Steve
|
Sander
24 Aug 2020
Cool, gros fan de google earth et autre geoguessr ce jeu serait un gros kiff pour moi, mais je dispose pas matos suffisant. |
|
Benzemou
24 Aug 2020
Des que je reçoit mon NVME je le réinstalle car sur un HDD classique les temps de chargement c'est pas possible |
|
Le coq volant
24 Aug 2020
Incoming screens de ciel vide avec des nuages mous et paysages lointains sans surprise osef total 2 pages max |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
24 Aug 2020
|
dem (en minuscules)
|
Dem
25 Aug 2020
➔ Benzemou - 24 Aug 2020 l'atterrissage, faut couper les gaz et arrondir au niveau des "touches de piano", spoilers (division sur le pavé numérique je crois) et reverses (F1 puis F2). Edit par Dem (25 Aug 2020) |
|
Benzemou
25 Aug 2020
Oui mais sur un HDD c'est presque 3 minutes pour lancer le jeu, plus celui pour le vol, mon nvme va arriver d'ici vendredi ça ira mieux une fois qu'il sera installé |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
25 Aug 2020
y'a beaucoup d'action |
|
Inspecteur_Gadjo
25 Aug 2020
Je serais curieux de voir ce que donne un survol d'Aix en Provence et la montagne Sainte-Victoire, c'est encore frais dans ma tête Va falloir que j'investisse |
dem (en minuscules)
|
Dem
25 Aug 2020
Tu me diras. Je ne dois pas être loin en terme de chargement, il faut être patient. Je pensais comme toi quand je suis passé d'un HDD à un SSD pour Prepar3d et KSP, finalement le gain était minime, j'étais très déçu vu l'espoir que j'avais mis dans le SSD. Je pense que le goulet d'étranglement vient du processeur et de la RAM (2700K, DDR3, c'est vieux), il faut traiter toutes les données et c'est là que les chargements prennent le plus de temps. Le jeu prend quand même 10 Go en RAM. J'ai le même souci avec rFactor2 sur le Nürburgring, c'est long ! Edit par Dem (25 Aug 2020) |
|
Inspecteur_Gadjo
27 Aug 2020
C'est quoi ta config ? Le jeu a l'air de tourner nickel. |
ça vole pas haut
|
Linupao
27 Aug 2020
Comme on a la météo en temps réel dans le jeu, les gens se dirigent vers l'ouragan Laura, c'est quand même vachement beau par endroit : |
Invité(e)
|
profil_supprime
27 Aug 2020
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
27 Aug 2020
|
BetheZbah
|
zbah
27 Aug 2020
|
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
27 Aug 2020
Ce moteur de nuages, c'est juste hallucinant |
Steve
|
Sander
27 Aug 2020
|
Plafond
|
Sol
27 Aug 2020
Flight simulator intégré dans le game pass, ça donne presque envie de s'abonner pour y jouer depuis ses chiottes |
|
Inspecteur_Gadjo
27 Aug 2020
Laisse tomber, je vais me prendre un pc de compétition pour y jouer, fuck la ps5, c'est trop. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
30 Aug 2020
Ma connexion internet a vraiment du mal, vivement la fibre dans ma cambrousse... Ah et la version deluxe n'apparaît pas ingame même si les DLC sont "acquis" dans mon gestionnaire de contenu, problème connu visiblement. Ça démarre pas mal, ça me rappelle l'époque FSX. |
|
Zieutteur
30 Aug 2020
ça vaut pas un Eurotuck simulator 2 |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
02 Sep 2020
Le TBM, cette qualité made in france. Ma région |
dem (en minuscules)
|
Dem
16 Sep 2020
Le Xbox Game Pass (Beta) sur PC va passer en version normale, le prix aussi : de 4 € à 10 €. Je ne pense pas poursuivre l'aventure Xbox Game Pass à ce prix et je vais devoir acheter Flight Simulator, ce que je comptais faire à un moment de toute façon. Bref, il vaut mieux acheter Flight Simulator sur Steam ou sur le Microsoft Store ? Quelle différence ? |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
16 Sep 2020
C'est la même chose + ou -, ça reste le même jeu et le même contenu (à voir si y'aura un workshop steam mais je doute fortement vu que MS a intégré les dlc dans le jeu). Pour le gamepass pc, tu peux tenter ça (lis bien le tout, je l'ai pas fait, ça devrait toujours être valide) : https://www.dealabs.com/bons-plans/abon … t-30369198 Tu as aussi l'option avec MS rewards de te créditer du gamepass gratuitement en faisant des activités à la con si tu as un peu de temps à perdre (comme répondre à des quizz, faire des recherches bing et cie). Edit par Cloud (16 Sep 2020) |
dem (en minuscules)
|
Dem
25 Sep 2020
Merci pour la réponse complète, j'ai préféré la simplicité, je l'ai pris sur Steam. Ca a de nouveau téléchargé 100 Go, quelle époque ! |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
25 Sep 2020
6 nouvelles villes en photogrammétrie 6 nouveaux aéroports faits main |
|
Inspecteur_Gadjo
25 Sep 2020
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
12 Oct 2020
Le jeu est quand même sorti un peu tôt. Le nombre de bugs relous à se taper sur un vol... |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
12 Oct 2020
Prends DCS world:cool3: |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
12 Oct 2020
J'ai déjà les modules A10/mirage/F16 mais j'ai suffisamment mangé de militaire et de procédures. C'est pas le même délire FS, c'est beaucoup plus contemplatif. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
12 Oct 2020
Monsieur Edit par tsukoyumi (12 Oct 2020) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
21 Oct 2020
J'ai passé quelques heures sur le jeu et la différence entre les villes en photogrammetrie et les procédurales est quand même significative. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
29 Nov 2020
L'update US vient de sortir mais je vous invite à explorer les grands espaces plutôt que les lieux d'intérêt recrées a la mano, qui donnent toujours l'impression d'être "posés" sur la carte et s'intègrent mal avec le reste. Ci-dessous, quelques idées de voyage -aux US et ailleurs- de lieux connus mais que j'espère un peu originaux par rapport aux plus communément visités: Le Sahara: Le delta de l'Okavango; Le désert de Gobi: Lone Mountain au Nevada: L'île d'Unimak dans les Aléoutiennes: Big Sur en Californie: La Vallée de la Mort: Les Everglades en Floride: Skull Valley, à proximité du Grand Lac Salé: Le littoral irlandais de County Cork: Le Vésuve dominant la baie de Naples: Le Mont Yotei à Hokkaido: La Mer d'Aral: Le Loch Ness: Le Lac Baikal: Key West: Le canal de Suez:
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
29 Nov 2020
Et je double la mise avec la structure de Richat
|
Vermine
|
Fourmi
29 Nov 2020
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
29 Nov 2020
Voilà, il y a plein de sites naturels impressionnants qui sont très bien rendus avec le moteur du jeu. Mais comme ils ne sont pas indiqués sur la carte, il faut penser à aller les chercher. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
12 Dec 2020
Petit tour de France. Je dois dire que par rapport au post précédent, notre pays offre moins de sites gigantesques qui rendent très bien dans le jeu. Exemple avec les falaises d'Etretat: La plupart des ouvrages d'art (ponts, viaducs...) sont absents ou représentés par des items génériques. Même chose pour tout ce qui est village médieval ou chateau qui sont également représentés par des batiments autogénérés qui ne leur rendent pas justice. Consolation avec quelques sites ou prises de vue qui tiennent la route: L'Alpe d'Huez: Coucher de soleil sur la Camargue: Les Cevennes: Les chantiers de l'Atlantique à Saint Nazaire: L'ossuaire de Douaumont: La dune du Pilat: Les Gorges du Verdon:: Monaco Le pont d'Aquitaine à Bordeaux: Les volcans d'Auvergne: Terrils à proximité de Lens: Versailles: Le soir tombe sur les Yvelines:
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
16 Feb 2021
|
|
Le coq volant
28 Mar 2021
This Microsoft Flight Simulator mod features the cargo ship stuck in the Suez Canal |
Vermine
|
Fourmi
22 May 2021
L'EuroFighter Typhoon est gratuit ce week-end, avis aux amateurs. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
12 Jun 2023
Un peu inattendu cette nouvelle monture, j'espère que les achats du marketplace seront facilement transférables. Mais bon après 1500h sur le précédent ce sera jour 0. Edit par Dumbaz (12 Jun 2023) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
12 Jun 2023
Oui, ils n'ont pas expliqué pourquoi il ne s'agit pas d'ajouts au précédent ? |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
12 Jun 2023
Ils ont précisé que ce serait faisable pour la très grande majorité des contenus sauf exceptions. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
12 Jun 2023
Après, je suis quand même un peu sceptique sur le trailer qui montre beaucoup de passages à très faible altitude super bien rendus alors que c'est une faiblesse du jeu actuel qui utilise des images bing datées et de résolution souvent médiocre. Donc ça sent les missions situées dans des lieux très spécifiques alors que la grande force de MSFS 2020, c'est vraiment de pouvoir aller partout. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
12 Jun 2023
➔ Beauce_de_Findenivot - 12 Jun 2023 https://www.flightsimulator.com/microso … -2024-faq/ Effectivement. Sans plus d'informations ça ressemble bien à des missions scriptées comme on en a déjà. On peut tout de même rêver d'un mode carrière à la Neofly avec le polish d'un gros studio. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
09 Jun 2024
Pour les deux du fond que ça intéresse: Sortie le 19 novembre. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
11 Jun 2024
De ce qu'on voit du trailer et plus ou moins confirmé dans la FAQ: meilleurs détails au sol et végétation plus variée. Typiquement, le rendu de Monument Valley dans le trailer est bien convaincant, alors que dans la version 2020, les édifices rocheux apparaissent "posés" sur le sol. Tout ça a l'air plutôt bien mais j'attends de voir un vrai extrait de gameplay plutôt que des extraits choisis et mis en scène. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
11 Jun 2024
➔ Beauce_de_Findenivot - 11 Jun 2024 Ils en parlaient il y a un an ici à partir de 15.40. L'amélioration est nette effectivement. Edit par Dumbaz (11 Jun 2024) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
11 Jun 2024
Pas intéressé mais c'est toujours les français qui sont derrière ? |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
11 Jun 2024
Oui c'est toujours le studio bordelais Asobo. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot