1
badtaste
bad10

VV51 - 08 Oct 2024

C'est sortie ?
Y a zéro buzz j'ai l'impression

Le coq volant

VV51 - 08 Oct 2024

J'ai rien compris sauf que le gamepass c'est de la merde une fois encore smiley61

Steve
Sander

VV51 - 08 Oct 2024

Bien fait pour les pigeons qui continuent d'engraisser Blizztron pepe_feelsgood

tl;dr51

Le coq volant - 08 Oct 2024

T'as 5 canaux de ventes pour 3 plateformes, et si tu fais pas gaffe pour une même plateforme tu peux être baisé en achetant l'extension au mauvais endroit

Le coq volant

VV51 - 08 Oct 2024

Je pensais qu'avec ce genre de cas de figure identique depuis 100 ans les gens seraient prêt.

Si t'achètes un jeu sur Epic tu vas pas acheter un DLC sur Steam.

Par contre y'a peut-être bien une couille avec blizzard, lancer le jeu sur le GamePass ça lance pas le launcher Blizzard ?

Sur les jeux EA du GPass par exemple tu dois avoir le launcher EA. Et donc tu peux avoir les dlc sur la plateforme EA (je suppose).

Novad-19

Le coq volant - 08 Oct 2024

de ce que je comprends (mais c'est pas clair) c'est quand meme blizzard qui fait de la merde.

Si t'achetes ton jeu sur PS5 et ton extension sur PS5 ya aucune raison que ca ne fonctionne pas hormis l'incompétence.

A l'époque , yavait eu une couillonade : EA avait sorti que les dlc de Mass effect sur son store et pas sur steam. Si t'avais le jeu sur steam, tu pouvais pas y jouer.
C'est typiquement de l'incompétence parce que personne n'a racheté Mass infect sur le store d'EA, ils ont juste perdu des ventes potentielles de DLC.

tl;dr51

NoVa - 08 Oct 2024

Je te confirme que j'ai le jeu de base sur ps5 et l'extension ps5 et que je ne peux toujours pas jouer.

Novad-19

VV51 - 08 Oct 2024

donc c'est bien un vrai problème technique chez blizzard.

Fier comme un beauf.
Marks

NoVa - 08 Oct 2024

Ce serait pas le dernier, la qualité technique de leur prod et de leur outils est une catastrophe au fil des ans, ils étaient en avance ils sont désormais des cancres.

Pour illustrer sur wow ça fait littéralement trois extensions qu'il y'a un bug qui risque de te déconnecter quand tu es en l'air, ce qui amène des abus dans les matchs classés de pvp car un sort permet de prendre le contrôle du personnage adverse et de le... Faire sauter pour le déconnecter.

A 13€ par mois plus prix des extensions ça paraît invraisemblable. Je parle même pas de la QA générale.

Et j'ai ma petite idée de la raison.

badtaste
bad10

Marks - 09 Oct 2024

ça existe encore les mmo avec abonnement smiley19 ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

bad10 - 08 Oct 2024

Il y a de la pub de partout sur YT depuis 10 jours.

tl;dr51

Problème toujours d'actualité bien sûr. Sony redirige vers un chatbot qui malgré les justificatifs d'achat du jeu d'origine, de l'extension et du bug technique, fait le mort et refuse de me rembourser. Pas de visibilité de la part de blizzard sur le fix. Plus de 500 joueurs ont postés sur le thread de Blizzard, je pense que beaucoup plus de gens sont impactés.

Quel plaisir Blizzard en 2024 feelsbad