Debilus maximus d'or
kafail

smiley43

tl;dr51

.O. - 27 Feb 2024

smiley43 Aucune honte

Zieutteur

VV51 - 28 Feb 2024

C'est Tim qui copie vu qu'il sortira son jeu après smiley131

Debilus maximus d'or
kafail

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Pendant ce temps là, à Vera Cruz Londres...

Debilus maximus d'or
kafail

TLN et Kinect 3, les arlésiennes du JV.

Ne vaut pas un clou
Cloud

kafail - 03 Jun 2024

TLN en fer de lance pour le kinect 3, confirmé donc. smiley27

Edit par Cloud (03 Jun 2024)

hichlibedis
hichanbis

Tigrou dans mon trou
Melkor

Le choc des titans The Last Night - Duke Nukem Forever pour la plus grosse arlésienne du JV smiley27

Debilus maximus d'or
kafail

Preview de Replaced ( smiley123 ) chez Xbox Wire


https://news.xbox.com/en-us/2024/06/07/ … fest-2024/

badtaste
bad10

Mais y des jeux du genre qui sont déjà sortis?
J'ai l'impression de ne voir que des trailer depuis au moins 5 ans.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
hichlibedis
hichanbis

Incognito - 07 Jun 2024

Très envie de répondre it's the game that REPLACES the last night pour troller

L'IA de l'antimatière

Tombé là-dessus si tu veux faire de la com smiley12

https://www.reddit.com/r/gaming/comment … l_waiting/

Homeless
Homework

Incognito - 07 Jun 2024

Pas de panique, le jeu est dans les wishlists on te dit

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Homework - 09 Jun 2024

Espérons que ça soit pas les wishlists de celui-là :

jah54bzb.jpg

https://store.steampowered.com/app/2864 … ast_Night/

Le coq volant

Yoplaboom - 09 Jun 2024

Steam cette poubelle smiley11

La description smiley61
with a very particular pixel art style

DJ Flood
DjiFlo

Le coq volant - 09 Jun 2024

En parlant de description, sur la page du jeu d'Odd Tales je me demande si c'est voulu le fait que le nom du jeu est été traduit dans la description ou si c'est du google trad foireux.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
bad10 a écrit :

Mais y des jeux du genre qui sont déjà sortis?
J'ai l'impression de ne voir que des trailer depuis au moins 5 ans.

Je me posais la même question.

L'IA de la nuit dernière
DjiFlo a écrit :

Le coq volant - 09 Jun 2024

En parlant de description, sur la page du jeu d'Odd Tales je me demande si c'est voulu le fait que le nom du jeu est été traduit dans la description ou si c'est du google trad foireux.

Merci ceux qui nous accompagnaient à l'époque et qui ont bien fait leur travail smiley32
Une des mille raisons derrière notre quête d'indépendence

DJ Flood
DjiFlo

.O. - 09 Jun 2024

Honnêtement si les mecs qui vous accompagnaient à l'époque ont ce degré de compétence, je préfère au final largement attendre que le jeu sorte selon tes conditions. smiley130
Certes, je juge simplement à partir d'une description Steam, mais le diable se cache souvent dans les détails.

Banni(e)
sally11

Hello there

The last night video game integrates a compelling storyline with digital visuals. It offers a unique gameplay experience because to its amazing pixel art style and emotional sound. Players remain interested in the game as they explore its the future universe because of its concentration on choice driven play and engaging storytelling. 

Fier comme un beauf.
Marks

Possible de garder le bot ?

Vermine
Fourmi

Il en a de la chance ce bot, il a déjà pu jouer au jeu feelsbad

Le coq volant

GR c'est le turfu.

Bientôt les tests par IA

Reste à changer la langue, et insérer des données de tests chocolatés... feelsbad

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

sally11 - 15 Jul 2024

Hello
Good but when the F does it come out???

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Yuugen

c'est peut être la fameuse IA que Tim attendait pour enfin compléter son jeu. smiley76
Ce keikaku : en créant le topic et en l'invoquant il fait venir un bot du futur pour l'aider à finir son jeu dans le présent smiley114

Professeur Laytron

sally11 - 15 Jul 2024

Ok but what is your favourite Final Fantasy ?

Also, what do you think of Nigeria ?

Thank you.

Debilus maximus d'or
kafail

pepe_feelsgood

CrizzDado
DrizztDaermon

Tim aussi influant que FromSoft sans avoir sorti aucun jeu. C'est ça, le panache à la française smiley135

Le coq volant

kafail - 26 Jul 2024

J'aime bien le moment où il dit "Wake your ass up, you got a job to do"

Ca me fait penser à un autre jeu

DJ Flood
DjiFlo

Le coq volant - 26 Jul 2024

Entre ça et le mec qui s'appelle juste "G" (p'tet que j'abuse un peu), en plus j'ai aussi eu l'impression de revoir le héro de D4 et un peu de son histoire. Bref, encore une prod' bien originale.

L'IA de la nuit dernière

kafail - 26 Jul 2024

smiley137

alone

smiley133

Comment t'as trouvé ça, ça n'a que 400 vues ?

Ce qui est chiant c'est pas la reprise du pixel art next-gen, ça c'est très cool, je suis heureux d'avoir contribué au médium et inspiré d'autres

Ce qui est pénible dans tous ces dérivés c'est le pompage de direction artistique: notre résolution, notre taille & design des personnages, niveau de détail, texturing en pixel art réaliste, le cyberpunk tropical cosy & végétalisé, le setting urbain avec une vraie foule (qu'aucun jeu 2D n'avait vraiment pensé à faire avant The Last Night), le travail sur la profondeur, etc... C'est des milliers d'explorations que j'ai du faire tout seul sans template avant d'arriver à ce que je voulais, c'est ça qui est vraiment extrêmement difficile à développer quand on créé une nouvelle IP et un style, et donc voir mes solutions techniques & créatives récupérées telles quelles, sans appropriation, sans réinterprétation et sans vergogne... c'est juste lourd.

C'est une des raisons pour laquelle je ne montre plus rien, parce que la minute où le prochain trailer tombe, on a tellement d'innovations niveau pixel art, graphismes, direction artistique & science fiction que je vous garantis que la photocopieuse tournera à plein régime, encore bien plus fort qu'aujourd'hui (on a répertorié une 30aine de jeu en développement directement inspiré de TLN).

Squarealex

.O. - 26 Jul 2024

Le prochain trailer est prêt ? Intéressant. smiley34

Le dernier degosaure
Denver

Squarealex - 26 Jul 2024

Seulement 7 ans entre l'annonce du jeu et l'annonce du prochain trailer miracle

hichlibedis
hichanbis

.O. - 26 Jul 2024

Pour vendre le jeu à un moment donné faudra quand même le montrer un peu je crois.
#protip

DJ Flood
DjiFlo

Denver - 26 Jul 2024

On pourra en profiter pendant la retraite, sans concession.

Debilus maximus d'or
kafail

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Kafel il est en mission.

L'IA de la nuit dernière
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

entonitard - 31 Jul 2024

Obligatoirement Steam doit proposer les jeux pour ceux qui ont wishlist Last Night. smiley129

DJ Flood
DjiFlo

.O. - 31 Jul 2024

Sans sarcasme, comment vous le prenez ce genre de "copycat" au sein de l'équipe ?

L'IA de l'antimatière

En vrai celui-là a l'air sympa et pas trop décalqué non plus (malgré l'inspiration évidente)

L'IA de la nuit dernière

DjiFlo - 31 Jul 2024

C'est à la fois génial de voir qu'il y a des gens si inspirés par notre taff, mais ce qui fait perdre foi dans l'humanité c'est de les voir pomper tous les détails, jusqu'aux 3 épis de cheveux de notre personnage principal qu'on retrouve SUR TOUS ces jeux, alors que ça vient de la rotoscopie de mon frère à la base.

Après, ça n'aura aucun impact sur nos ventes, ou alors ce sera positif, car si les gens cherchent la version la plus aboutie, la plus mûre, la plus originale, et la plus détaillée de cette vision, elle est chez nous.

Kenjincognito
Silvername
.O. a écrit :

DjiFlo - 31 Jul 2024
si les gens cherchent la version la plus aboutie, la plus mûre, la plus originale, et la plus détaillée de cette vision, elle est chez nous.

ce message smiley11

L'IA de la nuit dernière

Silvername - 31 Jul 2024

Vu la quantité d'efforts, de sacrifice, d'années, de R&D, et de budget derrière le jeu, oui on a l'exécution la plus aboutie de cette vision dans l'industrie, encore heureux.