Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
08 Jun 2024
|
Chocolourd
|
Ahsoka
09 Jun 2024
vous serez heureux d'apprendre que le tournage de kaamelott episode 2 a commencé et qu'en fait c'est kaamelott episode 2 et 3 en même temps et que ça va être une suite de chapitres se concentrant sur 1 perso à chaque fois |
Debilus maximus d'or
|
kafail
09 Jun 2024
La pire formule, déjà vue dans la dernière saison d'Arrested Development par exemple, à nouveau tentée au ciné avec un gros budget.
|
Homeless
|
Homework
09 Jun 2024
Ma meuf voulait absolument voir sous la seine Vraiment nul à chier, tout le long j'étais comme ça Mais les 10 derniers minutes on était et C'est absolument imprévisible et super drôle. J'ai pas capté si le film était une parodie ou pas mais c'est franchement débile et inattendu Le dernier plan
Edit par Homework (09 Jun 2024) |
Chocolourd
|
Ahsoka
11 Jun 2024
sous la seine ce nanard royal encore mieux qu'un film asylum |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
11 Jun 2024
Vu sous la seine hier aussi. Cette bouse cosmique |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
11 Jun 2024
|
Le décodeur
|
Mariole
11 Jun 2024
J'étais complètement passé à côté du projet, plutôt agréablement surpris |
|
Squarealex
11 Jun 2024
|
|
Professeur Laytron
11 Jun 2024
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
11 Jun 2024
J'ignorais que c'était une prod japonaise. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
11 Jun 2024
Team chocolat pour Furiosa. J'ai trouvé l'image dégueulasse, a part la scène avec le gros camion et les bonhommes en planeur. Et puis j'ai eu beaucoup de mal avec les ellipses magique qui font disparaître Furiosa pour prendre une nouvelle place dans l'histoire. Assez grosse déception que ce soit en terme scénaristique qu'en terme d'action. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
13 Jun 2024
|
nous montre son minou
|
Ebichu
13 Jun 2024
aw yiss |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
13 Jun 2024
Il y a ça mais c'est un peu cher... : https://www.amazon.fr/Coraline-Visual-C … 0061704229 Sinon, il y a une BD qui adapte le livre : |
nous montre son minou
|
Ebichu
13 Jun 2024
Ah oui merci, mais il me semble que le Visual Book est plus centré sur le film en lui-même et pas les concepts. Le meilleur recueil de travaux préparatoires reste sur ce lien. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
13 Jun 2024
Merci pour le lien |
Kenjincognito
|
Silvername
14 Jun 2024
On parlait des bides de Disney animation et pixar mais vice versa 2 |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
15 Jun 2024
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
15 Jun 2024
https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
16 Jun 2024
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin … -office-US ">https://twitter.com/DiscussingFilm/status/1802366900833308918 (en espérant que Pixar n'arrête pas non plus les nouvelles licences). |
badtaste
|
bad10
16 Jun 2024
Le 1er était d'une nullité affligeante pourtant |
Novad-19
|
NoVa
16 Jun 2024
il avait déja très bien marché. |
Chocolourd
|
Ahsoka
17 Jun 2024
|
|
Warpig
17 Jun 2024
le blockbuster de l'année ne sera pas celui qu'on croit |
l'haleine
|
Fetide
17 Jun 2024
Les haters de Vice versa sont degs Bon par contre l'idée d'une suite est débile. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 Jun 2024
Bah c'est la simplicité, pas d'incohérence ou trop de forçage pour fare une suite, le personnage grandit du coup y'a d'autres émotions... Je suis surpris que ça marche autant, j'avais pas souvenir un gros emballement sur le premier (pas du niveau de leurs autres films en tout cas) |
l'haleine
|
Fetide
17 Jun 2024
Oui mais le premier se suffit à lui même, là on est dans la classique suite "toujours plus". |
|
Terry Masters
17 Jun 2024
Chef d'oeuvre, je l'ai déjà vu dans mes reves. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
17 Jun 2024
Ca ne doit pas être un blockbuster. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 Jun 2024
➔ Fetide - 17 Jun 2024 ➔ Warpig - 17 Jun 2024 Edit par sherman (17 Jun 2024) |
l'haleine
|
Fetide
17 Jun 2024
Pas encore vu Vice Versa 2, mais je te suis complètement sur Toy Story 4, cette suite de merde. On dirait les direct to dvd de l'époque genre La petite sirène 2. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
17 Jun 2024
Le dernier pixar que j'ai vu c'était Soul, c'était d'une nullité. Edit par Grey-Che (17 Jun 2024) |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
17 Jun 2024
Les Pixar, je trouve que c'est du divertissement familial honnête. Le fond du problème chez eux : c'est que le schéma narratif est toujours le même; les thèmes d'un film sur l'autre sont souvent identiques, les persos sont interchangeables, et que le coeur du récit n'est centré qu'à l'échelle de quelques individus et au final, tu as l'impression qu'ils racontent toujours la même chose en boucle et qu'il n'y a que la skin qui change. Les Disney, c'est pareil dans le fond mais ils arrivent + ou - à donner le change sur la forme. |
|
clott
17 Jun 2024
Ratatouille, l'apogée de Pixar |
Kenjincognito
|
Silvername
17 Jun 2024
J'ai jamais vu aucun Toy Story mais en zappant j'étais tombé sur un passage avec une fourchette qui voulait rejoindre une poubelle, ça durait 15 min s'était ultra nul |
Homeless
|
Homework
17 Jun 2024
La fin est incroyable, from j'ai ronflé tout le film à |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
17 Jun 2024
le dernier que j'ai vu c'est vice et versa dans l'avion et avant ça toy story 3 au cinéma (nul) |
BetheZbah
|
zbah
17 Jun 2024
Toy story : tous, des chefs d'oeuvres Ratatouille, soul, élémentaire, là-haut, cars : nuls Edit par zbah (17 Jun 2024) |
DJ Flood
|
DjiFlo
17 Jun 2024
Le 1 et le 2 sont géniaux. D'ailleurs j'ai toujours une petite pensée pour le jeu vidéo Toy Story 2 que j'ai adoré étant gosse |
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 Jun 2024
Le 3 est meilleur je trouve, les thèmes sont bien plus adultes et difficile de pas avoir les yeux mouillés a la fin Celui avec la fourchette c'est le 4 Edit par sherman (17 Jun 2024) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
17 Jun 2024
De Toy Story à Toy Story 3 : que des excellents films, beaucoup de grands films Puis Vice-versa Toujours pas rattrapé les derniers (le moins bon que j'ai vu est Cars 3). Beaucoup de très bons courts métrages également. |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
17 Jun 2024
Toy Story 3 est parfait oui. Hormis Toy Story 4, j'ai rien vu post Vice-Versa et il y a assez peu de ratés complets (Cars 2, Rebelle) même si certains opus ont leurs défauts voire un peu faiblards (Cars, Là-haut, Monstres Academy). Edit par saladbowl (17 Jun 2024) |
|
Squarealex
17 Jun 2024
J'ai raté aucun pixar étant jeune... (en même temps, peu faisait de la 3D dans ce secteur). Mais de souvenirs, je crois avoir décroché pendant la période Cars / Brave / Wall-E / Ratatouille Cars j'ai trouvé ça très classique, Brave jamais vu et ça ne m'a jamais donné envie, Ratatouille, de souvenirs, j'ai du jamais voir le film en entier correctement. Là-Haut, la seconde partie est d'une nullité, et Wall-E, je pense que le battage médiatique m'avait insupporté. Quant à Toy Story 3, pareil, j'ai du jamais voir en entier, ça ne m'intéressais pas. Pour le coup, leur période 2006-2015 m'avait pas mal fatigué. Et en parallèle, ils commençaient à avoir des concurrents dans le secteur 3D. (Dont Disney, dont j'avais étonnamment trouver Raiponce plutôt correct). En parallèle, c'était suite sur suite. A tel point que je les considères comme un studio random aujourd'hui. Vice-Versa 1 c'est le seul que j'ai trouvé très bien depuis pas mal de temps, mais je doute pas que le 2 sera complètement à iech. |
DJ Flood
|
DjiFlo
17 Jun 2024
Le 3 est à part pour moi, il m'a beaucoup touché, vraiment la sensation de "la fin d'une époque". Puis j'ai vu un trailer pour le 4 et j'ai voulu me crever les yeux. |
BetheZbah
|
zbah
17 Jun 2024
En parlant de shorts Pixar... Edit par zbah (17 Jun 2024) |
|
clott
17 Jun 2024
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
17 Jun 2024
Arrête c'est excellent là-haut. Le moment où les chiens se mettent à parler Edit par Jojo (18 Jun 2024) |
Chocolourd
|
Ahsoka
17 Jun 2024
le meilleur pixar : annulé par l'ancien directeur de canal + parce qu'il pensait que l'animation 3d allait être un bide btw |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
17 Jun 2024
Perso je préfère Toy Story 1, ce devait être mon film préféré étant gosse. D'ailleurs j'avais bizarrement été déçu par le 2 à l'époque. saladbowl a écrit :
Et encore, je préfère encore ça à un Bad Guys de Dreamworks ou à Raiponce de Disney par exemple (mais c'est vrai que ce n'est pas très glorieux). |
l'haleine
|
Fetide
18 Jun 2024
Je ne suis pas un grand fan de Raiponce (sympa sans plus) mais Cars 2 est indéfendable. |