1
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Jojo - 18 Aug 2024

Ce n'est pas exprimé de la meilleure des façons mais c'est effectivement assez cocasse de voir les premiers à dégainer les "Communistes! islamistes voileur de filles!" sur Actu venir défendre invisibilisation de la cause des femmes portée par le PCC. smiley129 Il s'agirait de choisir son camp à la fin.

Edit par LeKirbyMasqué (18 Aug 2024)

hichlibedis
hichanbis
LeKirbyMasqué a écrit :

Jojo - 18 Aug 2024
l'invisibilation de la cause des femmes portée par le PCC.

Rien que ça.
C'est vrai que ça aurait été bien qu'on puisse jouer soit un chimpanzé soit une guenon

Edit par hichanbis (18 Aug 2024)

Chocolourd
Ahsoka

Mariole - 18 Aug 2024

scénario normal pour un homme normal dans un monde normal :

jean luc mélenchon est au pouvoir. il t'appelle.

- écoute moi bien mon petit journaliste pourri, tu auras ta clé gratuite de dark souls 4... mais si... et seulement si... tu ne parles pas du grand remplacement dans ton test...

interloqué, tu te demandes pourquoi il pensait que tu allais parler de grand remplacement dans un test de dark souls 4

- ah oui, et aussi, interdit de parler de robespierre en négatif... c'est bien compris ?

face à cette situation des plus complexes, que ferait l'homme normal ? dire c'est honteux, moi qui comptais parler du grand remplacement dans mon test de dark souls 4, ou même refuser par principe, parce qu'on transige pas avec la grande liberté d'expression, le prix albert londres tout ça, ou accepter cette censure immonde pour jouer gratos à un jeu et en produire un test que personne ne lit parce que tout le monde s'en fout des tests de "journalistes" ?

Edit par Ahsoka (18 Aug 2024)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

C'est marrant qu'on entende jamais les casseroles de Ubi lors des tests des jeux, on a eu droit pourtant à quelques sorties cette année et rien dans les tests sur les frasques de tommy et ses petits copains dans les tests.

Hâte de voir le test de l'autre débile de Kokatu qui n'a jamais aimé faire un souls (parce que les devs c'est des méchants japonais racistes qui encensent le patriarcat en faisant des jeux trop durs) qui écrira que jouer un singe ça lui rappelle son combat de tout les jours dans la vraie vie contre les méchants.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

hichanbis - 18 Aug 2024

Bah oui que cela soit ça ou certains des autres points dans le document envoyé aux reviewers c'est dans la lignée de ce qui est demandé par les organismes de certification (NPPA) en Chine pour que les jeux publiés ne heurte pas les moeurs et les sensibilités culturelles. Un terme passe-partout pour désigner tout ce qui ne plait pas à Winnie, ce qui comprend les mouvements sociaux (et donc in extenso le féminisme).

D'ailleurs au final ce fameux document je ne serais même pas étonné que cela soit une reprise de ce qui a été crée pour leurs influenceurs locaux, sans chercher à considérer que cela passerait moyen en Occident. Ca reste leur premier gros jeu donc je miserais plus sur de l'amateurisme plutôt qu'une prise de position assumée.

Edit par LeKirbyMasqué (18 Aug 2024)

J'ai pris cher man !
sherman

Je me demande si ya un sujet ou la gauche casse pas les couilles smiley67
Note point de vue serait le même dans le sens inverse contrairement aux films que vous vous faites.

L'éditeur paie les influenceurs ils demandent ce qu'ils veulent en échange je vois même pas pourquoi ça chiale.
Les influenceurs sont libres de parler de la chine en dehors de leurs test en faisant une autre vidéo, mais vu qu'ils sont pas payés ils le feront pas

Edit par sherman (18 Aug 2024)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Par contre je comprends pas trop car au départ le studio n'envoit pas de clefs (dixit chieze, exserv, jvm), et la seule source que je trouve qui indique avoir reçu   ce fameux brief au final c'est exserv, avec une clef Steam qu'il indique ne pas marcher avant la sortie officielle.

Sur Reddit/Twiiter ca gueule pas mal au fake.

Edit par LeKirbyMasqué (18 Aug 2024)

Buffy d'or
knot084

Game science ces génies, maintenant tous les influenceurs débilus vont acheter leur jeu pour faire les mecs libres smiley11 smiley11 pepe_feelsgood

Vous n'aurez pas ma liberté de penser... par contre vous pouvez toujours m'inviter à Disneyland et me rincer grassement pepe_feelsgood

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

knot084 - 18 Aug 2024

Un avis sans langue de bois
Mais bien sûr smiley11

Chocolourd
Ahsoka

LeKirbyMasqué - 18 Aug 2024

ouais depuis le début ça pue le fake mais bon ça fait de l'animation culturelle

je crois que les fameuses "polémiques" sur le directeur du studio avaient été aussi montées de toutes pièces, mais bon

hichlibedis
hichanbis

https://www.reddit.com/r/BlackMythWukong/s/tvCNluvQAg

Exserv le pipoteur

Edit par hichanbis (18 Aug 2024)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Ahsoka - 18 Aug 2024

Il y a deux mois il y a aussi eu le coup du "chantage de sweet baby pour 7 millions" qui était fakos et lancé par un random compte weibo sans source.

On dirait que quelqu'un a trouvé le filon pour faire parler du jeu gratos. smiley129

Steve
Sander

hichanbis - 18 Aug 2024

Il a bizarrement suspendu les commentaires sous sa vidéo. Très ironique tout ça smiley12

DJ Flood
DjiFlo

Jojo - 18 Aug 2024

Vous êtes surnaturel dans votre délire. De base, je suis apolitique pour diverses raisons (notamment le fait que le vote ne sert plus à rien en France depuis des années mais je suis pas là pour défendre mon idéal politique, c'est pas le sujet), alors excusez moi de préférer que les tests et avis d'influenceurs (qui sont déjà des parasites sociétales et ça pose problème non plus à personne) et de journalopes qui font leurs beurres sur des scandales et des idéologies discutables soient limité à parler exclusivement du jeu.

La clef étant offerte, qui plus est, évidemment qu'ils vont pas donner le bâton du singe pour se faire lourder par des pseudos activistes qui se contentent de réagir comme des ahuris pour satisfaire la galerie.

Le jeu aurait été sur la Bête du Gévaudan, par un dev français, avec des conditions similaires de reviews pour ne parler que du jeu, ma couille droite n'en aurait pas jalouser la gauche pour autant.

Ubisoft ferait pareil pour Shadow qui a son lot de casserole sur certains points du folklore japonais (Yasuke, la copie d'une arme d'un perso de one piece, etc...), j'imagine que vous ouvrirez aussi bien le bec ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'IA de l'antimatière

Ahsoka - 18 Aug 2024

Mais c'est pas du tout du whataboutism mdr j'ai juste imaginé un renversement de la situation pour illustrer l'absurdité de vos réactions. Après oui c'était sans doute pas la meilleure analogie mais tant que vous avez l'idée c'est bon.

hichanbls : bah là on a un jeu d'action où on joue un singe et les mecs se sentent obligés de dire (si no fake) svp parlez pas de la propagande féministe, du PCC ou du COVID. C'est exactement ce qu'il se passe.
"c'est pas de la censure" bah si c'en est smiley12 ils cherchent à contrôler les discussions qui accompagneront la sortie du jeu (si no fake). Le document (si no fake) ne concerne pas que d'hypothétiques tests mais aussi tout contenu créé autour du jeu, donc là tu te retrouves avec des créateurs de contenu qui ne peuvent même plus informer leur public (même s'ils ne prennent pas parti) du contexte dans lequel le jeu a été créé, de son pays, de ses devs, de ce qu'on sait sur eux etc. Si no fake. C'est complètement débile cette obsession sur la gauche alors que perso je préfère juste un internet où les éditeurs ne formatent pas le discours des gens ça s'arrête là.

Il y a eu un affaire similaire dans le monde du gacha récemment où un contrat stipulant qui si tu voulais faire partie du programme partenaire tu ne pouvais plus parler des jeux de la concurrence a fuité, et bah devinez quoi ça a gueulé aussi alors qu'il y avait strictement rien d'idéologique dans l'histoire. Encore une fois ce qui me pose vraiment problème c'est les éditeurs qui se sentent pousser des ailes, je pense d'ailleurs que les gens ont tendance à sous estimer le rapport de force qui les oppose aux créateurs de contenu. S'il y a personne pour porter leurs jeux sur les RS ils font 0 vente.

Djiflo : frère arrête de projeter sur moi tes angoisses sur le camp du bien, le wokisme ou je ne sais quoi stp. Perso je poste juste sur GR je t'ai rien fait. smiley110 et bien sûr que si Ubi faisait pareil avec Yasuke (c'est d'ailleurs une meilleure analogie j'y ai pensé après smiley4 ) ça me ferait aussi chier.

Edit par Jojo (18 Aug 2024)

DJ Flood
DjiFlo

Jojo - 18 Aug 2024

Demander à ce que les testeurs/influenceurs parlent juste du jeu comme stipulé, c'est de la projection, d'accord. smiley67
Ou alors, c'est juste un ras le bol d'avoir les mêmes débats qui parasitent avec des appels aux boycott (Stellar Blade, Hogwarts Legacy...) dans les tests plutôt que de parler du jeu en lui-même.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
L'IA de l'antimatière

DjiFlo - 18 Aug 2024

Alors déjà ils ne demandent pas de parler que du jeu, ils demandent d'éviter certains sujets. Autrement dit si tu veux parler politique tu peux tant que ça touche pas au féminisme ou à la critique de la Chine. C'est très orienté, disons les choses.

Ensuite je capte pas pourquoi t'as l'air aussi aigri quand tu me réponds, je t'ai rien dit ou fait smiley12 j'ai jamais appelé au boycott de Hogwarts et Stellar Blade (deux titres que j'aurais essayés si j'en avais eu l'occaz) ni reproché à quiconque d'y jouer. Je suis pas l'ambassadeur de ta vision fantasmée du wokisme, si tu veux entamer une discussion saine avec moi c'est peut-être mieux de te limiter à ce que je dis plutôt que m'interpeler avec des vous ! smiley117  accusateurs, c'est quand même très sectaire comme manière de faire.

Mais puisqu'on est dans les procès d'intentions, j'imagine que t'es tout aussi saoulé de voir les jeux occidentaux attaqués dès que la moindre trace d'inclusion, de cheveux bleus ou de femmes ne ressemblant pas à une poupée gonflable y est détectée ? Je pense à Forspoken, Star Wars Outlaws, AC Shadows, etc. Vraie question.

Sinon pour l'histoire du fake exserv n'en démord pas

kNrktLw.png

Et dans le thread Reddit-même partagé par hichanbis les gens s'interrogent de la démonstration de l'OP

KytUmsY.png

Bref attendons de voir.

Kenjincognito
Silvername

ce zinzin smiley6

Yuugen

Jojo - 18 Aug 2024

Le problème c'est que passer son temps à parler du covid et du pcc c'est un truc exclusif à à peu près n'importe quoi venant de Chine. On pourrait aussi parler d'obsession franchement un peu raciste. Toi qui adore parler du whataboutism (ton nouveau mot favori) imagine parler d'islam radical au premier musulman qui vient. Ou une pote japonaise avec une chance qui lui a dit "nihao, ah japonaise? J'adore les sushi". Va falloir arrêter de tour ramener aux deux putains de trucs connus sur un pays avec ce sentiment de supériorité et de donneur de leçons/redresseur de tort cher aux gauchistes français. Ça ne fait que mettre en lumière un manque de connaissance, de culture et de soutien a une doctrine alignée comme souvent sur les "maitres" que sont les américains. Et tu sais quoi? C'est ça + notre fameux humour noir à la française qui nous fait passer à raison pour de véritables fils de pute aux yeux du monde entier. Parlons du jeu et s'il est bien avant de le condamner car au final il vient de Chine et c'est ça le problème pour tout ces débiles adeptes du deux poids deux mesures.

L'IA de l'antimatière

Yuugen - 18 Aug 2024

Mon gars la Chine j'y suis allé, j'en ai appris la langue (j'ai tout oublié) et je joue sûrement à plus de jeux chinois que n'importe qui ici smiley4 C'est un pays que j'aime beaucoup, tu t'adresses à la mauvaise personne.

The tag
The Baygon

GVNDh7HX0AAv2ix?format=jpg&name=medium

Je ne sais pas si c'est un fake mais ça fait très document standard de censure made in parti communiste chinois.

Il manque juste l'interdiction de parler des Ouïghours, de Taïwan et du Tibet et on a la totale. smiley6

GeoGaddi

Yuugen - 18 Aug 2024

Tu peux quand même admettre que demander explicitement à des journalistes de censurer leur propos c'est pas la meilleure stratégie pour casser les clichés sur la Chine et le PCC.

Puis imagine que tu veuilles dire que le jeu vidéo est une bonne façon pour la Chine de développer son soft power, qui a pu être mis à mal par ma crise COVID. Pour donner un peu de contexte, expliquer la place de plus en plus importante prise par la Chine dans le jeu vidéo et pourquoi Black Myth Wukong est symboliquement fort (un des premiers gros jeux AAA solo narratif chinois qui aborde un pan important de la culture chinoise)...bah tu peux pas le dire ?

C'est quand même un peu abusé.

Edit par GeoGaddi (18 Aug 2024)

DJ Flood
DjiFlo

DjiFlo - 18 Aug 2024

Jojo a écrit :

Ensuite je capte pas pourquoi t'as l'air aussi aigri quand tu me réponds, je t'ai rien dit ou fait smiley12 j'ai jamais appelé au boycott de Hogwarts et Stellar Blade (deux titres que j'aurais essayés si j'en avais eu l'occaz) ni reproché à quiconque d'y jouer. Je suis pas l'ambassadeur de ta vision fantasmée du wokisme, si tu veux entamer une discussion saine avec moi c'est peut-être mieux de te limiter à ce que je dis plutôt que m'interpeler avec des vous ! smiley117  accusateurs, c'est quand même très sectaire comme manière de faire.

Il y a rien de personnel, juste un sentiment de lassitude sur le wokisme. J'ai aucune vision fantasmée du sujet, le wokisme est une peste pour de nombreux secteurs puisqu'il s'agit maintenant, communément, d'imposer une certaine vision des choses, quitte à renier des faits scientifiques, sociétales, biologiques et historiques. Je n'ai rien contre ceux qui veulent être représenté du moment que ce n'est en rien forcé ou bien que cela ne desserve pas négativement aussi les causes féministes, lgbt, etc. Pour moi, c'est juste une vision extrême. L'exemple d'Hogwarts et Stellar Blade étaient là pour souligner des points de détails où le wokisme a tenté de casser les couilles.

Mais puisqu'on est dans les procès d'intentions, j'imagine que t'es tout aussi saoulé de voir les jeux occidentaux attaqués dès que la moindre trace d'inclusion, de cheveux bleus ou de femmes ne ressemblant pas à une poupée gonflable y est détectée ? Je pense à Forspoken, Star Wars Outlaws, AC Shadows, etc. Vraie question.

Bon, habituellement j'évite cette discussion idéologique, mais puisqu'on y est pwiu

Ce passage sur les femmes poupées gonflables, cette caricature, pitié. thisisfine
Evidemment, je suis contre les traces d'inclusivités quand c'est majoritairement des trucs amenés de manière forcés et malhabiles, ne servant à rien au niveau du jeu en lui-même mais à satisfaire une branche qui en a rien à foutre également du jeu en question mais qui applaudit parce qu'ils se sentent représentés. Forspoken il s'agissait pas simplement du perso', mais déjà d'un délire série B "Une meuf de Manhattan débarque dans un monde fantastique" à base de "Donc j'ai un bracelet qui parle, donc j'ai des pouvoirs, d'accord", des vieux tropes vu et revus qui ne font rire personne, mais si pour toi le problème était l'inclusivité du perso principal, il y a un autre souci quelque part charlie

Star Wars Outlaws, le jeu me débecte parce que c'est des anim recyclés à outrance venu des anciens AC, une nana qui assomme des Stormtroopers en tapant sur le casque avec un caillou smiley82 , une détection irréaliste et datée du bruit par les ennemis (un tonneau explosif détruit, seulement un pélo autour qui s'en rends compte, le reste du groupe s'en fout) et autres. Sinon oui, le perso principal est moche, mais c'est comme Cal dans Fallen Order, il est pas pété de charisme et ça m'a pas empêché d'y jouer. What's the point ?

AC Shadows, si tu veux parler de Yasuke, tant mieux. Je m'en cogne. Pour ma part, j'ai juste trouvé ça saugrenu de décider d'employer un personnage ayant existé en tant que héro quand ce n'était pas le cas pour les autres héros, surtout que les historiens restent partagés sur sa véritable nature bien qu'il ait cotoyé les samurais, donc au final je m'en fous, et depuis les fameuses révisions historiques du jeu sur les modes Tours, c'est vraiment pas AC que je prendrais comme exemple primaire pour faire un cours d'histoire ou de véracité historique sauf pour la modélisation des villes qui restent pas mal (Byzance, Paris, Rome). Surtout qu'on a aussi un perso' japonais shinobi, tout le monde est content. Le problème c'est le manque de cohérence sur des décors au niveau artistique, et de retrouver des logos de clan ou d'armes venant de manga en mode amateur.

Le problème de ces jeux, ce n'est pas l'inclusivité (qui est en plus généralement forcé plutôt qu'autre chose), mais surtout que la base même est nul à chier, même pas amener de manière à ce qu'on s'attache au perso ou ses valeurs, c'est surtout que le perso est érigé en tant que porte-drapeau et on met en évidence son orientation ou sa couleur de peau, alors que merde, on veut surtout voir son apport dans le jeu. Et j'ai l'impression que c'est devenu difficile à comprendre. Exemple concret : Dans FF9, Qweena est l'un des premiers persos (d'ailleurs souvent oublié cet exemple) non-genré de manière spécifique et à aucun moment on se pose la question ou on en a quelque chose à foutre, que ça soit son apparence ou bien son propre sexe. Pourquoi ? Parce que le perso' en lui-même apporte à l'intrigue du jeu (en plus de tourner autour de son propre thème sur l'indulgence) et c'est ce qui me va parfaitement.

tl;dr pas de raisons d'être saoulé sur l'inclusivité parce que c'est généralement des jeux vides de sens et nuls.

J'ai pris cher man !
sherman
GeoGaddi a écrit :

Yuugen - 18 Aug 2024
Tu peux quand même admettre que demander explicitement à des journalistes de censurer leur propos c'est pas la meilleure stratégie pour casser les clichés sur la Chine et le PCC.

Bah quand tu peux être sur que les youtubeurs occidentaux vont tous se trouver subitement une conscience envers les Ouïghours au moment du test t'agis en préventif

D'ailleurs j'attends de voir si tous ces chevaliers blancs de la démocratie et des droits humains vont sortir des vidéos non sponsorisées sur le sujet chinois mais je pense connaître la réponse

Edit par sherman (18 Aug 2024)

Yuugen

GeoGaddi - 18 Aug 2024

C'est juste que les devs anticipent le shitstorm.
Ils savent très bien que ce soit un jv, un film, un plat ou un slip tu auras toujours des je sais tout /chevaliers blancs qui vont ouvrir leur gueule sur les ouighours ou je ne sais quoi. Les devs peuvent aussi avoir des emmerdes vis à vis du régime en place par rapport à ça si ça fait des vagues. Sauf qu'il faut avoir un peu de jugeote et d'empathie surtout pour comprendre ça. Les gamers ne vont jamais renverser le pouvoir en place en Chine ils font ca pour tirer leur épingles du jeu et font du PR > pour avoir l'air vertueux > succès > pognon ou/et gloire "ah toi t'es une/un meuf/mec bien"

Ah bah Sherman m'a devancé

Edit par Yuugen (18 Aug 2024)

GeoGaddi

Yuugen - 18 Aug 2024

Je peux comprendre ça.

Mais pour Black Myth Wukong, je pense que le jeu partait pour être sanctionné pour ses multiples bugs, sa volonté de cacher la version PS5, le sentiment d'avoir encore un jeu pas fini.

Je crois qu'il y'a eu qu'un seul test sur les dizaines sortis qui a parlé d'un manque d'inclusivité. (critique ridicule je le précise, on joue un singe qui se bat contre des créatures du folklore chinois)

C'est peut être par rapport à ce test là qu'ils ont eu cette réaction.

Edit par GeoGaddi (18 Aug 2024)

Le décodeur
Mariole

Yuugen - 18 Aug 2024

Mais qui aurait parlé du Covid-19 et de quarantaine dans son test du jeu ? Tout le monde (à part quelques uns qui ont vrillé) est passé à autre chose non ?

Edit par Mariole (18 Aug 2024)

Debilus maximus d'or
kafail

Pour avoir vu passer ce genre de demandes faites à un influenceur, ce sont juste des mots-clés ou thèmes négatifs d'une liste. Ils sont constamment ajoutés mais pas retirés.

Yuugen

Mariole - 18 Aug 2024

relis mon post et tu comprendras. chevaliers blancs de l'Ouest VS la Chine maléfique car PCC + ce petit racisme dès qu'un produit chinois (on rameute toujours les droits de l'homme pour 100% des produits de Chine)
Maintenant si ca te parait si  dingue de mentionner ça, pourquoi se braquer à la lecture de ces termes?

Edit par Yuugen (18 Aug 2024)

je transpire en 60 fps

sherman - 18 Aug 2024

Ils sont mis en face de leur constantes contradictions. Anti-capitalistes mais pas trop quand il faut etre parmi les premiers a publier le test pour etre bien en tete des moteurs de recherche.
Techniquement comme tu le dis, ils peuvent la fermer, jouer au jeu au jour J et faire leur petite fiction tranquilou mais ca sera apres la cohorte de tests qui noiera leur essai smiley130

mpprrrrfffffchier

Globalement les consignes (si no fake) c'est juste "ne dites que du bien de notre jeu svp", mais juste en rajoutant que le truc important, c'est en fait de ne pas faire de PROPAGANDE FÉMINISTE, ils s'assurent que tous les idiots utiles de chaque côté de la "guerre culturelle" débarqueront pour leur faire bénévolement du buzz.

C'est plutôt malin de leur part (si no fake).

Edit par mpprrrrfffffchier (18 Aug 2024)

Novad-19

A priori le jeu est techniquement a la rue, la version ps5 est cata. Ils ont meme sortis un bench sur steam qui doit meme pas etre la realite parce que je l'ai testé sur mon vieux pc et il m'annonce 60fps en 2K smiley11

DJ Flood
DjiFlo

NoVa - 19 Aug 2024

Le bench est l'un des plus bullshit que j'ai pu utilisé : que de la forêt avec des pnjs (deux-trois) qui marchent, de l'eau et voilà.
Pas de combat ou d'utilisations d'effets pouvant tester efficacement le pc.

Pour le coup, j'attendrai plus d'avis de la part des joueurs.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Vraie question : il se passe quoi si l'influvoleur évoque les thèmes de la fameuse liste dans son jeu malgré tout ?

je transpire en 60 fps
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

thefakeproutofprogress - 19 Aug 2024

Il devient de suite infertile, reçoit une carte du FN, sa photo est épinglée sur le mur des cons, sa famille est maudite sur cinq générations, EDF lui coupe l'électricité, il est obligé de lire des pavés de VV51, Chocolat l'appelle tout les soir pour lui faire la review d'un film pourri, et il doit dormir dans la chambre des statues de knot.
Et sa TV ne diffuse que des épisodes de Dr Quinn, femme médecin.

L'IA de l'antimatière

thefakeproutofprogress - 19 Aug 2024

Probablement blacklisté par l'éditeur (et peut-être par d'autres sino-sympathisants qui sait)

Sinon Djiflo j'ai lu ta réponse mais ça fait un gros morceau mdr, je sais pas quand ou si j'y répondrai mais merci d'avoir pris le temps.

Edit par Jojo (19 Aug 2024)

Le coq volant

thefakeproutofprogress - 19 Aug 2024

Les chinois te regardent bizarrement dans la rue, et un jour tu fais un voyage en avion de 11 heures les bandés et les poings liés.

Debilus maximus d'or
kafail

thefakeproutofprogress - 19 Aug 2024

la prochaine fois qu'il demande une clé gratuite du prochain jeu du dev dans 6 ans il pourrait se voir essuyer un refus

Novad-19

DjiFlo - 19 Aug 2024

oui il est pipeau de fou. C'est limite honteux à ce niveau.

DJ Flood
DjiFlo

thefakeproutofprogress - 19 Aug 2024

social-credit-system-china-social-credit.gif

Jojo : No hard feelings aussi, j'ai pas de grief contre toi donc rien de personnel, juste une opinion, j'attends pas vraiment de réponse. Puis le débat du wokisme, j'aimerais justement éviter de le mettre sur le tapis quand je parle jeux vidéo smiley76

Buffy d'or
knot084

DjiFlo - 19 Aug 2024

Contre toute attente le jeu est gourmand

Bon par contre il a l'air magnifique pepe_feelsgood Le combat dans les nuages  pepe_stress

Edit par knot084 (20 Aug 2024)

DJ Flood
DjiFlo

knot084 - 20 Aug 2024

Ouais, il recommande "High" pour le preset, je m'y attendais un peu (3070 de mon côté). Pour le coup, ça serait à voir avec GeForce Experience pour partir sur une base saine (je sais qu'après généralement si je pousse un cran au-dessus ça passe large, après je cherche pas non plus des graph' de bâtard).
J'attends de voir plus en détail si la version PC souffre d'autres soucis ou si le jeu est moins fun. J'ai pas envie de partir sur une routine au point de me faire chier comme Wu Long smiley28

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 20 Aug 2024

smiley54

Ass cred 1 avait un meilleur rendu non ?

DJ Flood
DjiFlo

clott - 20 Aug 2024

On dirait Coyote qui se rends compte qu'il va tomber, au milieu du vide smiley11