hichlibedis
hichanbis

Zanarkand - 17 May 2024

Disons que quand le boss a pas la possibilité de te toucher, l'armure n'a pas vraiment d'interêt...
Je rappelle que dans DD2 on est 100% invulnérable pendant une bonne minute, avec le bouclier de chevalier mage ou le skill secret du voleur.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
hichanbis a écrit :

Zanarkand - 17 May 2024
pendant une bonne minute, avec le bouclier de chevalier mage

smiley132
Ça dure 10-15 secondes

hichlibedis
hichanbis

Zanarkand - 17 May 2024

Ah, ben c'est tellement renouvelable à foison que j'ai jamais retenu le timing

Homme déconstruit
b3y0nd

Pour info demo des deux premières heures dispo (save transférable dans la vraie version).

Que vaut le jeu au final ? Y'a eu une super presse à la sortie suivie dune grosse hype mais j'ai l'impression que c'est retombé très vite. Sur les gros forums US les gens ont plutôt l'air de dire que le jeu était assez décevant tout compte fait

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

C'est vraiment le même que le premier.
Tu vas vivre une aventure avec des moments uniques, avec tes pions et tout et tout.
Tu vas rager sur la topographie des lieux, sur l'endurance limitée, sur les quêtes foireuses...

Cependant, le jeu est moins épique. Il n'y a pas un affrontement qui m'a marqué comme le griffon en haut de la tour dans le 1.

Et l'OST est pourrave. J'écoute encore pas mal de musiques du 1 en bossant. Dans le 2, la seule qui m'a marqué c'est un remix d'une musique du premier...

fortunatus

Zanarkand - 01 Jul 2024

Ya un dragon balèze en haut d'une montagne assez sympa à affronter avec un long chemin pour y parcourir qui est assez épique.

Sinon je suis d'accord sur les qualités et défaut. Certaines quêtes sans wiki sont assez lunaires.

J'ai quand même bien accroché sur les 30 35h que j'y ai passé tout de même, il m'a fait l'effet d'un petit elden ring pour le côté exploration et progression du perso.

hichlibedis
hichanbis

b3y0nd - 28 Jun 2024

Inférieur au premier 10 ans après

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

b3y0nd - 28 Jun 2024

sympathique mais insignifiant