• Divers
  • [War on errorism] le topic de la presque troisième guerre mondiale

1
1m80³
Dieu-Sama

On a les preuves, putain se sert de la conscription aussi pour se débarrasser des opposants.

je transpire en 60 fps

Silvername - 13 Mar 2024

non tu fabules smiley130

Dieu-Sama - 13 Mar 2024
ils feront parti de la premiere vague d'assaut sur la prochaine bourgade a prendre, le signe d'une armee qui domine bien sur le terrain

Edit par BoBi (13 Mar 2024)

L'IA de l'antimatière

D'ailleurs, un échange entre Macron et Poutine quelques jours avant le début de l'invasion

https://www.reddit.com/r/interestingasf … on_4_days/

Pas écouté grand chose encore mais ça peut être intéressant. Etonné qu'il ait accepté de rendre ça public par contre.

edit: désolé si ça a déjà été posté je vois que le docu commence à dater

Edit par Jojo (13 Mar 2024)

Très limité
LimitedInc

Jojo - 13 Mar 2024

Peut-être... mais dans tous les cas, cela reste toujours aussi surréaliste... smiley115
Poutine, cette ordure, qui ment comme un arracheur de dents... Macron, le Jupiter de service, qui pense encore avoir une influence sur lui...
La violence de la suite qui s'annonce.
On comprend alors les sorties totalement déconnectées de Macron en mars/avril sur les solutions qui ne devaient pas "humilier" la Russie.

L'IA de l'antimatière

Silvername - 13 Mar 2024

(ça correspond pas du tout à ce que tu disais)

je transpire en 60 fps

Silvername - 13 Mar 2024

Incroyable un peuple qui se defend d'une invasion combat la ou il peut smiley19
Ca n'a absolument rien a voir avec " les ukrainiens touchaient les civils"

Kenjincognito
Silvername

BoBi - 13 Mar 2024

oui en s'installant dans les écoles et les hôpitaux, hmmm ça me rappelle quelque chose mais quoi ????

je transpire en 60 fps

Silvername - 13 Mar 2024

l'Ukraine numero un au monde sur la concentration d'hopitaux et d'ecoles smiley4

Edit par BoBi (14 Mar 2024)

Chocolourd
Ahsoka

BoBi - 14 Mar 2024

apparemment en plus des bombes ridley scott est venu changer la colorimétrie du pays

Novad-19

Kenji vré smiley11

dem (en minuscules)

Des nouvelles du contrôle du narratif en France :

"Invité par le Kremlin" ? Qui est Cyril Gaucher, "observateur international" en Russie, suspendu de ses fonctions d'élu en Bourgogne
https://france3-regions.francetvinfo.fr … 42889.html

Zieutteur

Dem - 22 Mar 2024

Discours de suceur de poutine. Comment respecter un homme qu a recouru à la chirurgie esthétique? thisisfine

Novad-19

Dem - 22 Mar 2024

Quel cinéma de pleureuse de merde.

Edit par NoVa (22 Mar 2024)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ça faisait longtemps mais:

Dem smiley11

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Beauce_de_Findenivot - 14 Apr 2024

Source potentiellement, biaisée mais ils semblent avoir fait plus de dégats chez eux qu'en Israel:

1m80³
Dieu-Sama

Visegrád 24 Source potentiellement, biaisée smiley15

Aller, on va dire que pour voir tout les petits islamistes rager en com' ça passe

je transpire en 60 fps

les memes des suceurs de poutine sont toujours tres nuls smiley28

ceci est plus drole

Kenjincognito
Silvername

ça donne quoi la remontada ukrainienne au fait ?

je transpire en 60 fps

Ca donne que la Russie a presque completement vide ses stocks accumules pendant l'ere sovietique pepe_feelsgood

Kenjincognito
Silvername

BoBi - 07 May 2024

c'est la remontada alors ?

J'ai pris cher man !
sherman

L'Ukraine commence a reculer.
Tu peux avoir toute l'aide du monde, quand en face on t'envoie de la chair à canon avec du matos pourri a l'infini au bout d'un moment tes soldats fatiguent, les pertes s'accumulent et le matos commence à manquer malgré tout

Si aucun pays n'envoie de troupes sur le front en renfort l'Ukraine finira par perdre

je transpire en 60 fps

Silvername - 07 May 2024

le front s'est stabilise.
Pas mal pour la Russie 2nde armee autoproclamee de resister a la contre attaque de son petit voisin ( le plus pauvre d'Europe ) smiley11

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

l'ukraine sacrifie son avenir, sa jeunesse dans cette guerre qui devient inutile. pendant que les russes vident les prison, les chomeurs, les cassos, la jeunesses des republiques islamisés ( tartarstan, ingouchie ect...)
Malheureusement c est a sens unique, et vu que les américains n'ont pas voulu livré une masse de chars lourd. les f16 = osef
A la limite seul une masse d'obus 155, missile et drone peuvent encore ralentir cette guerre de maniere que les russes s'épuisent sur le long terme , mais vu la faible prod de nos industrie. ça va etre compliqué

1m80³
Dieu-Sama

Ils ont aussi épuisé leur dissidents sur le front et en Turquie, qui représente une bonne partie de leur jeunesse éduqué, il vont finir victorieux en Ukraine avec un niveau de développement de petro monarchie stallone

Xi Jinping doit se frotter les mains jusqu'au sang

dem (en minuscules)

Interview de Vladimir Fedorovski chez Omerta :

je transpire en 60 fps

Dem - 08 May 2024

du lourd cette chaine smiley11

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

https://c8.alamy.com/compfr/2k24aw4/presentation-d-un-mini-avatar-de-drone-dynamique-avec-un-fusil-hk-416-lors-de-demonstrations-militaires-a-la-direction-generale-de-l-armement-direction-generale-de-l-armement-dga-a-bourges-france-22-septembre-2022-photo-de-raphael-lafargue-abacapress-com-2k24aw4.jpg

smiley139

je transpire en 60 fps

clott - 14 May 2024

kweuuuaaaa la LFI qui pratique de la desinformation ?!?!?
Ca n'est pas possible mon bon monsieur seule l'extreme droaaaate cette bete immonde en est capable

Kenjincognito
Silvername

clott - 14 May 2024

nom d'un chien smiley11

TS_JBG

clott - 14 May 2024
Ah bah ça va, ils n'ont pas envahi la Pologne.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 14 May 2024

Être débile c'est un critère pour être enrolé chez LFI ? A part Ruffin, ils sortent tous une connerie plus grosse que Garrido à chaque passage TV.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Beauce_de_Findenivot - 15 May 2024

Pendant ce temps, la France doit avoir quinze parrot dans un hangar, dont trois avec une batterie HS.

TS_JBG

Les contre-mesures les plus efficaces ne seront pas avec des munitions. 
Je ne sais pas ce que ça donne en terme de brouilleurs et de portée et en termes de saturation d'ondes/ émetteur directionnel EMP

Debilus maximus d'or
kafail

KamiOngaku - 15 May 2024

on compte sur nos fauconniers sûrs chirac_lafrance

Kenjincognito
Silvername

clott - 14 May 2024

je pensais pas que c'était aussi marqué chez l'électorat insoumix smiley6

GN4SWTrX0AAVO37?format=jpg&name=small

je transpire en 60 fps

Silvername - 19 May 2024

l'extreme gauche suce les boules de Poutine depuis un moment, la theorie du fer a cheval est encore une fois verifiee avec l'extreme droite qui fait pareil.

Kenjincognito
Silvername

BoBi - 19 May 2024

qu'est ce qui l'explique dans leur logiciel idéologique ? l'anti-américanisme ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Silvername - 19 May 2024

le pipeau anti-occident de poutine doit bien résonner chez certains (discours anti impérialiste en Afrique, soutien à l'Iran...)

Chocolourd
Ahsoka

Silvername - 19 May 2024

j'aurais plus dit le tropisme pacifiste de gauche + le caca culotte que ça puisse entrainer des conséquences pour eux

mon entourage france inter était terrorisé par la menace nucléaire de poutine au début de la guerre

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 19 May 2024

Ils n'essaient pas de séduire le public du RN pro poutine?

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Ahsoka - 19 May 2024

Il me semble qu'une autre question du sondage montrait que les partisans LFI étaient autant inquiets sinon plus que le RN de la situation en Ukraine donc c'est l'électorat munichois par excellence.

Ca plus le fait que LFI n'a aucune extension au delà de sa base radicalisée.

je transpire en 60 fps

Silvername - 19 May 2024

Les vieux comme la Meluche ca doit etre par nostalgie de l'ere sovietique, le reste c'est par anti-americanisme ouais. Suffit de voir qui se positionne pour le Hamas aussi chez les partis politiques smiley130

Kenjincognito
Silvername
Ahsoka a écrit :

Silvername - 19 May 2024

mon entourage france inter était terrorisé par la menace nucléaire de poutine au début de la guerre

oui pareil

dem (en minuscules)

BoBi - 19 May 2024

Il faut se sacrifier pour l'Ukraine qui porte haut les couleurs de la Liberté, de la Démocratie et des valeurs européennes ! smiley12 Ce discours ne prend pas sur tout le monde.

• Divers
  • [War on errorism] le topic de la presque troisième guerre mondiale