La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
24 May 2024
➔ b3y0nd - 23 May 2024 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
24 May 2024
Ça a l'air chiant mais visuellement on arrive au stade où ça devient difficilement differenciable d'un filmé |
The tag
|
The Baygon
24 May 2024
C'est un walking simulator étriqué de 6h. Faire un vrai jeu de ce niveau nécessiterait des sommes démentielles. Seul rockstar peut se permettre ça, selon moi. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
24 May 2024
C'était pas déjà le cas avec le 1 ? Une des plus belles expériences d'un long moment de la gen précédente ? |
|
mpprrrrfffffchier
24 May 2024
Les Hellblade c'est du walking simulator++, faut pas en attendre autre chose. |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
04 Aug 2024
Visite en caméra libre dans les décors du Samurai Shodown 2019. C'est fou de s'apercevoir pour un VS en "2,5D" de tout ce qui est modélisé et invisible ou pratiquement pendant le jeu. Le public dans le décor de Kyoshiro |
nous montre son minou
|
Ebichu
04 Aug 2024
Ce jeu est tellement bon p'tain... Dommage qu'il soit super-mort. |
Le dernier degosaure
|
Denver
04 Aug 2024
J'avais vu la même chose pour une vidéo de SF4, ça expliquait pourquoi 3/4 des stages avaient du lag |
Vermine
|
Fourmi
04 Aug 2024
Y a pas beaucoup de monde qui y joue, mais on a un français qui a fait top 7 l'année dernière à l'EVO sur le jeu |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
17 Sep 2024
la PS4 , ça a l'air de tourner au top sans trop de sacrifice par contre Respawn nous l'ont mis profond le jeu est pas du tout next gen en fait |
The tag
|
The Baygon
17 Sep 2024
Bientôt le portage de FF16. C'est de bonne augure pour les jeux third party sur Switch 2. Vu qu'on peut s'attendre à une PS4 portable aidée par du dlss. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
18 Sep 2024
Le jeu est quand même bien flou sur ps5 fat |
Jooz la looz
|
Jooz
18 Sep 2024
Technique de roumain qui atténue le flou : passer la PS5 en 1440p. |
The tag
|
The Baygon
18 Sep 2024
Je crois qu'un type de digital foundry avait réglé la sortie de sa ps5 en 1080p et avait ainsi eu une meilleure image en laissant faire l'upscale de sa TV. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Oct 2024
Faire tourner une IA qui génère des images photo réalistes a partir d'images de jeu vidéo, la sur HL2 Aucune idée si c'est du temps réel. |
|
Squarealex
01 Oct 2024
video to video, ça laisse supposé que c'était déja capturé pour la partie JV. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
01 Oct 2024
en temps réel sur PS5 |