Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
09 Mar 2024
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
09 Mar 2024
Magnifique message Vous avez risqué votre vie pour le pays mais vous valez quand même pas vos équivalents IA. |
1m80³
|
Dieu-Sama
01 Apr 2024
|
|
Warpig
03 Apr 2024
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
12 Apr 2024
|
|
Squarealex
18 Apr 2024
welp, on est plus très loin de l'air de la désinformation de masse. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
23 Apr 2024
Les streameuses en sueur |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
23 Apr 2024
Perso je trouve que c'est pas encore très au point pour des conversations intelligentes l'IA, on voit bien avec dem et Denver que ça reste très limité. |
Buffy d'or
|
knot084
23 Apr 2024
|
Novad-19
|
NoVa
23 Apr 2024
|
Incognigay mais pas très
|
Wang
25 Apr 2024
Sinon, on a eu une formation anti fraude au boulot y a quelques temps, et ils nous ont raconté une anecdote d'une autre boite où un mec très haut placé d'un groupe aux US a reçu un appel vidéo du CEO qui lui disait qu'il avait besoin qu'il effectue une tâche pour lui rapidement. Le mec a trouvé suspect que le CEO l'appelle par facetime parce qu'ils se parlaient jamais comme ça, il lui a donc écrit pour vérifier... et le CEO lui a dit que ce n'était pas lui. En fait c'était une tentative de phishing par IA, comme y avait plein d'enregistrements public du CEO disponibles, ils avaient réussi à faire un modèle. Je pense à toutes les générations qui ont grandi en se filmant et se foutant sur insta/tiktok, et je me dis qu'on va effectivement vers un futur assez étrange. Edit par Wang (25 Apr 2024) |
|
clott
25 Apr 2024
|
|
Squarealex
25 Apr 2024
|
|
clott
14 May 2024
Edit par clott (14 May 2024) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
29 Jun 2024
|
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
29 Jun 2024
|
Debilus maximus d'or
|
kafail
29 Jun 2024
Obligé à vie de faire le taf d'un stagios. |
|
Gyumao
21 Jul 2024
|
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
22 Jul 2024
nouvelle vidéo d'esthète |
|
clott
23 Jul 2024
|
|
clott
06 Aug 2024
|
Le contrat de confiance
|
Catcheur
06 Aug 2024
Les mecs sont en train de tout archiver tranquillou pour entraîner leur ia. |
|
Squarealex
06 Aug 2024
Si vous êtes sur YouTube. Vous êtes archivé. Edit par Squarealex (06 Aug 2024) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
11 Aug 2024
Nouvel outil de generation IA, Flux: ">https://twitter.com/minchoi/status/1822298504108142609?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA |
|
clott
11 Aug 2024
|
|
Professeur Laytron
11 Aug 2024
➔ Beauce_de_Findenivot - 11 Aug 2024 La réalité et la fiction qui vont devenir absolument impossible à discerner Les scénarios à la Her / Black Mirror qui arrivent bientôt en vrai Internet rempli de bots avec qui tu parleras en pensant que ce sont de vraies personnes Ca promet |
|
clott
13 Aug 2024
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
13 Aug 2024
Professeur Laytron a écrit :
La théorie de l'internet mort, c'est clairement flippant. Au moins sur GR on sait qu'il s'agit de vrais connards gens. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
13 Aug 2024
➔ Beauce_de_Findenivot - 11 Aug 2024 En photo c'est quasi parfait plus aucun soucis sur les mains En vidéo on le voit encore un peu (mouvement des yeux un poil decorrelés de ceux du visage, idem bouche, et mains plus floues) mais j'imagine que dans six mois ça sera corrigé et invisible... |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
13 Aug 2024
Oui mais ça devient tellement discret que je ne suis pas sûr que je l'aurais relevé si on ne m'avait pas dit que c'était de l'ia. |
|
Professeur Laytron
13 Aug 2024
Il y a quelques années je trouvais cette théorie drôle et plus j'y pense plus elle va devenir flippante comme tu dis. Dernièrement, quand je vois certaines interactions que j'ai eu sur Internet (pas sur GR), je me demande si je n'ai pas affaire à des bots tellement le niveau de certains interlocuteurs est bas. Franchement il va falloir revoir le test de Turing. |
|
Anti-seumite
13 Aug 2024
➔ Professeur Laytron - 13 Aug 2024 https://fr.statista.com/infographie/323 … rafic-web/ Depuis cette année les bots représentent plus de 50% du trafic web. Et vu les techno actuelles ca fait vraiment flipper. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
13 Aug 2024
➔ Professeur Laytron - 13 Aug 2024 Quand je vois le chatGPT vocal, je ne vois pas comment ça pourrait ne pas rapidement devenir un "compagnon" pour les personnes âgées ou isolées de façon générale. |
|
Zieutteur
13 Aug 2024
Les petits enfants en IA pour les vieux |
Fier comme un beauf.
|
Marks
13 Aug 2024
➔ Professeur Laytron - 13 Aug 2024 On a fait passer un test technique de développeur en visio récemment. Le type avait un lag étrange, genre il mettait 1.5s à répondre et des réponses assez surprenantes, un peu celle qu'on peut obtenir d'un ChatGPT. On a découvert ce truc https://github.com/CakeCrusher/tech-int-cheat |
The last goy
|
.O.
13 Aug 2024
En effet, le fait qu'aucune IA vanilla ne puisse vraiment se faire passer pour une ordure filtre pas mal pour GR haha |
Buffy d'or
|
knot084
13 Aug 2024
Franchement ça ne vous fait pas flipper l'IA et la vitesse où ça progresse? Perso j'ai l'impression d'être le seul dans mon entourage à m'en inquiéter. |
|
clott
13 Aug 2024
Ce qui m'inquiète c'est l'effort qu'il va falloir fournir pour convaincre les gens que leur source est générée par IA. |
|
clott
13 Aug 2024
|
|
Professeur Laytron
13 Aug 2024
➔ Beauce_de_Findenivot - 13 Aug 2024 Je pense que tu le connais mais c'est exactement le scénario du film "Her". Les "réalités alternatives" vont s'amplifier. On le voit déjà sur GR à notre petit niveau avec les topics actu/débiles de gauche et de droite (mdr) où le débat est quasiment impossible parce que nos conceptions du monde sont totalement différentes, accentuées par les "bulles algorithmiques" dans lesquelles on se trouve tous plus ou moins. Les gens de gauche et de droite vont vivre dans des réalités tellement différentes et parallèles que je ne vois pas comment ça ne pourra pas mener à une scission potentiellement violente IRL entre les deux camps, chacun enfermé dans sa vérité. |
The last goy
|
.O.
14 Aug 2024
knot084 a écrit :
Bienvenue dans ma vie depuis 10 ans. mmppprrrrfffffchier en 2017 a écrit :
3 MOIS PLUS TARD mmppprrrrfffffchier en 2017 a écrit :
DEUX ANS PLUS TARD: mmppprrrrfffffchier en 2017 a écrit :
2022: Avec ChatGPT ou MidJourney, on se rend compte qu'une IA qui a bouffé l'intégralité de la culture et des opinions humaines sait très bien discerner d'elle-même les styles d'écriture de twitter, du new york times, de david bowie, de steve jobs, d'aristote, de warren buffet ou de shakespear, et ce que les humains pensent de chacun via les dizaines de milliers d'analyses / critiques / essais dispo. Bref; comme prévu, les prédictions pessimistes des chercheurs se sont plantées, et la silicon valley et les riches techbros sont bien ceux qui ont fait exploser l'IA en investissement dedans massivement. Comme prévu, à part Mistral l'Europe n'a aucune IA grand public, pas d'AI supercluster sérieux pour entraîner nos IAs à l'échelle requise, nos lois découragent l'investissement en surprotègent les données, et donc, drapé de notre morale, nous serons soumis à l'IA Américaine et Asiatique, calibrées sur leurs valeurs à eux, exactement comme... le jeu vidéo, les ordinateurs, les OS, les smartphones, les apps, et quasiment toute la tech. C'est exactement le scénario que j'avais écrit, et que le développe sous forme de jeu depuis des années. On est quand même passé de "lol c'est quoi son délire avec l'iA" "haha nostradamus pour qui il se prend" à "l'IA va finir son jeu" en très peu de temps et sans aucune remise en question d'aucune ordure ici présente. |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
14 Aug 2024
|
Steve
|
Sander
14 Aug 2024
|
Incognigay mais pas très
|
Wang
14 Aug 2024
Professeur Laytron a écrit :
Ca je m'en étais rendu compte au moment des "manifestations pacifiques" pour George Floyd aux US : où les gens de droite et de gauche pouvaient voir exactement la même vidéo et en tirer des conclusions totalement opposées. Et il leur suffisait chacun de répéter leur histoire entre eux pour valider leur version sans tenir compte du contexte et de ce qui se passait. Ca n'a rien de nouveau, c'est pas pour rien que la citation "l'histoire est écrit par les gagnants" existe, mais c'est fascinant de voir à quel point c'est rapide et surtout fait en temps réel de l'actualité. Maintenant, c'est l'inverse qui se passe : il faut quelques années pour que les gens éventuellement reviennent sur une histoire et disent "ah oui en fait c'était pas du tout ça on s'était un peu emballé". Là où avant j'avais l'impression que l'histoire était réécrite à postériori des évènements. Je suis d'accord que c'est assez terrifiant, mais il faut tout de même se souvenir qu'il s'agit surtout d'un phénomène qui reste cantonné à Twitter et aux réseaux sociaux. La seule parade à ça c'est le réel quoi, faut pas se laisser aspirer par les algos et la merde de twitter, notre cerveau est pas fait pour résister à autant de trucs. Les mecs drogués aux faits divers et à la politisation à outrance ne sont pas sains. Il suffit d'avoir une conversation avec des gens "normaux" au bureau ou bien chez le coiffeur pour se rendre compte que la plupart de la population est totalement ouverte au débat et à la discussion. Beaucoup plus que les politiques qui d'ailleurs jouent de ce mécanisme (LFI en tête, avec leurs bloggueurs et débilos élus qui ont pour stratégie de toujours dire n'importe quoi pour attirer le traffic) pour attiser les foules. D'ailleurs, même sur GR hein, si jamais les gens se rencontraient pour boire un verre je pense déjà que les débats seraient bien plus civilisés et surtout la proximité permettraient aux gens d'être bien plus ouverts dans leurs débats. C'est pas la même chose de s'engueuler avec un pseudo qu'avec une vraie personne. Bref, faut chercher au maximum à s'écarter de cet environnement du tout online. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
14 Aug 2024
|
Kenjincognito
|
Silvername
14 Aug 2024
|
Nintentraumatisé
|