• Divers
  • Escrologisme et Amish Paradise

badtaste
bad10

toutes les civilisations se valent

Warpig

Cloud - 22 Jul 2024

ça compte même pas les jets de capri sun vide

Le décodeur
Mariole

Cheftrottoir - 22 Jul 2024

C'est un peu raciste ça, non ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Mariole - 22 Jul 2024

?

Les pays du maghreb sont notoirement connus pour être des porcherie avec très peu de volonté de la part des autorités et des citoyens pour endiguer le problème et changer leurs comportements vis à vis des déchets.

Concernant l'afrique noire la pollution vient en partie des poubelles de l'occident évidemment mais aussi du battage de couilles complet des locaux.

Étrangement les endroits les plus dégueulasses de France sont les lieux où vivent le plus d'immigrés d'Afrique.

Un lien pourrait il être fait entre toutes ces constatations ? Je n'ose y penser. charlie

Kenjincognito
Silvername

Cloud - 22 Jul 2024

mais pourquoicoubeh les chiffres explosent chez les jeunes ??

badtaste
bad10

Cheftrottoir - 22 Jul 2024

la dernière fois que j'étais au bled (bon ça date un peu), quand les gens ne balançaient par leur déchets au coin de la rue (sans poubelles plastique aka new york), ils les balançaient dans les ruelles au mieux et dans le jardin des autres au pire.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

bad10 - 22 Jul 2024

Bah oui c'est pas un secret que le rapport aux déchets dans les pays du maghreb est problématique. Il y a même des programmes européens pour les aider.

Mais la réalité doit être raciste. smiley12

La Triforce de la sudation
TS_JBG

bad10 - 22 Jul 2024
Espèce de raciste.
Laisse donc répondre les blancs bien élevés des villes Européennes sur le sujet stp smiley94

L'IA de l'antimatière

Cheftrottoir - 22 Jul 2024

Ben oui c'est génétique tout ça, bien pour cette raison que la diaspora chinoise en France se comporte exactement comme les Chinois du bled (non) ou que les Indiens salopent tous les pays dans lesquels ils s'expatrient.

dem (en minuscules)

Jojo - 22 Jul 2024


Apparemment il y aurait une différence entre les premiers immigrés indiens diplômés et la récente immigration indienne au Canada.

Edit par Dem (22 Jul 2024)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 22 Jul 2024

Bah oui. Chaque immigrés ramène un bout de son pays avec lui et plus tu en as d'un pays plus l'endroit dans lequel ils immigrent devient comme leur pays.

Ça vaut pour chaque origine et suffit de voir comment se comporte les communautés américaines en Asie ou les diaspora russes dans le monde pour voir que c'est pas une histoire de couleur de peau.

Plus tu as d'immigrés d'une même origine au même endroit plus ils modeleront la terre d'accueil comme leur pays d'origine, rien de raciste la dedans.

Edit par Cheftrottoir (22 Jul 2024)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Dem - 22 Jul 2024

c'est en Inde mdr

les chiens errants de dark souls et les détritus qui débordent sur la photo

je transpire en 60 fps

Cheftrottoir - 22 Jul 2024

euh non jojo sait tres bien que l'individu est maleable et oublie sa culture des qu'il change de pays. Peut on encore parler de pays d'ailleurs vu que les frontieres n'existent pas et que chacun est un citoyen du monde smiley36

Kenjincognito
Silvername

Cheftrottoir - 22 Jul 2024

il y a une dizaine d'années un lanceur d'alerte avait mis en lumière les plateaux non rangés et ça chouinait déjâ smiley130

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Il n'y avait que des rues propres en France avant 1960, il faut le savoir.

Instant

Les emballages jetables avant les années soixante étaient courants les sachants sachent.
Bouteille en PVC et autres pochons plastique pullulaient dans nos commerces, sans même évoquer les innombrables fast food et leur emballages trop difficiles à mener jusqu'à une poubelle.

Le contrat de confiance
Catcheur
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Fiché HS
Britney

https://www.latribune.fr/climat/energie … 02983.html


Les ENR c est l' AVENIR qu on vous dit !!!

Fiché HS
Britney

https://www.geo.fr/environnement/une-en … wtab-fr-fr

Il faut voter Kamala Harris , pour sauver la planète grâce aux Democrates

Ainsi, à eux cinq, le Royaume-Uni, les États-Unis, le Canada, la Norvège et l'Australie sont à l'origine de plus des deux tiers (67 %) de toutes les nouvelles licences pétrolières et gazières délivrées dans le monde depuis 2020[...]
Parmi les cinq pays occidentaux pointés du doigts, celui qui a pesé le plus lourd – 83 % de toutes les licences accordées par les pays riches, et la moitié du total mondial – est l'Oncle Sam. Les États-Unis en ont ainsi délivré 20 % de plus sous l'administration Biden que lors du mandat de Donald Trump,

smiley70

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Britney - 29 Jul 2024

Faire tout l'inverse des discours et continuer a être élu par les mêmes. Le gauchisme une forme de religion ou une maladie mentale ?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

LeKirbyMasqué - 29 Jul 2024

Très bonne liste des plaies de notre époque mais par contre évite les termes racistes qui peuvent poser des problèmes au forum. smiley131

Le décodeur
Mariole
Novad-19

Mariole - 29 Jul 2024

un vrai malade. Je pense qu'un gauchiste lui a volé son pain au chocolat.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

https://rhg.com/research/taking-stock-2024/


Rapport sur l'état et sur la trajectoire des emissions de carbone américaines.
-18% de 2005 a 2023, alors que ca réindustrialise et que les data centers poussent comme des champignons. Et une accélération de la baisse anticipée entre maintenant et 2035, ou on serait de 38 a 56% en-dessous du niveau de 2005.
La sortie progressive du charbon de la production électrique et l'electrification des transports (et un peu du bâtiment) portent leurs fruits.

Ca pourrait être mieux et il va y avoir beaucoup d'écueils a éviter dans les prochaines années (forte augmentation de la demande électrique alors que l'offre ne suit pas), mais ca va pour le moment dans la bonne direction.

Edit par superframboisier (30 Jul 2024)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

https://www.geo.fr/environnement/jour-d … mat-215974

Joyeux Jour du Dépassement à toutes et tous feelsbad

Vermine
Fourmi

NapoleonDynamite - 01 Aug 2024

T'inquiète pas va, plus qu'une minute trente sur la Doomsday Clock, on va plus dépasser bien longtemps feelsbad

Le coq volant

NapoleonDynamite - 01 Aug 2024

Le Qatar qui fait son dépassement le lendemain du nouvel an feelsbad

Novad-19

Catcheur - 30 Jul 2024

bouli le gros droitardé qui est aussi climatosceptique, je m'y attendais pas.

Fiché HS
Britney

https://www.futura-sciences.com/tech/ac … wtab-fr-fr

Je me demande quoi en penser ?

Le rendement énergétique c'est 25% comme pour les barrages hydroélectriques réversibles ou c'est meilleur?(source jancovici)

Quand un écolo (Mariole?) voit ça , il se dit que c'est génial ou que finalement les centrales nucléaires c'était pas si mal ?

Enfin bon , si ça permet d'éviter de vendre de l'électricité a prix négatifs aux allemands quand on en a trop et de la payer au prix fort quand on en manque...ça pourrait toujours être ça de pris...

Novad-19

Britney - 06 Aug 2024

Qu'est-ce qu'il est con cet article, ca ne parle ni du rendement ni du fait que bon ca ne peut être propre que si tu y stockes de l'energie propre.

Fiché HS
Britney

https://www.20minutes.fr/planete/410602 … us-115-ans

Je me posais la question : la Corée du Nord doit avoir peu ou prou le même climat...et eux la climatisation ça doit même pas exister pour 99% des nords coréens...comment ils font ?

je transpire en 60 fps

Britney - 17 Aug 2024

les nuits "tropicales" sont desormais courantes dans le sud est, et tout le monde survit smiley76

dem (en minuscules)

Sarah Knafo contre l'idéologie écologiste :

Anti-seumite

Dem - 05 Sep 2024

Soutien de Zemmour qui ne veut pas sortir de l'UE. A n'en pas douter c'est une référence sur le sujet.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Anti-seumite - 05 Sep 2024

Ça n'a pas l'air d'être une lumière mais ce qu'elle dit dans l'extrait est plutôt juste.

Instant

superframboisier - 05 Sep 2024

Ca picotte un poil de le dire, mais il faut bien le reconnaitre.

Anti-seumite

superframboisier - 05 Sep 2024

C'est même totalement juste . C'est simplement marrant que ça émane de nationalistes qui ne veulent pas d'une sortie de l'UE.

Edit par Anti-seumite (05 Sep 2024)

Instant
Anti-seumite a écrit :

superframboisier - 05 Sep 2024

C'est même totalement juste .

smiley132

Y'a un paquet d'approximations / raccourcis qui sont là pour servir son discours quand même.

Hollande n'a pas eu besoin de l'Europe pour offrir Fessenheim comme récompense aux écolos français par exemple.

  • Divers
  • Escrologisme et Amish Paradise