dem (en minuscules)
|
Dem
28 Sep 2024
Bêêêh ! |
badtaste
|
bad10
28 Sep 2024
|
鳩
|
Yuugen
29 Sep 2024
vendreudchji |
The tag
|
The Baygon
29 Sep 2024
Ce reportage prouve qu'il faut interdire les gachas chinois pour préserver la santé mentale de notre jeunesse. :ségolène: |
hichlibedis
|
hichanbis
29 Sep 2024
le caméraman il était en mission |
鳩
|
Yuugen
01 Oct 2024
https://www.instagram.com/reel/C-Pzy1GM … VrcmZ2bQ== Il n'y a pas de mauvais touristes |
ça vole pas haut
|
Linupao
01 Oct 2024
Faut pas s'étonner après s'ils finissent par interdire certains secteurs aux touristes étrangers a force. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
01 Oct 2024
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
01 Oct 2024
D'ailleurs hier je suis tombé dessus: ">https://twitter.com/yukitichqn/status/1840326672530215147
Comme le français semble avoir un nom de souche c'est relayé par toute la gauche. |
鳩
|
Yuugen
01 Oct 2024
Putain quelle horreur et quelle honte |
|
clott
01 Oct 2024
|
|
Le coq volant
01 Oct 2024
Chaud les cyclistes débiles de ville ya que ça |
badtaste
|
bad10
01 Oct 2024
depuis que je fais du vélo taf, les pire dangers auxquels je fais face, ce sont les autres cyclistes |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
01 Oct 2024
Ma copine qui prends son vélo depuis des années pour aller taffer est la première à gueuler sur les autres cyclistes |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
01 Oct 2024
C'est une constante des velotaffeurs qui se filment comme ça: ils tapent le sprint en arrivant au carrefour pour bien piler devant une caisse voire un camion comme s'ils jouaient leur vie. Sauf qu'en fait c'est vrai et qu'un jour ils s'en mangeront une pour de bon |
|
clott
01 Oct 2024
Les vélos électriques qui ont permis à plein de gens incapable de tenir sur un vélo de s'y mettre |
badtaste
|
bad10
01 Oct 2024
pour le coup, ce que je vois moi c'est plutôt les mecs qui se prennent pour des cyclistes pro, qui sont sur des vélo "classiques" à plus de 2 ou 3000€ et qui se croient sur le tour de france avec aucun respect des piétons, feux, prio .... ceux en vélo elec, roulent plutôt "pépère" en vrai Edit par bad10 (01 Oct 2024) |
Kenjincognito
|
Silvername
01 Oct 2024
C'est exactement ça |
Le décodeur
|
Mariole
01 Oct 2024
Les trottinettes électriques sans casque |
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Oct 2024
Idem, j'évite de dire que je vais au boulot en vélo pour pas être assimilé a ces débiles Les fdp en costard qui se tiennent bien droits sur leurs vélo de ville avec leur casque boule a 200 balles, te gênent parcequ'ils roulent tout doucement e ligne droite mais qui te doublent sans meme ralentir quand tu t'arrête a un croisement Edit par sherman (01 Oct 2024) |
DJ Flood
|
DjiFlo
01 Oct 2024
La mauvaise foi du type en commentaire |
|
Squarealex
01 Oct 2024
Mais bien sûr qu'il est prioritaire (la voiture) puisqu'il s'est déjà engagé. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
01 Oct 2024
euh non, j'espere que tu ne conduis pas comme ca |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
01 Oct 2024
On voit quand meme clairement sur la video qu'il a le feu Orange pour lui (le velo), et qu'il roule sacrement vite. |
|
Anti-seumite
01 Oct 2024
Le feu passe au orange et il est encore assez loin, donc il aurait dû être prêt à s'arrêter. Puis intersection, passage piétons, logiquement tu abordes le passage en faisant un peu attention. Mais certains cyclistes pensent qu'ils peuvent y aller à fond et que seul les autres doivent s'arrêter. |
|
clott
01 Oct 2024
Anti-seumite a écrit :
">https://twitter.com/LyonOCR/status/1840276566565167346 Non c'est bon, il le balaie du regard |
|
Le coq volant
01 Oct 2024
Donc en fait les cyclistes regardent les passages piétons mais s'ils voient quelqu'un, ils s'en foutent tout simplement |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
01 Oct 2024
Le mec qui ajoute en plus tranquille qu'il arrive à 30km/h donc c'est safe. |
|
Squarealex
01 Oct 2024
La bagnole s'est engagé, supposons donc qu'il a regardé à gauche/droite avant de tourner. (Le cycliste est caché par les buissons) C'est comme ci un piétons traverse en courant sur ta gauche (au rouge sur le passage piéton) alors que tu t'engage après avoir déjà "checké". Edit par Squarealex (01 Oct 2024) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
01 Oct 2024
le probleme c'est pas tant le mec qui roule "vite" et qui passe a l'orange ( ce qui reste plus ou mois en regle ) mais plutot la reflexion "oh ca va l'autre s'est engage donc il a la priorite ) Desole mais moi je m'arrete en general et je laisse le velo passer. Apres je vis dans une societe plus apaise au volant ( et encore c'est considere comme parmi les pires du pays ici ) ou les gens s'arretent pour laisser passer les pietons et meme quand ils ont la priorite Edit par BoBi (01 Oct 2024) |
Novad-19
|
NoVa
01 Oct 2024
Je me serai arreté aussi. |
Chocolourd
|
Ahsoka
01 Oct 2024
|
Steve
|
Sander
01 Oct 2024
Merde |
|
Squarealex
01 Oct 2024
|
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
01 Oct 2024
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
02 Oct 2024
Logiquement la voiture doit s'arrêter mais le vélo est bien le premier responsable de son risque d'accident. |
l'haleine
|
Fetide
02 Oct 2024
Toutes façons il a un comportement débile. Avec l'expérience on se rend très vite compte que le but c'est pas de dire "ah ah s'il y avait eu accident et bien j'aurais raison !!" mais juste d'éviter l'accident. On a tous fait des erreurs mais aussi combien de fois on s'est fait grillé une priorité ou doublé par la droite ou que sais-je encore ? Et souvent heureusement que l'on a freiné ou bien réagi malgré la débilité du mec en face alors que l'on aurait eu raison !! mais on s'en branle. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
02 Oct 2024
Beauce_de_Findenivot a écrit :
D'ailleurs on voit bien qu'il a a le pouce sur son klaxon depuis le début. Genre j'ai envie de faire chier |
|
clott
02 Oct 2024
|
|
Le coq volant
04 Oct 2024
https://www.facebook.com/laprovence/vid … 015592708/ Les "boomer traps" Je connaissais pas le nom qui avait pu être donné et je savais pas qu'il y avait des brouteurs derrière (qui viennent de la famoso société qui traite bien ses anciens). (si quelqu'un trouve un article de témoignages sur ces brouteurs avec cette méthode svp ) |
Chocolourd
|
Ahsoka
04 Oct 2024
|
Kenjincognito
|
Silvername
05 Oct 2024
putain gta c'est exactement ça |
|
clott
05 Oct 2024
Au début j'ai vraiment cru qu'il avait pété un câble Edit par clott (05 Oct 2024) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
05 Oct 2024
Je pensais aussi. Respect Francis du coup. |
En avant le mitard!
|
Playmobil
05 Oct 2024
Il est full premier degré hein https://www.radiofrance.fr/francecultur … 22-7082779 De rien pour le débunkage |
dem (en minuscules)
|
Dem
05 Oct 2024
Kamala Harris sans prompteur : ">https://twitter.com/Trump_Fact_News/status/1842373585215672552 |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
05 Oct 2024
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
05 Oct 2024
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
05 Oct 2024
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
05 Oct 2024
Bah évidemment J'avais même conseillé l'émission à l'époque, que j'avais écoutée en entier avec régal A noter que Padawam l'avait déjà utilisé à l'époque |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
05 Oct 2024
Respect de quoi ? Tu connais la pièce ? Alceste est à mille lieux de ces tirades ridicules et grandiloquentes. |