1
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NapoleonDynamite - 03 Oct 2024

Le pire c'est que t'as raison et c'est valable dans toutes les sociétés atteintes du cancer confucianiste. smiley82

Catkiller

Pour ceux que ça intéressent, j'étais en train de compiler tout un tas de truc lu sur internet concernant la Chouette d'Or:


https://drive.google.com/file/d/1jpmkYo … sp=sharing

Edit par Catkiller (04 Oct 2024)

Ne vaut pas un clou
Cloud

Catkiller - 04 Oct 2024

Merci. smiley130

192 pages. smiley19

Edit par Cloud (04 Oct 2024)

Catkiller

Cloud - 04 Oct 2024

En trente années de jeu, beaucoup de chose se sont accumulées.
99% des solutions proposées par la communauté vont finir à la poubelle,
l'auteur a toujours dit que ses solutions tenaient sur 17 pages.

Chocolourd
Ahsoka

l'extrème droite chez pujadas oklm

Warpig

Ahsoka - 04 Oct 2024

il avait déjà pris une belle semelle de flambynos avant hier

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Ahsoka - 04 Oct 2024

Pas trop mal conservé le Jospin.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier


Si seulement Macron et ses alliés avaient été au pouvoir ces 7 dernières années smiley58

Anti-seumite

Dissimulation orchestrée par l'État, visant à éviter une débâcle électorale pour les macronistes.

https://www.nouvelobs.com/politique/202 … iques.html


Si quelqu'un a l'accès à l'article, je serais curieux de lire, voir si on y apprend vraiment quelque chose.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Beauce_de_Findenivot - 05 Oct 2024

Le mini courage politique aura duré quatre jours smiley130

Le décodeur
Mariole

Beauce_de_Findenivot - 05 Oct 2024

Le RN qui prend la défense des boomers smiley70

Homme déconstruit
b3y0nd
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Nyzer - 06 Oct 2024

Intervention qui date d'il y a 3-4 ans il me semble? (ca n'invalide pas le discours tenu)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/le … 0riverains.

Un jeune homme sous OQTF fait vivre l'enfer aux habitants de Leyment (Ain), près de Lyon. Il squatte une maison qu'il a transformée en point de deal et lieu de fêtes.

Ce cauchemar smiley67

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

clott - 06 Oct 2024

On peut rien faire.

J'espère que les propriétaires et leurs voisins (certainement des bourgeois) s'acquittent bien de leurs impôts et respectent les limitations de vitesse smiley130

Kenjincognito
Silvername

clott - 06 Oct 2024

les français ont voté : ils en veulent plus

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Nyzer - 06 Oct 2024

Il ya quand même une double limite à ce genre de discours:
-d'une part les boomers pouvaient aussi logiquement se plaindre de la génération précédente: une défaite humiliante, une complaisance répandue avec l'occupant nazi, des bidonvilles aux portes de Paris, des tickets de rationnement... On peut comprendre qu'il y ait eu une volonté de tourner la page d'une période particulièrment morbide et de profiter d'une vie apaisée.
-d'autre part, on reproche à la génération précédente d'avoir trop profité (semaine de 40 puis 35h, congés payés, retraite à 60 ans ou moins, creusement de la dette...) mais personne n'a véritablement envie de revenir en arrière (il suffit de voir comment vote notre génération et la suivante). La plupart aspire juste à rejoindre à terme la classe de rentiers après 60 ans et de profiter à son tour du système. En fait, il y a fort à parier qu'on aurait fait la même chose dans le même contexte.

Il n'en reste pas moins qu'un modèle en faillite qui doit consacrer 25% de ses dépenses aux pensions doit inéluctablement se remettre en cause et à un moment il faut bien soir revoir l'âge de départ, soit les pensions, soit se tourner vers d'autres solutions (coucou la capitalisation).

Chocolourd
Ahsoka

Beauce_de_Findenivot - 06 Oct 2024

disons que ce serait acceptable si nos fameux boomers ne cassaient pas 24/7 les couilles avec il faut protéger le futur de la planète et autres slogans humanistes. tout ce qu'ils ont introduit dans le système est une catastrophe et n'a profité qu'à leur génération, qu'ils l'admettent et qu'on en finisse.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

bad10 - 06 Oct 2024

VTC mort au volant = accident du travail, pas besoin d'en faire un cake

Chocolourd
Ahsoka

superframboisier - 06 Oct 2024

un accident de trajet 1685-nerd.png

Zieutteur

bad10 - 06 Oct 2024

Celui-ci a été dénoncé par le commanditaire de l'assassinat, mécontent du travail effectué par le tueur à gage de 14 ans.

smiley139

Fan de Miller (Gérard)

Beauce_de_Findenivot - 06 Oct 2024

De même que les boomers n'auraient probablement pas fait mieux concernant le premier argument (et il me semble que ce n'étaient pas leurs griefs principaux).

Le contrat de confiance
Catcheur

- retraite par capitalisation
- fermeture des robinets d'aides sociales, aides au développement de pays hostiles (mdr) et autres subventions qui ne servent à rien
- crackdown des fraudes fiscales et des fraudes aux aides sociales
- suppression des pensions à vie autres avantages en natures aux "élus" de la république
- reprise en main de notre autonomie énergétique nucléaire

Ça fait beaucoup trop de choses à mettre en place, et malheureusement notre système ne le permet plus. (et je ne parle même pas du problème de l'immigration)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Yazu - 06 Oct 2024

Ce n'est pas tout à fait comparable. Les boomers ont eu une attitude de jouissance sans entrave mâtinée de peace &love en réaction à ce qui était pour eux le monde d'hier.
Alors que leurs successeurs ne veulent pas faire le contraire, ils voudraient juste faire comme eux mais ils ne le peuvent pas car leurs parents ont cramé la caisse au passage.
Et c'est ça qui leur est reproché.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

bad10 - 06 Oct 2024

https://www.francetvinfo.fr/faits-diver … 21798.html

Il avait été recruté, "via les réseaux sociaux, pour 2 000 euros", par un détenu de 23 ans du centre pénitentiaire d'Aix-Luynes, pour un acte d'intimidation. Il devait ainsi "brûler la porte et tirer dans la porte d'un codétenu qu'il [estimait] faire partie du clan des Blacks", a exposé le procureur.

Mais une fois sur place, accompagné d'un autre mineur âgé de 15 ans qui s'est enfui, "il va tomber sur une bande de personnes de la cité Félix-Pyat, qui étaient en faction (...) Il va être questionné, fouillé et les personnes vont découvrir qu'il est armé, rapporte Nicolas Bessone. Dans une scène d'une sauvagerie, sinon inédite, rare", le mineur "va être lardé de 50 coups de couteau et conduit à la cité Fonscolombes, où, selon les résultats de l'autopsie, il va être brûlé vif".

smiley22

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

The Americans en vrai…
Je pensais que c'était fini ce genre d'opérations avec la fin de la guerre froide.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Axelvak - 07 Oct 2024

Je pense qu'on a aucune idée à quel point c'est toujours d'actualité smiley16

Debilus maximus d'or
kafail

Ils ont été arrêtés et "rendus" à la Russie mais la vidéo de France Info donne l'impression que les journalistes n'ont aucune idée de ce qu'ils ont fait.

Zieutteur

clott - 07 Oct 2024

tous les écolos

Yuugen

Zieutteur - 07 Oct 2024

Voynet en tête.
Comment est ce possible qu'elle ne soit pas jugée pour trahison?

Yuugen

https://www.lyonmag.com/article/138602/ … intervenir

"Il n'y a pas de grand remplacement on vous dit les fachos"

Ah zut en fait c'est un député LFI au nom arabe qui se plaint. Cette réalité qui revient dans la face smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yuugen - 07 Oct 2024

Il s'en cogne, la vraie raison il la donne:

qui trouve également que les "petits commerces indépendants" halal du plateau des Minguettes "risquent d'être fragilisés par la concurrence directe d'une grande enseigne comme Triangle".

Tous les potes qui vont se faire concurrencer par une grosse chaîne smiley28

Edit par clott (07 Oct 2024)

badtaste
bad10

Yuugen - 07 Oct 2024

En fait c'est juste qu'il ne veut pas trop de concurrences aux commerces reubeux smiley11

je transpire en 60 fps

Yuugen - 07 Oct 2024

le capitalisme qui va ruiner ses potes smiley135

J'ai pris cher man !
sherman

Yuugen - 07 Oct 2024

Il est important que la population multiculturelle de Vénissieux puisse accéder à une diversité de produits,

Le truc c'est que la population est plus vraiment multi culturelle dans ces quartiers en fait

dem (en minuscules)

Plusieurs Démocrates américains s'inquiètent des réseaux sociaux et du contrôle du récit :
Hillary Clinton
Kamala Harris
Tim Walz (co-listier de Kamala Harris)
John Kerry

Samedi 5 octobre Trump est retourné à Butler en Pennsylvanie pour terminer son rassemblement interrompu par une tentative d'assassinat 12 semaines plus tôt :

Elon Musk, Dark MAGA, est apparu sur scène :


Edit par Dem (08 Oct 2024)

Le décodeur
Mariole

Dem - 07 Oct 2024

Intéressant, merci de nous ouvrir les yeux

je transpire en 60 fps

Dem - 07 Oct 2024

Twitter c'est devenu un putain d'etron. Entre les suceurs remunures d'Elon et Tesla, les complotistes et les comptes de videos random, ma page de suggestion est devenue infecte.
Encore un petit mois et tout cela sera fini, enfin ca viendra crier a la fraude a n'en pas douter.

Musk a tellement de casseroles au cul que sa seule chance c'est Trump smiley6

dem (en minuscules)

BoBi - 07 Oct 2024

La fraude risque bien d'arriver s'il n'y a aucun contrôle sur l'identité des votants.