• » Divers
  • » Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]
Ikea recycled.
kritchett

C'est tout un concept quand même de payer pour un truc qui est illégal
Autant les sites de streaming c'est pourri mais gratos. Le P2P a l'époque c'était gratuit et c'était un peu comme un partage géant

Mais la, c'est un peu comme ceux qui achètent les sacs Chanel et Louis Vuitton aux africains dans la rue, en plus de la qualité improbable, tu sais que tu alimentes potentiellement un réseau qui touche aussi à la prostitution, drogues, traffic humain…Sans vouloir faire mon donneur de leçons, je trouve ça étonnant que tant de gens s'y mettent et en parlent comme si de rien n'était. Vraie interrogation.

Franchement 20 euros par mois (allez 24 par mois de compétition) pour voir toute la ligue 1, c'est pas abusé, je vois pas comment ça pourrait être moins cher. Surtout qu'ils ont d'autres programmes d'avant leur acquisition des droits ligue 1, donc ils vont pas mettre l'abonnement moi s cher qu'avant qu'ils lâchent 400m pour le foot. Et qu'on ne me parle pas d'Amazon, ils avaient payé moins de 300 millions par saison, ils utilisaient juste ça comme produit d'appel pour Prime et au final ils ont laissé tomber, c'était pas du tout rentable.
Le problème c'est que ça arrive trop tard, ils se sont trop foutus de la gueule du monde avec leur offre initiale pourrie