• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

1
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
je transpire en 60 fps
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Yazu - 19 Jun 2024

Encore trois semaines, les gars vont pas tenir.

J'ai pris cher man !
sherman

KamiOngaku - 19 Jun 2024

N'importe quelle petite soirée entre amis peut partir en live en 2sc en choisissant les bons mots pepe_feelsgood

Instant

Yazu - 19 Jun 2024

Le "but contre soi-même" ça doit être un nouveau concept.

Le coq volant

Yazu - 19 Jun 2024

smiley11
Franchement les scénaristes de films français soit ils prennent des notes soit ils distribuent les manuscrits de tout leur boulot depuis 15 ans pepe_feelsgood

Debilus maximus d'or
kafail

.

Edit par kafail (19 Jun 2024)

Debilus maximus d'or
kafail

Instant - 19 Jun 2024

on est en période d'euro smiley118

Edit par kafail (19 Jun 2024)

Ne vaut pas un clou
Cloud
Kenjincognito
Silvername
Incognigay mais pas très

Yazu - 19 Jun 2024

J'en ai vu au moins trois sur twitter des trucs comme ça.

Les mecs ont rien retenu depuis l'élection de Trump en 2016 où y a plein de fakes qui ont fleuri les jours après les élections.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Tout est normal. charlie

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

clott - 20 Jun 2024

Mdr le coup de la sortie d'église, trop gros ça ne passera pas.

badtaste
bad10

Cheftrottoir - 20 Jun 2024

Mais les gens n'ont plus aucune estime de soi ? pourquoi s'infliger ça ?

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 20 Jun 2024

Elle ne fait que suivre les conseils d'Usul smiley130

Le coq volant

sherman - 20 Jun 2024

Exactement, plus c'est gros, plus t'es embrouillé smiley130

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

J'en pleure. smiley123 Y'a plus de retenue nul part. smiley77

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Professeur Laytron

Cheftrottoir - 21 Jun 2024

Pas certain qu'ils le chantent tous en ayant la ref cela dit smiley76

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Le dernier degosaure
Denver

makunouchi_ippo - 22 Jun 2024

C'est un argument qui s'entend mais essayons de voir si on exigeait la même cohérence pour tout le monde: les soutiens de l'extrême droite racistes et xénophobes n'iraient plus aux restaurants puisque leurs cuisines reposent largement sur des étrangers souvent sans papier, ne consommeraient plus de vins puisque les exploitants de vigne font aussi massivement appels à des étrangers pour leur récolte, n'habiteraient plus de bâtiments récents ou ne prendraient plus de route vu qu'ils sont systémiquement construits par des racisés qu'ils détestent tant, etc. Je dis pourquoi pas !

Yuugen

Denver - 22 Jun 2024

Donc tu veux dire que des postes se libèreraient à tous les échelons s'il n'y avait pas d'immigration?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Denver - 22 Jun 2024

Donc tu confirme que les immigrés volent le travail des français ?

clott

Cheftrottoir - 22 Jun 2024

Après difficile de nier que ça arrange bien des patrons d'avoir une main d'oeuvre à faible coût.

Novad-19

travail que tu voulais pas faire je précise.

Le dernier degosaure
Denver

Yuugen - 22 Jun 2024

Donc vous n'avez aucun argument sur l'hypocrisie généralisée des droitards donc vous m'inventez des propos smiley129

Va falloir un peu élever le niveau là, ça devient vraiment embarrassant là

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 22 Jun 2024

Quoi la restauration ? Fait. Le marché ? Fait. Livraisons ? Fait.

Et je te confirme, les immigrés volent le travail des français.

Kenjincognito
Silvername

Yuugen

Denver - 22 Jun 2024

Des arguments contre les droitards et le RN j'en ai et depuis longtemps. C'est que ces jours ci voir plein de gens autour de moi dire que le seul combat noble c'est de voter NFP et notamment LFI/NUPES comme si c'était la gauche de Jospin en 2002. Ca me débecte; les indigénistes, le fiché S  par dissidence mais candidat (mais qui a menacé de mort des femmes), les fichés S  soutenant l'islam radical/applaudissant les morts de Paty/infiltrés des réunions de gauchistes pour attendre leur moment pour agir selon leur propre agenda (après avoir souri aux féministes et LGBTQIA+), les élus écologistes qui partent une à deux fois en vacances aux frais du contribuables dans les dom tom mais qui veulent sortir du nucléaire maintenant, les élus que l'on a du faire chanter pour leur faire reconnaitre que le 7 octobre c'était un attentat, les voix muselés quand on parle d'enlèvements, viols, tortures et/ou exécutions de femmes car elles ont eu le malheur de naître israeliennes, les voix qui trouvent normal de dégager une femme étudiante de Sciences Po car juive parce qu'"on la connait" et j'en passe (je ne parle même pas des investissements et des marchés mais on pourrait et on le fera le cas échéant) et Mélenchon qui a tout d'un dictateur (au moins autant que Macron). C'est pour ces mecs là et ce monde là que vous allez voter. Le soi-disant bon côté de l'histoire. C'est pour ca que je ne voterai pas.

je transpire en 60 fps

Les gauchos et trollos qui avouent sans le faire exprès que l'immigration sert de dumping social smiley11

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

c'est bien manon aubry qui ressortait l'éternel argument qui va ramasser les poubelles et livrer les pizzas des français y'a quelques semaines à la télé smiley11

Novad-19

Ben ya plein de taffs qui n'ont aucune rentabilité économique avec un salaire correct c'est un fait. Est ce que du coup ils volent le travail des français j'en doute. Est ce par contre on devrait les interdire ? Uber and co , oui.

Les vendanges , ben on devrait laisser crever les vignerons.

Homeless
Homework

J'ai vérifié je suis bien sur play him off pourtant

Kenjincognito
Silvername
J'ai pris cher man !
sherman
clott a écrit :

Après difficile de nier que ça arrange bien des patrons d'avoir une main d'oeuvre à faible coût.

En même temps je suis pas sûr qu'il y ait des tonnes de resto qui embauchent des sans papiers pour les payer sous le SMIC..
Idem les vignerons, oui beaucoup de main d'oeuvre vient des pays de l'est, mais ils sont payés à la française.
Un contrôle et c'est fermeture administrative, ça dissuade

Sinon rien à voir mais je tombe dessus sur Reddit : smiley129
https://www.reddit.com/r/GodofWar/s/Eny0XZeLfO

clott
  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat