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Squarealex
27 Apr 2024
Il y a DF qui test un mods "Path Tracing" de Dragon's Dogma 2. C'est bien cool, mais bon 20fps en 1080p sur un GPU à 1800€. No thanks.. Puis j'ai vu sur Era que le mods fonctionne aussi sur Persona 3 Reload, curieux, je regarde les screens... PS2 Remake Sans le mods Remake Avec le mods Path Tracing On a vraiment besoin d'une RTX à 2000 balles pour simuler un couloir sombre avec quelques lumières le plus simplement possible ? Mais qu'est-ce qui se passe dans cette putain d'industrie ? Ca me rend encore plus fou quand je vois qu'un putain de jeu de 2005 sur PC gère ce genre d'éclairage... J'ai jamais vu un gap aussi impressionnant entre le besoin de puissance disponible et le résultat obtenu à l'écran qui évolue vraiment peu d'année en année. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
27 Apr 2024
Squarealex a écrit :
C'est quand même un peu plus compliqué que ça à mon avis mais bon. |
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Squarealex
27 Apr 2024
Je ne doute pas qu'il y a quelques complexe. Mais avec toute les évolutions possible de la techno au fil des années, de la simplification de développement des moteurs de jeu. Le screen de Persona 3 Remake sans PT, c'est un non-sense technique total. C'est un exemple extrème, mais c'est pas le seul jeu touché par ça. Tout comme l'obstination d'avoir besoin de RT pour faire un simple reflet dans un miroir dans une salle de bain... alors que l'histoire du JV a prouvé qu'il y avait "plus simple" pour faire cet effet. |
J'ai pris cher man !
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sherman
27 Apr 2024
Non mais Persona c'est plus une question de DA, le rt permet juste de retrouver celle d'avant un peu par hasard Sur Dragon Dogma 2 je trouve quand même que l'apport du rt est flagrant par rapport à quand tu le desactive Edit par sherman (27 Apr 2024) |
Homme déconstruit
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b3y0nd
27 Apr 2024
L'éclairage de Horizon 2 est souvent atroce et totalement incorrect, arrêtez de jouer aux cons. Un résultat proche du RT peut seulement être approché dans les jeux statiques et linéaires, et encore… même TLOU2 fait désormais old gen face aux jeux éclairés par RT Hâte de voir tout le forum se jeter sur la PS5 pro cet automne car « le gap le justifie », après avoir passé des années à minimiser la techno |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
27 Apr 2024
Parce que c'est en temps réel, ça ne veut pas dire que c'est plus beau qu'un truc précalculé mais oui c'est une techno un peu osef je trouve Edit par Grey-Che (27 Apr 2024) |
The tag
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The Baygon
27 Apr 2024
b3y0nd a écrit :
Non merci. Je n'ai pas pris la PS4 pro et je ne prendrai pas la ps5 pro non plus. Depuis la génération PS4, les avancées graphiques m'en touchent une sans faire bouger l'autre. On a atteint le niveau "ça me convient". Cordialement |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
27 Apr 2024
Squarealex a écrit :
Ou juste une DA différente pour le remake ? Après je suis d'accord pour dire que (si on prend l'exemple de P3R) Atlus gèrent bizarrement leurs ressources pour en être à imposer le Ray Tracing pour des reflets dans un jeu aux graphismes PS2, mais ça c'est un autre sujet. |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
29 Apr 2024
➔ b3y0nd - 27 Apr 2024 |
Chocolourd
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Ahsoka
29 Apr 2024
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J'ai pris cher man !
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sherman
23 May 2024
Documentaire de 20 minutes sur la partie technique et les choix de création de la GameBoy super intéressant et bien réalisé |
Le dernier degosaure
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Denver
23 May 2024
très intéressant merci |
Homme déconstruit
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b3y0nd
23 May 2024
Le jeu est ptet nul mais ce niveau visuel J'espère que les studios Sony vont vite nous sortir un truc de ce niveau Edit par b3y0nd (23 May 2024) |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
24 May 2024
➔ b3y0nd - 23 May 2024 |
J'ai pris cher man !
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sherman
24 May 2024
Ça a l'air chiant mais visuellement on arrive au stade où ça devient difficilement differenciable d'un filmé |
The tag
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The Baygon
24 May 2024
C'est un walking simulator étriqué de 6h. Faire un vrai jeu de ce niveau nécessiterait des sommes démentielles. Seul rockstar peut se permettre ça, selon moi. |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
24 May 2024
C'était pas déjà le cas avec le 1 ? Une des plus belles expériences d'un long moment de la gen précédente ? |
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mpprrrrfffffchier
24 May 2024
Les Hellblade c'est du walking simulator++, faut pas en attendre autre chose. |
I speak English... Wall Street English!
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JubaOne
04 Aug 2024
Visite en caméra libre dans les décors du Samurai Shodown 2019. C'est fou de s'apercevoir pour un VS en "2,5D" de tout ce qui est modélisé et invisible ou pratiquement pendant le jeu. Le public dans le décor de Kyoshiro |
nous montre son minou
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Ebichu
04 Aug 2024
Ce jeu est tellement bon p'tain... Dommage qu'il soit super-mort. |
Le dernier degosaure
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Denver
04 Aug 2024
J'avais vu la même chose pour une vidéo de SF4, ça expliquait pourquoi 3/4 des stages avaient du lag |
Vermine
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Fourmi
04 Aug 2024
Y a pas beaucoup de monde qui y joue, mais on a un français qui a fait top 7 l'année dernière à l'EVO sur le jeu |