1
je transpire en 60 fps

Degment - 03 Sep 2024

Tu as les grosses exclus "temporaires" Sony desormais c'est le nouveau systeme que l'on aime ou pas.

Homme déconstruit
b3y0nd

Degment - 03 Sep 2024

Tiens bon y'a le hit first party Until Dawn (remake) qui sort dans quelques mois

The tag
The Baygon

Degment - 03 Sep 2024

Les AAA, c'est 5/6 ans de développement. Vu que leurs précédents titres datent de 2020, les prochains jeux naughty dogs, blue point et sucker punch ne sortiront pas avant fin 2025 courant 2026.

Après, je comprends que ce soit chiant de n'avoir aucune visibilité sur ce qui se prépare. Mais je pense que la rétention d'information s'arrêtera dans les semaines à venir, une fois qu'ils auront révélé leur ps5 pro à la con.

hichlibedis
hichanbis

Degment - 03 Sep 2024

GTA VI sort pas sur PC pour le moment donc c'est le prochain gros jeu exclu console dans un sens

Edit par hichanbis (03 Sep 2024)

Buffy d'or
knot084

hichanbis - 03 Sep 2024

Je préférai ton ancien avatar smiley3

hichlibedis
hichanbis

knot084 - 03 Sep 2024

Entre temps j'ai fini Shogun, la fin en eau de boudin m'a refroidi.
Alors que Columbo, à jamais une série sûre

Edit par hichanbis (03 Sep 2024)

Fan de Miller (Gérard)

Grey-Che - 03 Sep 2024

Bah tout le monde s'en fout de Concord, ce qui est une bonne nouvelle a priori (sauf pour les devs).

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Dieu-Sama - 03 Sep 2024

Très mauvais troll, des RPGs occidentaux de type BG3/Pathfinder/Pillars ont suffisamment de richesse pour justifier 20 runs

Tous ces jeux ne sont-ils pas disponibles sur console ?
La réalité est que si beaucoup de jeux consoles finissent par se retrouver sur PC, l'inverse est aussi vrai même pour les CRPG.
Quand au fait que tout est en supérior sur PC, ce n'est pas vrai pour une bonne partie des  joueurs qui jouent sur des configs brouette à base de GTX 1050 Ti.

Edit par JubaOne (04 Sep 2024)

1m80³
Dieu-Sama

JubaOne - 04 Sep 2024

Tous ces jeux ne sont-ils pas disponibles sur console ?

Version non moddable = version pour soumis esclaves, Dieu-Sama ne mange pas de ce pain là.

Je préfère jouer à une version inferieure graphiquement avec un brouette GTX 1050 Ti mais ou je peux modifier ce qui me plait pas que jouer à la version ou tu subis les choix débiles des développeurs/éditeurs (cas d'école des dernières années : la peinture jaune) comme un esclave.

Et tout les CRPGs ne se retrouve pas sur console non, les AAA les AA oui, mais ces dernières années des perles indé dans le genre type UnderRail, Age of Decadence ou plus récemment Knights of the Chalice 2 ou  SKALD: Against the Black Priory (cimer Napo pour la découverte) c'est toujours PC only

Edit par Dieu-Sama (04 Sep 2024)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Dieu-Sama - 04 Sep 2024
Bon après, si on parle des mods, bien sur les consoles ne peuvent pas lutter, c'est le point fort du PC smiley118
Quoique un Wukong sur une gtx 1050 TI, même moddé, ça doit être difficilement praticable...

Edit par JubaOne (04 Sep 2024)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

JubaOne - 04 Sep 2024

Cette carte a bientôt 10 ans faut dire, et elle était déjà nul a l'époque. smiley4

Edit par Grey-Che (04 Sep 2024)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Grey-Che - 04 Sep 2024
Oui bien sur que c'est une vieille carte et que la serie 50 ça a toujours été des CG d'entrée de gamme pas performantes.
C'était juste pour répondre à l'argument que les jeux sur PC sont toujours en supérior, alors que dans les faits  et selon les stats de Steam beaucoup de PCdègs sont sur ce type de carte, et ceux qui jouent sur des 4070 80 ou 90 ne sont qu'une infime minorité.

Le coq volant

Dieu-Sama - 04 Sep 2024

JdG, qui est vraiment le représentant master sansrace, il a pourtant dit dans sa vidéo sur l'IA que les joueurs voyaient pas une échelle en évidence dans un couloir si on leur mettait pas de peinture jaune smiley61

Ce qui est logique quand on sait que 90% des joueurs PC sont braindead à force d'enchaîner en boucle les parties de Valorant/League of Legends (avec les graphismes en qualité Potatoe sur la Gtx 1050l.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

JubaOne - 04 Sep 2024

Si on prends toutes les cartes supérieures à la 3060 sur le survey Steam, on tombe à environ 45 % de CG Next Gen. Si on fait le ratio par rapport au MAU de Steam, il y a plus de joueurs qui jouent avec une bonne carte graphique sur Steam que de joueurs PS5 par rapport à la PS4 smiley29

Yuugen

En tout le catalogue de sorties (débiles) de Debile-sama nous montre l'étendue de la next gêne stallone

On le vire quand?

Edit par Yuugen (04 Sep 2024)

Novad-19

Yuugen - 04 Sep 2024

Tu peux le suivre hein.

1m80³
Dieu-Sama

Le coq volant - 04 Sep 2024

C'est quoi ce contrôle boiteux, t'es au courant que le coup de la peinture jaune ça concerne toute les version du jeu, en quoi ce serait pour répondre à un besoin spécifique des joueurs PC ?

En tout cas nous dans bien des cas, on peut la virer smiley29

Edit par Dieu-Sama (04 Sep 2024)

L'IA de l'antimatière

Les PCistes qui depuis 20 ans jouent en boucle au même jeu mais c'est pas grave y'a des mods smiley107

Buffy d'or
knot084

J'ai un pc gamer, j'allume ma ps5 deux fois dans l'année pour les exclus temporaires.
Le pc c'est superior en absolument tout, arrêtez de contrôler.

tl;dr51

ça sent toujours autant la chaussette et le foutre frêlaté chez certains depuis 2008 pepe_stress

Ah_ça_oui

VV51 - 04 Sep 2024

Sympas tes kinks

Le coq volant

Les PCistes quand ils ont été entendus par les moddeurs pour enlever la peinture que les devs ont jugé utile après 50k heures de play tests par des joueurs PC confirmés
Screen_Shot_2018-07-03_at_10.58.35_AM.jpg

Les pcistes 1,2357873 secondes après la release d'un nouveau jeu
full.png
VIREZ MOI CES VETEMENTS

Les pcistes quand on leur demande ensuite à quoi ils vont jouer le reste de la journée
92e5to.jpg

Buffy d'or
knot084

Le coq volant - 04 Sep 2024

Ca va sinon? Tu as oublié de prendre tes médicaments? manu_cond

1m80³
Dieu-Sama

Ce craquage smiley11

DJ Flood
DjiFlo

Le coq volant - 04 Sep 2024

Gênant mais pas dans le genre "guerre des consoles", non non, dans le style 18-25.

hichlibedis
hichanbis

Hésitez pas à finir votre débat d'ado "PC vs consoles" en MP

Incognigay mais pas très

hichanbis - 04 Sep 2024

A deux doigts de regretter les débats racistes feelsbad

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Wang - 04 Sep 2024

PC master race... trump_smile

Debilus maximus d'or
kafail
L'IA de l'antimatière

kafail - 06 Sep 2024

Ce papier smiley114 Je file m'acheter un abo premium et un pack Concord + Star Wars Outlaws.

(et précommander Veilguard aussi)

Edit par Jojo (06 Sep 2024)

Yuugen

kafail - 06 Sep 2024

"Finalement, Concord aura connu ses plus belles heures entre le moment de son teaser d'annonce en 2023, quand il n'était encore qu'un burger flageolant dans son vaisseau spatial sur fond de Kavinsky,"

Ca sent tellement la neo-baufferie

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

kafail - 06 Sep 2024

Est ce que ceux qui appels au boycott de hogward legacy sont aussi des crétins toxiques?
je pose la question hein parce que parfois c'est pas clair.

smiley129

Professeur Laytron
Buffy d'or
knot084

kafail - 06 Sep 2024

Tant de mots pour défendre une bouse, les gauchos ont vraiment que ça à foutre smiley11

nous montre son minou
Ebichu

clott - 06 Sep 2024

ah merde j'avais pas suivi cette affaire smiley11

je transpire en 60 fps

clott - 06 Sep 2024

smiley11

J'avais pas ouvert GK depuis plusieurs annees et j'avais oublie ce forum de merde smiley11

hichlibedis
hichanbis

kafail - 06 Sep 2024

On aura beau prendre en compte les principaux points qui ont joué en sa défaveur (jeu payant, genre surpeuplé, manque d'innovation), voir une telle production tomber au 2 500e rang au classement des jeux les plus joués sur Steam quelques jours après sa sortie a quelque chose d'objectivement injustifiable, limite surnaturel. Pour le plus grand plaisir de certains hallucinés qui ne se sont jamais sentis aussi légitimes.

C'est pas parce que c'est trop nul, convenu ou woke, c'est OBJECTIVEMENT INJUSTIFIABLE OK?!

Comment les membres de l'équipe étaient-ils censés se lever le matin et bosser sur les personnages, cartes et modes des saisons à venir tout en sachant d'avance qu'ils seraient inondés de shitposts du matin au soir ?

smiley11

Edit par hichanbis (07 Sep 2024)

Yuugen

knot084 - 06 Sep 2024

Les vrais journalistes qui travaillent dur*

S'il te plait smiley118

J'ai pris cher man !
sherman

kafail - 06 Sep 2024

Mais il croit vraiment que ce sont les anti woke qui ont coulé le jeu ? smiley11

Ils se rend pas compte que vu les chiffres même les progressistes trans non binaires etc n'en avaient rien a foutre de ce jeu. Ou alors c'est qu'ils sont 1000 dans le monde et tous regroupés sur twitter et dans les redacs de sites de jv (ce qui doit pas être complément faux)

badtaste
bad10

Ahsoka - 07 Sep 2024

how it started :
- It's not meant To Be For You

how it will end
- why did you boycott it ? you racist

Tigrou dans mon trou
Melkor
L'IA de l'antimatière

sherman - 07 Sep 2024

Dès l'intro il dit (texto) que la toxicité n'a rien à voir avec l'échec du jeu.

Le coq volant
hichanbis a écrit :

kafail - 06 Sep 2024

On aura beau prendre en compte les principaux points qui ont joué en sa défaveur (jeu payant, genre surpeuplé, manque d'innovation), voir une telle production tomber au 2 500e rang au classement des jeux les plus joués sur Steam quelques jours après sa sortie a quelque chose d'objectivement injustifiable, limite surnaturel. Pour le plus grand plaisir de certains hallucinés qui ne se sont jamais sentis aussi légitimes.

Une chance écope de 2 semaines de sursis après la 37ème mention sur le casier :
on y peut rien ma ptite dame  1qbecy.jpg?a479064

Une sombre bouze ne décolle pas
BORDEL CEST QUOI CETTE INJUSTICE MONDE DE MERDE
?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Jojo a écrit :

sherman - 07 Sep 2024

Dès l'intro il dit (texto) que la toxicité n'a rien à voir avec l'échec du jeu.

tenor.gif

T'as lu la suite quand même ?

L'IA de l'antimatière

Yoplaboom - 07 Sep 2024

Ui, je suis curieux de voir ce que tu vas nous concocter.