• Divers
  • JO 2024 : La France :napo:

1
Jooz la looz

Ahsoka - 24 Jul 2024

https://rmcsport.bfmtv.com/amp/jeux-oly … 40443.html

Ils ont la même faune locale mais c'est à Bruxelles.

https://rmcsport.bfmtv.com/jeux-olympiq … 40761.html

Par contre qu'il se rassure ça manquera pas de news du genre smiley96

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Fiché HS
Britney

Les JO les plus honteux de tous les temps...

Grâce à Macron , 1936 pourra aller se rhabiller...

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

La  cérémonie s'annonce assez dinguo quand même. Fr 2 vient de passer à l'instant un docu sur sa conception qui spoile un peu...
Je fermerai les yeux sur tous les trucs wokes si le reste est réussi.

J'ai pris cher man !
sherman

Hier le vélodrome avait l'air bien plein dès le début pour le match de l'équipe de France en tout cas

Ils ont dit qu'ils restait des places pour le premier match de l'équipe féminine a Lyon ce soir, j'aurais pas déjà une soirée de prévue j'en aurais pris je pense

Yuugen

SteveZissou - 25 Jul 2024

On verra parce que pour le moment c'est les JO David Goodenough smiley69

Edit par Yuugen (25 Jul 2024)

badtaste
bad10

Axelvak - 25 Jul 2024

dans la note : This actually happened in Brussels

Le coq volant

bad10 - 25 Jul 2024

La note smiley11
Ben oui ils se sont fait volés en Belgique... Parce qu'ils allaient aux JO
Ils se sont pas fait volés... Mais leur van si !
Je me suis pas fait voler mon téléphone, mais la poche de mon pantalon si feelsbad

DJ Flood
DjiFlo

bad10 - 25 Jul 2024

Hâte de revoir avec nostalgie de vieilles vidéos de casseurs, manifestants, pickpockets, et autres surmulots qu'on voudra associer aux JO.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Instant

Professeur Laytron - 25 Jul 2024

Pas mal; mais il te manque le meilleur:

https://www.lequipe.fr/Judo/Actualites/ … ee/1485104

Simplement hallucinant quand tu sais quelle nation de Judo nous sommes ainsi que le savoir faire engrangé par le grand Slam de Paris.
Là pour le coup c'est vraiment un loupé incroyable de l'organisation.

The tag
The Baygon

L'oracle a parlé. On peut annuler les JO 2030.

Instant

The Baygon - 25 Jul 2024

Y'aura plus de pays du tout surtout vu leur programme...

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Homeless
Homework
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

.

Edit par Grey-Che (25 Jul 2024)

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 25 Jul 2024

Ça peut être cool chirac_lafrance

clott

charlie

je transpire en 60 fps

clott - 25 Jul 2024

charlie

le clip avec les passages avec les barrieres degueulasses smiley139

Edit par BoBi (25 Jul 2024)

Le dernier degosaure
Denver
je transpire en 60 fps

Denver - 25 Jul 2024

allez hop hop hop il faut bien filer des postes aux copains pour la commission d'enquete pepe_feelsgood

clott
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Instant

clott - 26 Jul 2024

Possible, je les aurais pas forcément vu aller sur de l'intervention "matérielle" avec des pures dégradations, mais bon ils ont bien plus ou moins commencé sur cette pente pour attiser les braises du conflits Israelo-Palestinien en France.
J'avais posté y'a quelques pages un article du Parisien au sujet de Russes qui se sont fait chopper essayant de rentrer dans le périmètre sécurisé avec notamment une nana caché dans le coffre stallone

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

clott - 26 Jul 2024

Instant - 26 Jul 2024

C'est pas bien clair, ça parle d' « action malveillantes et coordonnées ». Si c'est des dégradations matérielles, ça peut aussi être des groupes d'eg. Si c'est une cyber attaque, y'a dans doute un Etat derrière.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Bon bah il va pleuvoir au pire moment ce soir. Plan b pour une bonne partie de ce qui était prévu... smiley90 Les débiles de journalistes qui se focalisent sur la présence de machin ou machin alors que c'est le cadet des soucis des organisateurs smiley14

Kenjincognito
Silvername

clott - 26 Jul 2024
bah la CGT non ?

Selon la SNCF, des "incendies volontaires ont été déclenchés pour endommager (ses) installations" #AFP

hotline de la débilité 24/7
entonitard

SteveZissou - 26 Jul 2024

Putain, la gueule du naufrage à venir smiley108

Capture-d-cran-2024-07-26-103319.png

Ils veulent pas décaler la cérémonie d'une journée ? Où déployer le toit amovible au dessus de la Seine ? smiley10

Edit par entonitard (26 Jul 2024)

Debilus maximus d'or
kafail

Professeur Laytron - 25 Jul 2024

C'est sponso ?

Même message : https://www.gamerama.fr/forum/viewtopic … 71#p978171

Edit par kafail (26 Jul 2024)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

kafail - 26 Jul 2024

Ce sont des images qui étaient sorties y'a quelques jours mais j'avais pas retrouvé la source. Je pense que c'est assez consensuel de reconnaître que ça peut avoir de la gueule.

Instant

entonitard - 26 Jul 2024

Genre il va flotter presque 40mm en 4 heures smiley139
C'est le déluge ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Instant - 26 Jul 2024

Même la météo a décidé que ces jo allait puer la merde et grâce a elle si il le faut. smiley12

Instant

C'est fou quand même, bon là certes il fait pas beau mais il tombe trois gouttes, et passer demain y'a 15 jours de beau temps annoncé.
Mais il va pleuvoir pile poil au moment de la cérémonie.
Pas chounard quand même.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Beauce_de_Findenivot - 26 Jul 2024

Ça fait depuis des années non ? smiley70

clott

2012:

On ne pourra pas accuser Paul McCartney et ses collègues d'avoir plombé le budget des Jeux Olympiques. Les organisateurs ont expliqué à l'agence Associated Press que les artistes qui s'étaient produits vendredi soir devant 80 000 spectateurs et des centaines de millions de téléspectateurs avaient perçu un cachet faramineux d'une livre (1,30 euro), comme l'ensemble des 10 000 participants.

L'ancien Beatles, qui avait interprété Hey Jude, les Artic Monkeys, Dizzee Rascal, Mike Oldfield ou encore Emeli Sande ont donc simplement joué pour le plaisir de participer à l'un des plus grands évènements mondiaux, qui plus est organisé par leur pays. Pourquoi une livre et pas tout simplement zéro ?

En percevant cette somme minimum, les artistes bénéficiaient ainsi d'un contrat dont l'assurance les couvraient eux et les organisateurs en cas de pépin. Jouer pour la gloire a en tout cas procuré beaucoup de plaisir à Paul McCartney : « C'était dingue, génial, cool. C'était un trip très excitant », a-t-il déclaré au London Evening Standard.

2024:

stallone

Edit par clott (26 Jul 2024)

DJ Flood
DjiFlo

entonitard - 26 Jul 2024

Je refuse de croire l'organisation aussi bâclée au point de ne pas avoir prévue quelque chose en cas de pluie. Jupiter ne contrôle pas la météo.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Instant - 26 Jul 2024

https://www.meteociel.fr/previsions-aro … sement.htm

Ca s'atténue visiblement, mais c'est certain qu'il va y'avoir une bonne saucée.

Instant

entonitard - 26 Jul 2024

Nan mais dans ta copie d'écran t'avais pris la pire prédiction des 6 modèles de MC smiley12
Il y en avait d'autres avec même pas 10mm dans toute la soirée (ça a déjà pas mal évolué depuis ce matin d'ailleurs).
Bon on verra bien de toute façon, à voir si ils feront comme au Puy du Fou avec l'iodure d'argent pour essayer de décaler les pluies.

Edit par Instant (26 Jul 2024)

clott

Instant - 26 Jul 2024

Merci pour le debunk.

• Divers
  • JO 2024 : La France :napo: