badtaste
|
bad10
04 Nov 2023
Pour sa défense, ca m'est déjà arrivé 2 ou 3 fois de voir dans le suivi d'une commande amazon que c'est livré dans la bal mais ne le recevoir que le lendemain ou 2 jours après. J'ai plus souvenir du livreur par contre. |
Le dernier degosaure
|
Denver
04 Nov 2023
J'ai le soucis pour une commande Amazon la semaine dernière, ils indiquent d'attendre 1 à 2 jours avant de faire une réclamation. Bon c'était pas mon cas et j'ai eu droit à une réexpédition quelques jours après |
Novad-19
|
NoVa
04 Nov 2023
après si c'est amazon tu t'en tape ils chercheront pas et renvoi/remboursement sans probleme. |
|
Squarealex
04 Nov 2023
Amazon, je me fais plus chié, je l'envois dans mon Carrefour Market proche de chez moi. Au moins je suis sûr qu'ils ont mon colis. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
04 Nov 2023
Et si vous avez des casiers Amazon à proximité c'est encore plus pratique. Ça évite d'être dépendant des horaires des boutiques. |
The tag
|
The Baygon
05 Nov 2023
Et là livraison est gratuite même si tu n'as pas Amazon prime. |
Fiché HS
|
Britney
05 Nov 2023
Je suis passé par Cdiscount sur cette commande...je sais plus si la livraison en magasin était possible ? J ai jamais eu de problème de vol de colis , donc on verra bien... |
J'ai pris cher man !
|
sherman
05 Nov 2023
T'emmerde pas tu fais réclamation pour qu'il renvoient, au pire t'en auras deux ils se posent pas de question |
Homeless
|
Homework
05 Nov 2023
Oui enfin dans ce cas le voisin peux très bien ne pas te le donner j'ai envie de te dire. Perso c'est écrit libre et j'ai rien c'est réclamation immédiatement. Au mieux j'en ai deux ou je suis rembourse au pire je suis livré une deuxième fois |
Fiché HS
|
Britney
08 Nov 2023
J ai attendu le dernier jour officiel de livraison possible (today) Rien Passage à la Poste avec le numéro de suivi : mon colis a bien été livré en BAL le 3/11...mais dans un autre département (l ain) à quelqu'un qui ne s appelle pas du tout comme moi... Ils m ont donné le papier prouvant l erreur de livraison comme ça je peux montrer la photo à Cdiscount ou au vendeur... J espère qu il va réexpédier et pas contester (la poste peux pas prouver que c est lui et pas eux qui se sont trompé) |
badtaste
|
bad10
08 Nov 2023
Ces services de merde ... |
|
Squarealex
08 Nov 2023
J'avais commandé le PSVR1 sur Cdiscount, j'étais pas chez moi de la semaine, mais on m'a réceptionné le colis. On m'a juste dit, "c'est vachement léger", par rapport à ce que j'avais commandé. Fin de semaine Bon en vrai, j'ai pu retourner sans problème le colis et ils ont vite ré-expédié le vrai PSVR1, mais j'ai pas souvenirs d'avoir lutter pour des preuves ou je ne sais quoi. |
Fiché HS
|
Britney
09 Nov 2023
J ai été remboursé... J aurais préféré être réexpédié...une alim de ps3 slim 2000 c est la croix et la bannière à trouver à tarif correct... Toutes celles sur le net c est des slim 3000 (incompatibles) ou super slim (slim 4000) Ou alors quasi 100 euros l alim quand une ps3 d occasion c est 50 euros... |
Debilus maximus d'or
|
kafail
13 Feb 2024
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
13 Feb 2024
Reçu mon bonus, j'ai craqué J'espère qu'ils sont aussi bien qu'on le dit edit: et petit avantage ici il est 30% moins cher qu'en Europe (alors que d'habitude on se fait bien enfler sur les prix) Edit par b3y0nd (14 Feb 2024) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
28 Feb 2024
Bien reçu et testé. Plus que pour le JV l'écoute de la musique est incroyable c'est un énorme gap par rapport à tous les casques / écouteurs que j'ai déjà eus (aucun n'était à ce prix la cela dit lol). Pour le JV j'ai pas l'impression que la "directionnalité 3D" ("imaging" ils disent je crois) soit plus poussée que celle du Platinum PS4, par contre le son est beaucoup plus riche et cristallin. Très content de l'achat pour le moment, avec FF7 ça va dépoter (par contre je crains que les drivers s'usent vite) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
26 Mar 2024
Plus qu'à attendre de pouvoir reprendre l'escalade. Malgré une peur maladive du vide je commence a bien kiffer la voie, j'aime bien alterner avec le bloc que je trouve plus traumatisant pour le corp. Edit par Grey-Che (26 Mar 2024) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
01 Apr 2024
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
01 Apr 2024
|
|
Le coq volant
01 Apr 2024
|
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
01 Apr 2024
Excellent poisson d'avril. |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
01 Apr 2024
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
01 Apr 2024
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Apr 2024
Grey-trottoir |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
02 Apr 2024
C'est lourd ce genre de poisson d'avril. |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
02 Apr 2024
|
|
Warpig
29 May 2024
avis aux nintendophiles legoliens |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
29 May 2024
Ça a de la gueule mais le prix. |
|
Kelevra04
29 May 2024
Tu trouves que ça a de la gueule ? Je le trouve vide et ridiculement petit pour le prix demandé |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
29 May 2024
J'imaginais plus des sets reprenant des tableaux des versions 2D. Genre ça : Avec la possibilité de connecter les sets pour créer une map. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
29 May 2024
Mouais, pas emballé. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
29 May 2024
A ne pas lire trop vite. |
Kenjincognito
|
Silvername
29 May 2024
|
|
Warpig
12 Jun 2024
https://schifferbooks.com/products/hall … iden-bible |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
01 Aug 2024
">https://twitter.com/horrormuseum/status/1818086942854295950?s=46&t=hQuKx0lStHGA19461zkzLg On a trouvé le dernier achat de Knot |
Buffy d'or
|
knot084
01 Aug 2024
Classe mais pas très pratique |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
11 Aug 2024
|
Tingle tingle kooloo limpah
|