d'ailleurs actuellement elle est déjà à moitié conditionnée par la réussite puisque les aides doivent être remboursées une fois le film produit (ps elles ne sont jamais remboursées)

L'homme le plus cheap du monde.

C'est la faute aux pistes cyclables !

je transpire en 60 fps

Nyzer - Hier à 20:20

"renverse par un SUV"
smiley136

Assassine par un conducteur au volant de son SUV sonnerait plus proche de la realite

Edit par BoBi (Hier à 20:42)

Zieutteur

clott - Hier à 12:57

il respecte son OQTF

je transpire en 60 fps

Ahsoka - Hier à 21:22

Qui aurait pu le voir venir smiley36 smiley36 smiley36 smiley36

Toute nouvelle taxe "pour les riches" temporaires ca finit permanent et puis ca vise de plus en plus bas. Le communisme ca met tout le monde pauvre sauf les potes bien entendu

Anti-seumite

Je relance de 5 :

Vous n'aurez plus rien mais vous serez heureux smiley30

je transpire en 60 fps

Anti-seumite - Hier à 22:51

prochaine etape le haircut sur les comptes "des riches" pepe_feelsgood

Novad-19
NoVa

BoBi - Hier à 23:30

Quel est le problème, tu es pour les droits de succession, ce n'est que justice de bloquer une niche fiscale visant a eluder l'impot

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Bobite, kirbite, hichanbite, beyonbite, dieu sambite, un avis ?

Anti-seumite

Cheftrottoir - 11:30

Merde moi qui vais quitter ce pays envahi un peu trop peuplé smiley138

Edit par Anti-seumite (12:25)

fortunatus

Cheftrottoir - 11:30

Ce système existe pour les américains expat' par exemple. Je trouve pas si idiot que vous autres qui pouvez voter pour les élections d'un pays où vous ne vivez plus contribuez tout de même à son budget et à sa bonne marche.

Tant que cela reste de l'ordre de la contribution symbolique et non pas d'une réelle double imposition, je trouve pas ça si scandaleux.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

fortunatus - 11:56

J'ai le droit de pas payer tant que la France me donne pas un moyen de voter sans avoir a faire 240km ?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Cheftrottoir - 11:30

ça passera pas.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Mais on est pas sensés avoir un gouvernement de giga-droite turbo-libéral ? Pourquoi toutes les annonces que je vois me rappellent la période 2012-2015 sous Hollande?

dem (en minuscules)
Dem

superframboisier - 12:17

Les castors communistes ont envoyé leurs députés.

Kenjincognito
Silvername

superframboisier - 12:17

aucun politique ne sait gérer en faisait des réduction de budget
fillon premier ministre s'était fait defoncer qd il avait dit que l'état était en faillite (pdt qu'il détournant de l'argent pour sa femme mdr)

tu vas avoir des taxes partout qui changeront rien jusqu'à ce qu'on fasse une grèce

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Ce pays est finito gamepassed

Anti-seumite

Silvername - 13:01

Contre Kems :

https://www.capital.fr/immobilier/immob … es-1504108

Si ça se confirme smiley43 smiley54

lutter contre la spéculation financière Première étape avant que ce soit appliquer à monsieur tout le monde.


Castor et son vote, allégorie d'un électeur français

IMG-20241015-203623-308.jpg

Edit par Anti-seumite (13:32)

The tag
The Baygon

Warpig

Anti-seumite - 13:28

tu m'as fait peur mais proposant de conditionner l'exonération de la taxe sur la plus-value de cession de la résidence principale à une durée de détention du bien d'au moins cinq années ça limite quand même un peu la blague

Anti-seumite

Warpig - 13:36

Oui pour l'instant la blague est limité à la spéculation financière. Mais ils viennent d'ouvrir la porte sur le sujet. 5 ans puis 10 et puis à la fin à peu près tout les propriétaires.

1m80³
Dieu-Sama

Cheftrottoir - 11:30

Ca me concerne pas, je compte revenir en France dés l'obtention de mon doctorat (rester au Québec avec tout ces soumis, la bouffe de merde, l'absence d'intérêt total de la pop pour les questions ecologiques ? smiley69 ) smiley130

Il est bon que les traitres qui ont profité des largesses de la France et surtout qui ont fait des études supérieures quasi gratuites au frais des autres Français puis se barrent égoïstement vers des pays qui leur permettent de s'engraisser comme des porcs payent. Perso, c'est le seul truc avec lequel je suis d'accord avec les zemmour et co : la double nationalité est une aberration de merde, et tout les lâches qui vivent en dehors de France plus de disons 5 ans devraient automatiquement être déchu de leur nationalité française, ou au moins d'une bonne partie de leur droits civiques, notamment un barrage définitif et irréversible A MOINS DE PAYER envers leur droit à la sécu', au vote ou aux études supérieurs smiley130

Edit par Dieu-Sama (14:14)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Dieu-Sama - 14:01

C'est sûr que suer toute sa vie et reverser le tout pour des croisières Costa et des cartes vitales à des gens dont la contribution à la France est proche du zéro, c'est ça le vrai patriotisme.

En attendant, même à 40k€ net, la capacité d'emprunt dépasse difficilement 150k€ sur 20 ans, super l'accès à un appartement de 30-40 m2 pour seulement 1000 balles par mois (et rembourser au passage un total 240k€).

La France c'est devenu le Silent Hill des jeunes actifs.

Edit par Grey-Che (14:20)

1m80³
Dieu-Sama

C'est pas en fuyant qu'on règlera le problèmes des boomers qui se gavent

Anti-seumite

Dieu-Sama - 14:01

N'importe quoi. Dans ton discours tu cases ou celui qui comme moi part à 35 ans en ayant toujours (beaucoup) cotisé ? Et je ne suis pas une exception.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dieu-Sama - 14:01

N'es tu pas au courant que quand tu reviens de l'étranger tu as 3 mois de carence avant d'avoir droit a la sécurité sociale et qu'il faut de nouveau se déclarer en France avant d'y avoir le droit ?

Concernant les droits civiques il ne te reste que les services consulaires et les votes au législatives, accessible même sans aller au consulat depuis peu, et a la présidentielle, obligation de se déplacer au consulat ou service consulaire. Tu n'es donc déjà plus au même niveau qu'un français qui vit sur le territoire français.

Accès aux études supérieures de quoi tu parles ? Si toi tu vis a l'étranger mais que ton enfant vis en France, pourquoi ne devrait il pas avoir le droit d'aller a l'école en France ? Quand aux écoles françaises a l'étranger ça ne concerne qu'une poignée de gens, la majorité des Français de l'étranger ne pourront jamais y mettre leurs enfants.

Que fais tu des français de l'étranger qui payent encore des impôts en France sur des biens ou des parts d'entreprise ?

badtaste
bad10

Cheftrottoir - 14:50

Accès aux études supérieures de quoi tu parles ?

je pense qu'il parle des étrangers qui viennent étudier en France, en profite pour demander et obtenir la nationalité, puis une fois les étude finis se barrent bosser à l'étranger.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

https://asteres.fr/etude/cout-de-obesit … 20concerné.

La prise en charge de l'obésité et de ses complications représente un coût évitable pour l'Assurance maladie, les organismes complémentaires et les entreprises de 10,6 Mds€ par an, soit 1240€ en moyenne par individu concerné.

Tu m'tonnes qu'obèse-sama soit favorable a imposer tout ce qui bouge pour qu'on le soigne quand il rentrera smiley87

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

superframboisier - 15:22

pourquoi un tel missile ? feelsbad

je transpire en 60 fps
BoBi

NoVa - 09:41

Faire des montages financiers pour eviter des impots comme tu te vantes c'est pas la meme chose qu'avoir 10% sucre sur ton livret A smiley16

Cheftrottoir - 11:30
Ca ne me concerne pas ( ca fait plus de 10 ans que je ne vis plus en France ) et a voir comment ca se mettrait avec la FACTA
et au pire
https://www.service-public.fr/particuli … s/F35506/5  smiley130

Dieu-Sama - 14:01
smiley54

On est vraiment trop des privilegies a ne pas payer d'impot, on peut quand meme faire barrage tous les 5 ans !

Edit par BoBi (16:12)

Le sel. Le vrai.
Cerebos

Warpig - 13:36

Si on regarde l'amendement il y est surtout mentionné: "Naturellement, cette condition ne s'appliquerait pas dès lors qu'il s'agit d'une vente en vue d'acquérir une autre résidence principale, ce qui autrement pénaliserait toute opération hors primo-accession". Du très bon travail journalistique encore une fois smiley130

1m80³
Dieu-Sama

Cheftrottoir - 14:50

Evidemment que mon post est trop généralisant, je l'ai fait en 1 min avant de partir au boulot smiley16

Je vise surtout les expat' qui se barrent jeunes ie juste après leur études et qui déclare leurs impôts dans leur pays de résidence, bref, qui ont 0 contribué tout en ayant objectivement beaucoup bénéficié ...

Je vise aussi ceux qui reviennent se soigner chez nous d'ALD très grave (et qui couteront bien plus à la sécu' que ce que mon obésité coutera smiley30 )

https://www.ligue-cancer.net/forum/etre … -letranger = ca me fou la méga rage ça. Le mec donne plus rien à la France depuis des décennie mais on va potentiellement lui payer des piquouze mensuels d'immunothérapie à 60k euros la seringue pendant des mois ? Hors de question amha.

Pour les étudiant, déjà le cas cité par Bad10, mais vu aussi à ma fac : des mecs expatriés juste après leurs licence pro qui reviennent faire pour 400 balles une maitrise ou master 2 en France pour pouvoir évolué professionnellement à l'étranger, avec zero centime d'impot payé en France bien sur ...

Ceux là faut qu'ils PAYENT ou renoncent à leur nationalité française.

Edit par Dieu-Sama (16:41)

Anti-seumite

Cerebos - 16:04

C'est marqué en gros au début de l'article, ce premier pas vise la spéculation immobilière. Mais on peut se retrouver dans 5 ans si tu veux et voir ou on en est maintenant qu'ils ont fait un premier pas sur le sujet. Un peu comme la contribution exceptionnelle  et temporaire des grosses fortunes qui vient de devenir pérenne (la ils ont attendu 5 jours mdr) smiley130

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

la politique de dieu sama envers les expatriés : Full-7.png

la politique de dieu sama envers les étrangers sous OQTF : Full-5.png

je transpire en 60 fps
BoBi
Kenjincognito
Silvername
tl;dr51
VV51

NapoleonDynamite - 15:33

Un missile que n'aurait pas renié Jenova smiley128

Sur la question de la dette éternelle qu'on doit avoir envers le saint pays Français, je suis toujours un peu le cul entre deux chaises.

Si je prends mon cas personnel, j'ai touché en deux ans d'études 17k€ d'aides au total, mensuellement c'est pas Byzance mais c'est clairement une possibilité de vivoter et faire des études.

Puis en dehors des deux années à l'université gratuite et l'ophtalmo, je ne pense pas que les 2 euros pris en charge par la sécu sur les verres à plus de 300 balles ont provoqué le déficit que l'on connaît.

Mais maintenant que je cotise pour un mois complet travaillé 3000 balles à l'URSSAF chaque mois + 2000 balles de TVA, je suis assez content de payer ma dette à l'État, en estimant qu'à la fin du compte, l'État serait largement bénéficiaire si tous les actifs étaient dans des situations similaires.

Donc d'un point de vue individuel, si j'étais un pur égoïste, je ne suis pas gagnant à dépendre de l'état français (hormis el famoso opération chirurgicale ou cancer pris en charge par la sécu) car à la fin de ma vie, ma contribution sera sûrement plus élevé que ce que je coûterais. D'autant que la retraite est quasi nulle en indépendant et que tu n'as pas non plus de chômage ou quoi que ce soit entre deux jobs.

Par contre, quand je vois ma famille, notamment ma daronne, en giga prolo as fuck et compagnie, je me dis que c'est malgré tout bien de contribuer (d'une manière sûrement inégale) pour aider les personnes défavorisées, les générations futures, etc, à pouvoir bénéficier de ces aides plutôt que de les laisser crever à la rue.

Sinon on peut aussi faire comme MisterMV que doit aduler Nova et passer en SASU ou équivalent pour se verser 0€ de salaire et full dividendes comme un gros égoïste en limitant les contributions sociales, à priori la gauche ne voit pas le problème pepe_feelsgood taxer le plus possible les gens aisés, oui, taxer les gens aisés de gauche qui font des magouilles, ah ça non alors !

Edit par VV51 (16:53)

Novad-19
NoVa

VV51 - 16:49

qu'est ce que tu me parles de mistermv je sais meme pas qui c'est.