Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
27 Jun 2024
|
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
27 Jun 2024
il faut que les occidentaux arrêtent de manger de la viande pour sauver la planète |
1m80³
|
Dieu-Sama
27 Jun 2024
NapoleonDynamite a écrit :
Euh .... oui ? |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
27 Jun 2024
on te regarde |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
27 Jun 2024
➔ NapoleonDynamite - 27 Jun 2024 Entre la planète et une côte de boeuf |
badtaste
|
bad10
27 Jun 2024
La côte de boeuf sans hésiter |
The tag
|
The Baygon
27 Jun 2024
Une côte de bœuf. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
27 Jun 2024
D'après le graphique il faudrait plutôt mettre toute la population mondiale à la viande de porc. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
27 Jun 2024
encore cet argument de merde |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Jun 2024
Toi d'abord monsieur en surpoid. |
Le décodeur
|
Mariole
28 Jun 2024
Bah oui, c'est du bon sens. Et pas besoin de ressortir la vidéo YouTube que tu postes à chaque fois que le sujet est abordé comme si c'était un argument d'autorité Je sais que ça paraître incroyable pour certains, mais il existe une infinité de possibilités entre devenir végétarien et poursuivre notre consommation de (mauvaise) viande telle qu'actuellement. Inutile de tomber dans lex extrêmes |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
28 Jun 2024
Parce que ces calculs sont clairement pas clairs et j'avais fait l'effort d'essayer de trouver leur methodologie. Mais l'escroquerie pasteque c'est toujours d'obfusquer au max et de reduire l'argument a un seul graphique. |
Novad-19
|
NoVa
28 Jun 2024
Mais du coup vous proposer quoi ? On continue et on s'en tape parce que de toute façon le pays de gros porcs de boby lui il pollue plus que tout le reste du monde a lui tout seul? |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
28 Jun 2024
bobi habite en chine ? le pauvre |
badtaste
|
bad10
28 Jun 2024
bah oui. |
|
clott
01 Jul 2024
Il va en falloir des centrales à charbon Edit par clott (01 Jul 2024) |
dem (en minuscules)
|
Dem
01 Jul 2024
Je regarde peu le Service Public ©®TM et je tombe sur le Journal Météo... Climat ✞⛧: |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
18 Jul 2024
|
Kenjincognito
|
Silvername
18 Jul 2024
➔ superframboisier - 18 Jul 2024 L'Eurape |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
18 Jul 2024
Ils ont réinventé le principe du trolley ? |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
19 Jul 2024
El famoso pic pétrolier https://oilprice.com/fr/%C3%89nergie/P% … n-mer.html |
Kenjincognito
|
Silvername
19 Jul 2024
Impressionnant ça fait 20 jours de consommation mondiale ! |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
19 Jul 2024
|
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
19 Jul 2024
En tout cas pour le koweit ça double quasiment leur production pendant plusieurs années |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
19 Jul 2024
This. L'exploration et le raffinage d'hydrocarbures ne s'est pas arrêté à l'annonce du pic de pétrole conventionnel et c'est tant mieux. |
Le décodeur
|
Mariole
19 Jul 2024
Tellement ça |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
19 Jul 2024
C'est quand-même devenu peanut par rapport au 20e. https://www.researchgate.net/figure/Dis … 3_46496655 Edit par Grey-Che (19 Jul 2024) |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
19 Jul 2024
Ce graphique n'affiche pas (et c'est normal) la récente découverte d'un véritable gisement géant en Antarctique. Oui ça prendra des décennies avant de pouvoir exploiter quoi que ce soit mais on sait qu'il y en a un sacré paquet. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
19 Jul 2024
Des décennies t'es gentil, l'Antarctique c'est a personne et en plus ça coûterait une fortune d'extraire le pétrole là bas, c'est un peu comme si on trouvait du pétrole sur la lune |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
20 Jul 2024
https://www.theguardian.com/environment … re_btn_url au trou les débiles |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 Jul 2024
➔ NapoleonDynamite - 20 Jul 2024 Bien fait. |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
22 Jul 2024
">https://twitter.com/Cobra_FX_/status/1814922949196947520 Les jeunes qui sont ouvertement soucieux de l'environnement qui se font saboter par les leurs. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 Jul 2024
Donc il y a un peu moins de 41% de gens d'origine africaine, ça corrobore le constat visuel. |
|
clott
22 Jul 2024
C'est vraiment le truc qui me rend fou les détritus dans la rue. |
|
Le coq volant
22 Jul 2024
Le sondage en Seine-Saint-Denis ou à Marseille svp |
badtaste
|
bad10
22 Jul 2024
toutes les civilisations se valent |
|
Warpig
22 Jul 2024
ça compte même pas les jets de capri sun vide |
Le décodeur
|
Mariole
22 Jul 2024
C'est un peu raciste ça, non ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 Jul 2024
? Les pays du maghreb sont notoirement connus pour être des porcherie avec très peu de volonté de la part des autorités et des citoyens pour endiguer le problème et changer leurs comportements vis à vis des déchets. Concernant l'afrique noire la pollution vient en partie des poubelles de l'occident évidemment mais aussi du battage de couilles complet des locaux. Étrangement les endroits les plus dégueulasses de France sont les lieux où vivent le plus d'immigrés d'Afrique. Un lien pourrait il être fait entre toutes ces constatations ? Je n'ose y penser. |
Kenjincognito
|
Silvername
22 Jul 2024
mais pourquoicoubeh les chiffres explosent chez les jeunes ?? |
badtaste
|
bad10
22 Jul 2024
la dernière fois que j'étais au bled (bon ça date un peu), quand les gens ne balançaient par leur déchets au coin de la rue (sans poubelles plastique aka new york), ils les balançaient dans les ruelles au mieux et dans le jardin des autres au pire. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 Jul 2024
Bah oui c'est pas un secret que le rapport aux déchets dans les pays du maghreb est problématique. Il y a même des programmes européens pour les aider. Mais la réalité doit être raciste. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
22 Jul 2024
➔ bad10 - 22 Jul 2024 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
22 Jul 2024
Ben oui c'est génétique tout ça, bien pour cette raison que la diaspora chinoise en France se comporte exactement comme les Chinois du bled (non) ou que les Indiens salopent tous les pays dans lesquels ils s'expatrient. |
dem (en minuscules)
|
Dem
22 Jul 2024
">https://twitter.com/KennethNygard1/status/1814844818847056268 Apparemment il y aurait une différence entre les premiers immigrés indiens diplômés et la récente immigration indienne au Canada. Edit par Dem (22 Jul 2024) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 Jul 2024
Bah oui. Chaque immigrés ramène un bout de son pays avec lui et plus tu en as d'un pays plus l'endroit dans lequel ils immigrent devient comme leur pays. Ça vaut pour chaque origine et suffit de voir comment se comporte les communautés américaines en Asie ou les diaspora russes dans le monde pour voir que c'est pas une histoire de couleur de peau. Plus tu as d'immigrés d'une même origine au même endroit plus ils modeleront la terre d'accueil comme leur pays d'origine, rien de raciste la dedans. Edit par Cheftrottoir (22 Jul 2024) |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
22 Jul 2024
c'est en Inde mdr les chiens errants de dark souls et les détritus qui débordent sur la photo |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
22 Jul 2024
euh non jojo sait tres bien que l'individu est maleable et oublie sa culture des qu'il change de pays. Peut on encore parler de pays d'ailleurs vu que les frontieres n'existent pas et que chacun est un citoyen du monde |
Kenjincognito
|
Silvername
22 Jul 2024
il y a une dizaine d'années un lanceur d'alerte avait mis en lumière les plateaux non rangés et ça chouinait déjâ |
|
Instant
22 Jul 2024
Les emballages jetables avant les années soixante étaient courants les sachants sachent. |
|
fortunatus
22 Jul 2024
|