1
L'IA de l'antimatière

Yoplaboom - 07 Sep 2024

Ui, je suis curieux de voir ce que tu vas nous concocter.

J'ai pris cher man !
sherman

Tout l'article ne parle que de ça, même le titre stallone

Edit par sherman (07 Sep 2024)

Chocolourd
Ahsoka

jojo c'est un habitant de westworld

Buffy d'or
knot084

Ahsoka - 07 Sep 2024

ouai mais lui à la fin de la saison il ne se réveille pas

L'IA de l'antimatière

Ahsoka - 07 Sep 2024

C'est les gens qui savent lire c'est ça ? J'ai pas vu la série

Allez, je remets une pièce :

Aussi intolérable soit l'acharnement dont il a fait l'objet, il serait malhonnête de mettre l'échec de Concord sur le dos de ses détracteurs.

Chocolourd
Ahsoka

Jojo - 07 Sep 2024

Aujourd'hui, tout le monde vous expliquera en haussant les épaules que l'échec de Concord était couru d'avance, ce qui est toujours facile après coup. Dans une chronologie parallèle où le jeu aurait été un succès, on aurait vu fleurir des éditos expliquant que le public a été séduit par la qualité du teamplay, par l'excellente complémentarité des personnages, par la réalisation bien au dessus de la concurrence, du contenu narratif, du modèle économique sain, du fait que le jeu a bénéficié des nombreux déçus d'Overwatch 2, que Helldivers 2 avait montré la voie... Dans le jeu vidéo comme dans bien d'autres domaines, il n'y a rien de plus facile que de réorganiser ses arguments selon qu'une œuvre soit une réussite ou un échec commercial.

NO REASON

Comment les membres de l'équipe étaient-ils censés se lever le matin et bosser sur les personnages, cartes et modes des saisons à venir tout en sachant d'avance qu'ils seraient inondés de shitposts du matin au soir ? Et en sachant, par-dessus le marché, qu'ils ne peuvent pas se permettre de répondre (pas avec la même véhémence, en tout cas), ce qui leur porterait évidemment préjudice. Dans un sens, on ne peut s'empêcher de se demander si la capitulation prononcée par Sony n'est pas vécue en interne comme une forme de soulagement.

REASON ?

Non, Concord n'est évidemment pas le premier jeu à servir de défouloir à des internautes fielleux. Sauf qu'en général, quand les joueurs prennent un jeu, un studio ou une personne pour cible, il y a une raison, un passif. Firewalk est un jeune studio qui sortait ici son premier jeu. Il a été fondé en 2018 par des anciens de Bungie, ce qui n'est a priori pas encore un crime, d'où le feeling Destiny / Halo souvent mentionné par ceux qui ont pris un peu la peine de jouer à Concord. L'équipe ne trimballe aucune casserole, a bossé de nombreuses années en silence, et arrive avec un projet soigné et sain, pour ne récolter que du rejet, du vitriol et de la dérision partout où elle regarde sur internet.

NO REASON

ce sera ma dernière pièce parce qu'on sait bien que tu fais ton baizuo comme d'hab

Edit par Ahsoka (07 Sep 2024)

J'ai pris cher man !
sherman

Jojo - 07 Sep 2024

C'est a peu près comme si Cheftrottoir commençait ses messages sur actu par
"Les africains immigrés ne sont pas responsables de la délinquance MAIS"

L'IA de l'antimatière

Ahsoka - 07 Sep 2024

J'ai l'impression de revivre le débat sur Tolkien avec tes citations qui prouvent l'inverse de ce que tu essayes de démontrer smiley129

Oui selon lui le jeu n'est pas mauvais, mais s'il articule une partie de son propos autour de ça (le harcèlement est d'autant moins compréhensible que Concord n'est pas une bouse intergalactique - à son avis) c'est absolument pas le fond du sujet.

sherman : dans quelle dimension parallèle Cheftrottoir irait écrire ça ? smiley129

Edit par Jojo (07 Sep 2024)

Kenjincognito
Silvername

sherman - 07 Sep 2024

tu oublies les afghans

Fan de Miller (Gérard)

Aussi intolérable soit l'acharnement dont il a fait l'objet, il serait malhonnête de mettre l'échec de Concord sur le dos de ses détracteurs. Leur pathétique travail de sape y est sans doute pour quelque chose (personne n'a envie de se lancer dans un jeu que tous les copains rejettent), mais il n'explique pas tout.

Son avis me semble assez clair.

clott - 06 Sep 2024

Avec la réponse de Cael smiley129

Chocolourd
Ahsoka

Yazu - 07 Sep 2024

Oui c'est clair qu'il dit un truc et son contraire en moins d'une phrase, c'est limpide.

Fan de Miller (Gérard)

Ahsoka - 07 Sep 2024

Disons que les haters ont peut-être fait perdre quelques ventes gamepassed

Ikea recycled.
kritchett

Chaud la malhonnêteté de Jojo qui coupe la citation avant la partie qui contredit son « il dit (texto - lol) la toxicité n'a rien à voir avec l'échec du jeu » thenry

Les wokes, toujours plus loin dans l'arnaque intellectuelle

L'IA de l'antimatière

kritchett - 07 Sep 2024

Wouah tu as vu clair dans mon jeu. Mais je parlais de l'intro en fait, et la citation c'est ça : "Non, ce n'est pas la toxicité qui a eu raison de Concord, mais ceux qui la diffusent n'en méritent pas moins qu'on les éclabousse de notre mépris le plus profond."
La phrase que j'ai citée après c'est la conclusion, et c'est pas parce qu'il se permet de la nuancer (oui, le dénigrement systématique ne l'a certainement pas aidé à se vendre) qu'elle est moins limpide pour autant.

Cessez donc de prendre les gens pour des cons et prenez la peine de lire smiley130 ce genre de complexe de supériorité ne mène à rien.

Novad-19

sinon on s'en tape. Son texte est malhonnete du début à la fin. Parce que 1) oui les anti woke ne sont pas la cause de l'échec. 2) si si le jeu est une bouse intersidérale. Copier les copains sans rien apporter et en étant plus nul et moins beau c'est pas etre un jeu moyen c'est faire de la merde.


Ah et aussi le mec aurait jamais pondu ce texte si c'etait pas un jeu sony ce qui montre qu'il est quand meme sacrément débile.

Edit par NoVa (07 Sep 2024)

hichlibedis
hichanbis

Yoplaboom - 07 Sep 2024

smiley11 le gif parfait pour la situation

Chocolourd
Ahsoka

plus intéressant que le papier ouin ouin de l'autre tache :

Buffy d'or
knot084

clott - 11 Sep 2024

La violence smiley11

edit: je suis allé écouter sa musique, pour être honnête c'est de la merde.

Edit par knot084 (11 Sep 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Professeur Laytron
knot084 a écrit :

edit: je suis allé écouter sa musique, pour être honnête c'est de la merde.

Non, en l'occurrence il parle de ce morceau :

smiley34

Zieutteur

Professeur Laytron - 11 Sep 2024

gauchiasse obsédée par le fric comme d'habitude. pepe_feelsgood



Professeur Laytron - 11 Sep 2024

le début est prometteur mais après ça part en couille

hichlibedis
hichanbis

knot084 - 11 Sep 2024

Il est con en terme d'exposition c'est énorme ça aurait boosté sa carrière et ses streams. Meme gratos j'y vais a sa place

Debilus maximus d'or
kafail

En fait il parle uniquement de sa part, la propale était dans les $22000.

Il est de la vieille école et ne considère pas ce que peut rapporter une telle exposition, il aura le petit coup de pub avec sa sortie sur Twitter.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Mérité.

Novad-19

Beauce_de_Findenivot - 12 Sep 2024

Il s'est fait défoncé smiley129

Je pense qu'il a raison de proposer mais pourquoi le faire en mode attention whore. Tu peux tres bien aller dans le magasin de ton coin demander directement au directeur ou autre.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Beauce_de_Findenivot - 12 Sep 2024

Les streameurs sont ils autre chose que des mendiants?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

NoVa - 12 Sep 2024

Il propose rien. Il quémande…

Le coq volant

clott - 12 Sep 2024

C'est le résumé parfait.

Ils croient qu'ils ont une communauté de passionnés soudés, mais c'est la version LinkedIn, en réalité c'est plutôt clochardisme 2.0

La Triforce de la sudation
TS_JBG

BoBi - 12 Sep 2024

Certes il n'y vas pas avec le dos de la cuillère, mais difficile de lui donner tort.
D'ailleurs la réponse de ce clodo de streamer montre vraiment que ces dégénérés sont absolument hors sol.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

j2elXzH.png

U9y87RD.png


charlie

Yuugen

clott - 13 Sep 2024

C'est pas illégal ça? Haha

hichlibedis
hichanbis

clott - 13 Sep 2024

smiley137

Après tu peux toujours pipoter et dire que tu te considères non-binaire smiley76

Le coq volant
hichanbis a écrit :

clott - 13 Sep 2024
Après tu peux toujours pipoter et dire que tu te considères non-binaire smiley76

Ils seraient capable de te demander ton CV de non-binaire et d'aller enquêter sur tes réseaux smiley85

Le dernier degosaure
Denver

Yuugen - 13 Sep 2024

C'est pas un poste rémunéré.

mpprrrrfffffchier

La discrimination positive n'est à priori pas illégale si c'est pour "corriger" un déséquilibre : si dans ta boîte y'a que 10 % de meufs, tu as le droit de faire un poste ouvert qu'eux meufs.

Homme déconstruit
b3y0nd

C'est pas du recrutement mais des cours de mentoring a priori

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - Hier à 10:25

Putain ces branlos ! smiley54

Steve
Sander

clott - Hier à 10:25

Les mecs qui n'en finissent plus de creuser leur propre tombe smiley11

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

clott - Hier à 10:25

Je suis allé voir leur site, ça a bossé sur Spiderman 2 et GoW Ragnarok, Sony smiley129

Edit par Grey-Che (Hier à 14:52)

Homme déconstruit
b3y0nd

En vrai les japs font un peu pitié à se plaindre autant (surtout sur une base aussi raciste ne nous voilons pas les yeux)

Les mecs bombardent le monde entier de JV/manga/anime mettant en scène leur culture et leur histoire et chialent derrière quand on fait des oeuvres sur leur pays avec un twist et une approche occidentale. C'est pas une petite culture toute fragile qu'il faudrait protéger des caricatures et des détournements lol

J'ai jamais vu les Américains dénoncer "l'appropriation culturelle" parce que les milliers de JV japs/ européens qui ont pour cadre les US avec leur propre point de vue représentent mal la réalité du territoire ou de son histoire, c'est franchement ridicule

L'IA de l'antimatière

b3y0nd - Hier à 17:04

Non mais c'est surtout les mecs de chez nous qui montent l'affaire en épingle, faut pas prendre ça trop au sérieux.

Buffy d'or
knot084

Déjà que le jeu n'avait pas l'air jojo smiley99

hichlibedis
hichanbis

knot084 - Hier à 17:42

Ils ont assuré l'essentiel, GOTY.

Le coq volant

knot084 - Hier à 17:42

S'il y a pas la cicatrice de l'extension de penis coloré de 60 cm, c'est pas très inclusif.