|
Le coq volant
09 Apr 2024
Zanarkand a écrit :
En 2017 je disais ceci : https://www.gamerama.fr/forum/viewtopic … 38#p691538
La vidéo d'hichan montre un peu le même reproche sur un boss. Mais pouvoir locker la caméra c'est trop Elden Ring |
hichlibedis
|
hichanbis
09 Apr 2024
Dans Monster Hunter aussi ça fait pareil au début. |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
09 Apr 2024
tous les jeux ont le lock de from software maintenant donc les combats libres ça change là j'ai monté archer pour faire une quête ça se joue bien franchement, peut-être j'enchaine sur champion puis voleur pour finir le jeu |
|
Le coq volant
09 Apr 2024
Pour 1 monstre je dis oui (quoi que les nouveaux Monster Hunter t'as un bouton lock/recentrer caméra sur le monstre, et FF7 certains boss qui bougent beaucoup je suis content de pouvoir lock). Mais avec plusieurs ennemis, si ça devient le bordel, la faute vient peut-être du lock. |
La quatrième degmention
|
Degment
10 Apr 2024
Moi j'ai eu droit à Drac qui s'est pointé à Vernworth juste au moment où j'avais switch sur un trickster niveau 1 inutile de dire qu'il y a eu beaucoup de morts en ville (rip Brant) Edit par Degment (10 Apr 2024) |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
10 Apr 2024
|
hichlibedis
|
hichanbis
10 Apr 2024
Petite astuce si t'as plein de monde à rez => La pierre de réveil éternelle peut être dupliquée chez Ibrahim du village étape pour 30K. Edit par hichanbis (10 Apr 2024) |
hichlibedis
|
hichanbis
10 Apr 2024
C'est pas mal Warfarer, tu peux équiper n'importe quel équipement. Le contrecoup c'est que tu es limité à 4 skills à piocher de toutes les classes (sauf les skills maitre sinon ça serait un cheat code). Edit par hichanbis (10 Apr 2024) |
hichlibedis
|
hichanbis
10 Apr 2024
Je suis quand même bien à fond sur le jeu mine de rien. |
hichlibedis
|
hichanbis
11 Apr 2024
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
11 Apr 2024
Me suis fait avoir par le framerate |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
11 Apr 2024
C'est comme le premier. Beaucoup de défauts (mineurs certes) mais hyper addictif. |
|
fortunatus
12 Apr 2024
Bon je l'ai finalement pris (#girouette). |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
12 Apr 2024
Bon la question qui s'impose : si on veut se lancer dans la licence on prend celui là ou le premier avec son dlc ? J'avais une quinzaine d'heures sur la version ps3 du 1 mais les 20 fps 600p m'ont fait lâcher. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
12 Apr 2024
jotaros a écrit :
Vrai. Mais là je suis au taf, j'ai qu'une envie c'est d'y retourner. La nuit est une vrai nuit |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
12 Apr 2024
Question, le matos que je refourgue aux pions (j'ai l'impression d'être tout le temps en Très Lourd ) il est transféré dans le coffre quand je les exclus de ma team ? Et quand ils meurent ? |
|
fortunatus
12 Apr 2024
L'inventaire est bien relou oui, j'ai pris avec moi un pion avec la compétence "logisticien" mais j'ai pas trop compris ce que cela faisait. |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
12 Apr 2024
|
hichlibedis
|
hichanbis
13 Apr 2024
Je viens d'arriver dans le end game, chaud comment je comprends rien au scénario du jeu. |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
13 Apr 2024
Comme le premier donc. |
hichlibedis
|
hichanbis
13 Apr 2024
Le premier était moins alambiqué quand même |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
14 Apr 2024
un joueur qui a du emprunter ma pionne pour finir le jeu m'a filé un portcrystal + tout son stuff warrior high level augmenté au max dont l'épée dragon's dogma qui fait un succès Edit par NapoleonDynamite (14 Apr 2024) |
hichlibedis
|
hichanbis
15 Apr 2024
Dragon's dogma 2 fini. Dragon's Dogma en fait c'est comme ce week-end camping que ton père t'avais promis étant gosse. Au bout de x années par miracle (ou suite au divorce ça marche aussi) il te dit allez ce WE on prend la tente, un réchaud et on va à la montagne marcher et camper. Sauf qu'au bout de 2h de marche ben tu réalises que: Tu finis par camper, y a un beau ciel étoilé et même si papa s'est vite couché tu te dis que c'est sympa, même si ça pourrait être incroyable vu le contexte. Des années après tu te mets à repenser à ce WE camping avec le daron, des etoiles dans les yeux, et t'as hâte d'y retourner ou d'emmener toi-même ton gosse, même si tu sais pas trop pourquoi. Ben voila, DD c'est exactement cette sensation. /10 Ps: J'ai jamais été campé avec mon père. Edit par hichanbis (16 Apr 2024) |
1m80³
|
Dieu-Sama
15 Apr 2024
Ouais bon c'est de la daube pour weeb souffrant d'agueusie quoi |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
16 Apr 2024
C'est absolument chiant à jouer Archer, ou bien je m'y prends mal ? |
hichlibedis
|
hichanbis
16 Apr 2024
Fleche explosive > all Des 5 classes que j'ai joué: De loin Guerrier avait l'air fun aussi. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
16 Apr 2024
Guerrier c'est pas ouf. C'est la classe avec laquelle j'ai commencé. |
Homeless
|
Homework
17 Apr 2024
Je le prendrais dans 10 ans quand il coûtera 5€ |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
18 Apr 2024
À partir de quand vous avez combattu des dragons..? Je suis à Batthal là, niveau 29. Je me fais laver en plus de faire peu de dégâts. |
hichlibedis
|
hichanbis
18 Apr 2024
Je crois à peu près à ce niveau oui. 1 - En voleur tu récup la compétence maitre "Insaisissable" et tu solo le dragon avec vu que tu es intouchable tant que tu as de l'endurance (y compris en mangeant un fortifiant de rustipatate toutes les 45 secondes). Edit par hichanbis (18 Apr 2024) |
|
fortunatus
19 Apr 2024
De mon côté ce sont les golems qui me font pas mal suer car ils ont des espèces de points faibles cachés dans les pieds etc. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
19 Apr 2024
Ok merci. Hormis le voleur, ce sont 2 classes que je n'ai pas encore. |
|
fortunatus
23 Apr 2024
En avançant dans la deuxième région, finalement ce sont ces moments qui sont les plus sympa dans le jeu. On arrive à des combats qui seraient des cinématiques dans un autre jeu. |
hichlibedis
|
hichanbis
23 Apr 2024
La mise en scène de la quête principale est scandaleuse oui |
|
fortunatus
23 Apr 2024
Je viens de faire la mission où tu déjoue l'assassinat de l'impératrice de battahl. Cette mise en scène des 90's incroyable |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
23 Apr 2024
Je vous invite à éviter de jouer Archer-Mage. Sinon, je me tape une petite mission à retourner à l'ancien champ de bataille pour compléter la quête du gars qui veut un grimoire au cénotaphe. "Oh le grimoire a disparu!" Les aller-retours |
|
fortunatus
23 Apr 2024
Au bout d'un moment ça m'a saoulé certains aller retours du genre, je me suis acheté 5 ou 6 pierre de téléportation et un portacrystal "de secours" pour m'éviter d'en faire trop. |
hichlibedis
|
hichanbis
24 Apr 2024
Faut se procurer tous les portacrystals et les placer aux endroits importants. Pour la quête des grimoires je conseille TRES FORTEMENT de suivre un guide parce qu'il y a 3 compétences maître liées à ça et elles sont toutes manquables => Sinon juste pense bien à tous les cloner chez Ibrahim. |
|
fortunatus
24 Apr 2024
Oui celle ci est bien alambiquée et j'ai fini par aller voir un guide. Surtout que les compétences en question sont très puissantes contre les gros mobs. Mon perso est sorcier mais j'hésite à faire remplir le rôle par mon pion principal car le gameplay du lancier est sympa. Pour les fast travel effectivement ce n'est plus vraiment un souci plus tard dans le jeu. On peut spam assez facilement les pierres à 10K et les chars à boeuf aident vraiment. L'exploration fonctionne bien du coup car ya un bon compromis. Pas mal de jeux devraient s'en inspirer plutôt que mettre des fast travel partout. Edit par fortunatus (24 Apr 2024) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
24 Apr 2024
Le 1 a 5 euros sur le Nintendo store ça vaut le coup ? |
hichlibedis
|
hichanbis
26 Apr 2024
|
|
fortunatus
02 May 2024
Ton lien marche pas Sinon fini le jeu hier, assez marrant que le titre dragon dogma 2 n'apparaisse finalement qu'en End game avec le monde dévasté D'ailleurs je pensais que ça allait être juste une sorte d'embranchement pour la fin mais en fait c'est carrément une sorte de 3e partie du jeu avec pas mal de quêtes, des ennemis plus dangereux et de nouvelles zones. Edit par fortunatus (02 May 2024) |
hichlibedis
|
hichanbis
02 May 2024
Ah juste un dragon one shot par un archer mage |
|
fortunatus
02 May 2024
Ah oui ce grand moment de gameplay. Je l'ai fait une fois sur un des derniers dragons, cette sensation de gâchis heureusement en endgame ça ne marche plus si bien (pis je suis revenu sur le lancier magique là) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
16 May 2024
Le unmoored world J'ai rien compris au scénar, mais osef, les batailles sont épiques |
|
fortunatus
17 May 2024
Oui cette partie est assez sympa niveau baston, on a des fights qui durent plus longtemps avec des ennemis qui font nettement plus mal (et ils focus davantage notre perso). Ya quelques moment épiques aussi l'espèce de méca fight avec Talos contre les dragons, le fight contre le ver géant chez les elfes etc |
hichlibedis
|
hichanbis
17 May 2024
J'ai trouvé ça assez nul perso surtout comparé à l'everfall du 1 Edit par hichanbis (17 May 2024) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
17 May 2024
Je me suis mis en tête de récupérer les armures du unmorred world. Ça donne un objectif à la découverte. |
hichlibedis
|
hichanbis
17 May 2024
Disons que quand le boss a pas la possibilité de te toucher, l'armure n'a pas vraiment d'interêt... |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
17 May 2024
hichanbis a écrit :
|
hichlibedis
|
hichanbis
17 May 2024
Ah, ben c'est tellement renouvelable à foison que j'ai jamais retenu le timing |