Chocolourd
|
Ahsoka
13 May 2024
ya déjà toutes les specs qui sont sortis la seule grosse différence c'est que les joycons sont magnétiques |
The tag
|
The Baygon
13 May 2024
Le Steamdeck c'est un produit de niche pour nerds. Je ne suis même pas sûr qu'il atteigne un jour plus de 10% des ventes totales de la Switch. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
13 May 2024
entonitard a écrit :
J'arrive à glisser la Switch slime dans une poche de manteau. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
13 May 2024
sherman a écrit :
Ils l'ont joué safe avec la 3DS avec une console juste plus puissante et un gimmick d'affichage OSEF et ils en ont vendu moitié moins que la NDS (bon, 76 millions tout de même, mais ça reste bien inférieur). Je pense que même eux ne savent pas comment ça va se passer. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
13 May 2024
Le deck c'est pas pour les gamins c'est sur mais ya un paquet d'adultes et de PCistes qui avaient la Switch pour le côté portable et qui sont passés au deck |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
13 May 2024
clott a écrit :
|
|
clott
13 May 2024
J'ai fait un mix en slim et lite. |
|
Kelevra04
13 May 2024
Curieux de voir aussi comment et avec quoi ils vont la vendre, je les vois mal ressortir pour le launch un nouveau Mario Kart ou un Smash Bros; Zelda, Animal Crossing ou Mario ça me paraît beaucoup trop tôt pour qu'il y en ait un de prévu Edit par Kelevra04 (13 May 2024) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
13 May 2024
Metroid Prime 4 en jeu de launch sans doute non ? |
The tag
|
The Baygon
13 May 2024
Le hardware steamdeck pèse environ 1% des utilisateurs Steam... 3 ou 4 millions en 2 ans ça fait "un sacré paquet" de personnes. Mais ça fait doucement rigoler Nintendo. Comme l'a dit yoplaboom, tout va dépendre de la capacité de Nintendo à convaincre d' upgrader vers la switch 2. De la ds à la 3ds il n'y a eu que 50% de rétention. Il faut qu'ils travaillent le moyen de tendre vers 100%. Et c'est une chose tout à fait possible vu que Sony y arrive avec la transition PS4 -> ps5. |
The tag
|
The Baygon
13 May 2024
➔ Kelevra04 - 13 May 2024 Prime 4 je le vois plus en dernier jeu de fin d'année de la switch 1. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
13 May 2024
Kelevra04 a écrit :
Tu sous estimes Nintendo |
Chocolourd
|
Ahsoka
13 May 2024
ça fait 10 ans depuis le dernier mario kart lol |
l'haleine
|
Fetide
13 May 2024
Le deck il me semble avoir lu que c'est moins de vente que la vita. On est pas vraiment sur le même marché. |
|
Squarealex
13 May 2024
Je pense sincèrement que le Deck se vend mieux que la Vita ne serait-ce qu'en EU / US. Reste le Japon qui a bien protégé la Vita, mais cette-fois si c'est Nintendo qui a le contrôle du marché console et me semble que Steam mise bien là bas avec le Deck. |
|
Axelvak
13 May 2024
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
13 May 2024
|
Debilus maximus d'or
|
kafail
13 May 2024
Nintendo va amortir la R&D avec la Switch 2. Son public ne se déplace pas en masse pour un upgrade technique comme celui de Sony mais c'est leur façon de gérer les cycles. Ils ne peuvent pas toujours réinventer la roue après la Wii et la Switch. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
14 May 2024
Oui, seulement 31 millions de BotW vendus sur plus de 140 millions de Switch |
鳩
|
Yuugen
14 May 2024
Un Xenoblade pour le launch |
|
Kelevra04
15 May 2024
Effectivement Je ne sais pas pourquoi comme Smash Bros et lui sont sortis dans des versions "ultimate" j'avais l'impression que les séries allaient s'arrêter. Mais effectivement aucune raison que Mario Kart s'arrête |
Chocolourd
|
Ahsoka
15 May 2024
smash bros non plus, ils ont déjà commencé à embaucher pour |
|
clott
15 May 2024
Comment ils vont motiver les gens qui ont raqué pour tous les dlc à passer aux nouvelles itérations? |
Chocolourd
|
Ahsoka
15 May 2024
de manière réaliste, pour la sortie (ou en tous cas autour de là) on peut s'attendre à 2 choses : un portage de botw (leaké dans les derniers docs) et un nouveau mario. Et peut-être MP4 mais en mode FF9, donc avec une sortie sur Switch 1. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
15 May 2024
Je pense que c'est pour ça que sur Switch ils ont sortis un DLC plutôt qu'un nouvel opus, ils pouvaient pas faire mieux visuellement en 1080p/60 Mais sur une nouvelle console ça permet quand même des trucs sympas. Avec un nouveau gimmick de gameplay pour le différencier Mais oui un Mario Osyssey 2 + un Zelda enhanced édition avec 1000 noix de caca en plus c'est probable Edit par sherman (15 May 2024) |
Chocolourd
|
Ahsoka
15 May 2024
Smash Bros est sensé (je dis bien sensé) être un reboot de la série, donc le roster / gameplay devrait être assez différent (en vrai depuis Smash Bros Wii c'est strictement le même jeu avec plus de persos) Mario Kart certainement de la même manière que ce qu'ils ont amorcé dans le 8 : en ramenant d'autres licences de Naintendo et en transformant ça en pseudo Smash Kart. De toute façon le gap technique n'est pas vraiment le débat pour ces séries... |
|
clott
15 May 2024
|
hichlibedis
|
hichanbis
15 May 2024
Ils vont faire comme d'hab, ajouter un gimmick de gameplay à la con et tlm va repasser à la caisse. |
鳩
|
Yuugen
15 May 2024
Le gimmick à la con de la Wii U qui a fait que tout le monde est repassé à la caisse... |
hichlibedis
|
hichanbis
16 May 2024
gimmick de gameplay |
|
Kelevra04
16 May 2024
clott a écrit : Je serai complètement client du concept perso |
|
Professeur Laytron
31 May 2024
Mario 64 maker est sorti |
badtaste
|
bad10
03 Jun 2024
Quelqu'un a déjà eu à retourner ses joycon a Nintendo (pour les problèmes de drift) mais sans la facture car achetée d'occasion ? Ça passe ou pas ? |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
03 Jun 2024
Mon fils de 7 ans a eu Pokemon Let's go Pikachu à noël. Il a le recul pour dire que c'est de la merde. Je suis plutôt d'accord avec lui. Je connaissais le principe de Pokemon, mais je n'avais jamais touché à la licence. Et je ne comprends pas trop l'intérêt en fait. On se promène, on capture 15 fois la même créature en appuyant sur X (ou A je sais plus sur switch). J'y ai mis pourtant de la bonne volonté, je lui disais, "Mais si c'est sympa regarde, tu combats un autre pokemon et tu gagnes !" mais au fond de moi j'étais Aussi, c'était pour moi l'occasion de découvrir un pan de la pop culture. Mais c'est trop de la merde. Il y a quand même des jeux pour enfants bien meilleurs. Il a adoré Tinykin, Rayman Legend et Astro Playroom par exemple.
Bref wrap it up, j'ai vendu le jeu, et j'hésite à lui prendre Paper Mario ou Mario vs Donkey kong. Je veux des conseils Edit par Zanarkand (03 Jun 2024) |
|
fortunatus
03 Jun 2024
Je crois que le pokémon Arceus est un peu plus sympa. En tout cas mon neveu du même âge avait l'air de s'amuser, même si ya la part de grinding. Sinon il s'est bien amusé sur un genre de wipeout sur la switch que mon frère avait pris pour lui à la base. Edit : fast RMX apparemment Edit par fortunatus (03 Jun 2024) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
03 Jun 2024
Je ne dirais pas que tu as découvert Pokémon en jouant à Let's Go Pikachu Sinon, le Paper Mario GC est très bon. Tu pourrais aussi faire It takes two en coop... |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
03 Jun 2024
Je viens de voir que le paper mario sorti en 2024 est un remake de celui sur GC. It takes two on l'a fait oui. Très très bien d'ailleurs. Et tout à fait adapté. |
Steve
|
Sander
03 Jun 2024
Le fiston bientôt sur GR |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
03 Jun 2024
Juste pour préciser, j'ai fait la démo de Let's Go et par exemple la capture de Pokémon est complètement différente des opus principaux. Pour découvrir la licence, il vaut mieux faire la première gen (ou éventuellement la deuxième). |
|
Le coq volant
03 Jun 2024
Dans 5 ans il vient shitposter sur l'omg : |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
03 Jun 2024
Mon neveu un peu plus vieux s'est eclate sur Bouchlier et co. Ca a pas l'air fou mais jeune c'est un petit rpg sympa. |
hichlibedis
|
hichanbis
03 Jun 2024
topic paparama créé pour info |
|
Axelvak
03 Jun 2024
Mario VS DK c'est pas trop dur comme jeu, c'est quelque part entre le jeu de réflexion et le jeu de plateforme mais sans demander trop de rigueur. Je pense que ça serait adapté. |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
03 Jun 2024
Oui plus d'une fois. J'en ai envoyé un paquet (notamment pour mes proches qui voulaient pas se prendre la tête) jamais avec preuve d'achat. On me les a tjs renvoyés réparés une dizaine de jours après. |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
04 Jun 2024
Paper Mario la porte millénaire. |
|
Axelvak
04 Jun 2024
Pas encore eu le temps de le lancer. Il y a des changements par rapport à la version NGC ? |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
04 Jun 2024
C'est un remake graphique complet. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
06 Jun 2024
">https://twitter.com/nintendofrance/status/1798627965770645757?s=46&t=WGFZvmSJVGnyg_xCGHZlJQ Ça y est, ils s'y mettent. |
|
clott
06 Jun 2024
➔ thefakeproutofprogress - 06 Jun 2024 Un jeu trouvable à 10€ depuis des années dispo pendant 6 jours. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
06 Jun 2024
Je sais pas si c'est ironique mais du coup oui, carrément comparable (c'est ce qu'on reproche au PS+ notamment) Edit par thefakeproutofprogress (06 Jun 2024) |
Debilus maximus d'or
|
kafail
06 Jun 2024
|