Professeur Laytron

At0mium qui se fait éclater gratos smiley11

La paranoia "ouin ouin banlieue ouin ouin raciste" smiley11

Le passage sur les ouighours smiley11

La réponse d'At0 en commentaire :

Bon. J'aurais aimé qu'on puisse en parler en privé plutôt que de tomber sur cette vidéo (mes DM sont ouverts si jamais tu souhaites qu'on discute). Une réponse malgré tout :

Déjà, avant toute chose, pardon de t'avoir vexé ce jour là. Je sens bien dans tout ce que tu énonces que le fait que je te demande de ne pas publier cette photo t'a juste mis dans une colère assez phénoménale alors que mon intention n'était pas là. Je t'avais dit pourquoi je ne souhaitais pas que tu publies cette photo mais tu l'as peut être zappé (en gros : "j'essaye de m'éloigner en ce moment des réseaux sociaux"), et c'est une requête que je fais à toute personne ayant un certain nombre d'abonnés sur les réseaux quels qu'ils soient et ça concerne aussi les proches. En tous cas, évidemment ce n'était pas pour des raisons de polémique ou copinage, et, très sérieusement, encore moins par racisme ou pour ce que tu dis vis à vis des banlieues. On ne se connait que très peu du l'as dit, mais si c'était le cas tu saurais que c'est très loin de mes valeurs personnelles et de tout ce que je décide de transmettre au travers des lives et vidéos que j'ai pu produire.

Bref. Tout ça pour dire que je suis désolé si je t'ai blessé d'une quelconque manière. Evidemment je suis de mon côté vraiment dégouté de voir que tu préfères régler le truc par ce genre de vidéo que par une possible discussion en privé. Dégouté aussi de voir autant d'amalgames et d'accusations si fortes basées sur des à priori prendre une telle forme avec moi comme épouvantail, mais c'est comme ça.

Bien triste de la situation en tous cas.

Le plus terrible c'est que tous les fragiles gauchistes à la Atomium & co ne comprendront jamais que leur "bienveillance" ne sera jamais assez pour Critix et sa tchime. trump_smile