hichlibedis
|
hichanbis
09 Sep 2024
Perso ca va être vite réglé cette saison: Un bon VPN, un site roumain et en avant. Edit par hichanbis (09 Sep 2024) |
Debilus maximus d'or
|
kafail
09 Sep 2024
Pour la LDC j'ai un abo Canal à 15€ qui fait totalement le taf avec la Premier League, les films et séries de C+ bien sûr, ainsi que Apple TV et Paramount. Concernant la L1 je me contente des résumés de matches sur free-foot.fr et YT. Je ne donne pas cher de la peau de DAZN et de L1 sur le long terme alors que les compétitions européennes se transforment en mini championnats. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
09 Sep 2024
Tout le monde autour de moi a pris une IPTV, et c'est pas avec une promo a 20 balles par mois (toujours presque 3 fois plus cher que ce que demandait Prime) que ça va changer Le pire c'est que plein de gens qui ont pris un abonnement ont en plus arrêté leurs autres abos genre Netflix ou Canal, ça commence a avoir des répercussions qui vont plus loin que la L1 |
hichlibedis
|
hichanbis
09 Sep 2024
Je suis à deux doigts de passer sur IPTV et virer tout aussi (surtout virer Netflix). Edit par hichanbis (09 Sep 2024) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
09 Sep 2024
L'appli que j'utilise : IPTV Smarters Pro Je n'ai jamais essayé de l'installer sur ma C1, car à l'époque l'appli ne se mettait que sur Mibox. L'IPTV faut avouer que c'est pas cher du tout, mais évidemment y'a des contreparties... Y'a toujours des bidouilles et des merdouilles à faire, de temps en temps ça lag, faut parfois relancer l'appli... On n'est jamais sûr que le film ou la série que l'on veut voir est en HD-VOST.. Disons que c'est moins simple que d'appuyer sur la touche Netflix de sa télécommande quoi.. |
|
GeoGaddi
09 Sep 2024
Punaise je pensais que tu devais forcément passer par un boîtier moi. Tu as payé via PayPal j'imagine ? En CB ça doit être risqué. |
Ikea recycled.
|
kritchett
09 Sep 2024
C'est tout un concept quand même de payer pour un truc qui est illégal Mais la, c'est un peu comme ceux qui achètent les sacs Chanel et Louis Vuitton aux africains dans la rue, en plus de la qualité improbable, tu sais que tu alimentes potentiellement un réseau qui touche aussi à la prostitution, drogues, traffic humain…Sans vouloir faire mon donneur de leçons, je trouve ça étonnant que tant de gens s'y mettent et en parlent comme si de rien n'était. Vraie interrogation. Franchement 20 euros par mois (allez 24 par mois de compétition) pour voir toute la ligue 1, c'est pas abusé, je vois pas comment ça pourrait être moins cher. Surtout qu'ils ont d'autres programmes d'avant leur acquisition des droits ligue 1, donc ils vont pas mettre l'abonnement moi s cher qu'avant qu'ils lâchent 400m pour le foot. Et qu'on ne me parle pas d'Amazon, ils avaient payé moins de 300 millions par saison, ils utilisaient juste ça comme produit d'appel pour Prime et au final ils ont laissé tomber, c'était pas du tout rentable. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
09 Sep 2024
Oui ça me laisse perplexe de payer pour de l'illégal. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
09 Sep 2024
Pas sûr que ce soit le lieu pour parler IPTV. Pour mater le foot en direct sur sa TV c'est le seul moyen en tout cas, le stream ça marche sur pc ou tel c'est tout |
Ikea recycled.
|
kritchett
09 Sep 2024
On peut débattre des raisons qui font que tant de gens ne soient pas gênés de payer pour l'iptv |
Fier comme un beauf.
|
Marks
09 Sep 2024
On payait bien le piratage du boîtier canal + (bon, compétence accessible aux bricoleurs pas comme l iptv aujourd'hui certes) |
Ikea recycled.
|
kritchett
09 Sep 2024
Perso j'avais moreTV, gratuit, qualité de merde mais ça permettait de matter les matchs importants |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
09 Sep 2024
Assez d'accord, j'ai un blocage aussi, quand bien même je n'ai de peine ni pour dazn ni pour Netflix et compagnie. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
10 Sep 2024
Rien d'extraordinaire a payer pour de l'illegal. La drogue et les putes ca n'a jamais ete gratuit |
J'ai pris cher man !
|
sherman
10 Sep 2024
Idem, mais j'ai toujours su bidouiller. L'IPTV tu paie 30 euros par an et t'as un truc similaire a Netflix avec tous les films/séries en un clic, la reprise de lecture, etc Edit par sherman (10 Sep 2024) |
The tag
|
The Baygon
10 Sep 2024
C'est pas nouveau comme concept. Il y avait les décodeurs pirates canal + dans les années 90. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
10 Sep 2024
La moitié des parents de mes potes pirataient Canal Plus et après Canal Sat/TPS… |
|
Professeur Laytron
10 Sep 2024
|
Fiché HS
|
Britney
10 Sep 2024
Il est nul et incapable...il a été réélu ! Après tout , il a bien vu que ça avait marché pour notre grand manitou ! |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
11 Sep 2024
➔ Professeur Laytron - 10 Sep 2024 Les représentants de Ligue 2 qui devaient voter Linette, suite aux votes des présidents, qui ont quand même voter Labrune tellement le bordel est une mafia |
|
Professeur Laytron
11 Sep 2024
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
11 Sep 2024
➔ Professeur Laytron - 11 Sep 2024 C'est jeune. |
Le décodeur
|
Mariole
11 Sep 2024
➔ Professeur Laytron - 11 Sep 2024 Oh merde Une vraie bible du foot et un mec attachant, j'aimais beaucoup écouter ses podcasts Edit par Mariole (11 Sep 2024) |
Fiché HS
|
Britney
11 Sep 2024
Ça paraît toujours fou , le mec était sur l equipe tv la semaine dernière il me semble et il rigolait, tout semblait aller bien... D un autre côté, à on vraiment envie de decrepir jusqu au stade du mollusque , incapable de se torcher le cul sans infirmière pour attendre la mort tout seul dans les 8m2 d un ehpad ? Il part en me laissant un souvenir heureux de sa personne , tchao monsieur ! |
Kenjincognito
|
Silvername
11 Sep 2024
➔ Professeur Laytron - 11 Sep 2024 Oh wow, il etait encore régulièrement dans l'équipe du soir |
|
Instant
11 Sep 2024
Ptain un des derniers vrai romantique du foot Kenjin: non il avait fini fin juin. Il luttait depuis. [edit] petite pensée au passage pour les Chamois officiellement liquidés avec 3.3 M de dettes ( ) et qui vont repartir en R1 ou R3 voir même D1 Edit par Instant (11 Sep 2024) |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
11 Sep 2024
Roustan Ciao l'artiste. |
The tag
|
The Baygon
11 Sep 2024
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
11 Sep 2024
Roustan la légende. |
|
Anti-seumite
11 Sep 2024
Bientôt le tour de Bordeaux |
|
Zieutteur
12 Sep 2024
➔ Professeur Laytron - 10 Sep 2024 Ils savent qu'ils auront pas mieux, la ligue 1 c'est un gros boulet impossible à refourguer malheureusement. |
|
Warpig
12 Sep 2024
du coup on parle pas non plus de cvc, de la récente et large augmentation de salaire ou du nouveau siège ? |
|
Zieutteur
12 Sep 2024
Non, tous les salaires de haut placés augmentent et investir dans la pierre est une bonne chose |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
12 Sep 2024
Le passage sur les arrangements Panini-UNFP abordé dans l'after foot d'il y'a deux jours, c'est assez succulent aussi d'ailleurs. En gros, quand les joueurs rentre à l'UNFP, ils acceptent, sans trop le savoir, de céder leur image contre la gratuité de l'adhésion (280€). C'est une putain de mafia le bordel |
|
Instant
12 Sep 2024
Philippe Piat 82 ans président depuis plus de 50 ans. Poutine n'a qu'à bien se tenir. |
|
Instant
12 Sep 2024
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 Sep 2024
Shohei Ohtani est entrain de faire bugger la réalité et casser le jeu du Baseball. Il a des chiffres de jeu video aujourd'hui. Premier joueur de l'histoire a reussi le 50-50 (Home run-vol de base), il le fait dans un match ou il fait 6 passages a la batte, 6 hits, 3 home run, 2 vols de base, 10 points. Ca n'a aucun sens, tu fais ca dans un jeu en mode facile pas dans le vrai monde. |
Incognigay mais pas très
|
Wang
20 Sep 2024
Woah. Même en connaissant peu le baseball je me rends compte à quel point c'est absurde. |
|
clott
20 Sep 2024
S'ils ont la bonne idée de diffuser les matchs j'espère qu'aux JO on verra de belles choses. Edit par clott (20 Sep 2024) |
Debilus maximus d'or
|
kafail
20 Sep 2024
c'est pas le truc le plus chiant à regarder le baseball ? |
鳩
|
Yuugen
20 Sep 2024
Le cricket |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Sep 2024
Ton correcteur orthographique s'est trompé, tu voulais écrire soccer. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Sep 2024
Vu la qualité de la dernière coupe du monde et si la mob laisse les joueurs participer alors oui ça devrait être bien sympa. |
|
clott
21 Sep 2024
Je viens de percuter qu'on a 9 h de décalage. Ça va être folklo les horaires. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Sep 2024
Oui LA c'est littéralement l'autre bout du globe. Vous allez pas beaucoup profiter des jo. |
|
Instant
24 Sep 2024
|
|
Anti-seumite
25 Sep 2024
Dire qu'il y a quelques jours il avait évoqué l'idée d'une grève des joueurs pour alerter sur la surcharge abusive du calendrier et ses répercussions sur la santé des joueurs. En parallèle la Fifa a la bonne idée de nous sortir quelques matchs supplémentaires avec la refonte de la coupe du monde des clubs |
|
Instant
26 Sep 2024
Le Real et l'arbitrage ça bouge pas: ">https://twitter.com/VibesFoot/status/1838931647963549950?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1838931647963549950%7Ctwgr%5Eca8f934ce8d5e0ce1a8b2b37fc393d1f0a39511e%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fleforum.culturepsg.com%2Findex.php%3Fshowtopic%3D5297st%3D2500start%3D2500 Jaune avec la VAR Dans le même match Bellingham est filmé en train de traiter l'arbitre de merde, mais la ligue considère qu'il n'y a rien à redire |
Jooz la looz
|
Jooz
30 Sep 2024
">https://twitter.com/AntoGriezmann/status/1840675252868706651 Le niveau technique de l'équipe sans lui Edit par Jooz (30 Sep 2024) |
|
Warpig
30 Sep 2024
➔ Jooz - 30 Sep 2024 |
hichlibedis
|
hichanbis
30 Sep 2024
Depuis que DD a choisi Kylian pour être capitaine, Griezmann est perdu sur le terrain en EDF (mais en pleine bourre avec l'Atletico). |