• Divers
  • [War on errorism] le topic de la presque troisième guerre mondiale

J'ai pris cher man !
sherman

L'Ukraine commence a reculer.
Tu peux avoir toute l'aide du monde, quand en face on t'envoie de la chair à canon avec du matos pourri a l'infini au bout d'un moment tes soldats fatiguent, les pertes s'accumulent et le matos commence à manquer malgré tout

Si aucun pays n'envoie de troupes sur le front en renfort l'Ukraine finira par perdre

je transpire en 60 fps

Silvername - 07 May 2024

le front s'est stabilise.
Pas mal pour la Russie 2nde armee autoproclamee de resister a la contre attaque de son petit voisin ( le plus pauvre d'Europe ) smiley11

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

l'ukraine sacrifie son avenir, sa jeunesse dans cette guerre qui devient inutile. pendant que les russes vident les prison, les chomeurs, les cassos, la jeunesses des republiques islamisés ( tartarstan, ingouchie ect...)
Malheureusement c est a sens unique, et vu que les américains n'ont pas voulu livré une masse de chars lourd. les f16 = osef
A la limite seul une masse d'obus 155, missile et drone peuvent encore ralentir cette guerre de maniere que les russes s'épuisent sur le long terme , mais vu la faible prod de nos industrie. ça va etre compliqué

1m80³
Dieu-Sama

Ils ont aussi épuisé leur dissidents sur le front et en Turquie, qui représente une bonne partie de leur jeunesse éduqué, il vont finir victorieux en Ukraine avec un niveau de développement de petro monarchie stallone

Xi Jinping doit se frotter les mains jusqu'au sang

dem (en minuscules)

Interview de Vladimir Fedorovski chez Omerta :

je transpire en 60 fps

Dem - 08 May 2024

du lourd cette chaine smiley11

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

https://c8.alamy.com/compfr/2k24aw4/presentation-d-un-mini-avatar-de-drone-dynamique-avec-un-fusil-hk-416-lors-de-demonstrations-militaires-a-la-direction-generale-de-l-armement-direction-generale-de-l-armement-dga-a-bourges-france-22-septembre-2022-photo-de-raphael-lafargue-abacapress-com-2k24aw4.jpg

smiley139

je transpire en 60 fps

clott - 14 May 2024

kweuuuaaaa la LFI qui pratique de la desinformation ?!?!?
Ca n'est pas possible mon bon monsieur seule l'extreme droaaaate cette bete immonde en est capable

Kenjincognito
Silvername

clott - 14 May 2024

nom d'un chien smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

clott - 14 May 2024
Ah bah ça va, ils n'ont pas envahi la Pologne.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 14 May 2024

Être débile c'est un critère pour être enrolé chez LFI ? A part Ruffin, ils sortent tous une connerie plus grosse que Garrido à chaque passage TV.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Beauce_de_Findenivot - 15 May 2024

Pendant ce temps, la France doit avoir quinze parrot dans un hangar, dont trois avec une batterie HS.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Les contre-mesures les plus efficaces ne seront pas avec des munitions. 
Je ne sais pas ce que ça donne en terme de brouilleurs et de portée et en termes de saturation d'ondes/ émetteur directionnel EMP

Debilus maximus d'or
kafail

KamiOngaku - 15 May 2024

on compte sur nos fauconniers sûrs chirac_lafrance

Kenjincognito
Silvername

clott - 14 May 2024

je pensais pas que c'était aussi marqué chez l'électorat insoumix smiley6

GN4SWTrX0AAVO37?format=jpg&name=small

je transpire en 60 fps

Silvername - 19 May 2024

l'extreme gauche suce les boules de Poutine depuis un moment, la theorie du fer a cheval est encore une fois verifiee avec l'extreme droite qui fait pareil.

Kenjincognito
Silvername

BoBi - 19 May 2024

qu'est ce qui l'explique dans leur logiciel idéologique ? l'anti-américanisme ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Silvername - 19 May 2024

le pipeau anti-occident de poutine doit bien résonner chez certains (discours anti impérialiste en Afrique, soutien à l'Iran...)

Chocolourd
Ahsoka

Silvername - 19 May 2024

j'aurais plus dit le tropisme pacifiste de gauche + le caca culotte que ça puisse entrainer des conséquences pour eux

mon entourage france inter était terrorisé par la menace nucléaire de poutine au début de la guerre

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 19 May 2024

Ils n'essaient pas de séduire le public du RN pro poutine?

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Ahsoka - 19 May 2024

Il me semble qu'une autre question du sondage montrait que les partisans LFI étaient autant inquiets sinon plus que le RN de la situation en Ukraine donc c'est l'électorat munichois par excellence.

Ca plus le fait que LFI n'a aucune extension au delà de sa base radicalisée.

je transpire en 60 fps

Silvername - 19 May 2024

Les vieux comme la Meluche ca doit etre par nostalgie de l'ere sovietique, le reste c'est par anti-americanisme ouais. Suffit de voir qui se positionne pour le Hamas aussi chez les partis politiques smiley130

Kenjincognito
Silvername
Ahsoka a écrit :

Silvername - 19 May 2024

mon entourage france inter était terrorisé par la menace nucléaire de poutine au début de la guerre

oui pareil

dem (en minuscules)

BoBi - 19 May 2024

Il faut se sacrifier pour l'Ukraine qui porte haut les couleurs de la Liberté, de la Démocratie et des valeurs européennes ! smiley12 Ce discours ne prend pas sur tout le monde.

Kenjincognito
Silvername

Dem - 19 May 2024

tu es donc team lfi ?

dem (en minuscules)

Silvername - 19 May 2024

Quel est le rapport ? Le soleil est jaune quel que soit le parti politique.

Kenjincognito
Silvername

Dem - 20 May 2024

complètement zinzin

je transpire en 60 fps

Dem - 19 May 2024

Disons qu'il faut etre un psychopathe ou un teube biberonne a la propagande Russe pour ne pas avoir de l'empathie pour un peuple qui n'a rien demande se fait envahir et bombarder smiley76
Je bosse tous les jours avec des Ukrainiens et c'est pas trop rigolo de les voir deconnecter d'un appel parce que les russes viennent de bombarder pas loin un centre electrique smiley6

Edit par BoBi (20 May 2024)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

BoBi - 20 May 2024

Le pire c'est ceux qui se disent nationalistes et qui soutiennent la destruction d'un pays souverain. smiley67

Si ils voulaient donner raison a leurs détracteurs ils feraient pas autre chose.

J'ai pris cher man !
sherman

BoBi - 19 May 2024

La Meluche a retourné tellement de fois sa veste au cours de sa carrière je doute qu'il ai de vraies convictions, a tous les coups la Russie les finance comme l'ED

Puis toute la déstabilisation qu'ils provoquent ça l'arrange bien aussi

1m80³
Dieu-Sama

chirac_lafrance

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
je transpire en 60 fps

Beauce_de_Findenivot - 03 Jun 2024

le BRICS va battre les mechants americains smiley72

smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

À compléter avec ceci sur la volonté d'épuration ethnique des palestiniens :

Un juif israélien, sans doute antisémite bien évidemment

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

https://www.reddit.com/r/CombatFootage/ … m_onboard/

Blyat d'Or 2024 smiley114
(c'est safe for work, interception d'un drone naval kamikaze en mer rouge)

Edit par LeKirbyMasqué (24 Jul 2024)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Coup dur pour Wagner qui d'après certaines sources vient de perdre 80 hommes dans une embuscade au nord du Mali.
On peut voir les images de cet énorme massacre sur Twitter et c'est pas jojo à voir.

Zieutteur

Nyzer - 28 Jul 2024

J'espère qu'on est impliqué chirac_lafrance

je transpire en 60 fps
Fier comme un beauf.
Marks

Zieutteur - 28 Jul 2024

Coordinated Attack in Mali Suggests Collaboration Between Terrorists and Separatists

The group "Jamaat Nusrat al-Islam wal-Muslimin," affiliated with al-Qaeda, claimed to have conducted a "complex ambush" on Mthe alian government and Wagner PMC forces near the town of Tinzaouaten.

Additionally, the Arab-Tuareg coalition of the "Strategic Framework for the Protection of the People of Azawad" announced the defeat of government troops in Mali.

Militants attacked Malian Armed Forces soldiers and Wagner PMC fighters who had withdrawn from Tinzaouaten for regrouping.


Ca fait pas super rêver

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Marks - 28 Jul 2024

Nous sommes de retour en 2012, Marty!

je transpire en 60 fps

Marks - 28 Jul 2024

Les maliens ont choisi smiley130

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

BoBi - 28 Jul 2024

Et leurs damages controls sur les réseaux sociaux sont parfois lunaires :

https://www.facebook.com/share/p/rZKWr14u91Bmcbgm/

"C'était un petit détachement de reconnaissance qui a résisté pendant 72 heures malgré les conditions météorologiques très mauvaise."

C'est à cause de la météo. smiley115

fortunatus

Beauce_de_Findenivot - 31 Jul 2024

Mouais Téhéran et le Hezbollah vont encore gesticuler à destination de propagande et envoyer quelques missiles et drones qu'Israël interceptera sans souci, avant que ce dernier ne fasse encore un raid ou autre pour montrer qu'ils mènent le jeu.

  • Divers
  • [War on errorism] le topic de la presque troisième guerre mondiale