1
hichlibedis
hichanbis

Cette confrontation de guéguerreux fullt tiep, on est en 2009 ou quoi?
J'ai fait BG3 et FF7 Rebirth et les deux jeux sont bons, incroyable non.

Et l'autre qui bave devant les confs Sony xzibit_yo

Edit par hichanbis (03 Sep 2024)

1m80³
Dieu-Sama

Le coq volant - 03 Sep 2024

baver devant les conférences Sony  2 heures à suivre le Pc Gaming Show  smiley11 smiley11 smiley11

0_799fe8ea-a62a-479e-9e63-fcf2b95fddf8.jpg?v=1667406453

Et le rapport c'est qu'après 4 ans de gen la PS2 avait pas besoin d'upgrade le même prix que la console d'origine et une ludothèque qui moi déjà PCdeg à l'époque me faisait envie, là ta PS5 de chiasse me fait plutôt pitié en fait. Bander sur Astrochiotte et GT7 quoi smiley11

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Baver devant les confs Sony récentes smiley116

Le cuck volant smiley11

badtaste
bad10
hichanbis a écrit :

J'ai fait BG3 et FF7 Rebirth et les deux jeux sont bons, incroyable non.

je parle de re-run
BG3 offre plus de diversités à ce niveau ne serait-ce que par la foultitude de classes à jouer / choix de dialogues / possibilités de boucler une quête.

Edit par bad10 (03 Sep 2024)

1m80³
Dieu-Sama
Yoplaboom a écrit :

Le cuck volant smiley11

Tiens il n'a pas de tag d'ailleurs smiley70

Le coq volant

Les PCdegs quand on leur dit peut-être le PC est insuffisant :
GWNCgjpWkAAxkqs?format=jpg&name=large

Les PCdegs quand ils parlent de leurs derniers jeux :

cest cool avec le dernier patch on peut enfin jouer à TF2
vs avé vu ce nouveau hero shooter ?? une dinguerie
Skyrim c'est has been, regardez ce mod Oblivion RTX

L'IA de l'antimatière

Napo qui a réanimé Gamerama avec un vieux meme smiley129

La quatrième degmention
Degment

Je suis pas dans votre guéguerre mais la PS5 à ce jour c'est quand même particulièrement dramatique, je sais même pas quand je vais la rallumer.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Alors qu'un bon Concord sur ps5 smiley131

1m80³
Dieu-Sama

Oser balancer ça alors que le titre de lancement de la PS5 c'était Demon's Soul smiley11

Un Remake d'un jeu de 2009 d'une licence/genre rincé jusqu'à l'os depuis ? Sony régale trop smiley89

hichlibedis
hichanbis

Dieu-Sama - 03 Sep 2024

Aucun rapport mais t'as quel âge ?
Simple curiosité

Homme déconstruit
b3y0nd

Grey-Che - 03 Sep 2024

Oublie pas Fairgame$, Lego Horizon, Horizon GaaS, le futur Gaas de Bend, Marathon et les 6-7 autres GaaS first party en production.

Sony va nous régaler

miam

J'ai pris cher man !
sherman

Dieu-Sama - 03 Sep 2024

T'es embarassant...

Parker de ludothèque alors que tu joue a Oblivion et TF2 et 2024 please, même les bouzeux sont plus dignes, heureusement qu'il y a des pcistes corrects a côté

Edit par sherman (03 Sep 2024)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

En 2024 TF2 est toujours au dessus de Concord smiley35

Novad-19

Kotors - 03 Sep 2024

25 000 joueurs sur CK3 quotidienement. (un jeu de niche quand meme à la base)

100 sur Concord smiley129

The tag
The Baygon

Degment - 03 Sep 2024

Ça, c'est parce-que ça n'a plus trop d'intérêt d'avoir à la fois une console et un PC tant ces 2 univers sont en train de fusionner. Même les jeux first party sont portés sur PC.

Autrement, les jeux que t'as signalé avoir fini cette année genre Reverie, Daybreak, FF7 Rebirth, Persona 3 ou encore Dragon's Dogma tu aurais pu les faire sur PS5 et te plaindre de ne jamais lancer Steam.

À ta place je vendrais ma ps5 tant qu'il est possible d'en tirer une somme correcte car plus le temps passera plus pc et consoles feront doublon.

La quatrième degmention
Degment

The Baygon - 03 Sep 2024

J'ai toujours été sur les 2 supports mais avant sur les consoles Sony t'avais quand même un flux de sorties exclusives de qualité qui justifiaient l'achat de la console, là on est septembre 2024 et je serais incapable de te citer la prochaine grosse sortie sur PS5, je sais même pas si y'a quelque chose d'annoncé en fait.
Sucker Punch font les morts depuis 2020, pareil pour Naughty Dog et Bluepoint, même Santa Monica qui sont supposés être sur une nouvelle IP depuis des années donnent pas le moindre signe de vie.
Je vais pas vendre la PS5 parce que sur un malentendu on va peut-être avoir une avalanche de hits en 2025 et j'ai pas un PC de guerre pour tout faire tourner, mais bon pour le moment c'est la tiepance comme jamais.

Edit par Degment (03 Sep 2024)

Grey-Che

Degment - 03 Sep 2024

Même sentiment, c'est pour ça que j'ai lâché l'affaire après a PS4.
J'ai eu toutes les consoles sony avant ça.

Edit par Grey-Che (03 Sep 2024)

Incognigay mais pas très

Degment - 03 Sep 2024

Une seule solution : Bloodborne 2 pour sauver la PS5 smiley134

je transpire en 60 fps

Degment - 03 Sep 2024

Tu as les grosses exclus "temporaires" Sony desormais c'est le nouveau systeme que l'on aime ou pas.

Homme déconstruit
b3y0nd

Degment - 03 Sep 2024

Tiens bon y'a le hit first party Until Dawn (remake) qui sort dans quelques mois

The tag
The Baygon

Degment - 03 Sep 2024

Les AAA, c'est 5/6 ans de développement. Vu que leurs précédents titres datent de 2020, les prochains jeux naughty dogs, blue point et sucker punch ne sortiront pas avant fin 2025 courant 2026.

Après, je comprends que ce soit chiant de n'avoir aucune visibilité sur ce qui se prépare. Mais je pense que la rétention d'information s'arrêtera dans les semaines à venir, une fois qu'ils auront révélé leur ps5 pro à la con.

hichlibedis
hichanbis

Degment - 03 Sep 2024

GTA VI sort pas sur PC pour le moment donc c'est le prochain gros jeu exclu console dans un sens

Buffy d'or
knot084

hichanbis - 03 Sep 2024

Je préférai ton ancien avatar smiley3

hichlibedis
hichanbis

knot084 - 03 Sep 2024

Entre temps j'ai fini Shogun, la fin en eau de boudin m'a refroidi.
Alors que Columbo, à jamais une série sûre

Fan de Miller (Gérard)

Grey-Che - 03 Sep 2024

Bah tout le monde s'en fout de Concord, ce qui est une bonne nouvelle a priori (sauf pour les devs).

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Dieu-Sama - 03 Sep 2024

Très mauvais troll, des RPGs occidentaux de type BG3/Pathfinder/Pillars ont suffisamment de richesse pour justifier 20 runs

Tous ces jeux ne sont-ils pas disponibles sur console ?
La réalité est que si beaucoup de jeux consoles finissent par se retrouver sur PC, l'inverse est aussi vrai même pour les CRPG.
Quand au fait que tout est en supérior sur PC, ce n'est pas vrai pour une bonne partie des  joueurs qui jouent sur des configs brouette à base de GTX 1050 Ti.

Edit par JubaOne (04 Sep 2024)

1m80³
Dieu-Sama

JubaOne - 04 Sep 2024

Tous ces jeux ne sont-ils pas disponibles sur console ?

Version non moddable = version pour soumis esclaves, Dieu-Sama ne mange pas de ce pain là.

Je préfère jouer à une version inferieure graphiquement avec un brouette GTX 1050 Ti mais ou je peux modifier ce qui me plait pas que jouer à la version ou tu subis les choix débiles des développeurs/éditeurs (cas d'école des dernières années : la peinture jaune) comme un esclave.

Et tout les CRPGs ne se retrouve pas sur console non, les AAA les AA oui, mais ces dernières années des perles indé dans le genre type UnderRail, Age of Decadence ou plus récemment Knights of the Chalice 2 ou  SKALD: Against the Black Priory (cimer Napo pour la découverte) c'est toujours PC only

Edit par Dieu-Sama (04 Sep 2024)

JubaOne

Dieu-Sama - 04 Sep 2024
Bon après, si on parle des mods, bien sur les consoles ne peuvent pas lutter, c'est le point fort du PC smiley118
Quoique un Wukong sur une gtx 1050 TI, même moddé, ça doit être difficilement praticable...

Edit par JubaOne (04 Sep 2024)

Grey-Che

JubaOne - 04 Sep 2024

Cette carte a bientôt 10 ans faut dire, et elle était déjà nul a l'époque. smiley4

Edit par Grey-Che (04 Sep 2024)

JubaOne

Grey-Che - 04 Sep 2024
Oui bien sur que c'est une vieille carte et que la serie 50 ça a toujours été des CG d'entrée de gamme pas performantes.
C'était juste pour répondre à l'argument que les jeux sur PC sont toujours en supérior, alors que dans les faits  et selon les stats de Steam beaucoup de PCdègs sont sur ce type de carte, et ceux qui jouent sur des 4070 80 ou 90 ne sont qu'une infime minorité.

Le coq volant

Dieu-Sama - 04 Sep 2024

JdG, qui est vraiment le représentant master sansrace, il a pourtant dit dans sa vidéo sur l'IA que les joueurs voyaient pas une échelle en évidence dans un couloir si on leur mettait pas de peinture jaune smiley61

Ce qui est logique quand on sait que 90% des joueurs PC sont braindead à force d'enchaîner en boucle les parties de Valorant/League of Legends (avec les graphismes en qualité Potatoe sur la Gtx 1050l.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

JubaOne - 04 Sep 2024

Si on prends toutes les cartes supérieures à la 3060 sur le survey Steam, on tombe à environ 45 % de CG Next Gen. Si on fait le ratio par rapport au MAU de Steam, il y a plus de joueurs qui jouent avec une bonne carte graphique sur Steam que de joueurs PS5 par rapport à la PS4 smiley29

Yuugen

En tout le catalogue de sorties (débiles) de Debile-sama nous montre l'étendue de la next gêne stallone

On le vire quand?

Edit par Yuugen (04 Sep 2024)

Novad-19

Yuugen - 04 Sep 2024

Tu peux le suivre hein.

1m80³
Dieu-Sama

Le coq volant - 04 Sep 2024

C'est quoi ce contrôle boiteux, t'es au courant que le coup de la peinture jaune ça concerne toute les version du jeu, en quoi ce serait pour répondre à un besoin spécifique des joueurs PC ?

En tout cas nous dans bien des cas, on peut la virer smiley29

Edit par Dieu-Sama (04 Sep 2024)

L'IA de l'antimatière

Les PCistes qui depuis 20 ans jouent en boucle au même jeu mais c'est pas grave y'a des mods smiley107

Buffy d'or
knot084

J'ai un pc gamer, j'allume ma ps5 deux fois dans l'année pour les exclus temporaires.
Le pc c'est superior en absolument tout, arrêtez de contrôler.

tl;dr51

ça sent toujours autant la chaussette et le foutre frêlaté chez certains depuis 2008 pepe_stress

Ah_ça_oui

VV51 - 04 Sep 2024

Sympas tes kinks

Le coq volant

Les PCistes quand ils ont été entendus par les moddeurs pour enlever la peinture que les devs ont jugé utile après 50k heures de play tests par des joueurs PC confirmés
Screen_Shot_2018-07-03_at_10.58.35_AM.jpg

Les pcistes 1,2357873 secondes après la release d'un nouveau jeu
full.png
VIREZ MOI CES VETEMENTS

Les pcistes quand on leur demande ensuite à quoi ils vont jouer le reste de la journée
92e5to.jpg

Buffy d'or
knot084

Ca va sinon? Tu as oublié de prendre tes médicaments? manu_cond

1m80³
Dieu-Sama

Ce craquage smiley11

DJ Flood
DjiFlo

Gênant mais pas dans le genre "guerre des consoles", non non, dans le style 18-25.

hichlibedis
hichanbis

Hésitez pas à finir votre débat d'ado "PC vs consoles" en MP