鳩
|
Yuugen
02 Aug 2024
|
|
Professeur Laytron
02 Aug 2024
|
Chocolourd
|
Ahsoka
03 Aug 2024
➔ Professeur Laytron - 02 Aug 2024 j'espère qu'on va avoir un énième débat sur comment la presse peut survivre au 21ième siècle |
Chocolourd
|
Ahsoka
04 Aug 2024
tiens apparemment boogie a fait semblant d'avoir un cancer pour récupérer de la thune et le mec est mentalement rincé ya que l'avgn qui s'en sort en fait |
|
Professeur Laytron
04 Aug 2024
https://zevent.fr/associations Le choix des assoc' a l'air propre cette fois-ci. |
Kenjincognito
|
Silvername
04 Aug 2024
➔ Professeur Laytron - 04 Aug 2024 propre mais je te parie qu'ils seront critiqués pour ne pas soutenir une certaine cause |
J'ai pris cher man !
|
sherman
04 Aug 2024
Les paysans ? La gauche twitter disait que c'était tous des fachos |
Kenjincognito
|
Silvername
04 Aug 2024
non pas eux |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
04 Aug 2024
Inconnu au bataillon. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
06 Aug 2024
|
DJ Flood
|
DjiFlo
06 Aug 2024
En France, ils ont JV, pas trop de soucis à se faire de ce côté. |
hichlibedis
|
hichanbis
07 Aug 2024
C'est ouf comment Ubi a progressivement détrôné EA dans le rôle du grand satan de cette industrie en une dizaine d'années. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
07 Aug 2024
Ce genre d'actions ce n'est pas fait en interne, ou alors le mec est totalement irresponsable et va vite prendre la porte. |
hichlibedis
|
hichanbis
07 Aug 2024
">https://twitter.com/HazzadorGamin/status/1821085342323372157 Le marketing avec cheat code |
|
clott
15 Aug 2024
|
|
clott
17 Aug 2024
Pas trouvé les sources mais l'absence de diversité dans un univers fantastique |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
17 Aug 2024
C'est donc un très bon jeu. Merci mes wokes d'être nos boussoles sud. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
17 Aug 2024
Saleté de patriarcat chez les singes ! |
Le dernier degosaure
|
Denver
17 Aug 2024
https://screenrant.com/black-myth-wukong-review/ où on peut remarquer que la phrase qui précise que les dev ont eu des déclarations bien crasses a été étrangement omise dans les captures qui ont suffit à convaincre ânetroittoir:
|
hichlibedis
|
hichanbis
17 Aug 2024
3/5 avec autant de haine de la part de ces gens là => BGE donc. Après c'est vrai que ça manque de diversité y a une seule race de singe Edit par hichanbis (17 Aug 2024) |
DJ Flood
|
DjiFlo
17 Aug 2024
Wow, un studio qui a des moeurs crasses, color me surprised. |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
17 Aug 2024
Je sais que beaucoup l'adorent ici, alors je vous la mets : |
|
clott
17 Aug 2024
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
17 Aug 2024
Si mais c'est bien et acceptable quand l'editeur a un logo arc en ciel 4 semaines par an sur les reseaux sociaux. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
17 Aug 2024
En arriver à défendre la censure chinoise je vais bientôt pouvoir vous convertir à Genshin Impact si ça continue |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
17 Aug 2024
Isolation et quarantaine en trigger warning, les chinois fragiles. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
17 Aug 2024
le dev qui t'offre une clé obligé de demander de parler du jeu au lieu de polémiques de merde |
|
Professeur Laytron
17 Aug 2024
Je pense que personne ne défend cette censure là (enfin j'espère). En revanche les wokes défendent bien le révisionnisme historique et la censure bien-pensante des JV occidentaux. Donc en ce moment Exserv & co ressemblent à ça :
|
|
Zieutteur
17 Aug 2024
Imagine devoir ne parler que du jeu pendant un test, inconcevable. |
Le dernier degosaure
|
Denver
17 Aug 2024
Professeur Laytron a écrit :
le message pris en sandwich entre deux réac qui cautionnent |
|
Professeur Laytron
17 Aug 2024
|
1m80³
|
Dieu-Sama
17 Aug 2024
Droiterama qui défend la censure made in PCC Ce trou noir de dignité |
|
Zieutteur
17 Aug 2024
Mais laissez nous êtres des activistes politiques pendant nos tests de jeux vidéos! |
DJ Flood
|
DjiFlo
17 Aug 2024
Des gens qui parlent uniquement du jeu vidéo qu'ils doivent tester ? Pas de ça chez moi ! |
Le décodeur
|
Mariole
17 Aug 2024
Ce sketch |
|
Le coq volant
17 Aug 2024
la fin On verra ceux qui parlent du jeu, ceux là notez les ils seront purgés les premiers |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
17 Aug 2024
C'est quoi déjà les arguments d'habitude ? C'est une entreprise privée, ils ne forcent rien si t'es pas d'accord tu signes pas. C'est normal de pas vouloir qu'ils parlent de n'importe quoi avec leur produit. Ces propos sont de la provocation et la juste pour foutre la merde. Vous attendez quoi pour les mettre au mitard ? Ça nuit a l'ambiance. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
17 Aug 2024
la grosse censure feat clee gratos et rien a signer, les devs qui demandent aux testeurs de simplement faire leur taf et tester le jeu |
|
Professeur Laytron
17 Aug 2024
At0mium qui se fait éclater gratos La paranoia "ouin ouin banlieue ouin ouin raciste" Le passage sur les ouighours La réponse d'At0 en commentaire :
|
|
clott
17 Aug 2024
➔ Professeur Laytron - 17 Aug 2024 Le type est taré, c'est vraiment une caricature: ">https://twitter.com/cRiTiXorg/status/1824883463876747503 On rappel que c'est l'escroc qui demandait 50 000 pour développer un jeu: ">https://twitter.com/cRiTiXorg/status/1598240489442275328 |
Buffy d'or
|
knot084
18 Aug 2024
">https://twitter.com/TheSharePlayers/status/1824765352607203542 Le camp du bien en PLS parce qu'on leur demande de faire leur job, à savoir parler d'un jeu vidéo, et ne pas s'égarer à faire de la politique, chose dont 99% se branlent. J'imagine que les dev auraient dû envoyer ces influenceurs en croisière ou à disneyland ... Ah, et Exserv est une merde. |
|
Professeur Laytron
18 Aug 2024
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
18 Aug 2024
Mais quel job ? On parle d'influenceurs qui font leur biz en vendant leurs personnalités et leurs contenus dans un cadre qu'ils définissent eux-mêmes. S'ils veulent parler du contexte de la création d'un jeu (ce qui me semble pertinent) ça les regarde à 100%. Après évidemment que les développeurs de leur côté ont le droit d'essayer de contrôler en amont le discours qui accompagnera la sortie de leurs jeux, c'est au public, aux consommateurs qu'il appartient de déterminer si cette attitude est acceptable ou non. Si toi t'as aucun problème avec cette tentative de censure parce qu'elle va dans ton sens bah c'est cool pour toi, mais heu perso je trouve relativement normal que certaines voix s'élèvent contre la démarche. Ne serait-ce que par principe. Perso j'aurais jamais eu l'idée de parler du PCC ou du covid si j'avais eu à tester Wukong (ni même des autres polémiques d'ailleurs) mais après avoir reçu ce genre d'instruction je l'aurais eue mauvaise. |
Chocolourd
|
Ahsoka
18 Aug 2024
non, pas si on te donne le jeu gratuit à partir du moment où c'est le cas tu es juste un homme sandwich pour la société en question. donc qu'ils te demandent de parler du jeu et pas de tes nouilles au poulet ça parait pas déconnant. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
18 Aug 2024
Exactement ce que je dis, les développeurs font ce qu'ils veulent. Mais ce genre de truc n'arrive pas dans une bulle, c'est potentiellement annonciateur de tendances ultérieures donc normal que ça crée un débat. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Aug 2024
Mais c'est déjà le cas depuis des années et des années avec tout les jeux de tout les pays du monde. Pourquoi ça fait pleurer aujourd'hui ? Parce que ce studio a refusé le discours du camp du bien c'est tout. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
18 Aug 2024
Non, à chaque fois que des directives/contrats similaires fuitent ça fait gueuler et Wukong, sûrement l'un des exemples les plus grotesques du lot, fait pas exception à la règle. Le seul truc différent c'est le nombre de gens prêts à défendre la pratique Edit par Jojo (18 Aug 2024) |
Chocolourd
|
Ahsoka
18 Aug 2024
bof. comme le dit laytron la situation est juste cocasse parce que c'est eux qui demandent normalement de censurer des trucs, et surtout qu'ils ont en fait ce genre de list de dev occidentaux assez couramment et qu'ils leur avalent goulument le chibre. tu me diras au moins les occidentaux sont plus malins, ils t'invitent juste pendant 1 semaine dans un all inclusive avant de te dire TU AS AIME LE JEU, NON ? là ça prend juste une nouvelle forme parce qu'on découvre que la chine big bick energy en a rien à carrer de nos combats occidentaux et aime pas qu'on se foute de leur gueule. quelle surprise. le seul débat que ça crée c'est chez les journalistes, d'ailleurs le public les hait tellement que je pense que ça servir la promo du jeu |
DJ Flood
|
DjiFlo
18 Aug 2024
On en revient à la séparation de l'oeuvre et de l'artiste. Et puis bon, le camp du bien commence à vraiment casser les couilles. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
18 Aug 2024
Evidemment que ça va servir la promo du jeu, tout comme Stellar Blade a été érigé en prophète alors qu'il s'agit manifestement d'un jeu agressivement médiocre (je suis prêt à avoir tort là-dessus vu que j'y ai pas joué ). La question est pas de savoir si la stratégie est bonne ni même si lol ils font pareil les autres mais si c'est une façon de faire qu'on souhaite soutenir ou voir se répandre dans le milieu. Vous aurez beau dire qu'en face c'est la même chose perso je crois pas avoir jamais défendu ce genre de censure. Pas même pour Genshin Impact, c'est dire. Bref soit on sort les vrais arguments et on se concentre sur le vrai sujet soit on sert de pion dans la guerre mondiale et virtuelle des cultures qui sévit depuis un moment (et dont l'évènement déclencheur a été le topic SJW de tim, il faut le savoir). Edit par Jojo (18 Aug 2024) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Aug 2024
Mais les autres éditeurs de monde entier le font aussi. Pourquoi c'est mal quand c'est ce studio la ? |