1
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Pas bête

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Fetide - 11 Jun 2024

Degrama à la pointe de l'innovation UX smiley21

Merci.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Fetide - 11 Jun 2024

Smells like HFR.

Debilus maximus d'or
kafail

The Baygon - 01 Jan 2024

merci à toi aussi

Ne vaut pas un clou
Cloud

Fetide - 11 Jun 2024

Je me disais qu'il y avait un peu trop de double post en fin de page et en début de page suivant, merci. smiley130

Le dernier degosaure
Denver
Homeless
Homework

Depuis plusieurs semaines j'ai tous les liens twitter youtube etc qui s'affichent comme ça sur mobile

Screenshot_2024-06-27-10-31-40-781_com.android.chrome.jpg?ex=667e7514&is=667d2394&hm=1b5d32a414766a66e6ce3a71199bbf57c8d9e39f9928bf37c5e9b41643868df8&

J'utilise habituellement chrome sur mobile, j'ai essayé avec edge mais même combat

l'haleine
Fetide

Homework - 27 Jun 2024

Bizarre ça ne me le fait pas chez moi (android, chrome)...

Ce serait pas des extensions youtube (au hasard vu qu'il y a eu des histoires de pubs ces temps-ci) genre des adblock &co qui foutraient la merde ?

Homeless
Homework

Fetide - 27 Jun 2024

Sur mobile j'ai rien comme extension. Peu importe le navigateur ça me le fait je viens d'en essayer d'autre.

Android à jour, j'utilise principalement chrome, et ça a l'air d'être que les embeds.

Des fois en rechargeant la page ça finit par marcher mais pas sûr toutes les vidéos ou les liens twitter. Ça va de fois en charger un au pif.

Typiquement pour la page actuelle du topic elden ring j'ai du reload plein de fois pour voir la vidéo en fin de page apparaître.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Ça t'apprendra a pas utiliser Brave smiley135

LeKirbyMasque II

Salut Fétide, j'ai un petit souci avec mon compte principal, dès que j'essaye de me connecter ou changer mon mdp, l'interface sort un message du type "essais bloqués après 5 tentatives", et ce dès la première fois.

Aucun souci avec ce multi par contre.

Edit : j'avais eu le même souci en 2017 : https://www.gamerama.fr/forum/viewtopic … 71#p667671

Edit par LeKirbyMasque II (10 Jul 2024)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

LeKirbyMasque II - 10 Jul 2024

Multicompte. Ça mérite le ban. smiley47

l'haleine
Fetide

LeKirbyMasque II - 10 Jul 2024

Retente de te connecter stp

C'est un bug qui traine qui ne réinitialise pas bien le nombre d'essai après une connexion réussi...

dem (en minuscules)

Dans la page edit.php :
1. Centrer les boutons "POSTER" et "PRÉVISUALISATION".
2. Remplacer le bouton "PRÉVISUALISATION" par "PRÉVISUALISER".

La dernière remarque s'applique également sur la page post.php.

Homeless
Homework
Homework a écrit :

Fetide - 27 Jun 2024

Sur mobile j'ai rien comme extension. Peu importe le navigateur ça me le fait je viens d'en essayer d'autre.

Android à jour, j'utilise principalement chrome, et ça a l'air d'être que les embeds.

Des fois en rechargeant la page ça finit par marcher mais pas sûr toutes les vidéos ou les liens twitter. Ça va de fois en charger un au pif.

Typiquement pour la page actuelle du topic elden ring j'ai du reload plein de fois pour voir la vidéo en fin de page apparaître.

J'ai tjrs le même problème, et sur tous les navigateurs feelsbad

l'haleine
Fetide

Homework - 18 Aug 2024

Je sais pas quoi te dire, vu que ton problème ne se produit pas à chaque fois sur toutes les vidéos ou tous les tweets.

Perso j'ai pas ce problème et je pense que c'est aussi le cas pour la majorité des utilisateurs du site.

Tu as fouillé si tu as pas une limite de conso de données ou un mode économie de batterie ?
Je suppose que tu n'as pas le problème sur pc ?
Wifi activé / désactivé même problème ?

hichlibedis
hichanbis

C'est fini d'embedder du reddit?
Ca s'affiche comme un lien normal maintenant:

https://www.reddit.com/r/PasDeQuestionI … _moins_25/

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

hichanbis - 20 Aug 2024

J'ai jamais eu d'embbed pour ma part.

Homeless
Homework

Fetide - 20 Aug 2024

Yep. Wifi ou pas pareil. C'est random, mais ça ne marche pas plus souvent sur l'inverse.

J'ai vidé le cache, j'ai aucune limite de conso et gr est le seul site concerné.

Sur pc non aucun problème feelsbad

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Homework - 20 Aug 2024

C'est le nuage anti box 4G gamepassed

Edit par Grey-Che (20 Aug 2024)

hichlibedis
hichanbis

Fétide:

https://www.factornews.com/

La page d'accueil de Factornews c'est un peu le forum++ ou forum promu en page web que je verrais bien pour le futur de gr.
Des "news" qui sont en fait des topics créés par des admins, avec un tag "news" et une image (+ au rendu une mise en page un peu spé).
Et en parallèle une section "En direct" où on verrait les topics et les derniers messages exactement comme c'est le cas chez Factornews.

T'ajoutes à ça la possibilité de faire des sondages sur le forum et ça devient vite the place to be (ou pas)

Edit par hichanbis (27 Aug 2024)

l'haleine
Fetide

hichanbis - 27 Aug 2024

J'avais pensé à ça il y a des années, jamais pris le temps de le faire sérieusement.

Une fois je me suis dit que ça pouvait poser problème si tu mets en avant un poste où l'utilisateur écrit ou affiche de la grosse merde, du coup je me suis dit qu'il faudrait un système de j'aime / j'aime pas sur chaque poste histoire de n'afficher que ceux qui ont un bon score ou alors il faut une modération ultra présente.

Bref j'y ai déjà pensé, sans m'y mettre vraiment. smiley85

Le coq volant

hichanbis - 27 Aug 2024

En gros il manque les sondages in topic sur GR (en 1er post).

Le reste, GR fait aussi bien à son échelle : un topic sur une news populaire (parce que bon, pas sûr qu'il y ait 50 réactions sur GR avec un topic Starwars Outlaws, donc des nouveaux topics Lies of P 2 et Chinese Souls 1.5 c'est bien)

hichlibedis
hichanbis

Fetide - 27 Aug 2024

Moi j'aurais tendance à dire essayons et on verra bien.
Après au pire, tu peux ajouter une feature pour tagguer certains gameramiens si tu veux que leurs posts ne remontent jamais en page d'accueil par exemple, genre Dieu-sama.

Edit par hichanbis (27 Aug 2024)

hichlibedis
hichanbis

Le coq volant - 27 Aug 2024

On s'en fout de l'échelle, justement tout l'interêt c'est de se faire passer pour un site legit comme Factornews histoire de faire venir du monde pour éviter la mort de gr et accessoirement gratter des invits' en premiere classe à la preview de Spiderman 3 (I have a dream).
Blague à part je pense que ça reboosterait bien notre forum qui meurt à petit feu.
Et franchement ce que je propose impacte surtout la page d'accueil, c'est pas une refonte très couteuse ou compliquée.

Parce que bon les gens qui arrivent là https://www.gamerama.fr/ (et encore je ne sais pas comment) , ils voient dernière news 2015 ils repartent.

Edit par hichanbis (27 Aug 2024)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Les gens qui lisent le forum OMG ils repartent aussi vite à mon avis

mpprrrrfffffchier

oui, si Gamerama meurt, c'est à cause de sa page d'accueil et de son interface, c'est la seule explication possible

Chocolourd
Ahsoka

hichanbis - 27 Aug 2024

c'est dégueulasse

Professeur Laytron

Et mettre https://www.gamerama.fr/forum/index.php en page d'accueil du site ?

Edit par Professeur Laytron (27 Aug 2024)

Squarealex

hichanbis - 27 Aug 2024

En gros tu veux un truc comme Gamekult ou une news = un topic. smiley129

Professeur Laytron

https://gemurama.com/

A une lettre près smiley128

Squarealex

-

Ba oui ^^'

Edit par Squarealex (30 Aug 2024)

tl;dr51

-

Généralement tous les weirdos gros nounours trentenaire un peu geek un peu métalleux très gênant (souvent des développeurs) "coucou, tu m'as laissé en vu ? smiley10 qui écrivent à la meuf en alternance de 19 ans dans la boite

Edit par VV51 (30 Aug 2024)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

VV51 - 30 Aug 2024

c'est pas faux lefab.gif

DJ Flood
DjiFlo

VV51 - 30 Aug 2024

Trop cliché xddd

Le coq volant

VV51 - 30 Aug 2024

⸜(。 ˃ ᵕ ˂ )⸝ baka

Debilus maximus d'or
kafail

Professeur Laytron - 29 Aug 2024

des anciens de GK, principalement du topic nintendo

Edit par kafail (31 Aug 2024)

tl;dr51

NapoleonDynamite - 30 Aug 2024

ce PTSD, entre ça et "le gras, c'est la vie" quand ces gros pourceaux ramenaient leurs tacos 8 viandes boursin mes couilles dans l'open-space thisisfine

Le décodeur
Mariole

VV51 - 31 Aug 2024

Les refs à Kaamelott c'est un assez bon marqueur

Professeur Laytron

Mariole - 31 Aug 2024

Le Undertale des séries télé.

l'haleine
Fetide

J'ai profité de la MAJ forcée par ovh du SGBD pour migrer la version php du site (on était encore en 5.4 smiley44 ).

C'est pour cela que j'ai mis plus de temps que prévu, pas mal de petites choses à corriger depuis tant d'années.

Je réouvre histoire de pas couper plus longtemps que ça mais je préviens : il doit rester tout un tas de petits bugs à corriger, je les laisse affichés exprès afin de les faire petit à petit.

Là rapidement : les pages du forum ont l'air de bien s'afficher et j'ai testé la création d'un message + sa modification et ça à l'air d'aller.

badtaste
bad10

Fetide - 19 Sep 2024

Bug quand on clic pour suivre le message auquel on a répondu.

Courage en tout cas
Et j'espère que tu passes direct en php8 pour le coup.

l'haleine
Fetide

bad10 - 19 Sep 2024

J'ai mis à 8.2 smiley3

Kenjincognito
Silvername
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Fetide - 19 Sep 2024

Merci pour le taff smiley130

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Fetide - 19 Sep 2024

Merci beaucoup pour tout ce que tu fais ! smiley130