Fiché HS
|
Britney
21 Nov 2023
Okay , du coup je peux choisir mon camp |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
21 Nov 2023
superframboisier a écrit :
Oui je sais que MS n'a pas dépensé 86 milliards pour OpenAI (c'était la valorisation boursière de l'entreprise), c'est donc pour ça que si on a un exode massif des employés d'OpenAI, Microsoft aura tout simplement réalisé l'affaire du siècle, déjà qu'ils doivent jubiler sur leurs dernières prise de guerre avec Sam Altman, Greg Brockman et quelques ingés d'OpenAI. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
21 Nov 2023
Meilleure explication ever |
Steve
|
Sander
21 Nov 2023
Ça t'a marqué Jurassic Park on dirait |
|
Warpig
06 Dec 2023
le niveau du gars en carto 3D ">https://twitter.com/Julian_H0ffmann/status/1732028794058256755 the batmap ">https://twitter.com/Julian_H0ffmann/status/1720839075404369967 Edit par Warpig (06 Dec 2023) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
09 Jan 2024
">https://twitter.com/astropierre/status/1743616115094278332?t=rlin2cJDWLr-s0FS3XEOtg&s=19 Pour une fois que je vous un truc intéressant sur twitter |
badtaste
|
bad10
09 Jan 2024
tu sais que t'es pas obligé d'aller sur twitter pour avoir ce genre d'infos ? |
dem (en minuscules)
|
Dem
09 Jan 2024
En effet au télescope les planètes du système solaire apparaissent souvent bien plus pâles que sur les photos que nous avons l'habitude de voir. En fait la NASA utilisait déjà Instagram dans les années 80, sans doute pour séduire le public avec des couleurs saturées et obtenir plus de budget. |
badtaste
|
bad10
09 Jan 2024
Le fait de rajouter des couleurs vives permet également de contraster et faire ressortir certains éléments, les nuages dans le cas de Neptune. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 Jan 2024
La supercherie Aurélien Barrau qui éclate enfin au grand jour : ">https://twitter.com/BounouaSamy/status/1747302642353582369?s=20 Edit par Cheftrottoir (20 Jan 2024) |
Kenjincognito
|
Silvername
20 Jan 2024
en quoi il a tort ? ya ptet mieux à faire qu'envoyer des robots sur mars |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
20 Jan 2024
Imagerie medicale moderne, matériaux d'isolation thermique, détecteurs de fumée, pompe a insuline, cellules photovoltaïques, systèmes de filtration d'eau moderne. Et surtout, quelqu'un se prétendant scientifique qui s'attaque a la recherche (donc a un processus de creation de connaissance) c'est au mieux antinomique et au pire obscurantiste. |
|
clott
20 Jan 2024
|
Chocolourd
|
Ahsoka
20 Jan 2024
quel intérêt d'envoyer des bateaux en amérique |
Kenjincognito
|
Silvername
20 Jan 2024
tu penses donc qu'on va coloniser mars ? |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
20 Jan 2024
Heureusement certaines luttent contre les symboles phalliques |
Chocolourd
|
Ahsoka
20 Jan 2024
j'en sais rien, mais je trouve l'argument nul (repris en boucle par janco depuis 10 ans d'ailleurs) la recherche de base c'est une avancée vers l'inconnu, je vois pas comment il peut être sur que ya "rien" là bas (enfin ya forcément quelque chose sinon on mettrait pas les pieds dessus) ou en tous cas que tout ce qu'on y trouvera ne servirait JAMAIS à rien (sans compter les dérivés dont parle la framboise, ça me rappelle les gens qui sont pas contents des budgets de l'armée mais qui oublient tout ce qu'elle a apporté). dans l'absolu on peut aussi arrêter les recherches sur le sida : ça coûte énormément d'argent pour pas grand chose (en tous cas très peu de résultat) et c'est pas ça qui va sauver la planète, niksamer magic johnson. Pourquoi ne pas utiliser cet argent pour développer le Soudan ou construire des éoliennes ? je commence vraiment à être tendu par ces ingénieurs C3PO qui veulent absolument réduire chaque chose à son intérêt supposé face à la potentielle fin du monde. Un coup c'est la conquête spatiale, la semaine d'après c'est les animaux de compagnie, mais bon étrangement c'est jamais quelque chose qui leur permet de gagner de l'argent ou qu'ils kiffent. J'attends que Barrau nous explique "l'intéret" de sa passion pour les montres de luxe ou janco "l'intéret" de sortir des BD. Edit par Ahsoka (20 Jan 2024) |
Kenjincognito
|
Silvername
20 Jan 2024
Ahsoka a écrit :
bah si tu sais Edit par Silvername (20 Jan 2024) |
Chocolourd
|
Ahsoka
20 Jan 2024
ba peut-être non ? enfin j'imagine que ce sera pas zone of the enders dans 10 ans mais why not ? |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
20 Jan 2024
2034 - Elon Musk découvre le metatron sur une lune de Jupiter Edit par Grey-Che (20 Jan 2024) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Jan 2024
Personnellement ça me va comme retour sur investissement. Pour revenir a Aurélien Barrau c'est un obscurantiste vegan complètement taré. Son discours est malsain et résume bien les gens qui tirent l'occident vers le bas avec leur mentalité de en dehors de moi tout est inutile . |
|
clott
22 Jan 2024
Le sol à la fin |
|
clott
28 Jan 2024
|
Debilus maximus d'or
|
kafail
15 Feb 2024
|
|
superframboisier
16 Mar 2024
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
16 Mar 2024
➔ superframboisier - 16 Mar 2024 Oui c'est fou, en direct en plus. Ils prennent du retard en ayant pas réussi le rallumage correct et le guidage du retour par contre ya de sacrées évolutions a chaque lancement Les photos avec tous les réacteurs allumés sans un seul problème, on part de loin Edit par sherman (16 Mar 2024) |
Debilus maximus d'or
|
kafail
19 Apr 2024
|
|
clott
19 Apr 2024
|
Kenjincognito
|
Silvername
19 Apr 2024
|
|
Warpig
19 Apr 2024
https://imazpress.com/actus-reunion/cil … urs-allume incapable de redécoller quand il est au sol, je sais même pas comment il y en a encore... |
|
Le coq volant
19 Apr 2024
lol pourquoi ils ferment pas les yeux ils sont cons les pigeons Edit par Le coq volant (19 Apr 2024) |
|
clott
20 Apr 2024
|
|
Grey-Che
24 Apr 2024
Sauvetage de la sonde Voyager 1 qui avait une partie de sa mémoire corrompu |
|
clott
24 Apr 2024
La science |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
24 Apr 2024
|
Steve
|
Sander
24 Apr 2024
|
|
clott
24 Apr 2024
|
|
Grey-Che
24 Apr 2024
J'avais pas vu le com, ce zozo Edit par Grey-Che (24 Apr 2024) |
|
clott
03 May 2024
À partir de 2mn: |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
03 May 2024
Vraiment bluffant, merci pour la découverte. |
|
clott
05 May 2024
La science |
|
Warpig
27 May 2024
|
|
superframboisier
27 May 2024
L'exploration spatiale est un luxe inutile, dans l'espace il n'y a rien ! |
|
Warpig
27 May 2024
|
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
01 Jun 2024
Pourquoi le Rafale est-il meilleur que ses concurrents ? Le Rafale et le secret des plans Canard ! |
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Jun 2024
Nouveau test du Starship tout a l'heure c'est ouf a regarder Le lanceur a fait un quasi sans faute (un moteur éteint sur 36, sachant qu'il peut en perdre 3 sans problème), séparation du second étage sans freiner. Pour l'atterrissage on avait le flux vidéo jusqu'au bout, le bouzin fonçait vers le sol a fond et a rallumé ses moteur au dernier km et fait un freinage parfait A côté le Starship derrière c'était dingue, vol nominal mais lors de la rentrée il est resté pendant 20minutes dans le plasma a plus de 20 000 km/h, un aileron s'est mis a cramer et se désintégrer Suivre ça en direct c'était top |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
06 Jun 2024
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Jun 2024
➔ Beauce_de_Findenivot - 06 Jun 2024 C'est ça, quand on regardait la télémétrie le bouzin filait a 1000km/h droit vers le sol et a rallumé ses moteurs a moins de 2km d'altitude L'amerissage du Starship ">https://twitter.com/NASASpaceflight/status/1798715853128733127?t=Sa9_ECWb8AYPQFdHyGzDDQ&s=19 Le truc freine "doucement" en rentrant faiblement incliné et arrivé à une vitesse suffisamment faible et proche du sol il bascule d'un coup pour pointer vers le ciel (belly flop) et rallume les moteurs pour se poser en douceur Edit par sherman (06 Jun 2024) |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
06 Jun 2024
Est-ce que ça veut dire que si l'engin était habité, l'équipage aurait pu être retrouvé sain et sauf ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Jun 2024
Houla personne se risquerait a dire ça mais oui a priori il est arrivé en suffisamment bon état pour atterrir en tout cas. On en saura plus quand ils auront récupéré le vaisseau Mais va falloir un paquet de vols avant de mettre des humains dedans pour ces phases de rentrée sur terre (même décollage), pour faire la navette entre la gateway et la lune ya moins de risques |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
17 Jun 2024
|