The tag
The Baygon

Bonne année et surtout bonne santé à tous.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Bonne année à toustes

nous montre son minou
Ebichu

Une bonne année !

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Bonne année à tous.

Jooz la looz

Bonne année les ordures !

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Meilleurs vœux pour 1984.

Vermine
Fourmi

Bonne année 2024 les ordures pepe_feelsgood

Homme déconstruit
b3y0nd

Meilleurs vœux à tous les GRnautes

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Bonne année.

Yuugen

Un.e bon.ne anné.e et santé.e aux ordur.e.s de Gamerama smiley8

Le contrat de confiance
Catcheur

Bonne année, la santé et surtout, surtout, vive les français.

je transpire en 60 fps

Bonne annee ! Bien avant la sante on souhaite aux gameramiens qu'ils puissent enfin jouer a The Last Night en 2024 smiley130

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Bonne et heureuse année smiley106

1m80³
Dieu-Sama

Bonne année les ordures smiley125

Homme déconstruit
b3y0nd

Maintenant qu'il est revenu parmi nous depuis quelques mois, serait ce possible de décensurer les tests de Choco ? je me referais bien ceux sur les RE4 et 5 (remember Dechavanne pepe_feelsgood )

Je sais que Fetide les a gardés sous la main charlie

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Oui, moi également j'aimerais bien relire les tests en général...

DJ Flood
DjiFlo

b3y0nd - 06 Jan 2024

Jamais eu l'occase de le controversé Wii Music d'ailleurs, si la version complète existe encore.

Chocolourd
Ahsoka

DjiFlo - 09 Jan 2024

c'était juste de la merde, rien de choquant

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

DjiFlo - 09 Jan 2024

Meilleur test toujours, la preuve, choco noraj toujours quinze ans plus tard smiley21

SaPRophiLe
VeRSatiL

b3y0nd - 06 Jan 2024

Celui de Heavy Rain pepe_cry

Fan de Miller (Gérard)

Petit bug : je voulais voir ma date d'inscription à GR et je vois que mon compteur de messages est à 15, comme s'il avait été réinitialisé depuis mon tag sur Miliotis...

l'haleine
Fetide
Fan de Miller (Gérard)
l'haleine
Fetide

Petite nouveauté suggérée par Beauce et que je viens de mettre en place :
Le premier post d'une page est désormais le dernier de la page précédente pour une meilleure continuité dans les réponses.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ça veut dire que le post remonte le temps ? smiley19

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Pas bête

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Fetide - 11 Jun 2024

Degrama à la pointe de l'innovation UX smiley21

Merci.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Fetide - 11 Jun 2024

LJLJ4Et.png

Edit par LeKirbyMasqué (11 Jun 2024)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Fetide - 11 Jun 2024

Smells like HFR.

Debilus maximus d'or
kafail

The Baygon - 01 Jan 2024

merci à toi aussi

Ne vaut pas un clou
Cloud

Fetide - 11 Jun 2024

Je me disais qu'il y avait un peu trop de double post en fin de page et en début de page suivant, merci. smiley130

Le dernier degosaure
Denver
Homeless
Homework

Depuis plusieurs semaines j'ai tous les liens twitter youtube etc qui s'affichent comme ça sur mobile

Screenshot_2024-06-27-10-31-40-781_com.android.chrome.jpg?ex=667e7514&is=667d2394&hm=1b5d32a414766a66e6ce3a71199bbf57c8d9e39f9928bf37c5e9b41643868df8&

J'utilise habituellement chrome sur mobile, j'ai essayé avec edge mais même combat

l'haleine
Fetide

Homework - 27 Jun 2024

Bizarre ça ne me le fait pas chez moi (android, chrome)...

Ce serait pas des extensions youtube (au hasard vu qu'il y a eu des histoires de pubs ces temps-ci) genre des adblock &co qui foutraient la merde ?

Homeless
Homework

Fetide - 27 Jun 2024

Sur mobile j'ai rien comme extension. Peu importe le navigateur ça me le fait je viens d'en essayer d'autre.

Android à jour, j'utilise principalement chrome, et ça a l'air d'être que les embeds.

Des fois en rechargeant la page ça finit par marcher mais pas sûr toutes les vidéos ou les liens twitter. Ça va de fois en charger un au pif.

Typiquement pour la page actuelle du topic elden ring j'ai du reload plein de fois pour voir la vidéo en fin de page apparaître.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Ça t'apprendra a pas utiliser Brave smiley135

LeKirbyMasque II

Salut Fétide, j'ai un petit souci avec mon compte principal, dès que j'essaye de me connecter ou changer mon mdp, l'interface sort un message du type "essais bloqués après 5 tentatives", et ce dès la première fois.

Aucun souci avec ce multi par contre.

Edit : j'avais eu le même souci en 2017 : https://www.gamerama.fr/forum/viewtopic … 71#p667671

Edit par LeKirbyMasque II (10 Jul 2024)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

LeKirbyMasque II - 10 Jul 2024

Multicompte. Ça mérite le ban. smiley47

l'haleine
Fetide

LeKirbyMasque II - 10 Jul 2024

Retente de te connecter stp

C'est un bug qui traine qui ne réinitialise pas bien le nombre d'essai après une connexion réussi...

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Merci Fetide smiley130

Tant qu'on est dans les suggestions, mais ce serait chouette d'avoir une option sur la balise image pour modifier le ratio de rendu en %.
Ca permettrait de mettre en source des grosses images sans pour autant avoir des pavés question taille de post.

dem (en minuscules)

Dans la page edit.php :
1. Centrer les boutons "POSTER" et "PRÉVISUALISATION".
2. Remplacer le bouton "PRÉVISUALISATION" par "PRÉVISUALISER".

La dernière remarque s'applique également sur la page post.php.

Homeless
Homework
Homework a écrit :

Fetide - 27 Jun 2024

Sur mobile j'ai rien comme extension. Peu importe le navigateur ça me le fait je viens d'en essayer d'autre.

Android à jour, j'utilise principalement chrome, et ça a l'air d'être que les embeds.

Des fois en rechargeant la page ça finit par marcher mais pas sûr toutes les vidéos ou les liens twitter. Ça va de fois en charger un au pif.

Typiquement pour la page actuelle du topic elden ring j'ai du reload plein de fois pour voir la vidéo en fin de page apparaître.

J'ai tjrs le même problème, et sur tous les navigateurs feelsbad

l'haleine
Fetide

Homework - 18 Aug 2024

Je sais pas quoi te dire, vu que ton problème ne se produit pas à chaque fois sur toutes les vidéos ou tous les tweets.

Perso j'ai pas ce problème et je pense que c'est aussi le cas pour la majorité des utilisateurs du site.

Tu as fouillé si tu as pas une limite de conso de données ou un mode économie de batterie ?
Je suppose que tu n'as pas le problème sur pc ?
Wifi activé / désactivé même problème ?

hichlibedis
hichanbis

C'est fini d'embedder du reddit?
Ca s'affiche comme un lien normal maintenant:

https://www.reddit.com/r/PasDeQuestionI … _moins_25/

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

hichanbis - 20 Aug 2024

J'ai jamais eu d'embbed pour ma part.

Homeless
Homework

Fetide - 20 Aug 2024

Yep. Wifi ou pas pareil. C'est random, mais ça ne marche pas plus souvent sur l'inverse.

J'ai vidé le cache, j'ai aucune limite de conso et gr est le seul site concerné.

Sur pc non aucun problème feelsbad

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Homework - 20 Aug 2024

C'est le nuage anti box 4G gamepassed

Edit par Grey-Che (20 Aug 2024)

hichlibedis
hichanbis

Fétide:

https://www.factornews.com/

La page d'accueil de Factornews c'est un peu le forum++ ou forum promu en page web que je verrais bien pour le futur de gr.
Des "news" qui sont en fait des topics créés par des admins, avec un tag "news" et une image (+ au rendu une mise en page un peu spé).
Et en parallèle une section "En direct" où on verrait les topics et les derniers messages exactement comme c'est le cas chez Factornews.

T'ajoutes à ça la possibilité de faire des sondages sur le forum et ça devient vite the place to be (ou pas)

Edit par hichanbis (27 Aug 2024)