Kelevra04

saladbowl - 09 Sep 2024

Sur Steam t'as KOF 98 UM, qui est pour moi le meilleur pour découvrir King of Fighter.
Comme dit Clott côté Capcom t'as les 2 compils à venir qui résument tout, la Capcom Fighting Collection vol.1 déjà dispo est pas mal non plus avec Darkstalkers, Pocket Fighter et Puzzle Fighter (pas un jeu de baston mais un excellent Puzzle game).
En émulation :
- Le 1er SoulCalibur est toujours aussi incroyable
- Bloody Roar c'est excessivement cool mais basé sur mes souvenirs, aucune idée si c'est encore agréable à jouer ni quel épisode te recommander.
- Samurai Showdown est toujours magnifique, j'adore le 1 mais apparemment c'est le 4 qui fait l'unanimité
- Rival Schools, jeu PS1 donc ça pique un peu les yeux, mais l'ambiance est géniale, et ça te permettra d'apprécier encore plus sa suite Project Justice qui sortira sur la deuxième compil Capcom l'année prochaine
- Dead or Alive 2, comme Soul Calibur il a magnifiquement vieilli
- Def Jam Fight for NY, un improbable jeu de catch avec des rappeurs US, un mode story hyper complet, vraiment fun à jouer avec un gameplay simple et solide, BGE pour ma part
- Tobal 2, un excellent jeu de baston par Square, encore très joli mais avec un gameplay un peu plus compliqué à prendre en main