Jooz la looz
|
Jooz
03 Sep 2024
La gueule des stages avec les images statiques des persos Dire qu'il prend un slot dans Capcom Fighting Collection 2 Edit par Jooz (03 Sep 2024) |
Jooz la looz
|
Jooz
06 Sep 2024
">https://twitter.com/StreetFighter/status/1831814865297489924 4 millions de ventes pour SF6, à titre de comparaison le 5 avait mis 4 ans pour y arriver. |
nous montre son minou
|
Ebichu
06 Sep 2024
Meh, on n'atteindra pas les chiffres du 4. Faudrait revoir la formule de a à z. Sans déc la meilleure relecture du jeu de baston ces dernières années ça a du être Nidhogg. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
06 Sep 2024
|
nous montre son minou
|
Ebichu
07 Sep 2024
Le jeu qui change du tout au tout à chaque maj. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
07 Sep 2024
Six ans après toujours le meilleur rendu pour un jeu DB |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
09 Sep 2024
Intéressé par la gueule de la liste, je viens de m'acheter une Steam Deck De manière générale, Intéressé par une liste de BGE du genre disponibles sur Steam ou émulation, en sachant que hors Tekken 3/Smash Bros je connais très peu. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
09 Sep 2024
En fait il y a tout. |
|
Kelevra04
09 Sep 2024
Sur Steam t'as KOF 98 UM, qui est pour moi le meilleur pour découvrir King of Fighter. |
|
saladbowl
09 Sep 2024
Merci Je connais vaguement la plupart de ces jeux de nom ou n'y ai pas joué suffisamment. |
Jooz la looz
|
Jooz
09 Sep 2024
Bloody Roar le meilleur épisode pour en profiter je dirai Primal Fury sur GC, en plus avec Dolphin l'émulation doit être nickel. Vivement un reboot de la série |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
09 Sep 2024
+1 pour Primal Fury, le meilleur @saladbowl : En émulation tu as déjà de quoi faire avec la liste de Kelevra04 mais je rajouterai : - la série Fatal Fury Real Bout (le Special en particulier), Petite précision pour Tobal 2 il y a une version entièrement traduite en anglais (avec le mode RPG complet), tu peux chercher du coté de CDromance. Edit par Yoplaboom (09 Sep 2024) |
|
saladbowl
09 Sep 2024
Cool merci, pour le coup que des jeux dont je n ai jamais entendu parler. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
09 Sep 2024
Sur Steam il y a The Last Blade aussi, bge. Edit par Jojo (09 Sep 2024) |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
09 Sep 2024
Ah ben tu fais bien de préciser je pensais pas qu'ils étaient sur Steam aussi. Je me rend compte que j'ai oublié de mentionner Garou Mark Of The Wolves aussi, honte à moi. |
Incognigay mais pas très
|
Wang
09 Sep 2024
Kelevra04 a écrit :
Le 2 à tout jamais. Le 5 Special est excellent aussi, et certainement l'épisode le plus complet de toute la saga. Il me semblait que le 4 divisait plutôt la commu justement, parce qu'il essayait d'être un jeu à combos alors que c'était pas trop le cas jusque là, mais je peux me tromper. Edit : de toute façon, ils sont tous dans la compile il me semble ! Edit par Wang (09 Sep 2024) |
|
clott
09 Sep 2024
➔ saladbowl - 09 Sep 2024 |
|
saladbowl
09 Sep 2024
Merci, j avais envie de tester le third Strike en plus. |
nous montre son minou
|
Ebichu
09 Sep 2024
Kelevra04 a écrit :
Les titres les plus conseillés sont le 2 et 5 spé. Jouez à Windjammers 2 aussi. C'pas de la baston mais dans le genre 1V1 en 2D on fait difficilement plus fun. Il doit bien y avoir... Pfiou... 4 personnes qui y jouent régulièrement sur Steam. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
09 Sep 2024
Sinon pour jouer à la plupart des jeux cités ET trouver des adversaires : https://www.fightcade.com/ |
|
clott
11 Sep 2024
Si tu souhaites le haut du panier en cell shading, Guilty Gear Strive est à 20€ en ce moment sur Steam. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
11 Sep 2024
Pour réitérer sur Fightcade, si certains ici sont chauds, on pourrait essayer d'organiser des trucs entre ordures? |
|
saladbowl
12 Sep 2024
Je retiens, jamais testé un Guilty Gear |
|
Anti-seumite
12 Sep 2024
Toutes ces heures passées sur street 3.3 sur GGPO ( dire que ces ordures de Capcom se sont fait du fric avec). Faudrait que je fasse un tour sur fightcade pour voir ce qu'il y a depuis. |
tl;dr51
|
VV51
13 Sep 2024
Leak du roster Sparkling Zéro |
|
clott
13 Sep 2024
-Vous souhaitez quels personnages? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
13 Sep 2024
Cette interface de l'enfer, j'espère que c'est provisoire. |
Le dernier degosaure
|
Denver
13 Sep 2024
Monsieur Popo sinon rien |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
13 Sep 2024
En fait ils n'attendent pas de sortir 3 épisodes comme sur ps2. Ils mettent tout d'un coup, mais faut payer pour débloquer l'intégralité du roster, dont les personnages se jouent tous de la même manière. |
|
Le coq volant
13 Sep 2024
Certains combats ont l'air passionnant, ou alors c'est un débile qui joue |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
13 Sep 2024
Les combats de perso géants c'est toujours un peu de la merde, c'est juste rigolo. |
|
Squarealex
13 Sep 2024
Je t'avoue que j'ai cru à Teinkachi 3 en voyant la miniature. |
|
Le coq volant
13 Sep 2024
Oui mais justement, ils poussent le fan service des Tenkaichi à fond, parce qu'en 2024 je suis pas sûr que les gens attendent le retour des persos géants. Je crois que dans Kakarot et Xenoverse 2 c'était pas aussi pourri ou alors des combats très rares (et plus en mode petit contre 1 géant, pas en jouer un). |
Jooz la looz
|
Jooz
15 Sep 2024
https://www.dexerto.com/gaming/justin-w … m-2899387/ Le mec qui vient d'acheter le jeu et tombe sur Justin |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
15 Sep 2024
Putain le Ryu de Kusanagi ça fait longtemps qu'un joueur m'avait pas impressionné comme ça. (UFA) Edit par Jojo (15 Sep 2024) |
|
clott
15 Sep 2024
Je n'avais pas vu le prix de la compilation Marcel de Capcom Edit par clott (15 Sep 2024) |
|
Squarealex
15 Sep 2024
Les 6 choppes de Kusanagi à la fin. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
15 Sep 2024
C'était épique |
Le dernier degosaure
|
Denver
15 Sep 2024
Je suis arrivé pour les demies finales, gros spectacle quand même avec la ChunLi de Valmaster et le Ryu de Kusanagi Par contre ça m'étonne de voir autant de loupés d'exé ou d'anti air même à très haut niveau, faudrait que je regarde d'autres tournois pour comparer |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
15 Sep 2024
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
15 Sep 2024
Xiaohai était intestable sur les anti-airs. Pour le reste vs Cammy et Bison c'est compliqué quand même. |
Le dernier degosaure
|
Denver
16 Sep 2024
Oui Xiaohai ultra carré et impressionnant sur les confirms comme d'habitude, dommage qu'il joue que des persos chiants. Je vais ressortir mon Jamie du grenier ce week end, road to master |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
16 Sep 2024
J'ai rejoué à SF6 aussi hier du coup je hais les jeux de baston, j'suis incapable de m'en tenir à des sessions courtes ça bouffe trop de temps. |
|
clott
20 Sep 2024
Le roster de tous les films: Edit par clott (20 Sep 2024) |
|
fortunatus
20 Sep 2024
J'ai presque envie de le prendre maintenant. Je suis faible. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
20 Sep 2024
Oui ça va sûrement être nul mais le trailer tape dans le mille |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
20 Sep 2024
J'ai regardé du gameplay, ça a vraiment l'air éclaté au sol |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
20 Sep 2024
Alors je débarque. C'est notre (ancien) damascouscous (damascus06). Apparemment, il a une petite audience pas piquée des hannetons. |
|
clott
20 Sep 2024
➔ kat_suce_pas_les_ours - 20 Sep 2024 Oui lekirby a eu la même remarque sur le topic gamerama LeKirbyMasqué a écrit :
En tout cas |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
20 Sep 2024
➔ kat_suce_pas_les_ours - 20 Sep 2024 Oui ça fait un moment déjà. |
Jooz la looz
|
Jooz
21 Sep 2024
|