1
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

BoBi - 04 Aug 2024

Ceci étant, prenant acte, que ce mouvement n'a pas eu lieu, ou sporadiquement, libre à chacun.e de boycotter ou non les jeux.
Pour notre part, on a décidé d'y assister et de vibrer, notamment au regard de cette cérémonie inclusive, pour les exploits des athlètes et de participer à une liesse collective qui fait du bien.
Sans être dupe.

On est pas dupe smiley34

Même vibe smiley54

Jooz la looz

BoBi - 04 Aug 2024

Quelle serpillère smiley6

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
je transpire en 60 fps

Silvername - 04 Aug 2024

smiley54

J ai ce neuneu et le Marcel dans tl maintenant smiley85!

badtaste
bad10

clott - 04 Aug 2024

Même vibe que les escrolos qui demandent le boycott des avions mais pas quand eux doivent partir en vacances à l'autre bout du monde.

Anti-seumite

Silvername - 04 Aug 2024

smiley12

Il mérite une médaille pour ce retournement de veste tout en douceur.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

-

Ce qui te dérange c'est les gens qui en ont marre de se faire massacrer par des immigrés et non pas ceux qui tuent, violent et volent on a compris. Et le fait que tu boucles sur un mot en éclipsant tout le reste montre bien que les faits t'emmerde bien car ils mettent à mal ton monde imaginaire rêvé. Mais la réalité est la, les européens en peuvent plus et contrairement aux gauchistes c'est pour leur survie qu'ils vont se battre et non pas pour leurs privilèges. Fallait les écouter a un moment et non pas leur taper dessus a la moindre occasion.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

https://www.sudouest.fr/faits-divers/bo … 848940.php

Un Algérien de 35 ans était jugé ce vendredi 2 août par le tribunal correctionnel de Bordeaux pour le vol d'un sac à dos dans le train Toulouse-Bordeaux

Des documents d'identité ont été retrouvés… dans ses chaussettes quand il a été interpellé sur signalement en gare Saint-Jean à Bordeaux. Ils appartiennent à deux passagers d'un train Tououse-Bordeaux délestés de leurs sacs.

Un sans domicile fixe algérien de 35 ans était jugé pour vol ce vendredi 2 août par le tribunal correctionnel de Bordeaux. Dans le box, il livre un récit décousu et plein de contradictions.

« Je n'avais rien à manger, je ne savais pas ce que je faisais. » Puis, « je ne me souviens de rien, mais je me rappelle que je n'ai pas volé le sac. Et j'allais rendre les papiers à l'État », assure-t-il. Il veut se présenter sous son meilleur jour et jure qu'il veut arrêter le cannabis.

Même son avocate, Me Anaïs Karapetian n'est pas sûre d'avoir compris le déroulé des faits. Son client, arrivé en France il y a huit mois et à Bordeaux deux jours plus tôt, est inconnu des services de justice. « Il s'est déraciné pour venir en France. Il est isolé, il cherche une aide psychologique. »

Aux quatre mois ferme avec maintien en détention requis par la vice-procureure, le tribunal a préféré quatre mois avec sursis. « Comme avertissement solennel. »

Tu risques plus cher a écrire un truc qui déplaît sur internet. charlie

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
GeoGaddi

Cheftrottoir - 04 Aug 2024

Les gens se font massacrer par des mecs qui sont soit endoctrinés soit complètement malades psychiatriquement. Maintenant on peut discuter du fait qu'un immigré a 3 fois plus de chance de finir schizophrène et/ou d'être endoctrinés par internet.

Maintenant on est 7 millions d'immigrés en France, sûrement plus en Angleterre...tu penses sincèrement qu'on est tous des tueurs en gestation ? Que mes gamines qui sont métissés naissent avec l'envie de planter des gens au hasard ?

Tu proposes de faire quoi ? De tous nous renvoyer chez nous parceque sur 7 millions t'en a une centaine qui sont dangereux ? Les immigrés on est pas un bloc homogène avec tous les mêmes caractéristiques sociales, le même niveau d'éducation, le même passif.

Certains viennent de zone de guerre et sont marqués par des horreurs, certains sont juste des gens éduqués qui ont fui le chômage endémique et la corruption généralisée, certains sont des gros cons rancuniers dont la présence en Europe m'échappe, etc

Même en Italie, Meloni s'est rendu compte qu'elle ne pouvait pas se passer d'immigration c'est impossible, maintenant ça veut pas dire que tu peux pas traiter les causes profondes et les maux qui touchent la population immigrée et qui cause des problèmes pour toute la société. Attaquer indistinctement la population immigrée ça n'a jamais servi à rien. Et c'est pas la première fois.

Pour rappel quand un anarchiste italien a buté Carnot c'est exactement ce qu'il s'est passé à l'époque en France. Pourtant 100 ans après personne ne vient dire que les descendants des immigrés de cette époque sont des anarchistes en puissance. Car l'idéologie anarchiste a complètement disparu et a arrêté de gangrenée cette communauté.

Bref je suis tout aussi inquiet que toi de voir cette violence envahir la population immigrée et vraiment, je pense qu'il y'a un soucis, mais il faut en chercher les causes. Et la seul appartenance ethnique n'explique pas les passages à l'acte. Il y'a forcément autre chose.

( https://www.retronews.fr/justice/echo-d … arnot-lyon

https://journals.openedition.org/histoi … ique/10045

https://www.huffingtonpost.fr/life/arti … 17540.html )

Edit par GeoGaddi (05 Aug 2024)

J'ai pris cher man !
sherman
GeoGaddi a écrit :

Cheftrottoir - 04 Aug 2024
Maintenant on est 7 millions d'immigrés en France, sûrement plus en Angleterre...tu penses sincèrement qu'on est tous des tueurs en gestation ? Que mes gamines qui sont métissés naissent avec l'envie de planter des gens au hasard ?

Tu proposes de faire quoi ? De tous nous renvoyer chez nous parceque sur 7 millions t'en a une centaine qui sont dangereux ?

N'en rajoute pas, personne ni même l'ED ne parle d'arreter l'immigration et renvoyer tout le monde smiley15

Ya quand même un peu de marge de manoeuvre entre accueillir tout le monde sans conditions et ne jamais les renvoyer chez eux même si ils commetent des crimes et ce que tu dis.
Réduire le nombre, arrêter de prendre n'importe qui n'importe comment, appliquer les OQTF, même la gauche devrait pouvoir proposer ce genre de mesures simples qui n'ont rien de fascistes

Kenjincognito
Silvername

GeoGaddi - 05 Aug 2024

résumé : il veut en faire venir plus

GeoGaddi

sherman - 05 Aug 2024

Je suis d'accord sur l'ensemble des points que tu remontes. Pour les OQTF par exemple il y'a plein de raisons qui expliquent pourquoi elles sont pas appliquées.

Déjà beaucoup de clandestins sont sans passeports, le temps de leur détention faut aller trouver le consulat dont ils sont originaires et ensuite faut que le pays en question accepte de fournir un laisser passer.

C'est pas toujours évident et j'avoue que j'ai pas compris pourquoi le conseil constitutionnel n'a pas donné plus de latitude pour sanctionner les pays qui refusent de coopérer.

Puisque pour ces pays c'est devenu une arme de pression diplomatique.

Yuugen
sherman a écrit :
GeoGaddi a écrit :

Cheftrottoir - 04 Aug 2024

Réduire le nombre, arrêter de prendre n'importe qui n'importe comment, appliquer les OQTF, même la gauche devrait pouvoir proposer ce genre de mesures simples qui n'ont rien de fascistes

C'est du bon sens qui ne devrait ni etre de droite ou de gauche. Tous les pays du monde suivent ce genre de règles.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

GeoGaddi - 05 Aug 2024

bravo tu es d'extrême droite !

je transpire en 60 fps

-

Combien de scandales de prostitutions et abus d'enfants massifs en France couverts par les autorites smiley36

Edit par BoBi (05 Aug 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
hotline de la débilité 24/7
entonitard

clott - 05 Aug 2024

Mon dieu quel débile alone

je transpire en 60 fps

clott - 05 Aug 2024

Il n'y a pas plus raciste que les debiles d'extreme gauche smiley11

dem (en minuscules)

Discours de Viktor Orbán à l'université d'été de Bálványos :
https://miniszterelnok.hu/en/speech-by- … dent-camp/

Je comprends mieux quand les médias occidentaux répètent régulièrement que la Hongrie ne respecte pas les valeurs de l'UE©®™.

Chocolourd
Ahsoka
SaPRophiLe
VeRSatiL

clott - 05 Aug 2024

Wow. Mais quel manque de respect!

Kenjincognito
Silvername

oups ça a coupé !

Edit par Silvername (05 Aug 2024)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Chocolourd
Ahsoka

Silvername - 05 Aug 2024

par contre skynews c'est l'équivalent de cnews donc j'imagine qu'elle déroulait pas un argumentaire pro migrant (mais qui sait)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Se plaindre de la débauche tout en ayant un compte OnlyFans. smiley132

Chocolourd
Ahsoka

Nyzer - 05 Aug 2024

oui montrer ses fesses et attaquer les gens à la machette grosse équivalence civilisationnelle

Kenjincognito
Silvername

Nyzer - 05 Aug 2024

bah elle s'est trompé de mot elle sait pas ce que veut dire débauche je pense

Edit par Silvername (06 Aug 2024)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Silvername - 06 Aug 2024

Oui je ne vois pas d'autre explication.

L'IA de la nuit dernière

Ce qui a commencé sur Tumblr il y a plus de dix ans...
Se retrouve maintenant comme l'idéologie ouvertement défendue par la potentielle future présidente US.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

-

Toujours pas un mot sur les groupes de musulmans qui attaquent les gens a l'arme blanche ? smiley70 Tu sais les mêmes qui sont filmés juste au dessus a attaquer les autres sous le regard complice de la police et qui s'en prennent a des journalistes en direct. De la croire que ça pourrait même être eux qui ont foutu le feu a quelques magasins il n'y a qu'un pas qu'il serait pas bien difficile a faire vu que c'est généralement ce qu'ils font a chaque fois. smiley70

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

-

Non le début c'est le meurtre de plusieurs petites filles a coup de couteau par un immigré, c'est le laisser faire face aux crimes des immigrés par les autorités, les réseaux de prostitution pédophile laissé en place parce que tenus par des immigrés, les gangs et la charia qui s'étendent dans tout le pays. C'est ça le début de l'affaire.

Par tribalisme tu défends ces immigrés qui pourrissent l'Europe par contre tu refuses catégoriquement aux européens ce même tribalisme. Le grand remplacement, le déclassement des populations locales, les violences en toute impunité, la colonisation musulmane et africaine a toute vitesse, et des que des européens osent se plaindre ils sont directement taxé de nazi. Bah voilà le résultat aujourd'hui, ils ont plus rien a perdre et quand t'as plus rien a perdre tu t'en bas les couilles de ce qu'on va penser de toi.

C'est que le début et la suite va être bien pire et c'est la faute de ceux qui ont tout fait pour que la situation pourrisse jusqu'à un point de non retour.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

-

Mais c'est un ensemble, ce qui se passe aujourd'hui n'annule pas ce qui s'est passé hier. Ce coup ci c'était, par miracle, pas un musulman mais ça annule pas les violences que cette communauté religieuse fait toute l'année et ça s'ajoute encore aux violences de l'immigration qui remplace la population européenne a toute vitesse. Toi ça te convient parce que tu te sens tribalement proche d'eux mais le reste du monde veut les voir dégager et c'est ce raz le bol qui s'expriment violemment aujourd'hui, vu que la méthode polie n'a servi a rien a part se faire taper dessus et traiter de nazi.

Edit par Cheftrottoir (06 Aug 2024)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

-

C'est ton tribalisme qui parle kirbite. Toi ça te vas parce que tu te reconnais en eux. Moi et de plus en plus d'européens, et pas que, on en peut plus. On peut plus supporter leur attitude et leurs revendications et le grand remplacement qui est mis en place en Europe. Désolé de pas vouloir disparaître. Toi t'as le droit d'aimer et défendre ceux qui pourrissent notre vie et nos pays, nous on a le droit de vouloir que cela cesse.

La quatrième degmention
Degment

Question pour Fétide qui, entre le développement de 2 scripts, voudra peut-être bien faire son taff d'admin du forum un jour : qu'est-ce-qui explique au juste que Cheftrottoir soit capable de poster en toute impunité sa diarrhée sur chaque page de ce topic depuis des années, justifier entre autre la violence de nazillons envers des communautés, qualifier des mecs qui brûlent des mosquées, des librairies ou des commerces tenus par des anglais d'origine étrangère de "manifestants pacifistes" et j'en passe smiley85 ? au bout d'un moment on est soit sur du troll trop gros pour être vrai, soit sur quelque chose de bien pire (spoiler : c'est pas du troll), mais il me semble bien que des débiles similaires comme ashikaka ou Peach ont été débranchés beaucoup plus vite et pour toujours.

Merci à l'Admin du forum d'éclaircir cette situation smiley130.

Edit par Degment (06 Aug 2024)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Degment - 06 Aug 2024

T'as pas le ratonnage d'un adolescent d'origine ukrainienne a Paris a justifier cette semaine ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

D'ailleurs je cherche le message où j'ai dit qu'ils ont raison et que je suis pour ? smiley70 Il y a une différence entre dire voilà où ça mène et ce n'est que le début et dire que c'est bien.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

-

Il y a déjà des morts que tu ne veux pas voir car ils te dérange.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

1. Ouvrir en grand les frontieres de l'Europe a des populations non-assimilables voire hostiles 
2. Laisser galoper la criminalite et surtout ne pas stigmatiser
3. Traiter de neo-nazis ceux qui denoncent le probleme, interdire tout debat et empecher toute action susceptible de traiter le probleme 
4. Voir l'extreme droite progresser dans l'opinion et en imputer la cause aux medias 
5. Rince & repeat pendant 40 ans
.
.
.
6. Mince alors la cocotte minute explose, c'est la faute des fachos je vous l'avais bien dit !

SaPRophiLe
VeRSatiL

La belle époque pepe_feelsgood

GeoGaddi

superframboisier - 06 Aug 2024

Population non assimilable
Hostile
Colonisation musulmane
Grand remplacement
Charia qui s'étend à tout le pays

.... on a la totale. smiley6

Vous êtes timbrés les mecs... Les immigrés dans notre immense majorité on est juste des gens qui cherchons une vie meilleure, travaillons et vivons sans faire de bruit.

Vous nous remarquez même pas. Il y'a une minorité qui nous fait chier tout autant que vous parceque elle masque tout nos efforts d'intégration.

Vous dites tranquillement que l'on est inassimillable par notre seule appartenance ethnique ou religieuse...et il faudrait pas qu'on dise que c'est raciste. Maintenant ça veut pas dire qu'il faut pas traiter la criminalité et la radicalisation, qui touchent une population immigrée plus exposée à ces problématiques. Mais je vois pas comment tu peux traiter un problème efficacement sans isoler les causes et donc isoler les profils qui posent problèmes au sein de la population immigrée.

Amalgamer c'est pas juste un terme de gauchiste c'est aussi un travers qui empêchent de saisir les contours d'un problème.

Encore une fois il y'a 7 millions d'immigrés en France, on était déjà 3.5 millions dans les années 70. Si vraiment on était tous des malades mentaux avec le couteau entre les dents , ça aurait déjà été la guerre civile (que certains semblent espérer).

J'ai l'impression que la question n'est pas là et que quoiqu'il arrive on vous pose problème : soit on est des meurtriers en puissance, si c'est pas le cas alors on est des voleurs ou des violeurs, si  c'est pas le cas alors on est des extrémistes religieux ou des colons qui souhaitons imposer notre culture et si c'est toujours pas le cas, alors on est des grands remplaçants dont la seul présence est donc une menace.

Edit par GeoGaddi (06 Aug 2024)