• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

1
dem (en minuscules)
badtaste
bad10

Nyzer - 27 Sep 2024

C'est quoi ces choses ? smiley69

Edit par bad10 (29 Sep 2024)

The tag
The Baygon

Nyzer - 27 Sep 2024

Ce reportage prouve qu'il faut interdire les gachas chinois pour préserver la santé mentale de notre jeunesse.  :ségolène:

hichlibedis
hichanbis

The Baygon - 29 Sep 2024

smiley11 le caméraman il était en mission

ça vole pas haut
Linupao

Yuugen - 01 Oct 2024

Faut pas s'étonner après s'ils finissent par interdire certains secteurs aux touristes étrangers a force. smiley14

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yuugen - 01 Oct 2024

D'ailleurs hier je suis tombé dessus:

A man who stepped in to stop a man harassing a woman in Kabukicho was killed ○ , sadly.

It takes a lot of courage for a 67-year-old to try to stop a 33-year-old foreigner. He must be a kind person.

A man claiming to be of French nationality (33) was arrested on the spot for allegedly pushing Akihiko Nogami (67) to his death with both hands on Ward Office Street in Shinjuku Kabukicho.

Comme le français semble avoir un nom de souche c'est relayé par toute la gauche. smiley16

Yuugen

clott - 01 Oct 2024

Putain quelle horreur et quelle honte

clott
Le coq volant

clott - 01 Oct 2024

Chaud les cyclistes débiles de ville ya que ça

badtaste
bad10

Le coq volant - 01 Oct 2024

depuis que je fais du vélo taf, les pire dangers auxquels je fais face, ce sont les autres cyclistes smiley6

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

bad10 - 01 Oct 2024

Ma copine qui prends son vélo depuis des années pour aller taffer est la première à gueuler sur les autres cyclistes smiley11

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

clott - 01 Oct 2024

C'est une constante des velotaffeurs qui se filment comme ça: ils tapent le sprint en arrivant au carrefour pour bien piler devant une caisse voire un camion comme s'ils jouaient leur vie. Sauf qu'en fait c'est vrai et qu'un jour ils s'en mangeront une pour de bon smiley28

clott

Axelvak - 01 Oct 2024

Les vélos électriques qui ont permis à plein de gens incapable de tenir sur un vélo de s'y mettre thisisfine

badtaste
bad10

clott - 01 Oct 2024

pour le coup, ce que je vois moi c'est plutôt les mecs qui se prennent pour des cyclistes pro, qui sont sur des vélo "classiques" à plus de  2 ou 3000€ et qui se croient sur le tour de france avec aucun respect des piétons, feux, prio ....

ceux en vélo elec, roulent plutôt "pépère" en vrai
(par contre les trot élec, c'est autre chose aussi smiley6 )

Edit par bad10 (01 Oct 2024)

Kenjincognito
Silvername

clott - 01 Oct 2024

C'est exactement ça smiley71

Le décodeur
Mariole

bad10 - 01 Oct 2024

Les trottinettes électriques sans casque pepe_stress

J'ai pris cher man !
sherman

Axelvak - 01 Oct 2024

Idem, j'évite de dire que je vais au boulot en vélo pour pas être assimilé a ces débiles

Les fdp en costard qui se tiennent bien droits sur leurs vélo de ville avec leur casque boule a 200 balles, te gênent parcequ'ils roulent tout doucement e ligne droite mais qui te doublent sans meme ralentir quand tu t'arrête a un croisement smiley47

Edit par sherman (01 Oct 2024)

DJ Flood
DjiFlo

clott - 01 Oct 2024

La mauvaise foi du type en commentaire smiley11

Squarealex

clott - 01 Oct 2024

smiley116

Mais bien sûr qu'il est prioritaire (la voiture) puisqu'il s'est déjà engagé.
'fin bon sans parler des autres signaux comme le feu orange ou le passage pietons..

je transpire en 60 fps

Squarealex - 01 Oct 2024

euh non, j'espere que tu ne conduis pas comme ca smiley6

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

BoBi - 01 Oct 2024

smiley132 On voit quand meme clairement sur la video qu'il a le feu Orange pour lui (le velo), et qu'il roule sacrement vite.

Anti-seumite

BoBi - 01 Oct 2024

Le feu passe au orange et il est encore assez loin, donc il aurait dû être prêt à s'arrêter. Puis intersection, passage piétons, logiquement tu abordes le passage en faisant un peu attention.

Mais certains cyclistes pensent qu'ils peuvent y aller à fond et que seul les autres doivent s'arrêter. smiley16

clott
Anti-seumite a écrit :

BoBi - 01 Oct 2024
logiquement tu abordes le passage en faisant un peu attention.

Non c'est bon, il le balaie du regard smiley14

Le coq volant

clott - 01 Oct 2024

Donc en fait les cyclistes regardent les passages piétons smiley61 mais s'ils voient quelqu'un, ils s'en foutent tout simplement smiley59

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

clott - 01 Oct 2024

Le mec qui ajoute en plus tranquille qu'il arrive à 30km/h donc c'est safe.

Squarealex

BoBi - 01 Oct 2024

La bagnole s'est engagé, supposons donc qu'il a regardé à gauche/droite avant de tourner.  (Le cycliste est caché par les buissons)
Le cycliste arrive à toute allure comme un dingue (il va vite hein) au même moment ou la bagnole s'engage, tout en grillant le passage piéton et son feu orange
Pour le coup, je vois pas pourquoi ça serait la voiture le fautif.

C'est comme ci un piétons traverse en courant sur ta gauche (au rouge sur le passage piéton) alors que tu t'engage après avoir déjà "checké".

Edit par Squarealex (01 Oct 2024)

je transpire en 60 fps

le probleme c'est pas tant le mec qui roule "vite" et qui passe a l'orange ( ce qui reste plus ou mois en regle ) mais plutot la reflexion "oh ca va l'autre s'est engage donc il a la priorite )
ca me fait penser a la blague de American Dad

Squarealex - 01 Oct 2024

0tK9cmw.png

Desole mais moi je m'arrete en general et je laisse le velo passer. Apres je vis dans une societe plus apaise au volant ( et encore c'est considere comme parmi les pires du pays ici ) ou les gens s'arretent pour laisser passer les pietons et meme quand ils ont la priorite smiley130

Edit par BoBi (01 Oct 2024)

Novad-19

Je me serai arreté aussi.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

BoBi - 01 Oct 2024

Logiquement la voiture doit s'arrêter mais le vélo est bien le premier responsable de son risque d'accident.

l'haleine
Fetide

Toutes façons il a un comportement débile.

Avec l'expérience on se rend très vite compte que le but c'est pas de dire "ah ah s'il y avait eu accident et bien j'aurais raison !!" mais juste d'éviter l'accident.

On a tous fait des erreurs mais aussi combien de fois on s'est fait grillé une priorité ou doublé par la droite ou que sais-je encore ? Et souvent heureusement que l'on a freiné ou bien réagi malgré la débilité du mec en face alors que l'on aurait eu raison !! mais on s'en branle.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Beauce_de_Findenivot a écrit :

clott - 01 Oct 2024

C'est une constante des velotaffeurs qui se filment comme ça: ils tapent le sprint en arrivant au carrefour pour bien piler devant une caisse voire un camion

D'ailleurs on voit bien qu'il a a le pouce sur son klaxon depuis le début. Genre j'ai envie de faire chier

Le coq volant

https://www.facebook.com/laprovence/vid … 015592708/

Les "boomer traps"
smiley11

Je connaissais pas le nom qui avait pu être donné et je savais pas qu'il y avait des brouteurs derrière (qui viennent de la famoso société qui traite bien ses anciens).
Mais je prévois un grand avenir à cette tendance. pepe_feelsgood

(si quelqu'un trouve un article de témoignages sur ces brouteurs avec cette méthode svp smiley70 )

Kenjincognito
Silvername

Ahsoka - 04 Oct 2024

putain gta c'est exactement ça smiley43

clott

Ahsoka - 04 Oct 2024

Au début j'ai vraiment cru qu'il avait pété un câble smiley129

Edit par clott (05 Oct 2024)

L'IA de l'antimatière

clott - 05 Oct 2024

Je pensais aussi. Respect Francis du coup.

En avant le mitard!
Playmobil

Il est full premier degré hein

https://www.radiofrance.fr/francecultur … 22-7082779

De rien pour le débunkage smiley16

dem (en minuscules)
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Fan de Miller (Gérard)

Playmobil - 05 Oct 2024

Bah évidemment smiley12 J'avais même conseillé l'émission à l'époque, que j'avais écoutée en entier avec régal smiley135

A noter que Padawam l'avait déjà utilisé à l'époque smiley18

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Jojo - 05 Oct 2024

Respect de quoi ? Tu connais la pièce ? Alceste est à mille lieux de ces tirades ridicules et grandiloquentes.

• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat