• » Jeux Vidéo
  • » Diablo 4 [Moins bien que FIFA 23]
tl;dr51
VV51

Les forums de bibli à feu et à sang car énormément de joueurs consoles n'ont pas accès à l'extension malgré le préachat de l'extension pepe_feelsgood

À noter que le jeu de base est dispo :

- Via Battlenet (PC)
- Via Steam (PC)
- Via le gamepass (XBOX + PC)
- Via le PSN (PS4/PS5)

Mais qu'apparemment beaucoup de joueurs ont découvert le jeu via le Gamepass (souvent les bouzeux) et ont achetés sur Battlenet l'extension, sans comprendre que malgré le rachat, Blizzard et Xbox étaient deux entités séparées et qu'il fallait acheter le jeu via le store Xbox smiley77

À noter que même en ayant fait les choses bien (par exemple jeu de base sur ps5 + achat via le store ps5 de l'extension), on est aussi bloqués xzibit_yo

Et la cerise sur le gâteau, c'est que des joueurs qui ont pu avoir le jeu de base sur PC et sur console, puis ont désormais achetés l'extension juste sur console, se retrouve bloqués...à moins d'acheter également l'extension sur PC smiley11

Pour ma part j'avais trouvé le jeu de base sur PS5 au Japon qui avait tellement bidé + cours du yen catastrophique, il était à 15 balles, j'ai retrouvé mes perso PC + j'ai pu joué dans le canap avec ma meuf, c'était cool. Mais si Blibli t'oblige à raquer pour acheter 2x la même extension sous peine d'avoir ton compte bloqué pour jouer à l'extension si tu l'as acheté sur une seule des deux plateformes, bordel smiley129

PS : encore mieux, même des gens ayant accès à l'extension et qui sont dans la nouvelle campagne...perdent leur licence et leur accès à l'extension de manière aléatoire smiley35 Blibli, l'artisan du JV smiley18

Edit par VV51 (08 Oct 2024)