• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

1
hichlibedis
hichanbis

Perso ca va être vite réglé cette saison: Un bon VPN, un site roumain et en avant.
C'est deja comme ça que je regarde la ligue des champions

Edit par hichanbis (09 Sep 2024)

Debilus maximus d'or
kafail

Pour la LDC j'ai un abo Canal à 15€ qui fait totalement le taf avec la Premier League, les films et séries de C+ bien sûr, ainsi que Apple TV et Paramount. pepe_feelsgood

Concernant la L1 je me contente des résumés de matches sur free-foot.fr et YT. Je ne donne pas cher de la peau de DAZN et de L1 sur le long terme alors que les compétitions européennes se transforment en mini championnats.

J'ai pris cher man !
sherman

hichanbis - 09 Sep 2024

Tout le monde autour de moi a pris une IPTV, et c'est pas avec une promo a 20 balles par mois (toujours presque 3 fois plus cher que ce que demandait Prime) que ça va changer

Le pire c'est que plein de gens qui ont pris un abonnement ont en plus arrêté leurs autres abos genre Netflix ou Canal, ça commence a avoir des répercussions qui vont plus loin que la L1

hichlibedis
hichanbis

Je suis à deux doigts de passer sur IPTV et virer tout aussi (surtout virer Netflix).
Quelqu'un a un bon plan?
C'est quoi la meilleure app?
Facile de mettre l'app sur la tv ensuite? (LG)

Edit par hichanbis (09 Sep 2024)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

L'appli que j'utilise : IPTV Smarters Pro

Je n'ai jamais essayé de l'installer sur ma C1, car à l'époque l'appli ne se mettait que sur Mibox.

L'IPTV faut avouer que c'est pas cher du tout, mais évidemment y'a des contreparties... Y'a toujours des bidouilles et des merdouilles à faire, de temps en temps ça lag, faut parfois relancer l'appli... On n'est jamais sûr que le film ou la série que l'on veut voir est en HD-VOST..

Disons que c'est moins simple que d'appuyer sur la touche Netflix de sa télécommande quoi..

GeoGaddi

Zanarkand - 09 Sep 2024

Punaise je pensais que tu devais forcément passer par un boîtier moi. Tu as payé via PayPal j'imagine ? En CB ça doit être risqué.

Ikea recycled.
kritchett

C'est tout un concept quand même de payer pour un truc qui est illégal
Autant les sites de streaming c'est pourri mais gratos. Le P2P a l'époque c'était gratuit et c'était un peu comme un partage géant

Mais la, c'est un peu comme ceux qui achètent les sacs Chanel et Louis Vuitton aux africains dans la rue, en plus de la qualité improbable, tu sais que tu alimentes potentiellement un réseau qui touche aussi à la prostitution, drogues, traffic humain…Sans vouloir faire mon donneur de leçons, je trouve ça étonnant que tant de gens s'y mettent et en parlent comme si de rien n'était. Vraie interrogation.

Franchement 20 euros par mois (allez 24 par mois de compétition) pour voir toute la ligue 1, c'est pas abusé, je vois pas comment ça pourrait être moins cher. Surtout qu'ils ont d'autres programmes d'avant leur acquisition des droits ligue 1, donc ils vont pas mettre l'abonnement moi s cher qu'avant qu'ils lâchent 400m pour le foot. Et qu'on ne me parle pas d'Amazon, ils avaient payé moins de 300 millions par saison, ils utilisaient juste ça comme produit d'appel pour Prime et au final ils ont laissé tomber, c'était pas du tout rentable.
Le problème c'est que ça arrive trop tard, ils se sont trop foutus de la gueule du monde avec leur offre initiale pourrie

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Oui ça me laisse perplexe de payer pour de l'illégal.
Dans ce cas autant ressortir les torrents ou du stream.

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 09 Sep 2024

Pas sûr que ce soit le lieu pour parler IPTV.

Pour mater le foot en direct sur sa TV c'est le seul moyen en tout cas, le stream ça marche sur pc ou tel c'est tout

Ikea recycled.
kritchett

On peut débattre des raisons qui font que tant de gens ne soient pas gênés de payer pour l'iptv smiley76

Fier comme un beauf.
Marks

On payait bien le piratage du boîtier canal +

(bon, compétence accessible aux bricoleurs pas comme l iptv aujourd'hui certes)

Ikea recycled.
kritchett

Perso j'avais moreTV, gratuit, qualité de merde mais ça permettait de matter les matchs importants
Jamais payé pour un boîtier canal plus, je connaissais une personne qui en avait un, c'était très loin d'être aussi démocratisé que l'iptv n'est en train de le devenir

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

kritchett - 09 Sep 2024

Assez d'accord, j'ai un blocage aussi, quand bien même je n'ai de peine ni pour dazn ni pour Netflix et compagnie.
J'ai enrichi des pirates au collège avec les jeux PlayStation à 150 francs, plus jamais ça.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

clott - 09 Sep 2024

Rien d'extraordinaire a payer pour de l'illegal. La drogue et les putes ca n'a jamais ete gratuit smiley128

J'ai pris cher man !
sherman

KamiOngaku - 09 Sep 2024

Idem, mais j'ai toujours su bidouiller.
Trouver les sites, parfois modifier son DNS (avec les blocages récents), aller télécharger les sous titres a part, si tu veux mater sur ta TV poser sur un NAS et utiliser un media center, ca paraît super simple mais les gens sont pas tous capables

L'IPTV tu paie 30 euros par an et t'as un truc similaire a Netflix avec tous les films/séries en un clic, la reprise de lecture, etc
Et pour le sport en direct je pense pas qu'il y ait vraiment d'alternative pour l'avoir sur sa TV en bonne qualité

Edit par sherman (10 Sep 2024)

The tag
The Baygon

kritchett - 09 Sep 2024

C'est pas nouveau comme concept. Il y avait les décodeurs pirates canal + dans les années 90.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

The Baygon - 10 Sep 2024

La moitié des parents de mes potes pirataient Canal Plus et après Canal Sat/TPS…
Pareil quand j'ai commencé à bosser, les parents autour de moi qui avaient des DS allaient acheter le R4 et se faisaient passer les jeux sous forme de clé USB…

Fiché HS
Britney

Il est nul et incapable...il a été réélu !

Après tout , il a bien vu que ça avait marché pour notre grand manitou !

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Professeur Laytron - 10 Sep 2024

Les représentants de Ligue 2 qui devaient voter Linette, suite aux votes des présidents, qui ont quand même voter Labrune tellement le bordel est une mafia pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Le décodeur
Mariole

Professeur Laytron - 11 Sep 2024

Oh merde caged

Une vraie bible du foot et un mec attachant, j'aimais beaucoup écouter ses podcasts

Edit par Mariole (11 Sep 2024)

Fiché HS
Britney

Ça paraît toujours fou , le mec était sur l equipe tv la semaine dernière il me semble et il rigolait,  tout semblait aller bien...

D un autre côté,  à on vraiment envie de decrepir jusqu au stade du mollusque , incapable de se torcher le cul sans infirmière pour attendre la mort tout seul dans les 8m2 d un ehpad ?

Il part en me laissant un souvenir heureux de sa personne , tchao monsieur !

Kenjincognito
Silvername

Professeur Laytron - 11 Sep 2024

Oh wow, il etait encore régulièrement dans l'équipe du soir
Ça a été fulgurant ?

Instant

Ptain un des derniers vrai romantique du foot feelsbad

Kenjin: non il avait fini fin juin. Il luttait depuis.

[edit] petite pensée au passage pour les Chamois officiellement liquidés avec 3.3 M de dettes ( smiley139 ) et qui vont repartir en R1 ou R3 voir même D1
Un gâchis absolument incroyable

Edit par Instant (11 Sep 2024)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Roustan smiley18 Ciao l'artiste.
Cancer ? Il était encore jeune pff

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Roustan la légende.

Anti-seumite

Instant - 11 Sep 2024

Bientôt le tour de Bordeaux smiley2 
Et Roustan, cette tristesse. Qu'est ce que j'aimais l'écouter raconter ses  expériences des anciennes compétitions.

Zieutteur

Professeur Laytron - 10 Sep 2024

Ils savent qu'ils auront pas mieux, la ligue 1 c'est un gros boulet impossible à refourguer malheureusement.

Warpig

Zieutteur - 12 Sep 2024

du coup on parle pas non plus de cvc, de la récente et large augmentation de salaire ou du nouveau siège ?
https://www.challenges.fr/top-news/foot … ion_897568
https://www.challenges.fr/immobilier/a- … dor_831097

Zieutteur

Warpig - 12 Sep 2024

Non, tous les salaires de haut placés augmentent et investir dans la pierre est une bonne chose trump_smile

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Warpig - 12 Sep 2024

Le passage sur les arrangements Panini-UNFP abordé dans l'after foot d'il y'a deux jours, c'est assez succulent aussi d'ailleurs.

En gros, quand les joueurs rentre à l'UNFP, ils acceptent, sans trop le savoir, de céder leur image contre la gratuité de l'adhésion (280€).

C'est une putain de mafia le bordel charlie

Instant

Philippe Piat 82 ans président depuis plus de 50 ans. Poutine n'a qu'à bien se tenir.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Shohei Ohtani est entrain de faire bugger la réalité et casser le jeu du Baseball. smiley129 Il a des chiffres de jeu video aujourd'hui. Premier joueur de l'histoire a reussi le 50-50 (Home run-vol de base), il le fait dans un match ou il fait 6 passages a la batte, 6 hits, 3 home run, 2 vols de base, 10 points. smiley82 Ca n'a aucun sens, tu fais ca dans un jeu en mode facile pas dans le vrai monde.

Incognigay mais pas très

Cheftrottoir - 20 Sep 2024

Woah. Même en connaissant peu le baseball je me rends compte à quel point c'est absurde. smiley139

clott

Cheftrottoir - 20 Sep 2024

S'ils ont la bonne idée de diffuser les matchs j'espère qu'aux JO on verra de belles choses. pepe_feelsgood

Edit par clott (20 Sep 2024)

Debilus maximus d'or
kafail

c'est pas le truc le plus chiant à regarder le baseball ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

kafail - 20 Sep 2024

Ton correcteur orthographique s'est trompé, tu voulais écrire soccer.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 20 Sep 2024

Vu la qualité de la dernière coupe du monde et si la mob laisse les joueurs participer alors oui ça devrait être bien sympa.

clott

Cheftrottoir - 21 Sep 2024

Je viens de percuter qu'on a 9 h de décalage. Ça va être folklo les horaires. smiley16

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 21 Sep 2024

Oui LA c'est littéralement l'autre bout du globe. Vous allez pas beaucoup profiter des jo. smiley82

Anti-seumite

Instant - 24 Sep 2024

Dire qu'il y a quelques jours il avait évoqué l'idée d'une grève des joueurs pour alerter sur la surcharge abusive du calendrier et ses répercussions sur la santé des joueurs. smiley6

En parallèle la Fifa a la bonne idée de nous sortir quelques matchs supplémentaires avec la refonte de la coupe du monde des clubs smiley82

Jooz la looz

feelsbad

Le niveau technique de l'équipe sans lui smiley69

Edit par Jooz (30 Sep 2024)

Warpig

Jooz - 30 Sep 2024
https://www.odoxa.fr/sondage/la-popular … seffondre/
Capitanat de l'équipe de France : 52% des Français jugent que Kylian Mbappé est un mauvais choix de capitaine, 54% aimeraient que Deschamps en désigne un autre et 58% pensent que désigner Antoine Griezmann serait un meilleur choix. smiley59

hichlibedis
hichanbis

Warpig - 30 Sep 2024

Depuis que DD a choisi Kylian pour être capitaine, Griezmann est perdu sur le terrain en EDF (mais en pleine bourre avec l'Atletico).
Les gens ont vite compris.

• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]