L'IA de l'antimatière
Jojo

Ahsoka - 18 Aug 2024

Mais c'est pas du tout du whataboutism mdr j'ai juste imaginé un renversement de la situation pour illustrer l'absurdité de vos réactions. Après oui c'était sans doute pas la meilleure analogie mais tant que vous avez l'idée c'est bon.

hichanbls : bah là on a un jeu d'action où on joue un singe et les mecs se sentent obligés de dire (si no fake) svp parlez pas de la propagande féministe, du PCC ou du COVID. C'est exactement ce qu'il se passe.
"c'est pas de la censure" bah si c'en est smiley12 ils cherchent à contrôler les discussions qui accompagneront la sortie du jeu (si no fake). Le document (si no fake) ne concerne pas que d'hypothétiques tests mais aussi tout contenu créé autour du jeu, donc là tu te retrouves avec des créateurs de contenu qui ne peuvent même plus informer leur public (même s'ils ne prennent pas parti) du contexte dans lequel le jeu a été créé, de son pays, de ses devs, de ce qu'on sait sur eux etc. Si no fake. C'est complètement débile cette obsession sur la gauche alors que perso je préfère juste un internet où les éditeurs ne formatent pas le discours des gens ça s'arrête là.

Il y a eu un affaire similaire dans le monde du gacha récemment où un contrat stipulant qui si tu voulais faire partie du programme partenaire tu ne pouvais plus parler des jeux de la concurrence a fuité, et bah devinez quoi ça a gueulé aussi alors qu'il y avait strictement rien d'idéologique dans l'histoire. Encore une fois ce qui me pose vraiment problème c'est les éditeurs qui se sentent pousser des ailes, je pense d'ailleurs que les gens ont tendance à sous estimer le rapport de force qui les oppose aux créateurs de contenu. S'il y a personne pour porter leurs jeux sur les RS ils font 0 vente.

Djiflo : frère arrête de projeter sur moi tes angoisses sur le camp du bien, le wokisme ou je ne sais quoi stp. Perso je poste juste sur GR je t'ai rien fait. smiley110 et bien sûr que si Ubi faisait pareil avec Yasuke (c'est d'ailleurs une meilleure analogie j'y ai pensé après smiley4 ) ça me ferait aussi chier.

Edit par Jojo (18 Aug 2024)