• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

Professeur Laytron

Squarealex - 24 Jul 2024

Idem. Si quelqu'un me montre ça chez lui je pars du principe qu'il voudra m'assassiner.

Ca me fait penser à Xavier Renegade Angel :

L'IA de la nuit dernière

Axelvak - 24 Jul 2024

Pour voir toute la série de photos:

D'autres footage / commentaires / making of des miniatures:

Et pour celles de 2049

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

clott - 24 Jul 2024

C'est lui qui chante ?

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

clott - 24 Jul 2024

Qu'est ce que ça a l'air générique de ouf, on en peut plus de ces films
Ca donne envie de revoir inside llewyn davis par contre

Debilus maximus d'or
kafail

Ils ne peuvent pas attendre qu'il soit mort pour faire le biopic ?  stallone

Fan de Miller (Gérard)
Squarealex a écrit :

Yazu - 24 Jul 2024

Je connaissais pas, j'ai cherché, j'ai regretté...

Pareil, j'ai vu quelques épisodes, dont un à plus de 60M de vues, sans parler d'un short à 190M.

Apparemment ça amuserait les enfants...

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

.O. - 24 Jul 2024

Ce travail de dingue smiley67

Chocolourd
Ahsoka

bon deadpool c'est évidemment de la merde comme les 2 autres mais je suis halluciné que plus personne ne sache juste réaliser correctement un film. j'avais quelques souvenirs de scènes d'actions sympa dans le 2, là c'est chiant et ça donne la gerbe. bref je gonbran ba.

J'ai pris cher man !
sherman

Pour les japonsexuels sur Prime ils ont mis Shin Ultraman et Shin Kamen Rider...
Ça fait peut être longtemps mais j'ai appris ça sur twitter par hasard j'avais rien vu passer et ça a jamais poppé dans mes recos malgré que ce soit pile dans le style des autres trucs que je regarde

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 26 Jul 2024

Merci pour l'info smiley130

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

sherman - 26 Jul 2024

Les trois mousquetaires en ont parlé dans leur podcast de juillet ou de juin.

Kenjincognito
Silvername

qu'est ce que c'est nul le dernier guy ritchie smiley69

pourtant ya quelques un de ses films que j'avais bien aimés

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 27 Jul 2024

Guy Ritchie qui filme des gangsters dans Londre smiley106

Tout le reste thisisfine

Edit par clott (27 Jul 2024)

Kenjincognito
Silvername

clott - 27 Jul 2024

le mec il tourne comme un zinzin il sort 1 film par an et il en a déjà bouclé 2 autres qui sont en post prod

le bon côté des choses c'est qu'on aura notre dose de eiza gonzales smiley56

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 27 Jul 2024

Je la confonds systématiquement avec Adria Arjona  smiley16

Buffy d'or
knot084

Je n'ai pas vu son dernier, mais son dernier bon film c'est The Gentlemen smiley45

Pas vu la série associée d'ailleurs, ça vaut le coup?

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

C'était imbuvable The Gentlemen, comme tout ce qu'a fait Guy Ritchie excepté peut-être son premier film, worst real ever

C'est du sous-Tarantino

Chocolourd
Ahsoka

quel est le pire en réal anglais overhypé : dany boyle ou guy ritchie ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Ahsoka - 27 Jul 2024

guy ritchie

c'est pas ouf mais dany boyle lui roule dessus smiley118

Kenjincognito
Silvername

knot084 - 27 Jul 2024

c'est sympa (pas plus)

et puis ya kaya smiley56

nous montre son minou
Ebichu

Comme pour Coraline, je ne connais pas le bouquin d'origine, mais j'ai hâte d'en voir plus sur l'adaptation de Laika.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Ahsoka - 27 Jul 2024

Ritchie, de loin même si stylistiquement ils peuvent se ressembler avec leurs tics de clippeurs et sans dire que Boyle soit un grand réalisateur.

Vu Trainspotting il y a peu, ça a beau être un film pour adolescents ou jeunes adultes, ça reste assez galvanisant (bien aidé par la bo et les acteurs).

Ritchie, ça fait du surplace, on se fait chier, ça aspire juste à une certaine coolitude mais c'est con comme pas possible.  On enlève l'ambiance gangster british de ses films et il y a que du vent.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Marvel en perdition.
Ça rappelle les anciens réalisateurs et RDJ parce qu'ils sentent que ça pue la merde.

Si ça fourre, direction un bon gros reboot pepe_feelsgood

Edit par entonitard (28 Jul 2024)

Kenjincognito
Silvername

entonitard - 28 Jul 2024

le grand méchant ça devait être kang mais l'acteur est cancel

J'ai pris cher man !
sherman

Silvername - 28 Jul 2024
Si c'était que ça ils auraient pu juste le recaster, ça a déjà été fait chez Marvel

Ils sont complètement perdus et savent plus quoi faire

Squarealex

Robert Downey Jr qui flingue sa carrière. pepe_feelsgood

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Silvername - 28 Jul 2024

C'est vrai qu'il ya absolument aucun autres acteur de disponible pour le recaster.
Le choix de RDJ montre bien que si il fallait justifier ça, ils auraient pas eu de soucis à le faire smiley16

Ils sont partis sur Kang comme grand méchant, sauf que tout ce qui est censé faire monter la sauce pour un Avengers avec lui comme antagoniste :
- C'est de la merde
- Ça vends pas
Le seul truc un peu réussi c'était Loki.

Donc oui il est cancel, sauf que chez Marvel ça se cache derrière son doigt pour montrer qu'il change de direction et que c'est pas de leur fait.

Homme déconstruit
b3y0nd

Comme Deadpool (MDR je vous plain les gars) la moitié de gamerama ira les voir en day one non ?

hotline de la débilité 24/7
entonitard

b3y0nd - 28 Jul 2024

Pas vu un Marvel poste Avengers au cinoche, a part Spiderman, j'ai ma cohérence pour moi smiley76

Chocolourd
Ahsoka

b3y0nd - 28 Jul 2024

bof à part s'il y a des xmen dedans pck j'aime bien les xmen héhé

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

b3y0nd - 28 Jul 2024

et oui

day one

Kenjincognito
Silvername

b3y0nd - 28 Jul 2024

tu bois de la pisse dans ta vodka et tu te touchais day one sur cyberbunk 2077

Fan de Miller (Gérard)

b3y0nd - 28 Jul 2024

Perso, jamais vu un MCU (ou un DCEU) au cinéma. Mais évidemment si un futur épisode recevait tout à coup des critiques élogieuses comme les Spider-Man de Raimi, j'irais volontiers.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Marvel y a une époque lointaine j'aimais bien mais ce que je comprends pas depuis quelques années (Endgame en gros) c'est l'absence totale d'intérêt pour les histoires.

Rien n'a d'impact ou d'importance puisque chaque film c'est l'univers intergalactique qui est menacé et que les héros réussissent ou pas tout peut être réécrit parce que multivers / voyages dans le temps / mes burnes.

Du coup bah c'est inintéressant au possible + la qualité des films est devenue déplorable (j'en ai vu quasiment aucun mais quand je vois ne serait-ce que les VFX quelle honte pour des prod avec ces budgets sérieu').

Je trouve ça dingue que le public soit encore au rendez-vous.

L'IA de l'antimatière
thefakeproutofprogress a écrit :

Rien n'a d'impact ou d'importance puisque chaque film c'est l'univers intergalactique qui est menacé et que les héros réussissent ou pas tout peut être réécrit parce que multivers / voyages dans le temps / mes burnes.

Les Spiderverse montrent bien qu'il est possible de concilier enjeux et multivers pourtant. C'est juste que oui c'est assez nul (beaucoup aimé les Gardiens 3 cependant)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Jojo - 28 Jul 2024

Les Spiderverse jouent avec les codes mais l'histoire reste à échelle "humaine", y a pas de délire d'univers entiers à sauver. Ça reste le cadre classique de Spider-Man (la famille, la ville) mais boosté intelligemment par les possibilités du multivers.

Ça réinvente pas en permanence des méchants tous plus grotesques les uns que les autres avec des enjeux tellement plus énormes qu'ils en deviennent juste ennuyeux.

Chocolourd
Ahsoka

thefakeproutofprogress - 29 Jul 2024

honnêtement les méchants de marvels sont tous plus ou moins merdiques (particulièrement spiderman)

de toute façon enjeux énormes ou pas le problème c'est surtout que les films sont infames à regarder parce qu'ils savent pas ce qu'ils veulent faire

cette vidéo résume tout le problème

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Ahsoka - 29 Jul 2024

Je pense que Jojo parlait des films d'animation Spider-Man - mais merci pour la vidéo je vais regarder !

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Axelvak - 29 Jul 2024

Fake, j'ai relu son fil twitter deux fois sur les 3 derniers mois et y'a rien de tel.

smiley128

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Ahsoka - 29 Jul 2024

Ah oui chaud la vidéo, le mec est fier de ouf en plus

Yuugen

sherman - 28 Jul 2024

Surtout que Kang est un mec qui joue sur les mondes parallèles etc donc ca aurait simple a faire

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Fdp - 29 Jul 2024

Oui ça en est un peu énervant.

"Là vous vous dites qu'il n'y a pas d'effets spéciaux. Eh bien si ! smiley4"

Le mec a pas l'air de voir le ridicule de la situation.

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)