hichlibedis
|
hichanbis
25 Jul 2024
Adam dans V Rising, c'est l'avant dernier boss et il est hardcore. https://www.reddit.com/r/vrising/commen … firstborn/ Edit par hichanbis (25 Jul 2024) |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
26 Jul 2024
Pareil. La boucle de gameplay à base de 5h de farm pour construire un panier en osier pour débloquer l'atelier de potion. |
hichlibedis
|
hichanbis
28 Jul 2024
V Rising, boss 3 et 2 dans la hierarchie bolossés (j'ai bien saigné du nez sur Adam) Next: Dracula qui a deja commencé à me victimiser 4 ou 5 fois |
hichlibedis
|
hichanbis
28 Jul 2024
Et c'est le clap de fin pour V Rising fini en normal en 88h. Par contre jeu évidemment déconseillé à ceux qui ne veulent pas farmer des plantes pour construire un atelier de potion. Faut savoir où on met les pieds. (Même si avec les serviteurs à partir de l'acte 2/3 on ne farme plus rien) Edit par hichanbis (28 Jul 2024) |
|
GeoGaddi
18 Aug 2024
Merci pour ton avis. J'ai un collègue qui veut que je joue avec lui (en mode PVP) mais j'ai peur de me retrouver dans un jeu à la Rust qui demande beaucoup trop d'investissement. C'est comment de ce côté là ? |
hichlibedis
|
hichanbis
18 Aug 2024
80h de jeu en solo. J'imagine même pas en pvp |
|
GeoGaddi
20 Aug 2024
Appartement le système de RAID est plus permissif que dand un RUST. T'es pas obligé d'être H24 connecté ou de faire des roulements. Je vais me laisser tenter ! Edit par GeoGaddi (20 Aug 2024) |