1
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
je transpire en 60 fps

hichanbis - 20 Jun 2024

2 sec de bing
https://www.dexerto.com/twitch/xqc-shoc … m-2513930/

le gars est multi millionnaire smiley69

Edit par BoBi (20 Jun 2024)

hichlibedis
hichanbis

mais force à lui pour avoir montré ma vidéo en stream

"Source" c'était pour ça

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

hichanbis - 20 Jun 2024

la VOD n'existe plus smiley122

clott

Pour ceux qui avaient suivi à l'époque le ban sans raison du streamer Dr Disrespect par Twitch:

Ça parle de sexto avec des mineurs.

Il était l'un des plus grands streameurs américains de Twitch, mais en 2020, Dr Disrespect a été banni sans aucune explication publique. 4 ans après cette décision controversée, un ancien employé de Twitch révèle enfin les raisons derrière ce bannissement.

Selon un ancien employé de Twitch contacté par The Verge, et qui a souhaité rester anonyme par crainte pour sa carrière, Dr Disrespect aurait utilisé Whispers, le système de messagerie interne de Twitch désormais obsolète, pour échanger des messages avec une mineure et tenter d'organiser une rencontre lors de TwitchCon. Cet employé faisait partie de l'équipe de sécurité de Twitch au moment du bannissement en 2020.

Suite à ces dernières révélation :

Pour les autres, il n'y a rien à voir, c'est de l'internet drama.

Edit par clott (25 Jun 2024)

je transpire en 60 fps

clott - 25 Jun 2024

Les abrutis de l'internet qui ne comprennent rien au systeme juridique et aux NDA  stallone
Apres ca fait des clics. L'ancien de twitch qui aura fait remonte l'affaire en a profite pour plug ses trucs persos smiley11

L'IA de l'antimatière

clott - 25 Jun 2024

Suivi de la pire explication mdr

Il précisait que c'était une personne mineure dans le message non édité

Edit par Jojo (25 Jun 2024)

je transpire en 60 fps

Jojo - 25 Jun 2024

Were there twitch whisper messages with an individual minor back in 2017?  The answer is yes

2017 ca colle un peu mieux a la timeline. Ca aurait ete culotte de sa part de tromper encore sa femme apres le scandale qui l'a fait renomme son Slick Daddy club en Champion's Club smiley12

Edit par BoBi (25 Jun 2024)

clott

Jojo - 25 Jun 2024

Were there real intentions behind these messages, the answer is absolutely not.

smiley137

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

clott - 25 Jun 2024

Mais c'est une épidémie chez les streameurs/youtubeurs smiley139

Edit par Grey-Che (26 Jun 2024)

Ne vaut pas un clou
Cloud

DjiFlo - 04 Jun 2024

Je me permets de up suite à ton post du mois dernier. smiley130

DJ Flood
DjiFlo

Cloud - 04 Jul 2024

Dommage qu'il n'ait pas trop envie de porter certains anciens jeux de Mystwalker, au moins sur pc quoi. Par contre Terra Battle, me donne pas d'espoir... pepe_cry

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

DjiFlo - 04 Jul 2024

Oui. Qu'il veuille pas revenir dessus grand bien lui fasse mais permettrez nous de les refaire. feelsbad

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

DjiFlo - 04 Jul 2024

Blue Dragon, Lost Odyssey et The Last Story sont apparemment parfaitement jouables en émulation, les deux premiers sur Xenia, et le troisième sur Dolphin :

Faudrait que je me fasse The Last Story sur Steam Deck tiens.

Edit par Yoplaboom (04 Jul 2024)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

DjiFlo - 04 Jul 2024

T'as pas une sorte de Terra Battle qui va sortir sur consoles l'année prochaine ?
Ou j'ai confondu.

Vermine
Fourmi

Yoplaboom - 04 Jul 2024

Lost Odyssey faut utiliser la bonne build de Xenia et y a encore des passages où faut soit skip des cutscenes pour pas que ça plante, soit éviter de faire certaines actions. C'est heureusement très bien documenté ici et ici.

Pas la moindre idée pour Blue Dragon, par contre oui The Last Story passe nickel sur Dolphin.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Fourmi - 04 Jul 2024

Ok merci pour les précisions et les liens, j'avoue ne jamais avoir utilisé un ému Xbox 360 encore. Ça semble moins avancé que RPCS3 mais ça progresse.

DJ Flood
DjiFlo

Axelvak - 04 Jul 2024

Pas entendu parlé, je sais juste via le reddit que quelqu'un essaye de reproduire le jeu.

Yoplaboom - 04 Jul 2024

Oui, je tiens à faire pareil avec mon deck, en faire un peu un émulateur portable avec un complément sur des jeux pc un peu plus nomades et posés. J'ai, par contre, testé Last Story avec les mods HD et c'est bien propre.

Axelvak

DjiFlo - 04 Jul 2024

Je viens de vérifier et je me suis emmêlé les pinceaux. C'est Fantasian qui sort sur consoles en fin d'année.

clott
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

clott - 14 Jul 2024

Cette boite de clochard smiley90

DJ Flood
DjiFlo

clott - 14 Jul 2024

Il y a une polémique aussi par rapport à l'un des historiens consultant qui n'a fait que modifier la page wiki de Yasuke depuis 2015 pour que tout le monde accepte l'idée qu'il était samouraï + toute les polémiques autour du jeu (appropriation de certains arts/oeuvres de mauvaises périodes ou non autorisées, etc...) sont remontés au point que l'affaire pourrait être porté devant la Diet smiley11

Kenjincognito
Silvername

rien suivi à cette histoire, résumé svp ?

Chocolourd
Ahsoka

Silvername - 14 Jul 2024

ubisoft après des années à tourner autour du pot a enfin fait un assassin crade samourai

sauf que le perso principal est noir et quand on joue avec lui il y a une vague musique hip hop en arrière plan, donc personne n'est dupe sur l'objectif netflix et la nullité du machin.

leur défense était de dire que c'était basé sur un vrai personnage historique, yasuke, un samourai noir, et qu'ils avaient travaillé avec des historiens pour que le scénar soit le plus proche possible de la réalité blablabla

sauf qu'en réalité yasuke n'était pas un samourai mais juste un esclave ++ (en gros), mais c'est une version disputée par certaines sources, notamment le livre d'un historien qui a écrit un livre défendant la thèse que c'était bien un samourai

depuis donc les mongoliens se tapent sur la gueule

aujourd'hui on découvre que l'auteur du livre / historien défendant la thèse du samourai éditait la page wikipedia depuis des années pour imposer son idée en supprimant toutes les sources contradictoires

Kenjincognito
Silvername
Ahsoka a écrit :

Silvername - 14 Jul 2024
aujourd'hui on découvre que l'auteur du livre / historien défendant la thèse du samourai éditait la page wikipedia depuis des années pour imposer son idée en supprimant toutes les sources contradictoires

smiley11

sinon quelle idée de merde le samourai noir

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Vraiment une licence de dégénérés les AC
merci pour le résumé

L'IA de l'antimatière

Le résumé qui omet de préciser que Yasuke en samurai c'est une figure récurrente dans la fiction japonaise (déjà apparu dans Samurai Warriors ou Nioh pour parler des JV)

Chocolourd
Ahsoka

Jojo - 14 Jul 2024

oui ça omet aussi de dire que ubi soft a sorti rayman 2 sur n64 parce qu'on s'en fout, pas la peine d'essayer de relancer ce débat de merde créé de toutes pièces pour qu'on oublie que assassin creed est une série de merde

L'IA de l'antimatière

Ahsoka - 14 Jul 2024

Ui ui tu crois qu'on se souvient pas qu'à l'époque tu défendais le 1 ? smiley135

Chocolourd
Ahsoka

Jojo - 14 Jul 2024

j'ai toujours dit que c'était ma première claque next gen et qu'il y avait une super ambiance qu'on ne retrouve que trop rarement dans les jeux

ça m'a aussi tellement passionné que j'ai jamais dépassé les 10h de jeu

hichlibedis
hichanbis

Alors que le seul bon AC est black flag.
Le vent dans les voiles, l'equipage qui chante , cette sensation de liberté pepe_feelsgood

Un remake qui vire/rend optionnel toutes les séquences modernes et d'infiltration (les 2 gros défauts du jeu) et je raque day one.

Curieux de voir comment ubi va rendre le jeu moins bon 12 ans après

Edit par hichanbis (14 Jul 2024)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

hichanbis - 14 Jul 2024

Bof, pas compliqué.

Ils vont supprimer des chants de pirates pour pas brusquer une "partie" de la population et tu n'auras plus que des onomatopées.
Ils vont supprimer les voiles, pour pouvoir attaquer le marché du moyen orient et à la place tu n'auras plus qu'un équipage non-genré qui devra ramer pour faire avancer ton bateau.

qu'est ce que je disais smiley45

hichlibedis
hichanbis

Fdp - 15 Jul 2024

N'hésite pas à élaborer

Axelvak
clott

Axelvak - 17 Jul 2024

Mando est un gros taré de 50 ans qui défend une multinationale comme si c'était son daron.
Le type anime un podcast une fois par semaine où ça suce Microsoft pendant 2h.
D'ailleurs on y retrouve souvent Astal smiley129

Edit par clott (17 Jul 2024)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Axelvak - 17 Jul 2024
+1500% de chiffres d'affaires depuis le rachat d'activision. Si c'est pas un signe de bonne santé

Astal business school smiley27

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Sinon Ubi smiley133

Sony qui fait un jeu jambon beurre sur le Japon adoré là-bas malgré les journacuck JV occidentaux, et le scénario inverse pour Ass creed et son héros noir sarko_keikaku

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

clott - 17 Jul 2024

J'ai été bloqué par Mando, alors que j'interagis jamais avec eux.
Je dois être dans une liste anti xbox smiley11

Axelvak

TS_JBG - 17 Jul 2024

Non mais quasiment tout son argumentaire ne tient pas.
Je savais pas que Astal avait créé une secte. Après il est bien parti pour reprendre le flambeau du plus gros débile Xbox sur X depuis le craquage de Astal.

Le coq volant

Le niveau de control smiley11

La hausse de prix ?
Oui et alors c'est comme ça dans toutes les entreprises qui proposent des services.
C'est pas le monde des Bisounours il faut financer les développement de jeux First Party et financer les deals pour amener toujours plus de jeux dans le Game Pass.

GSFQ3f4aUAAMSq3?format=jpg&name=900x900

clott

On rappelle que pour ce génie une fois rachetés par Microsoft les studios pouvaient bosser sereinement smiley129

Tango et Arkane ne doivent pas partager son avis rip

Edit par clott (17 Jul 2024)

Axelvak

clott - 17 Jul 2024

D'ailleurs Tango ne fermait pas tout de suite pour permette de bosser à LRG de sortir le jeu en physique. Il y a eu deux trois tweets puis plus rien, le dernier en date :

Je vais attendre encore quelques mois et je craquerai pour une version démat feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 21 Jul 2024

La vérité trouve un chemin. pepe_feelsgood

Axelvak

Ubisoft nipponed smiley11

Le dernier degosaure
Denver

clott - 21 Jul 2024

J'ai rarement vu une polémique aussi médiocre autant durer smiley139