L'IA de l'antimatière
Jojo

BoBi - 16 Jun 2024

Jojo il voit que 1/ le post sur SBI a été rédigé par un random blogger chinois sur weibo et n'a donc aucune valeur d'autorité

et que 2/ la vidéo d'Asmongold c'est le niveau 0 de l'analyse critique. Par exemple avec les quelques notions de chinois qui me restent ça me semble carrément plausible que le mec parlait bien de masturbation lorsqu'il a choisi d'écrire 冲 smiley4 la phrase n'a pas trop de sens sinon, d'ailleurs la nouvelle trad de la vidéo n'en a elle non plus aucun, mais j'imagine que l'éditeur s'est lui-même pris pour un journaliste lorsqu'il a copié collé la citation sur google trad.

J'en profite pour poster le lien vers l'article vu que la vidéo ne s'attarde que sur un paragraphe :
https://www.ign.com/articles/how-black- … o-the-west

Je précise que perso je m'en branle 手冲 de ce qu'ont pu écrire 2-3 développeurs de Wu Kong un jour où ils se faisaient chier, n'empêche qu'un peu d'esprit critique ferait pas de mal à certaines personnes ici.

Au passage

Et un lien vers la traduction d'un autre article, chinois cette fois-ci, qui parle des frasques du studio : ici.

Edit par Jojo (16 Jun 2024)