DJ Flood
|
DjiFlo
14 Jun 2024
A titre perso' j'aimerais bien la mythologie mésopotamienne avec un duel avec Gilgamesh, trop peu exploité en dehors des SMT. |
hichlibedis
|
hichanbis
14 Jun 2024
Soyez réalistes les gars, qui peut citer 3 Dieux japonais ou mésopotamiens sans googler déja ici ? Quid du gamer moyen ? |
鳩
|
Yuugen
14 Jun 2024
Amaterasu |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
14 Jun 2024
Yamato no orochi |
DJ Flood
|
DjiFlo
14 Jun 2024
Amaterasu, Izanagi, Susanoo, Tsukuyomi, Ryujin, Fujin. Merci les j-rpg. Anzu, Marduk, Ishtar. Merci les j-rpg. J'avoue, je joue un peu sur les mots et je force, c'est pas le plus connu mais ça reste un moyen d'introduire un panthéon méconnu en profitant du période ou d'une tendance qui a la quote (typiquement le Japon, je miserai pas un kopeck pour la Mésopotamie, on peut toujours espérer en avoir des mentions ailleurs que dans Final Fantasy). |
|
Le coq volant
14 Jun 2024
black samurai Quelqu'un qui achète des figurines n'a pas besoin de réalisme, de toute façon il va impressionner qui avec sa figurine ? Du moment que c'est vendu avec ou qu'il peut voir que c'est bien le perso du jeu. Par contre faut rester logique et on pourra rigoler un bon coup quand ça sortira avec un Yasuke qui louche et une armure qui part en sucette, je suis la justice |
|
Le coq volant
14 Jun 2024
Ça me fait penser à Raiden aussi |
鳩
|
Yuugen
14 Jun 2024
Oui voila c'est connu mais pas trop |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
14 Jun 2024
Surtout, pourquoi voulez-vous un nouveau God of War ? |
|
Zieutteur
14 Jun 2024
Pour qu'on oublie le dernier. |
DJ Flood
|
DjiFlo
14 Jun 2024
Je serais plus pour un God of War like, je me fous que ça soit Kratos ou autre, je veux un bon vrai défouloir comme sur PS2 sans avoir à se taper 2h de fiston qui fait une promenade onirique dans des marais avec un perso insipide. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
15 Jun 2024
Ça existera plus ça, "l'industrie" ne souhaite plus ce type de jeu Et je parle bien de l'industrie, pas des joueurs. |
DJ Flood
|
DjiFlo
15 Jun 2024
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
15 Jun 2024
Toujours le même rage bait sans la moindre source |
|
Le coq volant
15 Jun 2024
Ils essaient de me vendre du Chinesesouls, en prenant les gens par la corde sensible sinon |
The tag
|
The Baygon
15 Jun 2024
Hop. Un peu de drama autour du jeu pour qu'il apparaisse dans le radar des joueurs qui n'en ont jamais entendu parler. Il n'y a pas de mauvaise publicité, il n'y a que de la publicité. Comme l'a montré Stellar fesses. |
|
clott
15 Jun 2024
|
DJ Flood
|
DjiFlo
15 Jun 2024
Ce niveau d'incompétence et de diffamation Les sites principaux de JV sont vraiment maintenant tous "plagued" par des débiles, c'est incroyable. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
16 Jun 2024
attention jojo il a rien vu |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
16 Jun 2024
Jojo il voit que 1/ le post sur SBI a été rédigé par un random blogger chinois sur weibo et n'a donc aucune valeur d'autorité ">https://twitter.com/ZhugeEX/status/1801705653322264655 et que 2/ la vidéo d'Asmongold c'est le niveau 0 de l'analyse critique. Par exemple avec les quelques notions de chinois qui me restent ça me semble carrément plausible que le mec parlait bien de masturbation lorsqu'il a choisi d'écrire 冲 la phrase n'a pas trop de sens sinon, d'ailleurs la nouvelle trad de la vidéo n'en a elle non plus aucun, mais j'imagine que l'éditeur s'est lui-même pris pour un journaliste lorsqu'il a copié collé la citation sur google trad. J'en profite pour poster le lien vers l'article vu que la vidéo ne s'attarde que sur un paragraphe : Je précise que perso je m'en branle 手冲 de ce qu'ont pu écrire 2-3 développeurs de Wu Kong un jour où ils se faisaient chier, n'empêche qu'un peu d'esprit critique ferait pas de mal à certaines personnes ici. Au passage ">https://twitter.com/DanielOlimac/status/1801735990408790292 Et un lien vers la traduction d'un autre article, chinois cette fois-ci, qui parle des frasques du studio : ici. Edit par Jojo (16 Jun 2024) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
16 Jun 2024
Qui va lire tout ca pour un jeu chinois osef ?
IGN, meme si en fort declin, ca a quand meme une portee un peu plus grande que Jojo sur GR 15mn d'interview d'une dizaine de japs en face cachees, le kirbyvoile m'a convaincu Edit par BoBi (16 Jun 2024) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
16 Jun 2024
Mais qui consulte des sites de jv (ign, jv.com, etc) en 2024 ? Vrai question. D'ailleurs, ils ne font pas tous faillite ? J'ai l'impression que les trucs communautaires (reddit, metacritic, les avis steam) et youtube ont tout remplacé quand il s'agit de se faire un avis. Edit par Grey-Che (16 Jun 2024) |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
16 Jun 2024
|
hichlibedis
|
hichanbis
16 Jun 2024
C'est Youtube surtout qui a détroné les sites de jv. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
16 Jun 2024
Déjà on a une presse écrite généraliste qui ne cesse de réduire le nombre de mots dans ses articles parce que les capacités de concentration et de patience du lecteur moyen fond comme neige au soleil au fil des ans. |
|
Zieutteur
16 Jun 2024
A part faire la guéguerre les tests de JV ne servent plus a rien, les gens regardent des lets play et leurs streamers/gourous favoris pour savoir si un jeu est bien ou non. |
hichlibedis
|
hichanbis
16 Jun 2024
Oui mais pour autant les tests videos de rédac jv font moins de vue que les tests vidéos ou les let's play de youtubeurs connus. |
Chocolourd
|
Ahsoka
16 Jun 2024
vous tortillez du cul pour dire un truc simple : tout le monde s'en fout des avis des autres à part pour valider son propre avis si la presse jv existe c'est parce qu'à l'époque c'était le seul canal d'information sur les jeux aujourd'hui les éditeurs dévoilent eux même 30mn de gameplay sur twitter, et quand c'est pas eux ya 50000 publications (influenceurs ou pas) qui publient strictement la même chose mais au delà de ça tout le monde s'en fout de leurs avis, même les youtubeurs qui sont une infime minorité à fonctionner, ne font que du commentaire sur du commentaire, et de toute façon ça change rien à la finalité. c'est pas parce que max machin dit qu'il aime bien SF6 que les gens vont acheter le jeu, c'est juste parce qu'il répète l'avis de la communauté que les gens le regardent le seul truc qui intéresse un certain nombre de gens prêt à payer c'est un peu de contenu annexe sur les jeux qu'ils aiment bien (analyse de lore d'une chaussette d'elden ring) sauf que c'est beaucoup trop compliqué à faire pour une rédaction normale avec des deadline et des gens à payer. les seuls qui s'en sortent c'est digital foundry ou noclip, le reste ça n'a aucun intéret |
|
Zieutteur
16 Jun 2024
La belle époque où la jaquette du jeu en magasin faisait guise de "test" |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
16 Jun 2024
Ahsoka a écrit :
Blimblim |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
17 Jun 2024
hichanbis a écrit :
C'est clair et on a surement une part non négligeable de spectateurs qui recherchent ce rapport direct, "intime" avec les Youtubeur pour combler inconsciemment un sentiment de solitude, pour se donner l'illusion qu'on a un pote à coté de soi et qu'on connait bien. Ça peut sembler exagéré comme idée mais quand on voit les statistiques inquiétantes sur le phénomène d'isolement des sociétés modernes, il est difficile de ne pas faire le lien (pour info en France 62% des jeunes de 18-24 ans se sentent régulièrement seuls). Concernant l'accélération culturelle je vous invite à visionner ce tableau et cet article :
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
17 Jun 2024
Je comprends pas comment font les gens pour regarder les streamers jouer a des jeux auquel ils veulent jouer aussi ? C'est comme regarder un autre baiser la meuf que tu veux. Le seul steamer que j'arrive a regarder c'est M4F parce qu'il joue a un jeu auquel je suis incapable de jouer. |
DJ Flood
|
DjiFlo
17 Jun 2024
J'avais une époque où j'aimais bien regardé des streams davantage pour l'humour des streamers que le jeu. Et aussi pour le mec qui diffusait les épisodes de South Park à l'époque Justintv. |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
17 Jun 2024
les shorts et reels c'est vraiment le pourrissement du cerveau il ne faut pas consommer ce genre de format musique > tiktok pour ma consommation de musique j'ai fait albums > pistes > et maintenant sur youtube beaucoup de mix 30 min à 1h+ et aussi le retour des albums paradoxalement, quand ils sont uploadés en une seule piste |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
17 Jun 2024
Le compétitif c'est autre chose oui. Je comprends parfaitement qu'on regarde les pro sur les jeux de combats ou autres RTS et FPS. C'est comme regarder du sport a la télé. Par contre irait on regarder l'équipe de Marolles en Brie contre Savigny le Temple en district 3 en stream ? C'est un peu l'impression que donnent les streamers, encore plus pour un jeu solo. Je comprends pas l'intérêt. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
17 Jun 2024
➔ NapoleonDynamite - 17 Jun 2024 J'ai du ouvrir un Instagram pour le travail, c'est un cancer putain. Le royaume du faux et de la capacité de concentration d'un hyperactif sous crack. |
badtaste
|
bad10
17 Jun 2024
Dans ma boîte on a les 3 consoles (switch, ps5 et xbix je sais plus laquelle) pour jouer le midi. Sans compter les pc de boulots. Bah a chaque midi t'as toujours les "vieux" qui squattent une des consoles pour un mario kart ou un smash bros. |
badtaste
|
bad10
17 Jun 2024
nan mais sans parler d'être bon ou pas à un jeu en gros j'ai l'impression de revoir cet l'épisode de south park Edit par bad10 (17 Jun 2024) |
|
clott
20 Jun 2024
https://kotaku.com/elden-ring-shadow-of … 1851545505
By Alyssa Mercante ">https://twitter.com/TPPNewsNetwork/status/1800897922760057013 Edit par clott (20 Jun 2024) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
20 Jun 2024
|
|
Le coq volant
20 Jun 2024
➔ clott - 20 Jun 2024 |
hichlibedis
|
hichanbis
20 Jun 2024
Et ça va se vanter pendant 5 ans derrière "j'ai fini Elden Ring et son DLC ok?!!!" alors que c'était full magie + ding ding + coop. (oui c'est pas le sujet je sais) Edit par hichanbis (20 Jun 2024) |
DJ Flood
|
DjiFlo
20 Jun 2024
Encore un témoignage courageux de cette grande guerrière des internets protégée derrière son écran.:happytrump: |
Le dernier degosaure
|
Denver
20 Jun 2024
ça ne rate pas, à chaque fois que je vois Asmongold sur une miniature, je sais d'avance que c'est une polémique ridicule menée par des débiles sur un sujet sans importance |
Buffy d'or
|
knot084
20 Jun 2024
ça ne rate pas, à chaque fois que je vois ton pseudo sur un post, je sais d'avance que c'est pour pleurer sur une vidéo parce que c'est un mec de droite qui y parle dedans. |
|
Zieutteur
20 Jun 2024
Il est important de mettre en évidence la maladie mentale des wokes |
|
Squarealex
20 Jun 2024
Il a raison. C'est le nouveau dada d'Asmongold de récupérer tout les débiles de NeoGaf d'ailleurs ? Je le connaissais que pour WoW et son exode FF14. Mais récemment, je le vois sur n'importe quelle "polémique" de l'industrie. Edit par Squarealex (20 Jun 2024) |
鳩
|
Yuugen
20 Jun 2024
Une sorte de psyhodelik |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
20 Jun 2024
je sais juste que c'est un déchet qui vit au milieu des bouteilles de pisse, des vers et des cafards mais force à lui pour avoir montré ma vidéo en stream |
hichlibedis
|
hichanbis
20 Jun 2024
➔ NapoleonDynamite - 20 Jun 2024 ? Source stp |
|
clott
20 Jun 2024
|