• Jeux Vidéo
  • Survival crafters[Faim, soif & 300h de farm pour faire une jolie base]

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Je sais pas vous mais quand je vois un jeu de survie avec du craft maintenant ça part en ignore direct.

Homeless
Homework

Grey-Che - 08 Jul 2024

99% du temps, j'ai cédé pour the forest pck en coop c'est tjrs marrant. Mais clairement je me serais flingué en solo.

Y a des trucs qui ont l'air cools style Valheim. Mais j'ai l'impression que 99% de la prod c'est juste des trucs qui veulent surfer sur le succès de dayz

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
hichlibedis
hichanbis

Adam dans V Rising, c'est l'avant dernier boss et il est hardcore.
Je me suis cassé les dents facile 30 fois.
A deux doigts de le skip et aller affronter directement Dracula.

https://www.reddit.com/r/vrising/commen … firstborn/

Edit par hichanbis (25 Jul 2024)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Grey-Che - 08 Jul 2024

Pareil.

La boucle de gameplay à base de 5h de farm pour construire un panier en osier pour débloquer l'atelier de potion.
Faut allez niquer sa mère à un moment donné.

hichlibedis
hichanbis

V Rising, boss 3 et 2 dans la hierarchie bolossés (j'ai bien saigné du nez sur Adam)

Next: Dracula smiley27

hichlibedis
hichanbis

Et c'est le clap de fin pour V Rising fini en normal en 88h.
BGE, un excellent jeu pour les amateurs de survival craft ou de hack and slash top down a la diablo (les combats sont vraiment très bons).
Grosse ambiance, ce qui me fait penser qu'il n'y a pas tant de jeu de vampires que ça malheureusement (alors que les zombies par contre si)

Par contre jeu évidemment déconseillé à ceux qui ne veulent pas farmer des plantes pour construire un atelier de potion. Faut savoir où on met les pieds. (Même si avec les serviteurs à partir de l'acte 2/3 on ne farme plus rien)

Edit par hichanbis (28 Jul 2024)

GeoGaddi

hichanbis - 28 Jul 2024

Merci pour ton avis. J'ai un collègue qui veut que je joue avec lui (en mode PVP) mais j'ai peur de me retrouver dans un jeu à la Rust qui demande beaucoup trop d'investissement. C'est comment de ce côté là ?

hichlibedis
hichanbis

GeoGaddi - 18 Aug 2024

80h de jeu en solo. J'imagine même pas en pvp

GeoGaddi

hichanbis - 18 Aug 2024

Appartement le système de RAID est plus permissif que dand un RUST. T'es pas obligé d'être H24 connecté ou de faire des roulements. Je vais me laisser tenter !

Edit par GeoGaddi (20 Aug 2024)

  • Jeux Vidéo
  • Survival crafters[Faim, soif & 300h de farm pour faire une jolie base]